FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5537

Masters of the Universe : Revelation - Page 2 Empty Re: Masters of the Universe : Revelation

Dim 22 Aoû 2021 - 22:51
Oui c vrai :super:
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5537

Masters of the Universe : Revelation - Page 2 Empty Re: Masters of the Universe : Revelation

Dim 22 Aoû 2021 - 22:56
C’est pourquoi je me met aux films de comédies musicales des années passées et je reste sur mes musiques de mes années dancefloor pour n’avoir aucun repères de ces années de merde depuis 2015 ... je crée ma bulle et mon accident m’y a aidé à la créé.
Bien ou pas j’en sait foutre rien... mais c mon choix dans l’instant.
Hika

Mer 10 Nov 2021 - 19:37
es59 a écrit:Et oui, on chie sur tout a notre époque à coups de trucs nuls revisités a la sauce "Woke friendly"... Pauvres gosses, je vous plaint... Masters of the Universe : Revelation - Page 2 31238

Exactement !!!! Rolling Eyes
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32416
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Sam 22 Oct 2022 - 15:05
Bon après m’être arrêté au premier épisode lors du premier visionnage, j’ai décidé (aidé par l’achat de figurines Embarassed ) de laisser une seconde chance au bouzin …. Et pu…. Au final j’ai bien aimé cette première partie Embarassed

Et il est pas si absent que ça au final le Musclor, vu qu’on le voit en flash backs, souvenirs … Les persos sont bien respectés et leur évolution plutôt pertinente.

Pis bon faut aussi l’avouer, la série d’origine était pas folichonne Embarassed , ici on est quand même un sacré cran au dessus … Wink