Migennes 2007
+6
mute30
yann944
haldir
Kenobiv
Neo
-KiKi-
10 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- haldir
Re: Migennes 2007
Lun 25 Déc 2006 - 8:38
-KiKi- a écrit:Petit rajout :
Bruce Spence de Matrix, Star Wars, LOTR et Mad Max sera présent
Dim 14 Jan 2007 - 9:53
-KiKi- a écrit:Petit rajout :
Bruce Spence de Matrix, Star Wars, LOTR et Mad Max sera présent
il a annulé...
il est remplacé par ANDY SECOMBE ( WATTO )
- Lord Vader
Dim 14 Jan 2007 - 10:10
Merçi pour la nouvelle ,si cette année ,il y avait un peu plus de magasins ,ça serait parfait :3652:
- haldir
Jeu 1 Fév 2007 - 16:40
on fait la liste et on quote a chaque fois
-haldir et vaness
-haldir et vaness
Jeu 1 Fév 2007 - 16:48
haldir a écrit:on fait la liste et on quote a chaque fois
-haldir et vaness
-KiKi-
- Deadperfume
Ven 2 Fév 2007 - 17:33
Moi ,j'y serais aussi
-haldir
-kiki
-deadperfume
Je serai sur le stand d'aptitprix pour faire des demonstration de pose de flocage ,arbres ...etc
Aussi je vous montre quelque photos de mes dio que je prepare pour faire les demo de flocage
(Bon, je préviens ,ce n'est pas le top du top mes dio alors si vous voulez dire que c'est de la merde ne vous génez pas)comme je disais sur un autre forum ,l'important c'est les flocages et de montrer les star wars miniatures.
-haldir
-kiki
-deadperfume
Je serai sur le stand d'aptitprix pour faire des demonstration de pose de flocage ,arbres ...etc
Aussi je vous montre quelque photos de mes dio que je prepare pour faire les demo de flocage
(Bon, je préviens ,ce n'est pas le top du top mes dio alors si vous voulez dire que c'est de la merde ne vous génez pas)comme je disais sur un autre forum ,l'important c'est les flocages et de montrer les star wars miniatures.
- InvitéInvité
Sam 3 Fév 2007 - 19:55
lord vader & amaya présent le samedi de 15 H30 à 16 H, le temps d' acheter 2 /3 bricoles
- Lord Vader
Dim 4 Fév 2007 - 18:33
je confirme mais plutot entre 15h35 et 16h05amaya3bis a écrit:lord vader & amaya présent le samedi de 15 H30 à 16 H, le temps d' acheter 2 /3 bricoles
- InvitéInvité
Dim 4 Fév 2007 - 18:36
p' tain papy t' as mis du temps avant de voir mon post
- Lord Vader
Dim 4 Fév 2007 - 18:51
Tu verras quand tu auras mon age ,jeune insolent
- haldir
Lun 5 Fév 2007 - 22:27
Deadperfume a écrit:Moi ,j'y serais aussi
-haldir
-kiki
-deadperfume
excellent !!!!tu sais deja ou ton stand sera :scratch: ?pas loin d artmovie(si tu connais)?
Mar 6 Fév 2007 - 9:32
[quote="haldir"]
dans mes souvenirs, il doit se trouver entre le stand DANNSSTOONNNN et le stand CULLLLLLL
Deadperfume a écrit:Moi ,j'y serais aussi
-haldir
-kiki
-deadperfume
excellent !!!!tu sais deja ou ton stand sera :scratch: ?pas loin d artmovie(si tu connais)?
dans mes souvenirs, il doit se trouver entre le stand DANNSSTOONNNN et le stand CULLLLLLL
- Deadperfume
Mar 6 Fév 2007 - 12:48
[quote="haldir]excellent !!!!tu sais deja ou ton stand sera :scratch: ?pas loin d artmovie(si tu connais)?[/quote]
Je sais pas du tout!!! c'est la premiere fois que je vais y aller
Je sais pas du tout!!! c'est la premiere fois que je vais y aller
- haldir
Mar 6 Fév 2007 - 13:10
Deadperfume a écrit:[quote="haldir]excellent !!!!tu sais deja ou ton stand sera :scratch: ?pas loin d artmovie(si tu connais)?
Je sais pas du tout!!! c'est la premiere fois que je vais y aller [/quote]
ok, je te reconnaitrais grace aux dioramas alors!
- Deadperfume
Mar 6 Fév 2007 - 20:45
ok
En plus il doit etre facile a trouver ,parce qu'il vend que des star wars miniature
En plus il doit etre facile a trouver ,parce qu'il vend que des star wars miniature
- InvitéInvité
Mer 7 Fév 2007 - 12:48
moi j'y serai aussi, ça fera l'occasion de vous connaitre un peu et de voir à quoi ressemble un tel salon...
