FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 4043

Resident Evil : La serie Woke de Netflix  Empty Resident Evil : La serie Woke de Netflix

Lun 25 Juil 2022 - 13:11

Resident Evil : les premiers avis des fans sont tombés et c'est une catastrophe pour la série Netflix

Sur Netflix, le public peut régulièrement découvrir de nouveaux films et nouvelles séries qui s'intègrent dans le catalogue de la plateforme. Mais toutes les nouveautés ne sont pas toujours du goût du public et de la critique. Vous connaissez sûrement le site d'évaluation Rotten Tomatoes, qui permet de laisser ses impressions sur un contenu visionné. Eh bien il semblerait, d'après les données actuelles, que les spectateurs n'apprécient vraiment pas la nouvelle série proposée par le géant du streaming. 
Resident Evil : La serie Woke de Netflix  Residentevilserienetflixneseduitpaslepublic

la série Netflix la moins bien notée depuis très longtemps

Le moins que l'on puisse dire c'est que la nouvelle série qui vient de débarquer dans le catalogue de Netflix n'est pas du goût du public. Cette série c'est Resident Evil, une série en prises de vue réelles axée sur la famille de Wesker. Une série qui arrive après la série animée Resident Evil Infinite Darkness, mais aussi après une franchise vidéoludique, une saga de films avec Milla Jovovich et un reboot au cinéma l'année dernière.
Bien que la série Resident Evil ait été moyennement bien accueillie par la critique, les spectateurs ne semblent pas franchement emballés par ce nouveau programme disponible sur Netflix. En effet, si l'on en croit le score sur le site Rotten Tomatoes, le public n'aime absolument pas cette nouvelle adaptation télévisée. Pour faire simple, Resident Evil est en passe de devenir l'une des séries produites par Netflix la moins bien notée depuis longtemps.
Resident Evil : La serie Woke de Netflix  Residentevilnetflix
A l'heure où nous écrivons cet article en effet, la série enregistre un score de 51% pour la critique, alors que les spectateurs laminent Resident Evil, car cette dernière affiche un score de 25% pour le public. Une situation extrêmement rare que de voir une série enregistrer une moins bonne évaluation du côté des spectateurs que de la critique.

Une série différente des jeux vidéo

Cela pourrait s'expliquer par le fait que les fans des jeux vidéo n'ont certainement pas été satisfaits par la direction prise par la série. Netflix a décidé de suivre une voie différente de celle des jeux, ce qui aurait pu perturber les fans de longue date. La série met en scène Wesker qui emménage à New Raccoon City avec ses deux filles et cache les activités d'Umbrella. Puis, en 2036, l'une de ses filles se retrouve dans un monde post-apocalyptique, et tente de survivre aux zombies, et d'échapper à Umbrella tout à la fois.

La série Resident Evil est sortie le 14 juillet dernier. Cela ne fait donc que quelques jours qu'elle est disponible et ce score du public sur Rotten Tomatoes devrait augmenter au fil des visionnages. Mais les critiques ne la conseillent franchement pas et la note des spectateurs ne devrait pas exploser.

En bref, cette nouvelle série Resident Evil risque bien de rester l'une des séries de la plateforme qui est la plus mal notée de tous les temps. Mais si vous souhaitez vous en faire une idée par vous-même, vous pouvez toujours aller regarder les 8 épisodes disponibles sur la plateforme de SVoD en attendant le remake de Resident Evil 4, qui sortira quant à lui en mars 2023.

Source
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585

Resident Evil : La serie Woke de Netflix  Empty Re: Resident Evil : La serie Woke de Netflix

Lun 25 Juil 2022 - 14:53
Il me reste l'épisode 8 a regarder, je suis fan de la licence et même si je voulais laisser une chance a cette série, il faut bien avouer que le résultat est catastrophique, je pense que c'est a partir de l'épisode 4 que ça devient le pire, c'est mou et même si certaines scènes avec les zombies peuvent être sympa, ça ne sauve pas cette série du naufrage.
Sans spoiler le personnage de Wesker est risible au possible, bien loin du salopard froid et manipulateur des jeux, avoir choisi un acteur noir pour le rôle ne me posait pas de problème, mais quand on voit ce qu'on fait les scénaristes avec le personnage...
Finalement on a une série proche de certains films avec Milla Jovovich, du grand n'importe quoi, les fans qui ont vomi sur le film Welcome to Raccoon City ont pu voir qu'on pouvait avoir bien pire (surtout que je n'ai pas trouvé le film si mauvais que ça).
C'est quand même dommage d'avoir un matériel de base assez fourni pour réaliser une série sympa pour en faire un truc a la sauce 2022 sans originalité, qui ne fait pas peur, avec des trucs vus et revus, quand on voit ce que font les Sud Coréens avec leurs séries et films de zombies, certains devraient en prendre de la graine au lieu de nous refourguer leurs daubes sans âmes.
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 4043

Resident Evil : La serie Woke de Netflix  Empty Re: Resident Evil : La serie Woke de Netflix

Lun 25 Juil 2022 - 15:53
Dans un lointain passé j'ai beaucoup joué au jeux de Residence Evil, mais je suis pas fan de tout les films ou série qui en découles
Les producteurs achètent des licences (jeux ou succès littéraire) pour après faire leurs propre sauce, et ensuite  s’étonner que les fans n’apprécie pas  ! (je comprendrais jamais ces mecs là, ils achètent de l'or pour en faire un bronze !)

Pour les séries sud coréenne, eux ils ont pas besoin d'acheté des licences pour faire du rentable. Leurs séries  Kingdom et All of Us Are Dead sont  devenue cultes, j'en redemande
Vivement aussi la suite de Squid Game
Et une autre série  ou les personnes se transforme en monstre (je me rappelle plus le titre)
J'aime beaucoup les séries coréenne, il de cela quelques années je regardais beaucoup des films coréen. Mais j'en est plus vu depuis quelque années, difficile a trouvé en Fr  
Le dernier que j'ai vu c'est "J'ai rencontré le diable" affraid

Pour ceux qui connaissent  pas All of Us Are Dead

et  Kingdom

Dernière édition par BBLACKWOLF le Mar 26 Juil 2022 - 5:44, édité 1 fois
legollum74
legollum74

Lun 25 Juil 2022 - 16:11
vraiment pas terrible cette série et les dialogues au secours et je parle même pas des acteurs qui ont la prestance d'une huitre
la frangine qui fait joue joue avec ses drones qui tirent des balles qui sortent de je sais pas ou vu la taille du truc avec un jeu d'acteur de malade, une blague ce machin
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 3844

Mar 26 Juil 2022 - 16:06
Le jour où ils comprendront qu'il ne suffit pas de juste cocher toutes les cases du progressisme pour faire une bonne série ou un bon film...  doh

M'enfin, il reste de l'espoir et des gens intelligents tout de même. J'ai lu hier les déclarations d'Ana de Armas qui disait à quel point c'était con de vouloir absolument un Bond féminin juste pour casser les codes.
Inventons de nouveaux concepts et nouveaux personnages plus dans l'air du temps, çà oui...mais vouloir tout refaire / corriger en mode progressisme juste par vengeance et au nom de la cancel culture...

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Contenu sponsorisé