FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33936

Mangas & animes - l'actualité des derniers animés  - Page 4 Empty Re: Mangas & animes - l'actualité des derniers animés

Dim 3 Nov 2024 - 11:43
Castor a écrit:
yan67 a écrit:J'ai commencé les nouveaux ranma 1/2 sur Netflix j’adorai quand j’étais petit

Pareil Wink

L'épisode 5 est sorti hier.
Un peu léger par contre 1 seul épisode de 20 min par semaine je trouve  Mangas & animes - l'actualité des derniers animés  - Page 4 508921

Oui c'est long pffff qu'ils mettent tout bordel Mangas & animes - l'actualité des derniers animés  - Page 4 508921
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 4006

Mangas & animes - l'actualité des derniers animés  - Page 4 Empty Re: Mangas & animes - l'actualité des derniers animés

Mar 26 Nov 2024 - 8:44
Mangas & animes - l'actualité des derniers animés  - Page 4 2a719210

Last Hero Inuyashiki (Inuyashiki) est un seinen manga écrit et dessiné par Hiroya Oku. Il est prépublié entre janvier 2014 et juillet 2017 dans le magazine Evening et est édité en dix volume reliés par Kōdansha entre mai 2014 et septembre 2017. La version française est publiée par Ki-oon depuis septembre 2015.

Une adaptation en anime par le studio MAPPA est diffusée entre octobre et décembre 2017 sur Fuji TV dans la case horaire noitaminA. Une adaptation en film live est sortie en avril 2018.
Lors des Anime Awards 2017 de Crunchyroll, la série d'animation a été nommée dans la catégorie « Meilleur CGI » et Hiro Shishigami dans celle du « Méchant de l'année »

C'est un Terminator puissance 1000,  un excellent animé, impressionnant, plein d'action et  d'émotion  Shocked

Synopsis
Ichiro Inuyashiki, méprisé de sa famille et de ses collègues, a vécu sa vie en employé de bureau minable. Une nuit, un OVNI s’écrase sur lui et le transforme en cyborg surpuissant. Il n’est pas le seul dans ce cas. Un lycéen, Hiro Shishigami a subi le même sort et commence à utiliser ses pouvoirs pour exprimer ses pulsions les plus obscures. La vraie nature de l’homme est-elle bonne ou mauvaise ?

Une adaptation en film live est sortie en avril 2018.

Inuyashiki a remporté le prix de l'excellence dans la catégorie Film théâtral d'action en direct et a été nommé dans la catégorie Grand Prix des VFX-Japan Awards 201936. L'adaptation cinématographique de la série a également remporté le Corbeau d'or au 36e Festival international du film fantastique de Bruxelles en 201822. Sorti dans 313 salles, le film a débuté à la 5e place du box-office japonais lors de son premier weekend et a rapporté 124 millions de yens pour 91 000 billets vendus. Au 6 mai 2018, le film avait rapporté un total de 605 686 900 yens (environ 5,63 millions de dollars)

Dernière édition par BBLACKWOLF le Mar 26 Nov 2024 - 9:48, édité 1 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Mar 26 Nov 2024 - 8:44
Mangas & animes - l'actualité des derniers animés  - Page 4 Captur22

Blade of the Immortal ( japonais : 無限の住人 , Hepburn : Mugen no Jūnin , lit.   « L'habitant de l'infini » )

L'Habitant de l'infini (無限の住人, Mugen no jūnin?) est un manga de Hiroaki Samura. Il est prépublié dans le magazine Afternoon entre décembre 1993 et décembre 2012 et est compilé en un total de trente tomes1. Il est publié en français aux éditions Casterman dans la collection Sakka. Une suite intitulée Bakumatsu Arc écrite par Kenji Takigawa et dessinée par Ryū Suenobu est publiée depuis mai 2019

Il a été adapté en série télévisée d'animation de treize épisodes produite par le studio Bee Train et diffusée initialement entre juillet et décembre 20083. Une version cinéma intitulée Blade of the Immortal a vu le jour en 2017, réalisé par Takashi Miike, avec l'acteur Takuya Kimura dans le rôle de Manji. Une seconde adaptation en anime de vingt-quatre épisodes produite par le studio Liden Films est diffusée entre octobre 2019 et mars 2020

Ben, je viens de me rendre compte qu'il a eu deux adapations, et j'en est vu une seul ! j'ai vu 12 episode alors qu'il en a 13 !! bon, je vais faire de nouveau quelques recherches  Embarassed  
C'est une exelence serie samourai, une des 10 meilleurs, pour un public averti, c'est trés violent
A choisir entre les deux adaptations, voyez plutot celle de 2019 Wink plus récente

Synopsis
À l'ère Edo, en 1770, Manji, le samouraï immortel, poursuit sa quête : tuer 1 000 scélérats pour racheter ses crimes passés. La jeune Lin, soucieuse de venger sa famille demande son aide et ensemble, ils partent en guerre contre la terrible école du Ittô-Ryû.

Mangas & animes - l'actualité des derniers animés  - Page 4 2716d710[/url]

La version cinéma de 2017,  intitulée Blade of the Immortal

Dernière édition par BBLACKWOLF le Mar 26 Nov 2024 - 10:34, édité 1 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Mar 26 Nov 2024 - 10:32
Hé bien, c'est la série de 2019 que j'ai vu, et j'ai vu que 11 épisodes sur 24 ! (je pensais qu'il allait avoir une suite, vu la fin du 11 épisodes) je vais me précipiter à voir donc les autres episodes

La serie de 2019 a une bien meilleure animation, et les personnes sont bien mieux dessiné , j'ai trouvé un livre d'art sur cette série.

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 26268

Mar 26 Nov 2024 - 11:17
Ah je ne savais pas qu'il y avait un anime pour Last Hero Inuyashiki... Je dois avoir les 3 premiers tomes du manga que je dois encore compléter mais c'était bien sympa Mangas & animes - l'actualité des derniers animés  - Page 4 896174
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Mer 27 Nov 2024 - 7:56
jarjardos a écrit:Ah je ne savais pas qu'il y avait un anime pour Last Hero Inuyashiki... Je dois avoir les 3 premiers tomes du manga que je dois encore compléter mais c'était bien sympa Mangas & animes - l'actualité des derniers animés  - Page 4 896174
Et du coup, tu vas regarder l'animé ?
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 26268

Mer 27 Nov 2024 - 11:23
Oui oui c'est chouette les animés j'aime beaucoup moi Mangas & animes - l'actualité des derniers animés  - Page 4 896174

BBLACKWOLF aime ce message

Contenu sponsorisé