- legollum74
Star Wars - Eclipse - Quantic Dream
Jeu 16 Déc 2021 - 6:34
Star Wars Eclipse, c’est un jeu d’action-aventure développé par Quantic Dream qui vous proposera de vivre l’histoire de plusieurs personnages dans l’univers de Star Wars.
On parle ici d’une narration à embranchement, donc si vous connaissez les précédents titres de Quantic Dream : Heavy Rain, Detroit Become Human, Beyond Two Souls ou encore Fahrenheit
200 ans avant l’épisode 1
pas de date de sortie confirmé
On parle ici d’une narration à embranchement, donc si vous connaissez les précédents titres de Quantic Dream : Heavy Rain, Detroit Become Human, Beyond Two Souls ou encore Fahrenheit
200 ans avant l’épisode 1
pas de date de sortie confirmé
- BBLACKWOLF
Re: Star Wars - Eclipse - Quantic Dream
Dim 19 Déc 2021 - 8:08
impressionnant, je pensais que c’était la bande annonce d'un prochain film Star War
- collecthi
Dim 19 Déc 2021 - 8:26
Magnifique, ça envoie du reve, si seulement celà pouvait etre une bande annonce de la prochaine trilogie (voeu pieux) :
Maniacman aime ce message
- Maniacman
Dim 19 Déc 2021 - 11:04
BBLACKWOLF a écrit: impressionnant, je pensais que c’était la bande annonce d'un prochain film Star War
J’aurai aimé que ce soit la b.a. d’un film d’animation de cette qualité. Le jours où les jeux auront cette fluidité n’est pas arrivé même avec une ps5 sauf erreur.