Page 2 sur 2 •
1, 2

- BBLACKWOLF
Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)
Mer 24 Mai 2023 - 6:01

Gleipnir, alors là, c'est pour moi la grosse surprise, je ne me rappelle plus comment j'en suis venue à visionner cette animée, mais j'ai adoré ce manga et pourtant ce n'était pas gagné. Imaginez, le héros est une mascotte, un genre de nounours de pub que l'on voit dans les super marché, c'est plutôt ridicule (même le héro le pense) et pourtant cette animée est géniale, l'histoire est prenante et les personnages attachants, en plus c'est un echii un peu cochon, il a tout plus plaire

Je vous en dis pas plus, visionnez le premier épisode et vous allez accrocher. Ce que j'aime aussi dans ce manga, c'est l'imprévue, on ne sait jamais dans quels sens les situations vont partir
Synopsis
Shūichi Kagaya est d'apparence un simple lycéen mais il cache quelque chose ; ce dernier dispose en réalité d'un pouvoir qui peut le transformer en un monstre ressemblant à un yuru-chara (mascotte) de chien. Cependant, en sauvant Claire Aoki d'un entrepôt en feu, celle-ci découvre son secret et va l'utiliser à son avantage en lui faisant du chantage car cette dernière à un but précis : retrouver sa grande sœur parricide.
Alors que Claire montre à Shūichi une médaille liée à sa grande sœur, une jeune fille apparaît soudainement pour tenter de s'en emparer. À ce moment-là, Claire va également découvrir qu'elle peut s'introduire dans Shūichi grâce à une fermeture éclair dans son dos. Ne faisant plus qu'un, ils parviennent à vaincre l'agresseuse mais comprennent qu'il s'agit du début des affrontements qui les attendent…

- BBLACKWOLF
Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)
Mer 24 Mai 2023 - 8:08
N'oubliez pas de voir la page précédente, j'ai posté 4 mangas aujourd’hui

Page 2 sur 2 •
1, 2