FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

STAR WARS: The Book of Boba Fett

+17
Widen
Jackelrhum
Kenobiv
Castor
Pizza
Drak01000
korr gov
Winternight
Maniacman
Hika
jarjardos
ninjette
darkplegius
BBLACKWOLF
es59
Batmax
starkiller
21 participants
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 4006

STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 5 Empty Re: STAR WARS: The Book of Boba Fett

Ven 11 Fév 2022 - 14:46
Wha cet épisode 7, c'est de la bombe atomique, j’étais stocké devant mon écran  Shocked STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 5 1241
Une excellente série,  je suis fan

Je poste les posters des épisodes

Spoiler:

Il a beaucoup de personnages intéressants dans cette série, de quoi faire de sacré belle PFs  

Spoiler:

Je pense que je vais commencé une nouvelle collec Star Wars , et plutôt Iron Studios 1/10, vu le nombre de perso, gain de place et économie STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 5 508921
Un duo de nos 2 M............s , se serais le must  STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 5 1241

Spoiler:

es59 aime ce message

Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 3563

STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 5 Empty Re: STAR WARS: The Book of Boba Fett

Dim 13 Fév 2022 - 2:58
Batmax a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Bon et sinon voici une vidéo que je voulais modifier concernant la scène du gunfight de l'épisode 6 contre Cobb, ma scène favorite. Ca manquait juste un peu de punch dans la musique. Sur youtube, plein de monde s'est amusé à rajouter la musique derrière.
Voici ci-dessous ma version : alors pour les sources : toute la première partie jusqu'au gunfight c'est exactement une video déjà en ligne (Colonel Gascon : https://www.youtube.com/watch?v=Yxh2O8Xi3ck&t=1s) et à partir du gunfight, j'ai rajouté un morceau custom que j'ai trouvé vraiment cool car c'est un thème officiel de Bane provenant de la série Bad Batch et mélangé avec le style du main title de Book of Boba Fett (source du custom : L'Orchestra Cinématique : https://www.youtube.com/watch?v=rp3fIm1uUDs)

Voici la vidéo finale, j'espère que çà vous plaira !

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor

es59 aime ce message

Widen
Widen

Masculin Nombre de messages : 821

Dim 13 Fév 2022 - 14:08
J'avoue avec ce montage la tension monte d'un cran, ça rajoute ce petit côté épique manquant, top :super:
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5764
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Mar 15 Fév 2022 - 23:17
Pas très enthousiasmée par les bandes annonces de la série, j'ai traîné la patte pour me lancer dans le visionnage, mais voilà, c'est fait.
J'ai trouvé les premiers épisodes lents, sans intérêt. Je trouve que l'acteur principal joue très mal. Sa partenaire par contre explose l'écran, rendant le duo inégal. La réinterprétation du personnage du mercenaire le plus tenace de la galaxie en roi St Louis est surprenante, mais pas dans le bon sens. Je ne reconnais pas le personnage.
Les scènes de combat sont molles, lentes, prévisibles et peu crédibles.
Boba Fett ne cesse de parler visage découvert, il se contente de tenir son casque à la main comme un accessoire qui l'encombre, et dans les 2 derniers épisodes, son fusil lui encombre la 2e main.
L'acteur est tellement mauvais que lorsque Pedro revient, la différence est flagrante.
Quant à l'épisode 7, on sent qu'il y a une volonté de donner du grand spectacle, mais c'est bourré d'incohérences scénaristiques et d'effets spéciaux de mauvaise qualité. L'armée de Boba est ridicule, 2 cochons en costume mousse, 4 gamins sur des vespas, un wookie dont les pieds sont trop grands par rapport au reste du costume, et 5-6 figurants qui arrivent en renfort sans grande conviction. Où sont les habitants de Mos Espa ? Pourquoi s'acharner à tirer encore et encore sur des boucliers ???? What the f??? mais arrête de tirer avec ton pistolet ridicule tu vois pas que ça sert à rien ???   Shocked 10 minutes de script résumé...
L'armure des mandaloriens résiste au tir de blaster, soit, quid des articulations, du cou, de l'aisne etc... ??
Et c'est quoi ce guerrier mandalorien qui pouponne au milieu du champ de bataille ???...
Cette allusion lesbienne pendant le combat était-elle vraiment nécessaire scénaristiquement parlant ? pourquoi sexualiser les personnages en dehors de tout ressort dramatique si ce n'est pour s'inscrire dans l'air du temps...
Voilà un petit échantillon de ce que je pense, ce visionnage a été une souffrance presque équivalente à celui de la postlogie, interrompue pendant les 10 secondes de mimiques trognonnes de Grogu. Je suis d'accord avec les avis précédemment émis sur Cad Bane, sa présence est surprenante aussi longtemps après la prélogie, mais pourquoi pas si l'espérance de vie de cette espèce le permet. Un long speach devant Boba pour... j'ai pas compris le but...
Au final, il ne sert à rien. J'ai cru qu'il allait prendre le contrôle en éliminant les membres du conseil, histoire de sanctionner la défection qui s'annonçait, mais non. Il se contente de montrer ses dents pointues. Quel gâchis de ressortir un personnage comme ça, de l'envelopper d'une aura à la Sergio Leone, pour en faire ça... Suspect
Le seul épisode qui tient la route est le 6, sans être en extase non plus. Le visage de Luke est mieux fait, ouf.
Depuis Rogue One, je ne trouve plus grand chose de bon dans la production SW, qui respecte l'univers de la trilogie originale et celui de l'UE développé dans les romans 90's. J'ai peur pour la série Obiwan que j'attends avec impatience.
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 6210

