Rocky Vs Drago - The Ultimate Director's cut
+4
nicolas76
Maniacman
regio
Ouranos70
8 participants
- nicolas76
Rocky Vs Drago - The Ultimate Director's cut
Sam 24 Avr 2021 - 22:54
Depuis plusieurs mois, Sly travaille sur une version "Director's Cut" qui devrait nous permettre de (re)découvrir le film sous un jour totalement nouveau. A cette occasion, le titre en a même été modifié : le film s'appellera désormais Rocky Vs Drago - The Ultimate Director's Cut.
On apprend également que ce film sera accompagné d'un documentaire sur les coulisses, Keep Punching: The Present Meets the Past. Stallone a partagé un extrait de ce making of.
Il devrait comprendre un certain nombre de différences notables, en l'occurrence un nouveau montage du combat opposant Ivan Drago (Dolph Lundgren) et Apollo Creed (Carl Weathers), et le robot de Paulie va tout simplement disparaitre.
150 minutes !!
On apprend également que ce film sera accompagné d'un documentaire sur les coulisses, Keep Punching: The Present Meets the Past. Stallone a partagé un extrait de ce making of.
Il devrait comprendre un certain nombre de différences notables, en l'occurrence un nouveau montage du combat opposant Ivan Drago (Dolph Lundgren) et Apollo Creed (Carl Weathers), et le robot de Paulie va tout simplement disparaitre.
150 minutes !!
Re: Rocky Vs Drago - The Ultimate Director's cut
Dim 25 Avr 2021 - 10:12
je l'attend comme le messie cette version

- nicolas76
Dim 25 Avr 2021 - 12:14
Idem j aurai aimeen voir plus sur Drago sa vie son quotidien, par exemple le voir chez lui dans sa vie vécu Ludmilla

- regio
Dim 25 Avr 2021 - 13:49
je suis preneur aussi
c'est vrai que certains passages vont trop vite comme les entrainements , mort de Creed ...
vivement
c'est vrai que certains passages vont trop vite comme les entrainements , mort de Creed ...
vivement

- Maniacman
Dim 25 Avr 2021 - 16:37
Heureux de cette nouvelle, mais aussi long de rush qu’il décide de réinsérer. Attention au risque de se retrouver avec des passages trop lents et larmoyants au vu du scénario. Je compte sur lui pour ne rien gâcher.
Quand au projet d’un 7...faut vraiment savoir s’arrêter. Tout a une fin et quand elle s’est bien terminée pourquoi vouloir tenter un retour.
Il ferait mieux de travailler sur un prochain expendables 3 "reboot" pour une fois je suis 100% OK.

Quand au projet d’un 7...faut vraiment savoir s’arrêter. Tout a une fin et quand elle s’est bien terminée pourquoi vouloir tenter un retour.

Il ferait mieux de travailler sur un prochain expendables 3 "reboot" pour une fois je suis 100% OK.
- nicolas76
Jeu 3 Juin 2021 - 20:35
- nicolas76
Dim 3 Oct 2021 - 18:50
regio aime ce message
Dim 20 Aoû 2023 - 10:56

enfin pu visionner cette fameuse version ... et que dire ... ben je me suis pris un bon uppercut dans la gueule !

Bravo Sly, tu as réussi à me faire chialer 2 fois ... Et pourtant je connais l'original par coeur ...

Le film est vraiment bonifié, plein de superbes scènes qui n'avaient pas passée le cut final dans l'original qui sont ici réintroduites et ça marche à fond ...

La femme de Drago, le gosse de Rocky et le robot sont les principaux perdants de cette nouvelle version, mais qui s'en plaindra ...

Le retour de la musique de Bill Conti sur certaines scènes fait que ça ressemble plus à un Rocky qu'avant ... et ça c'est vraiment un gros plus ...

Lennon aime ce message
- regio
Dim 20 Aoû 2023 - 11:00
La version director's cut est en VF ou seulement VO ?
Dim 20 Aoû 2023 - 11:03
Seulement en VO, y'a trop de scènes inédites qui n'ont jamais été doublées ...

- regio
Dim 20 Aoû 2023 - 11:04
Pizza a écrit:Seulement en VO, y'a trop de scènes inédites qui n'ont jamais été doublées ...
ok je m'en doutais , merci pour l'info

Pizza aime ce message
- SURVYVAN
Dim 20 Aoû 2023 - 11:06
Une plateforme en particulier ou peut-être un blu-ray

Dim 20 Aoû 2023 - 11:20

SURVYVAN aime ce message
- regio
Dim 20 Aoû 2023 - 11:24
bon après je me dis , ça fait un achat en moins , enfin plusieurs car j'aurais du prendre les 5 volets

- Lennon
Dim 20 Aoû 2023 - 11:59
Ça fait un bail que je l'ai, faut que je prenne le temps de le regarder quand même... Merci pour ton retour ! 

Pizza aime ce message
- jarjardos
Dim 20 Aoû 2023 - 23:57
Merci pour l'info, je ne me souvenais même plus de cette version

Pizza aime ce message