Battlestar Galactica
+17
Sorento
davidm24fr
Tristelune
Cid
hades
Ray Blue
Darthy
SKALOSSUS
TR
Luke_fr
legollum74
Kenobiv
Fréaláf
billou
Corwin
blue angel
Pizza
21 participants
- hades
Re: Battlestar Galactica
Dim 21 Déc 2008 - 0:15
Pizza a écrit:Alors tu vas adorer le téléfilm Razor.
Tout ce dont ils parlent dans ces épisodes, on le voit dans le téléfilm.
"razor" c est la saison 4 ?
Dim 21 Déc 2008 - 0:17
Non c'est un téléfilm qui revient sur les évenements qui se sont déroulés sur le Pegasus et met en place des éléments de la saison 4.
En gros, faudrait le regarder entre la saison 3 et la saison 4, bien que ça se passe pendant la saison 2. Un peu compliqué, mais tu comprendra en voyant le truc quoi.
En gros, faudrait le regarder entre la saison 3 et la saison 4, bien que ça se passe pendant la saison 2. Un peu compliqué, mais tu comprendra en voyant le truc quoi.
Dim 21 Déc 2008 - 0:19
ok merci
je le regarderai a la fin de la saison 3 alors
en esperant que la sainon 3 soit aussi bonne que la 2 enfin j ai pas trop de doute la dessus.
je le regarderai a la fin de la saison 3 alors
en esperant que la sainon 3 soit aussi bonne que la 2 enfin j ai pas trop de doute la dessus.
- hades
Jeu 1 Jan 2009 - 18:57
Jeu 1 Jan 2009 - 19:22
Ah cool que tu es aimé, en général les gens trouvent très moyen cette saison 3 par rapport aux deux autres, mais moi je vois pas de baisse de régime pis y'a mon épisode préféré dedans "Le Grand Combat" (ben oui, je suis très fleur bleu et j'aime Kara )
Tu verras les 10 de la saison 4 sont tellement denses et passionnant que tu peux presque tous les matter à la suite comme un bon gros film épique quoi ! Je viens de les revoir en français là, lors de l'achat du coffret et waouhhhh !!!
Quand à cette walkyrie de nana là, la Cain, on l'a revue récemment dans Lost saison 4, elle venait récupérer les Ocean Six.
Tu verras les 10 de la saison 4 sont tellement denses et passionnant que tu peux presque tous les matter à la suite comme un bon gros film épique quoi ! Je viens de les revoir en français là, lors de l'achat du coffret et waouhhhh !!!
Quand à cette walkyrie de nana là, la Cain, on l'a revue récemment dans Lost saison 4, elle venait récupérer les Ocean Six.
Jeu 1 Jan 2009 - 19:40
D'ailleurs en ce moment il y a des web épisodes.
Jeu 1 Jan 2009 - 19:51
Ouais j'hésitais à les poster ici, mais vu le relatif enthousiasme qu'il y avait eu pour ceux de Razor, j'ai eu la flemme de poster.
Jeu 1 Jan 2009 - 21:10
Perso j'attends qu'ils aient tous été diffusés pour les enchainer.
D'ailleurs je me demande s'ils les mettent sur les DVD car pour moi ça apporte un réel plus à la série.
En tout cas j'attends impatiemment la suite de la saison le 16 janvier. Me demande bien qu'est-ce que ça va raconter étant donné qu'ils ont touché à leur but.
D'ailleurs je me demande s'ils les mettent sur les DVD car pour moi ça apporte un réel plus à la série.
En tout cas j'attends impatiemment la suite de la saison le 16 janvier. Me demande bien qu'est-ce que ça va raconter étant donné qu'ils ont touché à leur but.
- hades
Jeu 1 Jan 2009 - 22:55
kayoken a écrit:D'ailleurs en ce moment il y a des web épisodes.
ces web episodes sont en vf ou en vo ?. moi je veux bien les liens
Jeu 1 Jan 2009 - 23:02
Faut que tu regardes les 10 premiers de la saison 4 avant. C'est trop spoiler sinon.
Pizza a écrit:Ah cool que tu es aimé, en général les gens trouvent très moyen cette saison 3 par rapport aux deux autres, mais moi je vois pas de baisse de régime pis y'a mon épisode préféré dedans "Le Grand Combat" (ben oui, je suis très fleur bleu et j'aime Kara )
pour kara je comprends
vu a la vitesse que j ai matter la 3eme saison, je pense que pour la 4 eme sera finis en cette fin de week end
pour l apparition de la "cain " dans lost je ne m en souviens plus, mais vais allez voir cela de suite
- hades
Pizza a écrit:Faut que tu regardes les 10 premiers de la saison 4 avant. C'est trop spoiler sinon.
ok , merci.
