STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage
+8
mute30
Sarlacc
darkyan
haldir
Pizza
-KiKi-
yann944
Kenobiv
12 participants
Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage
Mar 17 Juil 2007 - 20:08
SUITE DU DAY 1 - 13 JUILLET 2007
Après plus de 1h30 a chercher les occasions en proders on se décide a aller à l'area autograph et le monde commence à affluer!!

Voilà on arrive enfin à l'area, et nous allons chercher les coupons pour darth maul, et antony daniels.

Ce qui nous fera un total de 67 €

Nous commençons par darth maul alias Ray park :

Voià que l'on arrive devant ray park, il commence a prendre nos coupons puis nous fait la dédicasse, et discute avec nous, on lui dit que nous sommes français et hop il commence a rentrer dans les détails en nous demandant : "where in france"? nous lui repondont ; Bordeaux.
A notre plus grande surprise, il connait bordeaux surtout pour son bon vin et ses fromages

voilà le 1er acteur, et vraiment on est super heureux

Après Ray park, darkyan fera la dédicasse de Boba fett et darth vader, et c'est pendant celle ci que débarque :

A ce moment on est comment dire

Puis en se rapprochant de David prowse, j'ai reussi a prendre Mark Hamill mais vous inquietez pas vous le verrez, mais pas encore

Voilà nous partons a présent déjeuner, programme de l'après midi, signature de C3PO et interview exclusive de mark hamill avec Warrick Davis dans le théatre dédié aux conférence.

Nous revoilà pour cette deuxième partie de la journée du 1er jour de la convention

Direction le box de Antony daniels

Là aussi nous avons discuter avec lui, encore un acteur très aimable, qui est quand même plus raffiné que Ray park, on voit bien tout le flegme Britannique a travers Antony

Après la dédicasse direction le théatre pour la conférence avec :

Le voilà sur la scène

non là c'est warrick

là c'est lui

Photos complémentaires :

Après la conférence on nous annonce, qu'il y a un rassemblement à l'exterieur de la convention avec plus de 200 personnes qui sont déjà posté devant une estrade!!!

Comme des fous on se dirige vers la sortie de la convenrtion pour se poster devant l'estrade et attendre la ou les personnalités qui pourrait venir parler

Après des quelques minutes d'attentes, steve sanweet arrive et fait tout un discour sur le film de l'épisode 4 qui va projeter sur l'écran géant juste au dessus de sa tête, et qu'il a pour objectif de collecter des fonds pour une oeuvre de charité

accompagné de Warrick davis,

Les deux laisse la place a Mark Hamil,

qui se mart bien d'ailleurs

Et puis après son spitch, il se tourne et annonce :

Welcome for Ian Mcdiarmid!!!!

Applaudissement en fanfare la folie quoi

Maintenant place a des photos un peu insolite avec des grimaces de Ian , Ah cet empereur

Un avion passé juste au dessus et sa l'embete quelque peu

Après son discours, nous avons tenter d'approcher l'acteur mais "no chance" pas possible de l'approcher, service de sécurité partout même pas la peine d'y penser

Voilà la journée se termine sur la projection de l'episode IV a new hope sur écran géant,

Ce fut une superbe journée, qui se terminera tard dans la soirée avec Captain, Klink son frère, darkyan, et nous 2 au bord du bassin a flot de victoria dock au tour d'un verre

Merci à vous et que la force soit à avec vous

Mar 17 Juil 2007 - 20:13
On se croirait sur le topic de Nico et sa vitrine, on verra jamais le bout
Excellent en tout cas 

- haldir
Mar 17 Juil 2007 - 20:34
genial
!!!allez continue..je veux la suite!!! 

Mar 17 Juil 2007 - 20:43
MAJ sur mon post 1ere journée terminé
j'ai pas mis toutes les photos car il y en a trop à héberger
j'ai mis l'essentiel en tout les cas
La suite demain pour le deuxième jour de la convention

j'ai pas mis toutes les photos car il y en a trop à héberger

La suite demain pour le deuxième jour de la convention

Mar 17 Juil 2007 - 22:55
Voici des vidéos de la convention ou je peux m'apercevoir
vidéo de la convention:
<object><param></param><param></param></object>
vidéo d'ouverture à l'exterieur
vidéo de la bataille des jedi sur la passerelle

vidéo de la convention:
vidéo d'ouverture à l'exterieur
vidéo de la bataille des jedi sur la passerelle

- haldir
Mer 18 Juil 2007 - 4:53
punaise cette folie!!!c est excellent!! 

Mer 18 Juil 2007 - 6:46
Super! Mais faut sourire sur les tof Keno.... On dirait que t'as pas fait caca depuis 1 semaine....

