FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

+11
carrera
greg-replicas
mute30
Pizza
Spectral
billou
ADMIN
yann944
Neo
-KiKi-
haldir
15 participants
Aller en bas
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Mar 10 Oct 2006 - 15:05
Louve a écrit:Moi j'y vais avec ma camisole de force mdr mdr mdr
J'aurai une mèche bleue dans mes cheveux noirs ! Je ne saurai pas dire comment je serai habillée, ça dépend du temps :D


oui comme la plupart des nanas Rolling Eyes ..ca depend du temps que tu mets a la salle de bain!! mdr mdr
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Mar 10 Oct 2006 - 15:10
et moi j'y serais ...................................................pas Crying or Very sad
avatar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
https://fana-collec.forumactif.com

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Mar 10 Oct 2006 - 15:16
billou a écrit:et moi j'y serais ...................................................pas Crying or Very sad

+1 normalement on devait y aller mais finalement c'est pas possible Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Mar 10 Oct 2006 - 15:44
haldir a écrit:
Louve a écrit:Moi j'y vais avec ma camisole de force mdr mdr mdr
J'aurai une mèche bleue dans mes cheveux noirs ! Je ne saurai pas dire comment je serai habillée, ça dépend du temps :D


oui comme la plupart des nanas Rolling Eyes ..ca depend du temps que tu mets a la salle de bain!! mdr mdr

Pffff et bien c'est raté car je vais très vite dans la salle de bain, je suis une rapide lol!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Mar 10 Oct 2006 - 16:08
Louve a écrit:
haldir a écrit:
Louve a écrit:Moi j'y vais avec ma camisole de force mdr mdr mdr
J'aurai une mèche bleue dans mes cheveux noirs ! Je ne saurai pas dire comment je serai habillée, ça dépend du temps :D


oui comme la plupart des nanas Rolling Eyes ..ca depend du temps que tu mets a la salle de bain!! mdr mdr

Pffff et bien c'est raté car je vais très vite dans la salle de bain, je suis une rapide lol!


A peine plus de 2 ...








































Heures ... mdr mdr mdr
avatar
Invité
Invité

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Mar 10 Oct 2006 - 16:36
Non juste 5 !!! mdr mdr mdr
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Ven 13 Oct 2006 - 12:01
quelq'un pourait me donner l'adresse éxacte du salon , car leur site est super mal foutu!!
et il faut résérver avant ou il y aura des place pour tous le monde???
avatar
Invité
Invité

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Ven 13 Oct 2006 - 17:39
greg-replicas a écrit:quelq'un pourait me donner l'adresse éxacte du salon , car leur site est super mal foutu!!
et il faut résérver avant ou il y aura des place pour tous le monde???

I.C.C INTERNATIONAL CONGRES CENTRUM
CITADELPARK
9000 GAND

si c'est pour te garer tu dois pas réserver, tu te mets où y a de la place
avatar
Invité
Invité

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Ven 13 Oct 2006 - 17:41
greg-replicas a écrit:quelq'un pourait me donner l'adresse éxacte du salon , car leur site est super mal foutu!!
et il faut résérver avant ou il y aura des place pour tous le monde???

I.C.C INTERNATIONAL CONGRES CENTRUM
CITADELPARK
9000 GAND

si c'est pour te garer tu dois pas réserver, tu te mets où y a de la place
avatar
Invité
Invité

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Ven 13 Oct 2006 - 17:42
chris01 a écrit:
greg-replicas a écrit:quelq'un pourait me donner l'adresse éxacte du salon , car leur site est super mal foutu!!
et il faut résérver avant ou il y aura des place pour tous le monde???

I.C.C INTERNATIONAL CONGRES CENTRUM
CITADELPARK
9000 GAND

si c'est pour te garer tu dois pas réserver, tu te mets où y a de la place

sur leur cite, clique sur plus d'infos en dessous de endroits : I.C.C
avatar
Invité
Invité

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Ven 13 Oct 2006 - 17:42
chris01 a écrit:
greg-replicas a écrit:quelq'un pourait me donner l'adresse éxacte du salon , car leur site est super mal foutu!!
et il faut résérver avant ou il y aura des place pour tous le monde???

