Oniri Créations : RoboCop (1987) 1:4
+19
Laurent
fox346
legollum74
Pizza
Lennon
Neopop2
jarjardos
Maniacman
es59
LesPrintemps
SURVYVAN
korr gov
SANA85
regio
fayaman
Spectral
yan67
aldek
Shoo
23 participants
- es59
Re: Oniri Créations : RoboCop (1987) 1:4
Jeu 7 Oct 2021 - 19:30
A merde, désolé Spec', j'ai pas fait gaffe ... C'est plutôt cheros pour du 1/4...
- Maniacman
Jeu 7 Oct 2021 - 19:45
Cher!!! Les "vieux" collectionneurs arrêtez de comparer vos belles années et comparez plutôt avec les prix des sangsues Prime 1 et Queen Studio.
Je sais ce que vous allez argumenter les socles très détaillés, la pleine résine, sculpt réaliser par Intel, etc... et au final production à la chaine en Chine comme dab et rien ne changera post covid.
.
Moi c préco d’office
Je sais ce que vous allez argumenter les socles très détaillés, la pleine résine, sculpt réaliser par Intel, etc... et au final production à la chaine en Chine comme dab et rien ne changera post covid.
.
Moi c préco d’office
- Lennon
Jeu 7 Oct 2021 - 20:21
Très belle statue, mais presque 1100 balles hors frais de port pour du 1/4, ça fait cherro... Entre 800 et 900 je me serais tâté, là y'a peu de chance...
- SURVYVAN
Jeu 7 Oct 2021 - 20:26
Pourquoi, Oniri, ils ont leur production en Auvergne
Et oui, au dessus de 1000€ pour du 1/4, c’est pas donné.
Après, c’est une boîte française, le tirage est faible...donc ça peut justifier partiellement le tarif affiché.
Mais j’en reviens toujours à ce silicone. Bien peur que ça soit de la dinguerie en sortie de boîte mais que ça supporte pas le poids des années. Après, je peux me tromper, et je le souhaite pour les acquéreurs de cette pièce.
Et oui, au dessus de 1000€ pour du 1/4, c’est pas donné.
Après, c’est une boîte française, le tirage est faible...donc ça peut justifier partiellement le tarif affiché.
Mais j’en reviens toujours à ce silicone. Bien peur que ça soit de la dinguerie en sortie de boîte mais que ça supporte pas le poids des années. Après, je peux me tromper, et je le souhaite pour les acquéreurs de cette pièce.
- SURVYVAN
Jeu 7 Oct 2021 - 20:27
Lennon a écrit:Très belle statue, mais presque 1100 balles hors frais de port pour du 1/4, ça fait cherro... Entre 800 et 900 je me serais tâté, là y'a peu de chance...
Lennon, les frais de port sont offert
- legollum74
Jeu 7 Oct 2021 - 20:33
le prix HT c'est excellent
- Spectral
Jeu 7 Oct 2021 - 20:38
Maniacman a écrit:Cher!!! Les "vieux" collectionneurs arrêtez de comparer vos belles années et comparez plutôt avec les prix des sangsues Prime 1 et Queen Studio.
.
Moi c préco d’office
Moi je compare plus ça fait longtemps que je n'arrive plus à suivre niveau prix...
Le conteneur vaut 10000 maintenant donc forcement ça se répercute sur les prix.
- Lennon
Jeu 7 Oct 2021 - 21:31
SURVYVAN a écrit:Lennon a écrit:Très belle statue, mais presque 1100 balles hors frais de port pour du 1/4, ça fait cherro... Entre 800 et 900 je me serais tâté, là y'a peu de chance...
Lennon, les frais de port sont offert
Ah ok, j'avais pas vu, mais bon plus de 1000 balles quand même quoi qu'il en soit... et perso moi les histoires de tirages ça me passe au dessus d'une force...
Je ne connais pas trop ce fabricant, on ne peut acheter leurs produits que sur leur site ? Ça ne sera disponible dans aucune boutique ?
Merci.
- Maniacman
Jeu 7 Oct 2021 - 21:43
Oui et comme c francais te faudra un pass sanitaire sinon t fout pour la préco
- Lennon
Jeu 7 Oct 2021 - 21:54
Maniacman a écrit:Oui et comme c francais te faudra un pass sanitaire sinon t fout pour la préco
On se marre avec toi, c'est dingue...
