FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

Sandman

+2
ninjette
BBLACKWOLF
6 participants
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3962

Sandman Empty Sandman

Lun 1 Aoû 2022 - 17:51

Inspirée de la saga primée de bandes dessinées de Neil Gaiman éditées par DC Comics, SANDMAN est une série Netflix qui mêle habilement mythologie moderne et fantastique obscur. Composée de 10 épisodes, elle dépeint les nombreuses aventures de Rêve et les destins entrecroisés de différents personnages. Une création de Neil Gaiman, du showrunner Allan Heinberg et de David S. Goyer, également responsables de sa production exécutive.

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Sandman Empty Re: Sandman

Mar 16 Aoû 2022 - 5:44
J'ai vue quatre épisodes pour le moment, et c'est excellent, c'est la bonne surprise de 2022
On a jamais eu droit a de si beau effet spécieux sur Netflix, qu’avec cette série
Point de vue scénario c’est du haut de gamme  puisque sa suit le romans graphiques  de grande réputation  de Neil Gaiman (primée de Gaiman)
Bon on a quand mm droit  a la propagande habituel , 2 couples sur trois sont LGBT+ + + +  Sandman 31238 et des personnages connu pour être des hommes sont dans cette série "travestie" en femmes !  (j'aimerais savoir si le roman part dans le mm sens!)
Mais j'ai lu que l'écrivain Neil Gaiman a  était impliquer dans cette série, il  a déclaré qu'il avait passé les 30 dernières années à empêcher les interprétations de The Sandman, mais estime que la prochaine série est "l'adaptation de leurs rêves".

J'ai tous particulièrement apprécié l’épisode 4 , qui se passe en ...  (j'en dévoile pas trop, mais les fans de fantaisie vont apprécié cette série)

Spoiler:

L'acteur est assez ressemblant

Sandman El-com10
Sandman 313d5410
Sandman 74664510
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5718
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Mar 16 Aoû 2022 - 22:54
Pour moi ça partait comme une très bonne série, avec des effets spéciaux soignés (pour changer de ceux de Disney), une part belle au fantastique, un acteur premier rôle qui tient la route, qui n'en fait pas trop ni trop peu, et puis progressivement au fil des épisodes on est retombé dans un wokisme puant, j'ai l'impression que le challenge était de cocher toutes les cases et combinaisons amoureuses possibles, au détriment de l'histoire, ça n'était pas nécessaire et ça m'a gavé. Ajouter au fait que ça s'essouffle vers les épisodes 5-7. Le dernier épisode renoue avec la qualité des trois premiers, mais ça n'efface pas cette impression d'inégalité dans les scripts des épisodes. C'est dommage...
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Mer 17 Aoû 2022 - 7:00
Oui, hier soir j'ai vu deux épisodes supplémentaire, l'épisode 6 et 7
Bordel ! j'ai du mal a digéré leurs propagande LGBT, l'épisode 6 c'est pratiquement finie par une partouse, sa craint ! Le coup du cuisinier c'est grade, je suis reste sur le cul qu'ils puissent écrite des scénarios aussi tordu.
7 épisodes vue , et pour l'instant c'est du LGBT a 90 % ! Il a que çà ! Sandman 1041 Et l'épisode 7 qui se passe sur différent siècle , ma bien fait marrer, a croire que le vivre ensemble a toujours existé Sandman 31238 (ils en profite pour nous faire des leçons sur l'esclavage)
Il faut aussi tenir compte que cette série appartiens a DC, qui sont plus atteint que les autres dans la propagande du wokisme . Je me rappelle avoir laissé tombé Supergirl pour ces mm raison
Bon se soir je me matte plutôt quelques épisodes de The Orville, une série comédie a la Star Trek
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21549

Mer 17 Aoû 2022 - 9:43
ninjette a écrit:Pour moi ça partait comme une très bonne série, avec des effets spéciaux soignés (pour changer de ceux de Disney), une part belle au fantastique, un acteur premier rôle qui tient la route, qui n'en fait pas trop ni trop peu, et puis progressivement au fil des épisodes on est retombé dans un wokisme puant,

J'y ai cru aussi, quelle naïveté... Moi qui aime cette BD je suis écœuré Evil or Very Mad ... J'ai bien apprécié l'épisode 4, le 5, c'était bien partie mais la fin... et la dernière moitié de l'épisode 6... Le reste, c'est juste de la merde de propagande communautaire...

ninjette

Féminin Nombre de messages : 5718
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Jeu 18 Aoû 2022 - 18:55
Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu ce ressenti. J'espère que cette mode passera vite, parce que ça bouzille 50 à 60% des créations actuelles (que je trouve déjà pas terribles depuis le début du covid).

es59 aime ce message

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Ven 19 Aoû 2022 - 14:18
ninjette a écrit:Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu ce ressenti. J'espère que cette mode passera vite, parce que ça bouzille 50 à 60% des créations actuelles (que je trouve déjà pas terribles depuis le début du covid).