Mer 16 Fév 2022 - 0:26
En fin une personne qui, en tout point, est en accord avec ce que j’ai pu lire ou regarder ailleurs.
Cette série ne m’intéresse pas du tout. J’ai donc lu tous les spoils.
D’ailleurs pourquoi les cacher ? Ceux qui ne veulent rien savoir ne viennent pas lire ce topic, et sinon bah tampis pour eux s’ils si risquent.
Bon débat si ya et je suivrai çà. :super:
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21549

Mer 16 Fév 2022 - 7:56
Sylvie, tu as oublié de dire à propos de TBOBF : Vivement la saison 2 lol! ...  Prends donc un peu d'avance et pleure déjà pour la série Obi Wan...

Maniac, pourquoi tu viens "débattre" sur une série qui ne t'intéresse pas du tout et que t'as pas l'intention de regarder Suspect ... Et Enfin quelqu'un qui est d'accord avec toute la faune "internet" qui donne son avis comme si on en avait quelque chose à foutre STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 5 31238 ... Des fois, ça m'échappe grat

Dernière édition par es59 le Mer 16 Fév 2022 - 12:42, édité 1 fois

Maniacman

Mer 16 Fév 2022 - 12:22
Déjà je ne souhaite pas debattre et ce n’est pas parce que je n’ai pas envie de suivre cette série que je ne doit pas savoir ce qu’elle raconte. Car si toute fois j’y avais décelé un quelconque intérêt en vous lisant. Je peut très bien changer d’avis et la regarder ultérieurement.
A te lire si je comprends bien vous êtes légitime à donner votre avis mais pas sur internet (article ou video) ??? Là c’est moi qui te comprends pas. STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 5 158887
En lisant et regardant ailleurs c’est pour faire un comparatif avec ce  qui se dit ici.

C’est tout pour moi. Comme j’ai dit bon debat santé
es59
es59

Mer 16 Fév 2022 - 12:31
Pas du tout... J'ai pas parlé de "légitimité", juste dit que j'en ai rien a battre des glands qui se pressent pour s'exhiber sur Youtube et qui pensent savoir ce qui est bien ou pas pour Star Wars... Ensuite, il me semble logique que pour avoir un avis (ou opinion) sur quoi que ce soit, bin faut regarder soit même... Apres si on a pas envie, alors, on ferme sa gueule car y a rien à dire...

Tu comprends pas, c'est pas grave... Next STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 5 Jesors ...

Jackelrhum aime ce message

Maniacman
Maniacman

Mer 16 Fév 2022 - 12:44
Parfois certains interviennent sur le topic projet avec Seb. Si cela n’est pas envahissant personne ne gueule comme toi ici.
Suspect  D’ailleurs c’est pas ici que l’on juge des proders d’après photos publiés? que vous lisez ailleurs les critiques des autres, et partagez vos avis pour vous décidez d’acheter ou pas. Il me semble lire ça assez souvent.  grat
Comme dab quoi deux poids deux mesures... STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 5 Jesors

Je n’ai fais que transmettre le fait que je m’informais des avis divergents. Il me semble ne pas avoir critiquer la serie. STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 5 158887

Dernière édition par Maniacman le Mer 16 Fév 2022 - 12:54, édité 2 fois
es59
es59

Mer 16 Fév 2022 - 12:49
T'as bien fait d'enlever ta première phrase... batte ...

Maniacman

Mer 16 Fév 2022 - 12:50
J’avais mal lu et compris "ferme t’as gueule"  désolé santé en même temps ça veut dire la même chose donc...
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17103

Jeu 2 Fév 2023 - 12:54

loll

es59 aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 26255

Jeu 2 Fév 2023 - 13:59
Mais non lol!
darkplegius
darkplegius

Masculin Nombre de messages : 3039

Jeu 2 Fév 2023 - 14:04
mais nn pas du tt
es59
es59

Jeu 2 Fév 2023 - 15:16
STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 5 Kaamelott-r%C3%A9purgateur

darkplegius

Masculin Nombre de messages : 3039

Jeu 2 Fév 2023 - 16:55
ENTRE NOUS JE SENS QUE LE SHERIFF EST PAS MORT  STAR WARS: The Book of Boba Fett  - Page 5 379791
Contenu sponsorisé