FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

STAR WARS: The Book of Boba Fett

+17
Widen
Jackelrhum
Kenobiv
Castor
Pizza
Drak01000
korr gov
Winternight
Maniacman
Hika
jarjardos
ninjette
darkplegius
BBLACKWOLF
es59
Batmax
starkiller
21 participants
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 20527

STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 4 Empty Re: STAR WARS: The Book of Boba Fett

Mer 2 Fév 2022 - 22:56
Moins il y a de Boba, mieux c'est... Un comble quand même lolflag

Excellent cet épisode 6 et puis ce final... Allez pourvu que le prochain dure au moins 1h30 coeur

Castor aime ce message

Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2188

STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 4 Empty Re: STAR WARS: The Book of Boba Fett

Jeu 3 Fév 2022 - 0:31
Non mais quel épisode... Shocked

Entre la nostalgie

Spoiler:

Et la hype de la suite

Spoiler:

Il ne manque plus qu'un Boba qui retrouve son énergie et qui se bouge un peu et je serai aux anges, rien qu'à penser au duel final STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 4 69244
Enfin j'espère qu'il aura lieu...
jarjardos
jarjardos

Jeu 3 Fév 2022 - 7:57
Episode 7, première minute, Boba se fait tirer dans le dos et hop c'est réglé mdr

Bon j'espère qu'il va charcuter ses ennemis maintenant batte
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2309

Jeu 3 Fév 2022 - 10:14
Castor a écrit:Non mais quel épisode... Shocked

Entre la nostalgie

Spoiler:

Et la hype de la suite

Spoiler:

Il ne manque plus qu'un Boba qui retrouve son énergie et qui se bouge un peu et je serai aux anges, rien qu'à penser au duel final STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 4 69244
Enfin j'espère qu'il aura lieu...

Jusqu'à maintenant ; et c'est pourquoi j'ai préféré ne pas venir donner mon avis ici ; franchement j'étais pas super emballé par ce "Livre de Boba Fett", pas de gros enjeux, un épisode 3 à la ramasse, un 4eme pas vraiment mieux, et un virage sérré pour le 5eme qui zappe littéralement le protagoniste principal, et puis à mes yeux, une aura perdue pour Boba (tout ceci n'est qu'avis perso)... mais comme je suis d'accord avec le commentaire de Castor au sujet de cet épisode 6 !

Je l'ai juste trouvé superbe ! Bourré de références et de fan service qui perso me fait du bien aux rétines... STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 4 508921

Et même moi qui ne suis pas du tout univers étendu, j'ai trouvé
Spoiler:
d'une bad-assitude ! Shocked STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 4 1241 Juste terrible ! Shocked

Pourquoi l'ensemble de la série depuis le début n'a pas été comme cet épisode bon sang ! Et pourquoi Boba n'a pas la moitié du charisme de Mando ? STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 4 508921

Dans ces conditions, vivement le prochain épisode de la saison 2.5 du Mandalorian ! STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 4 508921

es59 et Castor aiment ce message

Castor
Castor

Jeu 3 Fév 2022 - 11:26
Exactement, comme tu dis, on est déjà quasiment rentré dans les prémices de la saison 3 de The Mandalorian STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 4 508921

En tout cas pour en revenir à hier, Filoni a encore frappé...C'est étonnant ce que ce genre d'épisode suscite.

Lennon a écrit:

...un épisode 3 à la ramasse, un 4eme pas vraiment mieux, et un virage sérré pour le 5eme qui zappe littéralement le protagoniste principal, et puis à mes yeux, une aura perdue pour Boba (tout ceci n'est qu'avis perso)...

C'est effectivement ce qui est bien résumé dans l'article partagé par Sana.
On se rend compte que la hype autour de Boba tournait surtout autour de son côté mystérieux, énigmatique, badass et dont il impossible de voir la réaction car toujours avec son casque. Moi c'est la BD Shadows of the Empire qui m'a vraiment fait aimer ce perso avec ses déboirs pour ramener Solo "carbonite" à Jabba mais toujours avec une cool attitude qui déglingue.
Mais effectivement, on avait peut-être pas besoin d'un développement comme proposé au début de cette série. Comme tu le dis, surtout avec l'épisode 3 (aller embaucher les plus gros loosers de la planète).

Ce qui est terrible c'est qu'on sait que Boba est capable de se mettre en mode défouloir (cf l'épisode 6 de la saison 2 de Mando et pourtant je suis pas super fan de Rodriguez quand il s'agit de réaliser un SW).
Ce qui fait que je reste optimiste pour l'épisode de la semaine prochaine, la confrontation avec le perso apparu hier (qui vient tout droit d'un bon Sergio Leone  STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 4 508921 ) peut être dantesque.

