STAR WARS: The Book of Boba Fett
+17
Widen
Jackelrhum
Kenobiv
Castor
Pizza
Drak01000
korr gov
Winternight
Maniacman
Hika
jarjardos
ninjette
darkplegius
BBLACKWOLF
es59
Batmax
starkiller
21 participants
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

- jarjardos
Re: STAR WARS: The Book of Boba Fett
Mer 2 Fév 2022 - 22:56
Moins il y a de Boba, mieux c'est... Un comble quand même
Excellent cet épisode 6 et puis ce final... Allez pourvu que le prochain dure au moins 1h30

Excellent cet épisode 6 et puis ce final... Allez pourvu que le prochain dure au moins 1h30

Castor aime ce message
- Castor
Jeu 3 Fév 2022 - 0:31
Non mais quel épisode...
Entre la nostalgie
Et la hype de la suite
Il ne manque plus qu'un Boba qui retrouve son énergie et qui se bouge un peu et je serai aux anges, rien qu'à penser au duel final
Enfin j'espère qu'il aura lieu...

Entre la nostalgie
- Spoiler:
franchement mais c'est incroyable comment Luke est bien fait...
Et la hype de la suite
- Spoiler:
Non mais Cad Bane bordel ! Badass...une PF ! vite !!!!
Il ne manque plus qu'un Boba qui retrouve son énergie et qui se bouge un peu et je serai aux anges, rien qu'à penser au duel final

- jarjardos
Jeu 3 Fév 2022 - 7:57
Episode 7, première minute, Boba se fait tirer dans le dos et hop c'est réglé
Bon j'espère qu'il va charcuter ses ennemis maintenant

Bon j'espère qu'il va charcuter ses ennemis maintenant

- Lennon
Jeu 3 Fév 2022 - 10:14
Castor a écrit:Non mais quel épisode...![]()
Entre la nostalgie
- Spoiler:
franchement mais c'est incroyable comment Luke est bien fait...
Et la hype de la suite
- Spoiler:
Non mais Cad Bane bordel ! Badass...une PF ! vite !!!!
Jusqu'à maintenant ; et c'est pourquoi j'ai préféré ne pas venir donner mon avis ici ; franchement j'étais pas super emballé par ce "Livre de Boba Fett", pas de gros enjeux, un épisode 3 à la ramasse, un 4eme pas vraiment mieux, et un virage sérré pour le 5eme qui zappe littéralement le protagoniste principal, et puis à mes yeux, une aura perdue pour Boba (tout ceci n'est qu'avis perso)... mais comme je suis d'accord avec le commentaire de Castor au sujet de cet épisode 6 !
Je l'ai juste trouvé superbe ! Bourré de références et de fan service qui perso me fait du bien aux rétines...

Et même moi qui ne suis pas du tout univers étendu, j'ai trouvé
- Spoiler:
- Cad Bane

Pourquoi l'ensemble de la série depuis le début n'a pas été comme cet épisode bon sang ! Et pourquoi Boba n'a pas la moitié du charisme de Mando ?

Dans ces conditions, vivement le prochain épisode de la saison 2.5 du Mandalorian !

es59 et Castor aiment ce message
- Castor
Jeu 3 Fév 2022 - 11:26
Exactement, comme tu dis, on est déjà quasiment rentré dans les prémices de la saison 3 de The Mandalorian
En tout cas pour en revenir à hier, Filoni a encore frappé...C'est étonnant ce que ce genre d'épisode suscite.
C'est effectivement ce qui est bien résumé dans l'article partagé par Sana.
On se rend compte que la hype autour de Boba tournait surtout autour de son côté mystérieux, énigmatique, badass et dont il impossible de voir la réaction car toujours avec son casque. Moi c'est la BD Shadows of the Empire qui m'a vraiment fait aimer ce perso avec ses déboirs pour ramener Solo "carbonite" à Jabba mais toujours avec une cool attitude qui déglingue.
Mais effectivement, on avait peut-être pas besoin d'un développement comme proposé au début de cette série. Comme tu le dis, surtout avec l'épisode 3 (aller embaucher les plus gros loosers de la planète).
Ce qui est terrible c'est qu'on sait que Boba est capable de se mettre en mode défouloir (cf l'épisode 6 de la saison 2 de Mando et pourtant je suis pas super fan de Rodriguez quand il s'agit de réaliser un SW).
Ce qui fait que je reste optimiste pour l'épisode de la semaine prochaine, la confrontation avec le perso apparu hier (qui vient tout droit d'un bon Sergio Leone
) peut être dantesque.
Je me suis posé aussi cette question et je me dis de plus en plus que c'était un truc préparé en fait. Un peu en mode "Rumble in the Jungle" (Ali/Foreman), si vous voyez ce que je veux dire
Nous blaser pour encore mieux nous atomiser par la suite.
Et je me rends compte que contenter un fan SW c'est quand même pas facile.
Si tous les épisodes avaient été comme hier, je me demande quelles auraient été les réactions. On l'a bien vu, quand c'est trop copier coller ou fan service on entend tout de suite crier au scandale, qu'il n'y a pas d'innovation. Et inversement quand c'est trop éloigné on se rend compte que çà ne marche pas non plus.
Je ne sais pas pour vous mais quand :
Ca m'a juste fait vibrer de partout. J'ai l'impression qu'en tant que fan SW, j'ai toujours ce besoin viscéral que ce que je vois raccroche les wagons à la trilo et la prelo.
C'est pour çà qu'hier çà à marché, car on attendait çà sans le savoir.
Sans parler du fait que comme le dernier épisode de la saison 2 de Mando
Vivement mercredi prochain !