- korr gov
Jeu 7 Oct 2021 - 22:16
Si c'est comme pour leurs autres produits ce sera dispo en boutique notamment la LDCN...à voir.
- Lennon
Jeu 7 Oct 2021 - 22:21
korr gov a écrit:Si c'est comme pour leurs autres produits ce sera dispo en boutique notamment la LDCN...à voir.
Merci beaucoup pour ta réponse korr gov...
- korr gov
Jeu 7 Oct 2021 - 22:23
De rien
Lennon aime ce message
- Maniacman
Jeu 7 Oct 2021 - 22:51
Lennon a écrit:Maniacman a écrit:Oui et comme c francais te faudra un pass sanitaire sinon t fout pour la préco
A la hauteur de ta question dispo aussi chez Derivstore normalement... pourquoi ça ne serai pas dispo ailleurs que chez Oniri?
- es59
Jeu 7 Oct 2021 - 23:33
Maniacman a écrit:Cher!!! Les "vieux" collectionneurs arrêtez de comparer vos belles années...
Déjà on compare ce qu'on veut et 1000 boules pour du 1/4 c'est n'imp' quelque soit le fabricant... Si ça te convient, achète...
Lennon aime ce message
- fox346
Jeu 7 Oct 2021 - 23:46
Faut admettre que même moi qui suit un collectionneur "nouvelle génération", 1100€ pour du 1/4 même Queen ou P1 ont pas osé pour des pièces aussi simplistes.
J'ai du mal à comprendre pour le coup dans quoi va l'argent.
Après j'entends que pour certains c'est une pièce iconique, mais avec même un tirage de 500, je trouve ça énorme vu le prix demandé.
Même a 100 ex j'aurai trouvé ça trop cher.
Bon, chacun y trouvera son compte en passant ou en prenant !
J'ai du mal à comprendre pour le coup dans quoi va l'argent.
Après j'entends que pour certains c'est une pièce iconique, mais avec même un tirage de 500, je trouve ça énorme vu le prix demandé.
Même a 100 ex j'aurai trouvé ça trop cher.
Bon, chacun y trouvera son compte en passant ou en prenant !
- Lennon
Ven 8 Oct 2021 - 6:51
Maniacman a écrit:Lennon a écrit:Maniacman a écrit:Oui et comme c francais te faudra un pass sanitaire sinon t fout pour la préco
A la hauteur de ta question dispo aussi chez Derivstore normalement... pourquoi ça ne serai pas dispo ailleurs que chez Oniri?
Ben comme je te l'ai dit, je ne connais pas des masses cette marque, et pourquoi pas ? Rien qui justifie en tous cas ton sarcasme ras des pâquerettes...
Merde, moi qui pensais qu'on était sur un forum de discussion entre adultes et non dans une cours de récré de primaire... Je me suis visiblement trompé vu ta réponse...
Mais bon pas grave, heureusement ici il y a encore de vrais collectionneurs avec un bon esprit qui répondent aux questions... Merci à nouveau à Korr gov.
es59 aime ce message
- LesPrintemps
Ven 8 Oct 2021 - 9:35
Avec du silicone sur la partie bouche forcément le prix augmente. Après c'est du vu et revu pour moi. Aucune originalité sur la pièce et pas de mise en situation.
Et concernant la tarification je ne suis pas choqué. Même pour du 1/4 très souvent c'est du 1200€ etc. (XM par exemple).
Le marché s'affole depuis pas mal de temps.
Et concernant la tarification je ne suis pas choqué. Même pour du 1/4 très souvent c'est du 1200€ etc. (XM par exemple).
Le marché s'affole depuis pas mal de temps.
- fox346
Ven 8 Oct 2021 - 10:56
Je suis d'accord que QS et XM peuvent sortir des trucs aussi cher voir même plus, mais y'a quand même un fossé dans le travail proposé..
La on est sur un personnage ultra simpliste, avec 2mm de silicone, un socle peu travaillé..
Donc autant je trouve les XM cher, mais on en a plus pour son argent je trouve..
La je cherche vraiment où va l'argent..
La on est sur un personnage ultra simpliste, avec 2mm de silicone, un socle peu travaillé..
Donc autant je trouve les XM cher, mais on en a plus pour son argent je trouve..
Lennon aime ce message
- LesPrintemps
Ven 8 Oct 2021 - 11:23
Je n'aime pas du tout Oniri. C'était clairement pas pour défendre la marque mon commentaire.