Mer 18 Juil 2007 - 8:21

ouais c'est clair j'étais pas très souriant, j'étais surement crevé aussi

merci les gars

- Lord Vader
Mer 18 Juil 2007 - 10:12
excellent ton reportage kenobiv
c'est bien de voir les acteurs disponibles et sympa avec vous
que de proders !!!
je savais bien qu'il ne fallait pas que j'y aille
non sans deconner le choix est immense
les lithos
et maintenant ... encore encore

c'est bien de voir les acteurs disponibles et sympa avec vous

que de proders !!!

non sans deconner le choix est immense

et maintenant ... encore encore

Mer 18 Juil 2007 - 12:17
Ah petite anecdote du 1 er jour après la projection de l'épisode IV, nous marchions tranquillement au abords de la convention quand surgit Jeremy Bullloch qui nous a reconnu et pris le temps de discuter avec nous et en plus il a accepté de faire une photo de groupe
C'est vraiment classe de pouvoir avoir les acteurs a notre porté
voici la photo

et ce n'est pas la dernière anecdote avec jeremy pendant cette convention
La suite ce soir avec le dernier jour passé à la convention car malheureusement nous n'avons pas pu rester le dimanche a cause du départ à 11 h00 de notre Eurostar
voilà merci encore

C'est vraiment classe de pouvoir avoir les acteurs a notre porté

voici la photo

et ce n'est pas la dernière anecdote avec jeremy pendant cette convention

La suite ce soir avec le dernier jour passé à la convention car malheureusement nous n'avons pas pu rester le dimanche a cause du départ à 11 h00 de notre Eurostar

voilà merci encore

- Ringwraith
Mer 18 Juil 2007 - 12:49
Excellent tout ça, super reportage 

- InvitéInvité
Mer 18 Juil 2007 - 18:15
merci pour les tofs
par contre niveau attente , ça allait ? combien de temps pour les autographes ou pour rentrer dans la salle ?
font chier les organisateurs, ils auraient annoncé Luke 1 ou 2 semaines avant j'aurais fais le déplacement mais là à la dernière minute
bande d'amateurs

par contre niveau attente , ça allait ? combien de temps pour les autographes ou pour rentrer dans la salle ?
font chier les organisateurs, ils auraient annoncé Luke 1 ou 2 semaines avant j'aurais fais le déplacement mais là à la dernière minute

Mer 18 Juil 2007 - 18:54
Merci Jbourne
Pour l'attente sa allait, faut compter entre 15 et 20 minutes pour anthny daniels ou david prowse. Par contre vous le verez dans le dernier jour pour mark hamill se fut bien plus long
( 3 heures d'attente en arrivant à l'avance
)

Pour l'attente sa allait, faut compter entre 15 et 20 minutes pour anthny daniels ou david prowse. Par contre vous le verez dans le dernier jour pour mark hamill se fut bien plus long

- InvitéInvité
Mer 18 Juil 2007 - 19:07
Kenobiv a écrit:Merci Jbourne![]()
Pour l'attente sa allait, faut compter entre 15 et 20 minutes pour anthny daniels ou david prowse. Par contre vous le verez dans le dernier jour pour mark hamill se fut bien plus long( 3 heures d'attente en arrivant à l'avance
)
thanks

et le matin pour rentrer ?
Mer 18 Juil 2007 - 19:10
Ben il y avait beaucoup de queue pour le 2 eme jours mais vu que l'on faisait parti de l'hyperspace on rentrait 1 heure avant.
Pour tout te dire, l'organisation fut honorable pour une première convention en europe
pour ma part 

Pour tout te dire, l'organisation fut honorable pour une première convention en europe

Mer 18 Juil 2007 - 19:51
super reportage très sympathique, merci 

Mer 18 Juil 2007 - 19:57
merci à toi, et ce n'est pas fini

- yann944
Mer 18 Juil 2007 - 20:32
Sympa toutes ses photos ...
Sacrée boulot keno

Sacrée boulot keno

- InvitéInvité
Jeu 19 Juil 2007 - 7:42
Attendez de voir ce que je prepare...
- InvitéInvité
Ven 20 Juil 2007 - 10:57
Merci pour ce reportage très agréable à suivre

Ven 20 Juil 2007 - 11:26
De rien lord
je suis entrain de faire la dernière journée
merci pour votre patience 

Ven 20 Juil 2007 - 20:16
Voilà c’est le dernier jour à Londres pour la convention Star Wars Europe ! Toute bonne chose à une fin mais bon on va pas s’attarder sur ce fait, car direction le box pour acheter le ticket Mark Hamill 85£ !!

Bon après avoir acheter ce ticket, nous nous dirigeons vers le théâtre pour voir une interview entre Jeremy bullock et Daniel Logan (Boba jeune).

Après cet interview, direction le box de Hamill !!!!

Et là c’est le drame !!!!

Bon il faut vraiment être des fous voir des fans pour rester pour un seul autographes à 85 £ pour Hamill car l’attente s’élève à 3 heures !