- hades
Dim 4 Jan 2009 - 23:11
finis les 10 premiers episodes de la 4 eme saison (j ai du regarder les 4 saisons en 2 mois a peine )
c est "monstrueusement excellent, et ce choc d apprendre qui etait les 4 derniers cylons . bon il m en manque un (comme tout le monde d ailleurs), et la grosse question est ,qui c est .
ya plus qu a attendre (pas longtemps ) l arriver de la suite .
juste un petit truc .....
c est "monstrueusement excellent, et ce choc d apprendre qui etait les 4 derniers cylons . bon il m en manque un (comme tout le monde d ailleurs), et la grosse question est ,qui c est .
ya plus qu a attendre (pas longtemps ) l arriver de la suite .
juste un petit truc .....
- Spoiler:
- les dernieres images montre la terre devaster, c est ca comme si elle avez subi une attaque
- InvitéInvité
Sam 17 Jan 2009 - 15:33
Didiou on connait le dernier cylon dès le 1er épisode.
Je m'attendais pas à ça, vivement la suite.
- Spoiler:
- Ellen Tigh, c'est bien celle à qui j'aurais jamais pensé
Je m'attendais pas à ça, vivement la suite.
- Spoiler:
- Et la terre dévastée depuis 2000 ans
Sam 17 Jan 2009 - 18:00
Une reprise en trombe avec une mort et direct la révélation du dernier Cylon, vraiment ultime
- Darthy
Sam 17 Jan 2009 - 20:27
j'en peux plus
par contre je me trompe surement mais
Cid a écrit:Une reprise en trombe avec une mort et direct la révélation du dernier Cylon, vraiment ultime
par contre je me trompe surement mais
- Spoiler:
- je vois plus cet épisode comme la continuation du questionnement sur le dernier des final five. Ca peut être Ellen comme Saul revoit cette scène avec elle, mais ça ne prouve rien. Ou Dee qui ne s'est pas suicidée pour aucune raison, pour moi elle marmone une chanson avant d'appuyer sur la détente qui pourrait être celle des cylons, et surtout elle change d'attitude juste avant de tirer comme si c'était programmé. Et vu comme tout cela est tourné, ça me semblerait encore plus percutant que ce soit Kara, en tout cas c'est vers ça qu'on veut nous tourner, il y avait déjà beaucoup de raisons de le penser mais avec cet épisode où elle retrouve son corps, c'est encore plus évident à mon avis. C'est de toute façon hyper prenant. Mais ça ne me plairait pas que ce soit un personnage secondaire comme Dee ou Ellen qui soit le plus important des cylons ... il faut que ça soit quelque chose de bien ficelé qui nous mène à un des persos principaux, ce qui me semble vraiment plus dans la logique de la série, ou alors carrément un nouveau perso
- InvitéInvité
Dim 18 Jan 2009 - 11:48
Tu as peut-être raison Darthy après tout, c'est clair que ces bizarre comme révélation.
Enfin on verra bien ce que donne la suite mais c'est clair qu'avec tout ça on a plus de questions que de réponses enfin de compte.
- Spoiler:
- peut-être qu'Ellen était bien un cylon mais pas un des final five
Enfin on verra bien ce que donne la suite mais c'est clair qu'avec tout ça on a plus de questions que de réponses enfin de compte.
- Darthy
Dim 18 Jan 2009 - 17:55
- Spoiler:
- On ne peut faire que des suppositions, surtout qu'ils ont découvert ces nouveaux types de cylons. Mais il n'y a que 12 cylons, c'est une des bases de la série donc si Ellen est bien une cylon ça ne peut être que la dernière des final five. Maintenant ça reste une des visions de Saul, on verra comment ils vont développer pour Kara et le suicide de Dee.
- InvitéInvité
Lun 19 Jan 2009 - 9:29
- Spoiler:
- Ok mais moi ce qui me turlupine c'est la réaction de D'ana quand elle voit le dernier des 5. POurquoi aurait-elle réagit comme ça en voyant Ellen, si c'est bien elle la last des final five.
Lun 19 Jan 2009 - 13:41
Une interview de Ron Moore qui apparte des explications et confirme que les 12 Cylons sont dévoilés
ATTENTION SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU L'EPISODE
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5989
ATTENTION SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU L'EPISODE
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5989
- InvitéInvité
Lun 19 Jan 2009 - 14:02
ok
- Spoiler:
- Ellen
- Darthy
Lun 19 Jan 2009 - 17:49
Ouai ba un choix assez logique mais c'est une série qui n'arrête pas de me surprendre d'habitude je m'attendais à autre chose, même si je ne doute pas que la suite va être excellente
- InvitéInvité
Jeu 22 Jan 2009 - 23:45
Tiens, j'ai loupé la reprise, bon je m'y met ^^.
- InvitéInvité
Jeu 22 Jan 2009 - 23:53
Va falloir que je poursuive la saison 1, j'ai stoppé au 5è je crois. J'ai un sacré train de retard je sais.
- InvitéInvité
Ven 23 Jan 2009 - 2:14
Bon voilà épisode vu.
Bien classe de retrouver tout le monde et impatient de connaitre la suite !
Bien classe de retrouver tout le monde et impatient de connaitre la suite !