En tout cas pour en revenir à hier, Filoni a encore frappé...C'est étonnant ce que ce genre d'épisode suscite.
Lennon a écrit:
...un épisode 3 à la ramasse, un 4eme pas vraiment mieux, et un virage sérré pour le 5eme qui zappe littéralement le protagoniste principal, et puis à mes yeux, une aura perdue pour Boba (tout ceci n'est qu'avis perso)...
C'est effectivement ce qui est bien résumé dans l'article partagé par Sana.
On se rend compte que la hype autour de Boba tournait surtout autour de son côté mystérieux, énigmatique, badass et dont il impossible de voir la réaction car toujours avec son casque. Moi c'est la BD Shadows of the Empire qui m'a vraiment fait aimer ce perso avec ses déboirs pour ramener Solo "carbonite" à Jabba mais toujours avec une cool attitude qui déglingue.
Mais effectivement, on avait peut-être pas besoin d'un développement comme proposé au début de cette série. Comme tu le dis, surtout avec l'épisode 3 (aller embaucher les plus gros loosers de la planète).
Ce qui est terrible c'est qu'on sait que Boba est capable de se mettre en mode défouloir (cf l'épisode 6 de la saison 2 de Mando et pourtant je suis pas super fan de Rodriguez quand il s'agit de réaliser un SW).
Ce qui fait que je reste optimiste pour l'épisode de la semaine prochaine, la confrontation avec le perso apparu hier (qui vient tout droit d'un bon Sergio Leone

Lennon a écrit:
Pourquoi l'ensemble de la série depuis le début n'a pas été comme cet épisode bon sang ! Et pourquoi Boba n'a pas la moitié du charisme de Mando ?![]()
Je me suis posé aussi cette question et je me dis de plus en plus que c'était un truc préparé en fait. Un peu en mode "Rumble in the Jungle" (Ali/Foreman), si vous voyez ce que je veux dire

Et je me rends compte que contenter un fan SW c'est quand même pas facile.
Si tous les épisodes avaient été comme hier, je me demande quelles auraient été les réactions. On l'a bien vu, quand c'est trop copier coller ou fan service on entend tout de suite crier au scandale, qu'il n'y a pas d'innovation. Et inversement quand c'est trop éloigné on se rend compte que çà ne marche pas non plus.
Je ne sais pas pour vous mais quand :
- Spoiler:
Ashoka parle à Luke en faisant référence à son père
Ca m'a juste fait vibrer de partout. J'ai l'impression qu'en tant que fan SW, j'ai toujours ce besoin viscéral que ce que je vois raccroche les wagons à la trilo et la prelo.
C'est pour çà qu'hier çà à marché, car on attendait çà sans le savoir.
Sans parler du fait que comme le dernier épisode de la saison 2 de Mando
- Spoiler:
Voir Luke réhabilité de la sorte et avoir un profond respect pour Mark Hamill
Vivement mercredi prochain !
Lennon aime ce message
- SANA85
Jeu 3 Fév 2022 - 11:32
Super épisode !
Là où j'ai dit Waouh !!! , c'est le cameo avec .....
Là où j'ai dit Waouh !!! , c'est le cameo avec .....
- Spoiler:
- Boba Fett
Lennon et es59 aiment ce message
- Maniacman
Jeu 3 Fév 2022 - 12:59
Castor a écrit:J'ai l'impression qu'en tant que fan SW, j'ai toujours ce besoin viscéral que ce que je vois raccroche les wagons à la trilo et la prelo.
Cette phrase me parle tellement