I.C.C INTERNATIONAL CONGRES CENTRUM
CITADELPARK
9000 GAND

si c'est pour te garer tu dois pas réserver, tu te mets où y a de la place

sur leur cite, clique sur plus d'infos en dessous de endroits : I.C.C
avatar
Invité
Invité

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Ven 13 Oct 2006 - 17:44
C'est normal que tu postes toujours deux fois ? C'est pour être sûr d'être lu ? lol!
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Ven 13 Oct 2006 - 17:57
Pensez à faire pleins de photos !! cheers
avatar
Invité
Invité

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Ven 13 Oct 2006 - 18:16
Louve a écrit:C'est normal que tu postes toujours deux fois ? C'est pour être sûr d'être lu ? lol!
non c'est pas normal, je débutes
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Dim 15 Oct 2006 - 8:54
C'est reparti pour une nouvelle convention produits dérivés/cinéma en dehors de notre chère France. Direction les cousins belges : Gent ! J'arrive !

Départ prévu à 7h00. Se joint à moi pour cette expédion Caro et Dg, webmaster du site SallesObscures et direction la Belgique !

Arrivée à 10h30 grâce à un GPS bien causant qui nous dit en pleine rue :" vous êtes arrivés"... OK... mais y a que des arbres dans un grand parc... En tournant, on voit une petite pancarte marquée F.A.C.T.S ! Ouf !

Le temps de se garer et de comprendre ce que voulait nous dire le guichetier du parking, qu'on commence déjà à dépenser. 5€ la journée acceptable, reste à voir le salon.

Premier point gênant, la barrière de la langue. Le guichetier ne parlait que flamand, ça commence mal !!

On sort du parking et on retrouve une petite queue où s'associe passionnés et cosplays !

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 493704
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 493705
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 493706
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 493707
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 493708
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 493709
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937010
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937011
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937012
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937013
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937014
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937015
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937080

Nous rentrons ensuite dans le salon et nous découvrons les stands et les prix :

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937016
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937017
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937018
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937019
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937020
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937021
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937022
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937023
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937024
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937025
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937026
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937027
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937028
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937029
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937030
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937031
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937032
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937033
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937034
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937035
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937036
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937037
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937038
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937039
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937040
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937041
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937042
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937043
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937044
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937045
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937046
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937047
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937048
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937049
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937050
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937051
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937052
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937053
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937054
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937055
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937056
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937057
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937058
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937059
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937060
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937061
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937062
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937063
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937064
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937065
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937066
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937067
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937095
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937069
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937070
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937071
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937072
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937073
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937074
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937079
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937083
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937084
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937085
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937086
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937087
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937088
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937089
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937090
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937091

Ensuite les dédicaces :

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937075
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937076
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937077
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937081
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937082
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937092
Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 4937093

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conclusion :

Les + : :

- Les acteurs sont super accessibles et dans l'ensemble très gentil. Reste l'énigme Anthony Daniels, refusant toute photo, étant donné qu'il vendait les siennes... Il a prit la grosse tête le tas de feraille jaune qui couine...
- Une bonne ambiance
- De supers décors... La scène recontistuée est intéressante puisque que la musique se met en route et que tout le monde danse... ça fait de l'effet.
- Le resto des R2 avec ceux qui bougent et qui viennent vous voir !
- Les prix étaient dans l'ensemble intéressant. En vrac : Serre livre Narnia 70€, Serre livre Kong 70€, Attakus Jango, Luke (1et2), Bib, Tie : 200€...
- Lctoys était là.

Les - :

- Très chaud
- Pas d'aération
- Les gens avec des poussettes qui se plaignent que ça n'avance pas.
- La langue (flamand, anglais, allemand et espagnol)...
- Refus d'ouvrir certaines boîtes par certains vendeurs.
- Bruyant, à cause des jeux vidéos dont le son dépassait le seuil limite.

Pour ma part, rencontre très rapide avec Munky, Kenshiro et Louve. J'étais dans la queue pour la dédicace de Mr Lance et disparu... pas moyen de les retrouver... dommage ! j'avais promis un DTC et une jeune fille Evil or Very Mad

Côté achat :

Le tee shirt de la convention en souvenirs
Le BFG 9000 du film DOOM (et du jeu)
Plus autographes de Lance et de John Terry.