Moi je dirais 90% des séries, ou alors j'ai pas de chance je tombe que sur ce virus woke No
et je vois que c'est de pire en pitre No Les Lanister , les Hobbits tous y passe geek
seregon13
seregon13

Mer 26 Oct 2022 - 19:05

Depuis son lancement j ai pas eu le temps de la regarder mais j ai hâte de voir la série dès que j en ai l occasion, je connais pas du tout l univers de la BD mais j ai trouvé la Bande Annonce assez captivante et j ai bien l impression que je vais adorer découvrir cet univers.
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Lun 31 Oct 2022 - 14:47
Moi je ne visionnerais pas la deuxième saison, mm pas en rêve Sandman 508921

es59 aime ce message

seregon13
seregon13

Mar 1 Nov 2022 - 18:46
BBLACKWOLF a écrit:Moi je ne visionnerais pas la deuxième saison, mm pas en rêve Sandman 508921  

lol!

Vu les 2 premiers épisodes, pas trop mal, on entre vite dans le sujet, quelques effets spéciaux sympa.
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955

Mar 15 Nov 2022 - 0:09
perso j ai adoré cette serie sans rien connaitre au comic de base

et pour rappel j aime pas la cuisine au wok

ça change un heros lunaire qui se bat pas .
et pour une fois une histoire hors marvel ou SW c est deja tres bien donc a voir d un oeil neuf ..et quel decalage entre le reve et la realité ,decors superbes , persos incroyable et ce mix lgbtt x trans etc pour une fois me derange pas
ça permets plus de liberté donc dans le ton de la serie ...perso je trouve cela plus poetique et le hero a une touche tres burtonienne et ça c est deja enorme

en faisant rien ou presque il creve l ecran magnetisme de fou

et la parabole des chats si c est pas le top en matiere de fable la je m y connais pas

vivement la suite pour ma part
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Mar 15 Nov 2022 - 5:46
the mad painter a écrit:perso j ai adoré cette serie sans rien connaitre au comic de base

et pour une fois une histoire hors marvel ou SW c est deja tres bien donc a voir d un oeil neuf ..et quel decalage entre le reve et la realité ,decors superbes , persos incroyable et ce mix lgbtt x trans etc pour une fois me derange pas
ça permets plus de liberté donc dans le ton de la serie ...perso je trouve cela plus poetique et le hero a une touche tres burtonienne et ça c est deja enorme

et la parabole des chats si c est pas le top en matiere de fable la je m y connais pas

T'aime pas trop la cuisine wok, mais t'a bien aimé la cuisine LGBT
des goûts caché lol!

the mad painter aime ce message

Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4349
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Mar 15 Nov 2022 - 6:51
the mad painter a écrit:perso j ai adoré cette serie sans rien connaitre au comic de base

Je te rejoints totalement et pour moi ça a été une belle découverte cette série, j'ai clairement adoré Sandman 69244

Il me tarde de découvrir la saison 2 affraid affraid

the mad painter aime ce message

the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955

Dim 18 Déc 2022 - 21:40
pour BBlackwolf

va savoir a quoi on reve ??? Sandman 379791 Mad lol! lol! lol!

il reste vrai que j aime pas la generalisation obligation de perso gays ou lesbienne ou trans dans pleins de series voir quasi toute
et dans certaine ça sert a rien dans l intrigue (ex walking dead) ,n apporte rien aux personnage decris hormis un genre de gros clin d oeil ,tape sur l epaule des gays ,lesbiennes ou trans
style vous avez vu on vous aime aussi ???on as mis un perso qui vous ressemble

je trouve cela aberrant de prendre cause juste pour augmenter son audience ou a priori representer tout le monde ça frise le ridicule
surtout de prendre tout le monde pour des imbeciles sans imagination et sans aucune sensibilité

donc cette serie ça passe enfin c est mon avis et je cherche pas a changer le tient Sandman 158887 :super: Sandman 508921
trouvant toujours tres bien de pas etre d accord

santé
Contenu sponsorisé