FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Philips Hue – Lot de 3 ampoules ...
Voir le deal
99.99 €

nicolas76
nicolas76

Ant man et la Guêpe : Quantumania Empty Ant man et la Guêpe : Quantumania

Lun 16 Jan 2023 - 15:19
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2953

Ant man et la Guêpe : Quantumania Empty Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Mer 1 Mar 2023 - 17:04
enfin du bon voir très bon marvel

et enfin un super méchant à la hauteur d une nouvelle équipe d avenger (qui va être très très différente de la précédente )

alors la mini team fourmi est toujours au top acteur anciens et plus jeune en bonne osmose ,semble bien s amuser dans ce nouveau délire ...et qui tombe pas dans la bouffonnerie style gardiens de la galaxie ...ouf

Et perso ça m as éclater les yeux
ce nouveau monde quantique étant superbe ,bluffant de nouveautés ,jamais vu autant de nouveaux persos secondaire que dans un MIB ou le myrthique SW et la en plus ils ont bien pompé sur le premier avatar pour donner à voir des décors virtuel absolument bluffant

du coup je réitère ma déception du dernier black panther avec un monde aquatique vraiment nul et c est pas exagéré

La ça vaut le coup de le voir au ciné sur grand écran ,
du grand cinéma ,avec surtout enfin un vrai bon méchant Kang qui voyage dans le temps et dans des univers parallèle avec tout ce que cela va impliquer de mort pas mort revenu a la vie ,monde parallèle voir bien entendu la génial serie LOki sur disney plus ...ça j aime moins etre obligé de s inscrire sur des chaines payantes pour avoir deux trois infos en plus ...enfin ça c est une vielle méthode marvel du temps glorieux de strange nova etc que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre

une pure jubilation de SF et de science qui se rejoigne
et le retours d un vrai tres arc narratif avec le multivers et le voyage dans le temps

du tres tres bon

plus qu a attendre la suite

19/20
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 20528

Ant man et la Guêpe : Quantumania Empty Re: Ant man et la Guêpe : Quantumania

Mer 1 Mar 2023 - 23:00
Comme quoi les avis peuvent être très différents... J'ai lu ce matin que les entrées au cinéma sont catastrophiques pour ce film et qu'il y a déjà 70% de spectateurs en moins entre la première et la deuxième semaine Shocked
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21364

Mer 3 Mai 2023 - 13:24
J'ai tenu jusqu'au 3/4 du film... Et c'est déjà trop... C'est encore plus nul et débile que Thor 4 (faut le faire non ?)... Mais quelle misère doh ... J'ai vraiment très peur pour GOTG 3 Rolling Eyes

Lennon aime ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2310

Mer 3 Mai 2023 - 15:08
J'ai été courageux, j'ai tenu jusqu'à la fin (même du générique, oui je sais, j'suis un fou moi ! Ant man et la Guêpe : Quantumania 508921 ), et même constat que toi ! J'avais trouvé le 1er tellement sympa... Là... Rolling Eyes doh

es59 aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21364

Mer 3 Mai 2023 - 16:00
L'ectoplasme qui a enfin des trous m'a tué... C'était trop... Quelle débâcle le MCU chaplin

Lennon aime ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2310

Mer 3 Mai 2023 - 17:54
Ouais, pis alors ce truc :

Ant man et la Guêpe : Quantumania Cmc05310

J'ai vomis 3 fois copieusement ! Rolling Eyes

Faudrait qu'ils comprennent que certains personnages doivent rester au stade B.D et ne doivent pas obligatoirement passer au stade grand écran... Ant man et la Guêpe : Quantumania 31238

Bref, c'est de toute façon mauvaise pioche pour moi en ce moment, juste avant ça j'ai regardé "65 millions d'années avant notre ère" avec Adam Driver, j'ai trouvé ça d'une platitude extrême alors que ; vu le scénario ; j'en attendais pourtant rien... Pis là avec ma fille on a regardé "Peter Pan et Wendy" durant lequel je me suis ennuyé... Il me reste Shazam 2 et vu les critiques j'ai peur... Pis après Avatar 2 que j'ai depuis un bail, mais bon 3 plombes... Rolling Eyes

es59 aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 20528

Jeu 4 Mai 2023 - 13:25
MODOK il a pris très cher sur grand écran No

Lennon aime ce message

Contenu sponsorisé