- Lennon
Jeu 3 Fév 2022 - 13:10
Castor a écrit:Je me suis posé aussi cette question et je me dis de plus en plus que c'était un truc préparé en fait. Un peu en mode "Rumble in the Jungle" (Ali/Foreman), si vous voyez ce que je veux direNous blaser pour encore mieux nous atomiser par la suite.
Barf.. Peut-être oui... J'espère me tromper (ce qui est tout à fait envisageable) mais à mes yeux quand même, le début de la saison (jusqu'à l'épisode 5), j'me dis que c'est pas ultra palpitant... Avis perso toujours, je ne force personne à approuver mon point de vue... (je précise maintenant parce que bon, sinon ça part en cahuètte !

Moi je vois ça un peu comme un manque d'inspiration, voire de créativité autour du personnage... (et quand on voit que sur le très peu d'épisodes de la saison y'en a déjà 2 qui sont clairement des épisodes du Mandalorian et non du Livre de Boba dont le personnage principal est majoritairement ou complètement absent, ça me conforte un peu plus dans cette idée...)
Sinon oui, pareil, je te rassures, en tant que fan de SW, j'ai aussi besoin de raccrocher les wagons de ce qu'on nous présente de nouveau à la trilo originale (plus particulièrement dans mon cas) et à la prélo... Et là c'était le cas, et c'était jouissif...

En espérant que le prochain sera de la même veine..

es59 et Castor aiment ce message
- Jackelrhum
Ven 4 Fév 2022 - 12:59
Pareil, je finis par me dire que tout a été fait "presque" volontairement pour tout exploser ensuite.
Finalement, on réagit de semaine en semaine comme si après la/les déceptions, on nous servaient du bien mieux la semaine suivante.
Ils n'attendent pas les réactions pour pondre celui de la semaine suivante, pourtant c'est presque ce que nos commentaires à tous laissent suggérer.
Finalement il n'y a eu que l'épisode 3 bien en dessous, le reste ça allait.
C'est vrai que le titre de la série ne tient plus trop la route, mais bon passons.
Le gros problème avec Boba Fett, comme déjà dit, c'est que pour conserver l'Aura du personnage, il ne faut pas nous montrer son visage en permanence, et ça c'est clairement foiré.
Sinon purée, quel pied de revoir
Maintenant il y a du monde en face !
Finalement, on réagit de semaine en semaine comme si après la/les déceptions, on nous servaient du bien mieux la semaine suivante.
Ils n'attendent pas les réactions pour pondre celui de la semaine suivante, pourtant c'est presque ce que nos commentaires à tous laissent suggérer.
Finalement il n'y a eu que l'épisode 3 bien en dessous, le reste ça allait.
C'est vrai que le titre de la série ne tient plus trop la route, mais bon passons.
Le gros problème avec Boba Fett, comme déjà dit, c'est que pour conserver l'Aura du personnage, il ne faut pas nous montrer son visage en permanence, et ça c'est clairement foiré.
Sinon purée, quel pied de revoir
- Spoiler:
- Cad Bane

Maintenant il y a du monde en face !
- es59
Sam 5 Fév 2022 - 11:04
Enfin vu l'épisode 6 hier... J'me suis régalé tout simplement...
Mais bien étrange cette série quand même... Perso, à part ce ridicule épisode 3 (j'en gerbe encore
), j'ai surtout apprécié dans la partie "Boba" l'arc avec les Tusken... Mais avec l'introduction de personnages comme :
... J'espère un final de la mort qui tue semaine prochaine

Mais bien étrange cette série quand même... Perso, à part ce ridicule épisode 3 (j'en gerbe encore

- Spoiler:
- Cobb Vanth, Krrsantan le Noir er Cad Bane

- Batmax
Sam 5 Fév 2022 - 17:45
Je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble que c'est Robert Rodriguez qui réalisera l'épisode final donc on peut craindre le pire

- Castor
Sam 5 Fév 2022 - 17:56
Batmax a écrit:Je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble que c'est Robert Rodriguez qui réalisera l'épisode final donc on peut craindre le pire![]()
Oh non stp dis moi que tu déconnes !