Bilan :

Comme disait l'autre : "I'll be back"

Départ à 15h45 arrivée maison 19h20 avec trois pauses Cool

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 1241


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 9:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Dim 15 Oct 2006 - 9:05
super kiki, merci pour toutes ces belles photos, ça donne envie :D :D
avatar
Invité
Invité

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Dim 15 Oct 2006 - 9:12
Michael Ironside trop culte cheers cheers

coté proders et cosplay c'est quand même hallucinant affraid


pour rentrer c'était long la queue ?

il a du baver Kenshi avec tout ces Prédators Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 508921
le Prédator 1/1 :(


merci kiki santé
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Dim 15 Oct 2006 - 9:14
cheers cheers cheers cheers

merci pour ce reportage.

c'est dans ces moments là, que j'aimerai bien habiter dans le nord de notre chère france Crying or Very sad Crying or Very sad

en tout cas de bien belle photo qui font trés envi :( :(

je n'ai jamais participé à une seule convention car j'habite dans un coin merdique qu'on appelle le sud de la france qui n'est bon que pour son soleil. Mais aprés c'est mort de chez morts sauf si on aime bien sortir le weekend dans les discothèques lol! lol!

bon aprés je suis bien content de ne pas y etre allé car si non je me serais ruiné loll loll

aprés la langue on s'en fou un peu meme si je suis assez hétonné que d'aprés tes dires on ne parle pas plus frané que çà en belgique. Ils sont rassites ou quoi lol! lol!

bon aller encore un grand merci à toi Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 846221 Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 846221 Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 846221
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Dim 15 Oct 2006 - 9:17
super reportage , merci c'est sympa pour ceux qui ne peuvent pas aller a ce genre de convention Wink
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Dim 15 Oct 2006 - 9:40
SUPER reportage! Merci, je crois que je vais me sentir obliger pour le prochain! Rolling Eyes

666dvdvore: Ghent est dans un partie Flamande sauf erreur de ma part donc il parle essentiellement cette langue. Quelques resto ou les gérants parle un peu le Français (tourisme oblige)...les Belges qui connaissent le français le flamant et le wallon se trouve plus dans des villes comme Bruxelles(belle ville par ailleur!)
avatar
Invité
Invité

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Dim 15 Oct 2006 - 9:44
Merci pour le reportage Kiki cheers
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Dim 15 Oct 2006 - 9:48
Merci Kiki ! super reportage ! cheers
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Dim 15 Oct 2006 - 9:59
Très beau reportage !!! santé C'est vrai que les gens qui habitent dans le nord on de la chance !
avatar
Invité
Invité

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Dim 15 Oct 2006 - 10:21
Merci pour le reportage Wink
Ca donne envie cheers
avatar
Invité
Invité

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Dim 15 Oct 2006 - 10:56
Comme l'a dit Dumby : il y a deux parties en Belgique, langue flamande et langue française, la FACTS se trouve dans la partie flamande. Le Wallon c'est juste un dialecte parlé dans la partie française ! Moi j'ai remarqué que la plupart des flamands parlait français mais beaucoup de hollandais se trouvaient là qui, eux, ne parlent pas nécessairement français.

Désolée pour toi Kiki, pendant que tu faisais la file, nous avons été voir Mich (Michael Ironside)... comme ils nous a demandé de l'appeler Wink et on ne t'a plus retrouvé ! La prochaine fois, on se donnera rendez-vous et tu viendras avec nous si tu le veux !
Sinon très belles photos et contrairement à Louve qui a eu peur, tu en as fait une belle avec Lançou (Lance Henriksen) comme ils nous a demandé de l'appeler !
Par contre nous n'avons pas pu prendre de photos d'Anthony Daniels car nous devions payé pour en avoir une, bref très déçus !

Sinon Kenshiro très sympa sauf qu'il emploie des mots bizarres..... Suspect Il ne semble pas parler le même français que nous... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi ! - Page 8 Empty Re: Reportage F.A.C.T.S 2006 by KiKi !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum