FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

+20
Max59
SURVYVAN
Lennon
DARKSIDE
Pizza
yan67
ninjette
Darthy
lurtz
Cid
Hika
jarjardos
Batmax
Jackelrhum
alfa1o83
nicolas76
Maniacman
es59
legollum74
BBLACKWOLF
24 participants
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 10156

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  - Page 4 Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Mer 27 Nov 2024 - 21:58
la saison 1 je n'ai pas plus accroché que cela
faut que je regarde la 2 un de ces quatre mais j'avoue que ça ne vaut pas GOT c'est clair ..
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 4006

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  - Page 4 Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Jeu 28 Nov 2024 - 3:42
regio a écrit:la saison 1 je n'ai pas plus accroché que cela
faut que je regarde la 2 un de ces quatre mais j'avoue que ça ne vaut pas GOT c'est clair ..

La saison deux est plus attrayante que la première
Je commence à accrocher à cette série, même si le wokisme me désespère
Mais c''est sûr que point de vue scénario, c'est au-dessous de Game of Throne, premier du nom
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 6210

Jeu 28 Nov 2024 - 3:52
Assimilation du wokisme ou comment l'imposer au plus grand nombre au travers d'un sujet tellement adoré à tel point de ne pas pouvoir le boycotter...
gege
gege

Masculin Nombre de messages : 254

Ven 29 Nov 2024 - 9:38
Je viens de terminé également la saison 2 et je l'ai préféré a la première perso . Mais j'ai quand même du mal a m’intéresser a ce que je vois . La série est de très grande qualité technique et scénaristique mais j'ai du mal a m’intéresser au sort des personnages a quelques exceptions . Peut-être qu'une fois les Stark et Baratheon dans la danse , ça sera mieux ( je n'ai pas lu les livres) .
darkplegius
darkplegius

Masculin Nombre de messages : 3040

Ven 29 Nov 2024 - 10:05
la série est sur prime et max je crois ...les 2 saisons
Contenu sponsorisé