- es59
Sam 5 Fév 2022 - 18:08
Batmax a écrit:Je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble que c'est Robert Rodriguez qui réalisera l'épisode final donc on peut craindre le pire![]()
"Qui a réalisé" tu veux dire

- Castor
Sam 5 Fév 2022 - 18:17
Sur un autre site, on parle possiblement de Favreau...
Bon le meilleur çà reste Filoni
Et Bryce Dallas Howard aussi fait du très bon boulot...
Bon le meilleur çà reste Filoni
Et Bryce Dallas Howard aussi fait du très bon boulot...
Sam 5 Fév 2022 - 18:43
Ils sont franchement pas trop sympa les Jedi dans cet épisode …

- es59
Sam 5 Fév 2022 - 18:51
Pizza a écrit:Ils sont franchement pas trop sympa les Jedi dans cet épisode …![]()
- Spoiler:
- Tu m'étonnes... Prend la cote en Beskar et contacte papa Djin pour qu'il vienne te récupérer au plus vite... A toi la belle vie remplie d'actions et d'aventures au lieu de te faire chier à soulever des grenouilles et de sauter sur des cailloux
- Neopop2
Dim 6 Fév 2022 - 9:21
- Spoiler:
- Episode 7: Boba se fait bouffer accidentellement par son Rancor adoptif et Mando s'assied sur le trône de Jabba. La série explose.
- Spoiler:
- Episode 7 suite: Grogu enfile la cote en beskar et attrappe le sabre de yoda qui est en fait son père mais ça sera seulement dévoilé dans Mandalorian saison 10... et se barre en sautant de rocher en rocher pour rejoindre papa Mando. Sideshow vend des milliards de Grogu Life Size mix media avec cote en Beskar.
- Spoiler:
- En tout cas dès que Mando, grogu et luke sont de la partie bah tout prend vie. Et clair luke est super bien fait. Maintenant quand il saute de rocher en rocher... Avec une tv 4k si tu met pose au mauvais moment tu vois des choses à pas voir à savoir la tête du yamakazi qui joue luke.
es59 et ninjette aiment ce message
- Batmax
Mer 9 Fév 2022 - 21:00
Je ne peux m'empêcher d'avoir trouvé ce final décevant. Les droïdes qui visent aussi bien que les storm, Krrsantan qui court comme un lièvre 2 min après avoir pris 10 tirs de blaster,
- Spoiler:
- la scène post générique assez inutile, je m'attendais à un teaser pour Ashoka ou même Qi'ra.
- Spoiler:
- Pareil pour le duel Cad Bane vs Boba même si c'était ce que tout le monde attendait je ne m'attendais pas à ce qu'il meurt aussi rapidement après avoir été tout juste introduit dans la série
ninjette et Castor aiment ce message
- Castor
Mer 9 Fév 2022 - 21:02
Bon bon bon...que dire si ce n'est que j'aime beaucoup "Une nuit en enfer", j'aime beaucoup "Planet Terror" mais quand il s'agit de SW... Rodriguez ce n'est pas Filoni.
Bon très honnêtement, ce chapitre 7 serait très clairement le meilleur épisode de la série...s'il n'y avait pas eu le chapitre 6.
Tellement hypé depuis la semaine dernière que j'ai été un peu déçu, trop d'attente clairement...
L'action ? oui, et plutôt bien
Boba plus en forme ? un peu oui et çà fait plez
Mais perso :
Bon sinon quand même
La saison 2 de Mandalorian a su aller crescendo jusqu'à un final épique.
Pour moi là cet épisode final est bien mais plus faible que le précédent.
Dommage...
Bon très honnêtement, ce chapitre 7 serait très clairement le meilleur épisode de la série...s'il n'y avait pas eu le chapitre 6.
Tellement hypé depuis la semaine dernière que j'ai été un peu déçu, trop d'attente clairement...
L'action ? oui, et plutôt bien
Boba plus en forme ? un peu oui et çà fait plez
Mais perso :
- Spoiler:
Ma plus grosse déception : la sous-exploitation de Cad "Badass" Bane. Oui non mais c'est pas possible. Ok je suis pas fou je m'attendais bien à ce qu'il perde le duel final mais qu'ils nous le mettent un peu en action avant bordel, qu'ils nous le mettent dans des gunfights où il dézingue avec classe quelques "gentils", en mode décomplexé tel un Chow Yun Fat avec son cure-dent.
Mais là très déçu par son temps de présence...
Edit : venant de voir le message de Batmax, je partage à 100%
Ca n'empêche que je rêverais vraiment d'une PF classe pour ce perso...
- Spoiler:
On est vraiment dans un western à la sauce Rodriguez avec une patte toujours un peu trop éloignée du matériau de base.
Pas assez de dialogues percutants et avec une dose de référence à SW, comme pouvaient l'être des échanges dans le chapitre 6.
Des dialogues un peu neuneu quand Fennec expose le plan avec les séquences sur chaque équipe qui se positionne. On dirait une séquence à la Ocean's Eleven où le commentaire est fait pendant que chacun se met en place...je sais pas je suis un peu sorti du truc à ce moment là
- Spoiler:
Boba devrait être encore et toujours plus mordant, plus cynique...le Boba déchaîné de l'épisode 6 de la saison 2 de Mandalorian était carrément plus badass...
- Spoiler:
Ce put... d'assistant du maire insupportable...aucun intérêt, presque plus de temps de présence que Cad Bane, non mais oh !!!!???
J'attendais juste que Boba le flingue...et non
Bon sinon quand même
- Spoiler:
Les scènes avec le Rancor c'est plutôt classe
La saison 2 de Mandalorian a su aller crescendo jusqu'à un final épique.
Pour moi là cet épisode final est bien mais plus faible que le précédent.
Dommage...