Lennon a écrit:
Pourquoi l'ensemble de la série depuis le début n'a pas été comme cet épisode bon sang ! Et pourquoi Boba n'a pas la moitié du charisme de Mando ? STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 4 508921

Je me suis posé aussi cette question et je me dis de plus en plus que c'était un truc préparé en fait. Un peu en mode "Rumble in the Jungle" (Ali/Foreman), si vous voyez ce que je veux dire Wink Nous blaser pour encore mieux nous atomiser par la suite.
Et je me rends compte que contenter un fan SW c'est quand même pas facile.
Si tous les épisodes avaient été comme hier, je me demande quelles auraient été les réactions. On l'a bien vu, quand c'est trop copier coller ou fan service on entend tout de suite crier au scandale, qu'il n'y a pas d'innovation. Et inversement quand c'est trop éloigné on se rend compte que çà ne marche pas non plus.

Je ne sais pas pour vous mais quand :
Spoiler:

Ca m'a juste fait vibrer de partout. J'ai l'impression qu'en tant que fan SW, j'ai toujours ce besoin viscéral que ce que je vois raccroche les wagons à la trilo et la prelo.
C'est pour çà qu'hier çà à marché, car on attendait çà sans le savoir.

Sans parler du fait que comme le dernier épisode de la saison 2 de Mando

Spoiler:
C'est extrêmement plaisant...

Vivement mercredi prochain !

Dernière édition par Castor le Jeu 3 Fév 2022 - 11:47, édité 2 fois

Lennon aime ce message

SANA85
SANA85

Féminin Nombre de messages : 4739

Jeu 3 Fév 2022 - 11:32
Super épisode !
Là où j'ai dit Waouh !!! , c'est le cameo avec .....

Spoiler:

Lennon et es59 aiment ce message

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5534

Jeu 3 Fév 2022 - 12:59
Castor a écrit:J'ai l'impression qu'en tant que fan SW, j'ai toujours ce besoin viscéral que ce que je vois raccroche les wagons à la trilo et la prelo.

Cette phrase me parle tellement Rolling Eyes
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2309

Jeu 3 Fév 2022 - 13:10
Castor a écrit:Je me suis posé aussi cette question et je me dis de plus en plus que c'était un truc préparé en fait. Un peu en mode "Rumble in the Jungle" (Ali/Foreman), si vous voyez ce que je veux dire Wink Nous blaser pour encore mieux nous atomiser par la suite.

Barf.. Peut-être oui... J'espère me tromper (ce qui est tout à fait envisageable) mais à mes yeux quand même, le début de la saison (jusqu'à l'épisode 5), j'me dis que c'est pas ultra palpitant... Avis perso toujours, je ne force personne à approuver mon point de vue... (je précise maintenant parce que bon, sinon ça part en cahuètte ! STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 4 508921 )

Moi je vois ça un peu comme un manque d'inspiration, voire de créativité autour du personnage... (et quand on voit que sur le très peu d'épisodes de la saison y'en a déjà 2 qui sont clairement des épisodes du Mandalorian et non du Livre de Boba dont le personnage principal est majoritairement ou complètement absent, ça me conforte un peu plus dans cette idée...)

Sinon oui, pareil, je te rassures, en tant que fan de SW, j'ai aussi besoin de raccrocher les wagons de ce qu'on nous présente de nouveau à la trilo originale (plus particulièrement dans mon cas) et à la prélo... Et là c'était le cas, et c'était jouissif...  STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 4 69244

En espérant que le prochain sera de la même veine.. Wink

santé

es59 et Castor aiment ce message

Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16656

Ven 4 Fév 2022 - 12:59
Pareil,  je finis par me dire que tout a été fait "presque" volontairement pour tout exploser ensuite.
Finalement, on réagit de semaine en semaine comme si après la/les déceptions, on nous servaient du bien mieux la semaine suivante.
Ils n'attendent pas les réactions pour pondre celui de la semaine suivante, pourtant c'est presque ce que nos commentaires à tous laissent suggérer.
Finalement il n'y a eu que l'épisode 3 bien en dessous, le reste ça allait.
C'est vrai que le titre de la série ne tient plus trop la route, mais bon passons.

Le gros problème avec Boba Fett, comme déjà dit, c'est que pour conserver l'Aura du personnage, il ne faut pas nous montrer son visage en permanence, et ça c'est clairement foiré.

Sinon purée, quel pied de revoir
Spoiler:
dès que j'ai aperçu la silhouette dans le désert, je me doutais que c'était lui. affraid

Maintenant il y a du monde en face !
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21364

Sam 5 Fév 2022 - 11:04
Enfin vu l'épisode 6 hier... J'me suis régalé tout simplement... STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 4 69244

Mais bien étrange cette série quand même... Perso, à part ce ridicule épisode 3 (j'en gerbe encore sick ), j'ai surtout apprécié dans la partie "Boba" l'arc avec les Tusken... Mais avec l'introduction de personnages comme :
Spoiler:
, c'est vraiment le pied (Au boulot Hot Toys) :super: ... J'espère un final de la mort qui tue semaine prochaine

Batmax

Masculin Nombre de messages : 6257

Sam 5 Fév 2022 - 17:45
Je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble que c'est Robert Rodriguez qui réalisera l'épisode final donc on peut craindre le pire Embarassed
Castor
Castor

Sam 5 Fév 2022 - 17:56
Batmax a écrit:Je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble que c'est Robert Rodriguez qui réalisera l'épisode final donc on peut craindre le pire Embarassed

Oh non stp dis moi que tu déconnes ! Crying or Very sad
es59
es59

Sam 5 Fév 2022 - 18:08
Batmax a écrit:Je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble que c'est Robert Rodriguez qui réalisera l'épisode final donc on peut craindre le pire Embarassed

"Qui a réalisé" tu veux dire STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 4 379791 .... Eh merde, c'est pas la meilleur nouvelle du jour ça doh

Castor

Sam 5 Fév 2022 - 18:17
Sur un autre site, on parle possiblement de Favreau...

Bon le meilleur çà reste Filoni
Et Bryce Dallas Howard aussi fait du très bon boulot...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32409
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Sam 5 Fév 2022 - 18:43
Ils sont franchement pas trop sympa les Jedi dans cet épisode … Mad

Sam 5 Fév 2022 - 18:51
Pizza a écrit:Ils sont franchement pas trop sympa les Jedi dans cet épisode …  Mad
Spoiler:

Neopop2

Masculin Nombre de messages : 716

Dim 6 Fév 2022 - 9:21
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

es59 et ninjette aiment ce message

Batmax
Batmax

Mer 9 Fév 2022 - 21:00
Je ne peux m'empêcher d'avoir trouvé ce final décevant. Les droïdes qui visent aussi bien que les storm, Krrsantan qui court comme un lièvre 2 min après avoir pris 10 tirs de blaster,
Spoiler:
C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus déçu, avec Mandalorian on avait l'habitude d'avoir toujours une grosse surprise pour le final, là les surprises étaient plus pour l'épisode d'avant. Il manque ce petit quelques choses pour un final.
Spoiler:
Par contre on peut dire que cette série est beaucoup plus celle de Fennec shand que de Boba. À mon sens elle aura été la vraie satisfaction de cette série. Elle le prouve encore dans ce final

ninjette et Castor aiment ce message

Castor
Castor

Mer 9 Fév 2022 - 21:02
Bon bon bon...que dire si ce n'est que j'aime beaucoup "Une nuit en enfer", j'aime beaucoup "Planet Terror" mais quand il s'agit de SW... Rodriguez ce n'est pas Filoni.

Bon très honnêtement, ce chapitre 7 serait très clairement le meilleur épisode de la série...s'il n'y avait pas eu le chapitre 6.
Tellement hypé depuis la semaine dernière que j'ai été un peu déçu, trop d'attente clairement...

L'action ? oui, et plutôt bien
Boba plus en forme ? un peu oui et çà fait plez

Mais perso :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon sinon quand même

Spoiler:

La saison 2 de Mandalorian a su aller crescendo jusqu'à un final épique.
Pour moi là cet épisode final est bien mais plus faible que le précédent.
Dommage... Crying or Very sad

ninjette et Batmax aiment ce message

jarjardos
jarjardos

Jeu 10 Fév 2022 - 7:50
Quelques grosses incohérences à relever mais quel plaisir avec cet épisode affraid

Voilà qui m'a réconcilié avec cette série de bien belle manière.

Spoiler:

Au final des images plein la tête et des lithos potentielles qui pourraient être vraiment classe STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 4 69244

es59 aime ce message

olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7574

Jeu 10 Fév 2022 - 14:39
Quelqu'un a compris la scène post générique? Suspect
Castor
Castor

Jeu 10 Fév 2022 - 14:53
olivier a écrit:Quelqu'un a compris la scène post générique? Suspect

Pour moi juste que :

Spoiler:

Pour répondre à Dom Wink

Spoiler:
es59
es59

Jeu 10 Fév 2022 - 15:15
Oui : Cobb Vanth, sans doute mourant, est dans la cuve à Bacta de Boba et va être "réparé" comme Fennec Shand par le "Mod Artist"

olivier

Masculin Nombre de messages : 7574

Jeu 10 Fév 2022 - 16:41
Ok je n'avais pas reconnu l'acteur santé
Batmax
Batmax

Ven 11 Fév 2022 - 9:03
Spoiler:

es59 aime ce message

Contenu sponsorisé