Dim 18 Fév 2007 - 9:22
-haldir
-kiki
-deadperfume
- neo
je me rajoute a la liste ,a noter que KiKi et moi n'y serons que le samedi
-kiki
-deadperfume
- neo
je me rajoute a la liste ,a noter que KiKi et moi n'y serons que le samedi
- InvitéInvité
Dim 18 Fév 2007 - 20:06
un post de l' organisateur de ce salon, vu sur MIB:
The Bounty Family a écrit:Voici le déroulement du salon :
Le samedi 24 février
13h ouverture du salon au public.
19h fermeture du salon au public
Le dimanche 25 février
9h00 ouverture au public
Possibilité de restauration sur place.
18 fermeture du salon
Tarif : 2euros/ -12 ans gratuit accompagné d’un adulte
Nos invités sont :
Acteurs
Antonio Fargas, Huggy les bons tuyaux ( Starsky & hutch )
Jeremy Bulloch Boba fett ( Star Wars )
Andy Secombe Watoo ( Star Wars )
Auteur / dessinateur
François Corteggiani dessinateur de Pif Gadget et
scénariste de la jeunesse de Blueberry
Herlé Quinquis scénariste des Nabuchodinausaure
René Mazin dessinateur de kid Franky
Dominique Cébe il est l’auteur de dessine moi Yerre
(1999 ) Aathon sur un scénario de Rocca ( 2002) , 2
épisodes de Zembla et un de Gallix sur un scénario de
Cortéggiani (Semic 2002)
Vincent Fourneuf & Francis Panot ; Marshall Monk dans
Pif Gadget.
Sans oublié les costumés, plus de 100 inscrits…
A bientôt
Marc
- InvitéInvité
Mar 20 Fév 2007 - 2:34
Yeah, huggy les bons tuyaux, ce sera l'autographe du siècle! :afro:
- InvitéInvité
Sam 24 Fév 2007 - 1:45
moi vers 15 h... j'aurai un tshirt arch enemy avec une moche tete de mort devant et "dance on your grave" derrière!!! :scratch: à demain... bonne nuit à tous et à toutes
- haldir
Sam 24 Fév 2007 - 21:12
voila, de retour de Migennes......exceptionnellement , je suis desole de ne pas vous mettre de reportage mais je crois qu il y a tellement peu a dire que cela n en vaut pas la peine ....on reprend les meme et on recommence ...beaucoup de costumés et essentiellement du star wars vu et revu mais toujours agreable ....mention speciale pour une aura sing (desole pour l ortho je suis un peu largue en SW )de toute beaute...
Il y avait peu de marchands mais encore une fois a des prix beaucoup trop hauts!!!
ex:
-legolas et gimli sur arod: 1 seul ex a 440€
-troll du mordor 320€
-shelob 180€
-vador 2 attakus 470€
-yoda 2 400€
-jabba 650€
Voila , c est a peu pres les seules grosses pieces presentes , seuls un morgul ey un cave troll legendary scale se promenaient a 300€...
Du coup pas d achats, et vraiment rien a se mettre sous la dent...seuls les costumes valaient le deplacement et grosse grosse mention tres bien a un Jack Sparrow de toute beaute et aux mimiques proches de Depp....un regal...je suppose que c etait le meme qu a Lyon!
Cote acteurs, 3 invites sympatiques mais l attraction principale etait Antonio fargas alias huggy les bons tuyaux..d une franche sympathie, posant a chaque fois a la demande.....bien entendu Kiki et moi meme , fans des annees 80, nous devions de passer par cette case depense ...kiki vous mettra nos photos ici ce soir!
J irais peut etre faire un tour demain avec le costume d elfe ,histoire de defendre un peu LOTR , bien delaisse dans le monde du costume
Bon ok.....ca ressemble a un reportage quand meme....
Il y avait peu de marchands mais encore une fois a des prix beaucoup trop hauts!!!
ex:
-legolas et gimli sur arod: 1 seul ex a 440€
-troll du mordor 320€
-shelob 180€
-vador 2 attakus 470€
-yoda 2 400€
-jabba 650€
Voila , c est a peu pres les seules grosses pieces presentes , seuls un morgul ey un cave troll legendary scale se promenaient a 300€...
Du coup pas d achats, et vraiment rien a se mettre sous la dent...seuls les costumes valaient le deplacement et grosse grosse mention tres bien a un Jack Sparrow de toute beaute et aux mimiques proches de Depp....un regal...je suppose que c etait le meme qu a Lyon!
Cote acteurs, 3 invites sympatiques mais l attraction principale etait Antonio fargas alias huggy les bons tuyaux..d une franche sympathie, posant a chaque fois a la demande.....bien entendu Kiki et moi meme , fans des annees 80, nous devions de passer par cette case depense ...kiki vous mettra nos photos ici ce soir!
J irais peut etre faire un tour demain avec le costume d elfe ,histoire de defendre un peu LOTR , bien delaisse dans le monde du costume
Bon ok.....ca ressemble a un reportage quand meme....
- hades
Sam 24 Fév 2007 - 21:16
bon petit reportage haldir :D
et dommage , c est quoi ces prix enormes pour le salon
vivement les tofs
et dommage , c est quoi ces prix enormes pour le salon
vivement les tofs
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4