ninjette et Batmax aiment ce message
- jarjardos
Jeu 10 Fév 2022 - 7:50
Quelques grosses incohérences à relever mais quel plaisir avec cet épisode
Voilà qui m'a réconcilié avec cette série de bien belle manière.
Au final des images plein la tête et des lithos potentielles qui pourraient être vraiment classe

Voilà qui m'a réconcilié avec cette série de bien belle manière.
- Spoiler:
- Bon maintenant faut arrêter de tuer les gens pour les faire revenir parce que à ce rythme là ça enlève tout le côté dramatique de l'affaire
On peut soigner Cad Bane aussi tant qu'on y estJe ne m'attendais pas à ce qu'il disparaisse aussi vite en tout cas...
Mention spéciale pour le wookie qui semble marcher en traînant la patte avec un pied cassé et qui la scène suivante court comme un lapin sous le feu de l'ennemi
Enfin pourquoi ne pas revenir avec le Slave 1 plutôt qu'avec le Rancor à part pour la frime ?
Au final des images plein la tête et des lithos potentielles qui pourraient être vraiment classe

es59 aime ce message
- olivier
Jeu 10 Fév 2022 - 14:39
Quelqu'un a compris la scène post générique?

- Castor
Jeu 10 Fév 2022 - 14:53
olivier a écrit:Quelqu'un a compris la scène post générique?![]()
Pour moi juste que :
- Spoiler:
Cobb Vanth va être soigné comme l'a été Fennec...
pour qu'on le revoie à un moment aidé Mando dans la saison 3 probablement.
Mais à part çà...
Pour répondre à Dom

- Spoiler:
Bah en fait j'aurais préféré que ce soit Cad Bane qu'ils fassent revenir haha
Non mais je te comprends, cette habitude est lassante.
Juste ils auraient pu lui accorder des séquences plus épiques dans cet épisode...c'est déjà assez abusé de le faire mourir si vite alors qu'on venait à peine d'être hypé par son apparition.
Même pas une scène où il se sert de ses deux flingues alors que c'est sa signature.
Quand tu fais apparaître un bad guy aussi charismatique à la fin tu le conserves au moins pour une autre saison...
bref...snif pour çà pour moi
- es59
Jeu 10 Fév 2022 - 15:15
Oui : Cobb Vanth, sans doute mourant, est dans la cuve à Bacta de Boba et va être "réparé" comme Fennec Shand par le "Mod Artist"
- olivier
Jeu 10 Fév 2022 - 16:41
Ok je n'avais pas reconnu l'acteur

- Batmax
Ven 11 Fév 2022 - 9:03
- Spoiler:
- Pour Cade Bane oui c'est dommage de le tuer aussi vite mais dans un sens faut pas oublier qu'il est là depuis la période de la guerre des clones donc ça fait déjà un moment qu'il est présent et comme le dit Boba, maintenant c'est un vieillard. Après je trouve que ça mort quand même réussi. Chacun des 2 personnages ont montré leurs points forts. Cade Bane prouve qu'il reste quoi qu'il arrive le meilleur tireur d'élite de la galaxie en prenant l'avantage sur Boba tandis que lui prouve qu'il est meilleur que lui au corp à corp. Cade Bane ne se fait pas tuer par n'importe qui, c'est quand même Boba Fett qui l'élimine et le fait qu'il le tue avec l'arme des Tuskens a tout un sens.
es59 aime ce message
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5