Pendant ces 3 heures, nous avons fait la rencontre de Warwick Davis qui a eu la gentillesse de s’arrêter pour prendre une photo :

Puis on se rapproche de Mark, on en peut plus d’attendre, le moment est presque arrivé pour nous de côtoyer pendant quelques minutes LUKE SKYWALKER !!

Et puis voilà on se dirige vers lui, alors sont services se jette sur nous comme des dingues en nous demandant notre tickets, sa refroidi légèrement disons, mais a notre plus grande surprise Mark est très sympa il parle un peu le français et a failli nous (darkyan, moi et mon frère) présenter sa fille car elle a fait des études en France et parle donc couramment le français.
Voici une photo d’elle d’ailleurs

Pas mal hein !!

Enfin, lui demandant si je peux me joindre sur la photo avec mon frère, il me répond : « oh yes no problem, come on » !
FLASH !

Après la photo nous avons discuter avec lui pendant quelques minute ce fut malheureusement court mais vraiment super car c’est pas tout les jours que l’on peut rencontrer Mark Hamill sur une convention, et puis surtout que celle-ci c’est pas n’importe laquelle, c’est celle des 30 ans de Star Wars !

Petite anecdote, fin je sais pas si s’en ai vraiment une mais après l'avoir remercié pour sa disponibilité, je me suis permis de lui dire : " thank you very much, and may the force be with you mark"
et il me répond :- oh thank, and with you!
Cette petite phrase et se regard restera gravé pour toujours dans ma mémoire c'est pas grand chose mais c'est toute un symbole pour moi et un rêve de gosse.

Ensuite après Mark, direction le box de jeremy Bullock pour faire sa signature d’ailleurs on rencontrera sur le chemin David prowse, grande armoire pour son age !

Et voilà la photo avec notre ami Boba Fett, qui est vraiment une crème, il nous a présenté son ami Greedo qui parle très bien le français, on a tenu une discussion avec eux pendant 15 minutes, vraiment ce fut super sympa !

Maintenant on se pose pour aller déjeuner car il est quand même 15h00 et on a toujours pas manger !! Et on n’a pas beaucoup de temps car dans 45 minutes c’est l’interview exclusive avec Rick Mcallum.

Nous voilà maintenant dans le théâtre avec le producteur de la prélogie Star wars !

Qui fera un discours sur la série Télé SW qui comprendra 100 épisodes apparemment et sortira sur nos écrans en 2009 si tout va bien. Ainsi Rick a précisé qu’il y aurait une réédition des épisodes I ; II ; III en Blu ray et HD DVD en premier temps puis le reste de la trilogie plus tard car cela prendrait d’après lui plus de temps à cause de l’image qui est ancienne.
Par contre il n’a pas dit clairement qu’il y aurait un coffret de la mort qui tue !

Par la suite après cette séance avec Rick direction l’extérieur de la célébration pour la photo de groupe avec la 501eme ! Alors là vraiment du pur bonheur, tout ces storm réunis avec des vadors, des jedi…
C’est vraiment à voir une fois dans une vie de fan de Star Wars
Voici quelques photos !

Après la séance photo de la 501eme, qui ont rencontre Steve Sanwsweet, vraiment super sympa lui aussi, il nous a fait des autographes et à pris le temps de nous parler du succès de cette célébration, et que d’après lui la prochaine se ferais vraisemblablement en Allemagne.

Ensuite après la rencontre avec Steve, en prenant la direction de notre hôtel on croise Rick Mcallum, comme des fous on se jette sur lui pour avoir sa signature, juste le temps de prendre une photo avec lui ou je fais la gueule dessus

Mais c’était quand même pas mal, car quand on lui dit que l’on ai français, il te répond du tac o tac « ok viens avec moi pour prendre une photo, j’adore la France ! » avec son accent américain

Dans cette convention on retiendra que le français c’est le Passepartout !

Voilà la journée s’achèvera devant un bon hamburger/frite avec « la troupe de jedi », tous fatigué par cette journée intense en émotions.

Puis après le repas direction victoria dock pour prendre un petit cocktail devant le bassin à flot pour se réchauffer, car le soir à Londres sa caille !
Et là qui voilà David Prowse qui se promène, et notre ami Champo se lève et va tenter d’inviter David mais sans succès, il nous remercia pour cette invitation mais comme il était en famille il préféra repartir !

Enfin la journée s’achève, exténué mais heureux nous regagnons tous notre hôtel respectif, et nous nous disons au revoir devant l’Excel London pour une prochaine CELEBRATION STAR WARS !

AND
Ven 20 Juil 2007 - 20:25
excellent les frangins... faut pas hésiter à sourire sur les photos ça fait pas de ride 

Ven 20 Juil 2007 - 20:27
De rien, je t'avoue que j'ai un peu honte de moi
de ne pas avoir souris sur certaines
notamment sur celle de Rick
mais bon tant pis
On a souris sur celle qu'il fallait au moins

On a souris sur celle qu'il fallait au moins