La seule pièce que j'apprécie c'est la grosse statue Berserk.
Après les prix ne veulent plus rien dire. Oniri va faire sold out à coup sûr. C'est comme Iron Studios avec son dio à 2000 dollars. C'est une farce le prix et pourtant il va se vendre sans problème.
Après les prix ne veulent plus rien dire. Oniri va faire sold out à coup sûr. C'est comme Iron Studios avec son dio à 2000 dollars. C'est une farce le prix et pourtant il va se vendre sans problème.
Lennon aime ce message
- Maniacman
Ven 8 Oct 2021 - 12:35
Lennon a écrit:Maniacman a écrit:Lennon a écrit:Maniacman a écrit:Oui et comme c francais te faudra un pass sanitaire sinon t fout pour la préco
Ben comme je te l'ai dit, je ne connais pas des masses cette marque, et pourquoi pas ? Rien qui justifie en tous cas ton sarcasme ras des pâquerettes...
Merde, moi qui pensais qu'on était sur un forum de discussion entre adultes et non dans une cours de récré de primaire... Je me suis visiblement trompé vu ta réponse...
Mais bon pas grave, heureusement ici il y a encore de vrais collectionneurs avec un bon esprit qui répondent aux questions... Merci à nouveau à Korr gov.
Il y a plein de marques que je ne connais pas aussi et la plupart sinon toutes sont forcément dispo en vente chez les revendeurs sinon comment toucher un max de potentiels acheteurs.
Bon après je reconnais que mes blagounnettes ne sont pas forcément nécessaires. Mais dans ma réponse j’ai quand même ajouté un site de revente autre que celui de korr gov.
J’en profite pour préciser que oui en effet je suis assez virulent dans mes post parfois, même souvent. Tout comme avec mes proches en ce moment. Ma situation psychologiquement compliquée depuis mon accident yaura 2ans bientôt m'a un peu transformer caracterielement parlant.(toujours en arrêt).
Voilà c’est dit.
Alors bien évidemment ce n’est pas de la compassion que j’attends ici en précisant cela. Et de ma part ce n’est pas non plus une excuse pour autant.
Pas de retour sur mon post merci. Vos pensées quelles qu'elles soient à mon égard suffiront.
Reprenons le cours des choses ici et je vais faire des efforts de mon côté.
regio et es59 aiment ce message
- yan67
Ven 8 Oct 2021 - 14:08
fox346 a écrit:Je suis d'accord que QS et XM peuvent sortir des trucs aussi cher voir même plus, mais y'a quand même un fossé dans le travail proposé..
+1 d'accord avec toi pour cette pièce et queen studio c'est autre chose, et la y a pas de visage socle simple, rien qui justifie ce prix je m'attendais à 700 800 dommage
Maniacman aime ce message
- fox346
Ven 8 Oct 2021 - 14:57
Yep t'inquiète, c'est juste un échange, je ne vois pas ça comme un débat entre fan et anti, mais vraiment comme un partage d'idées.LesPrintemps a écrit:Je n'aime pas du tout Oniri. C'était clairement pas pour défendre la marque mon commentaire.
Et pour le coup, je suis moins sur du sold out ( rapide tout du moins ), sur leur site peut être, mais je pense perso qu'on va encore en trouver chez des revendeurs à sa sortie.
J'ai du mal à comprendre le positionnement de cette pièce, et même si ça parle à des ultra fans, 500ex pour une marque encore confidentiel comme Oniri, et peu présent au niveau mondial, je me demande à qui ils vont pouvoir écouler 500 ex a 1100€..
L'avenir nous dira si je me trompe !
- fayaman
Ven 8 Oct 2021 - 15:35
C'est préco pour moi ,c'est une très belle pièce, et ça sera mon premier Robocop, ça sera la première fois que je mettrai autant d'argent sur une 1/4 ,pourtant je collectionne depuis 2008 et ce n'est pas mon habitude .Etant cinéphile elle ira bien dans ma salle ciné dédiée et a côté de ma future PREDATOR JUNGLE HUNTER 1/3, PRIME !
félicitations à ceux qui ce sont fait plaisir à la pré-commander et écoutez votre cœur.
félicitations à ceux qui ce sont fait plaisir à la pré-commander et écoutez votre cœur.
fox346 et Maniacman aiment ce message
- Spectral
Ven 8 Oct 2021 - 17:05
Bon le Terminator sera sans doute dans les mêmes prix...