FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

legollum74
legollum74

Star Wars - Eclipse - Quantic Dream Empty Star Wars - Eclipse - Quantic Dream

Jeu 16 Déc 2021 - 6:34
Star Wars Eclipse, c’est un jeu d’action-aventure développé par Quantic Dream qui vous proposera de vivre l’histoire de plusieurs personnages dans l’univers de Star Wars.
On parle ici d’une narration à embranchement, donc si vous connaissez les précédents titres de Quantic Dream : Heavy Rain, Detroit Become Human, Beyond Two Souls ou encore Fahrenheit

200 ans avant l’épisode 1

pas de date de sortie confirmé

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3994

Star Wars - Eclipse - Quantic Dream Empty Re: Star Wars - Eclipse - Quantic Dream

Dim 19 Déc 2021 - 8:08
Shocked impressionnant, je pensais que c’était la bande annonce d'un prochain film Star War
collecthi

Masculin Nombre de messages : 256

Star Wars - Eclipse - Quantic Dream Empty Re: Star Wars - Eclipse - Quantic Dream

Dim 19 Déc 2021 - 8:26
Magnifique, ça envoie du reve, si seulement celà pouvait etre une bande annonce de la prochaine trilogie (voeu pieux) : Star Wars - Eclipse - Quantic Dream 150412

Maniacman aime ce message

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 6176

Dim 19 Déc 2021 - 11:04
BBLACKWOLF a écrit:Shocked  impressionnant, je pensais que c’était la bande annonce d'un prochain film  Star War

J’aurai aimé que ce soit la b.a. d’un film d’animation de cette qualité. Le jours où les jeux auront cette fluidité n’est pas arrivé même avec une ps5 sauf erreur.
Contenu sponsorisé