Vos derniers arrivages ( 33 )
+52
dantecrazy
Shoo
jarjardos
Batmax
alfa1o83
Kenobiv
Vipiro
Derleth
Lord_fenyxx
Darth vinz
fayaman
legollum74
Pizza
Maniacman
BIBI93
regio
LesPrintemps
Psychomniscient
DARKSIDE
AkamonRG
Kaiser Söze
AliceGeek
the mad painter
Spectral
The Dark Knight
zezedaz
Jackelrhum
Widen
binuch
m_spider
Glorious
seregon13
Lord Viktor
Hezequiel
Willow
Holokkron
amstaff33
lurtz
korr gov
es59
darkplegius
SANA85
nicolas76
turtle74100
yan67
petitout31
Alexisnake
Castor
ninjette
Max59
BBLACKWOLF
fox346
56 participants
- BIBI93
Re: Vos derniers arrivages ( 33 )
Sam 3 Juil 2021 - 13:47
Ven 23 Juil 2021 - 18:52
Hello les fanas,
je vous souhaite a tous de bonnes vacances, et bon courage pour ceux qui bossent.
Les arrivées repartent chez moi, doucement (beaucoup de retard sur mes précommandes ).
Je vous présente tout d'abord une petite Fariboles qui vient compléter la famille Astérix, acheté à la boutique de l'expo Uderzo au musée Mailhol à Paris :
Un petit buste 1/7d'Ahsoka Tano par Gentle Giant :
Un Sherlock, dessiné par Nicolas Barral, sculpté par Sylvain Testard, issu de la série en 5 tomes de la BD humoristique Baker Street, limité à 100 exemplaires :
je vous souhaite a tous de bonnes vacances, et bon courage pour ceux qui bossent.
Les arrivées repartent chez moi, doucement (beaucoup de retard sur mes précommandes ).
Je vous présente tout d'abord une petite Fariboles qui vient compléter la famille Astérix, acheté à la boutique de l'expo Uderzo au musée Mailhol à Paris :
Un petit buste 1/7d'Ahsoka Tano par Gentle Giant :
Un Sherlock, dessiné par Nicolas Barral, sculpté par Sylvain Testard, issu de la série en 5 tomes de la BD humoristique Baker Street, limité à 100 exemplaires :
- BIBI93
Ven 23 Juil 2021 - 19:03
Superbe tes arrivées Ninjettes ...
- Batmax
Ven 23 Juil 2021 - 21:35
De très belles arrivées !!!
Bravo
Bravo
Ven 23 Juil 2021 - 23:45
Merci. J'ai préco aussi la statue 1/7 d'Ahsoka par Koto également. Ça sera ma première.
- BIBI93
Dim 25 Juil 2021 - 13:27
Mes dernières arrivées ...
"Alien 40th Anniversary série 4" par NECA ... le travail de finition sur les visages est assez bluffant même si al ressemblance n'est pas toujours là ...
Pop Toys "UJIO" d'après The Last Samouraï ... magnifique même si la production est un peu en deçà des deux autres et la ressemblance à l'acteur contestable
Weta "Huruk Haï Swordsman" bust ... enfin trouvé ...
...
"Alien 40th Anniversary série 4" par NECA ... le travail de finition sur les visages est assez bluffant même si al ressemblance n'est pas toujours là ...
Pop Toys "UJIO" d'après The Last Samouraï ... magnifique même si la production est un peu en deçà des deux autres et la ressemblance à l'acteur contestable
Weta "Huruk Haï Swordsman" bust ... enfin trouvé ...
...
- regio
Dim 25 Juil 2021 - 13:53
sympa ces figurines alien
- es59
Dim 25 Juil 2021 - 15:13
Bibi
Lun 26 Juil 2021 - 20:45
Bravo pour tes arrivées. Le samourai a l'air bien fait. Quant au buste, je ne le connaissais pas celui-là, le mouvement de tête est chouette.
- BIBI93
Mar 27 Juil 2021 - 19:32
Merci pour vos commentaires!
Oui "Ujio" le samouraï est très bien réalisé mais un chouia en deçà des deux autres (Katsumoto / Ken Watanabe et Nathan Green / Tom Cruise).
A tel point que Rocco Tartamella, un célèbre sculpteur ayant déjà travaillé pour plusieurs sociétés, a réalisé une nouvelle tête avec les cheveux sculptés en version attachés.
Il ne reste plus qu'a voir ce qu'en feront les peintres...
Pour les Aliens de NECA, mon équipage du Nostromo est enfin complet!
Et pour le bust WETA de la vieille (belle!?) époque, c'est un incontournable pour moi mais il y en a tellement d'autres!
Oui "Ujio" le samouraï est très bien réalisé mais un chouia en deçà des deux autres (Katsumoto / Ken Watanabe et Nathan Green / Tom Cruise).
A tel point que Rocco Tartamella, un célèbre sculpteur ayant déjà travaillé pour plusieurs sociétés, a réalisé une nouvelle tête avec les cheveux sculptés en version attachés.
Il ne reste plus qu'a voir ce qu'en feront les peintres...
Pour les Aliens de NECA, mon équipage du Nostromo est enfin complet!
Et pour le bust WETA de la vieille (belle!?) époque, c'est un incontournable pour moi mais il y en a tellement d'autres!
- The Dark Knight
Mar 27 Juil 2021 - 19:36
Ca y est tu as complété ton trio de The Last Samuraï
Sympa de revoir les bustes LOTR, c'est le genre de pièces qui nous replongent directement dans cette merveilleuse trilogie :D
Sympa de revoir les bustes LOTR, c'est le genre de pièces qui nous replongent directement dans cette merveilleuse trilogie :D
Mer 28 Juil 2021 - 14:04
Et encore une petite fournée pour moi
Buste 1/2 d'Ahsoka Tano par Diamond Select Toys :
C'est pas la catastrophe attendue, le paint est correct. J'aime beaucoup l'idée d'avoir fait du socle le sabre laser du jedi que le buste représente. Idem pour le Darth Maul
Panoramix par Fariboles, un petit bijou :
Buste 1/2 d'Ahsoka Tano par Diamond Select Toys :
C'est pas la catastrophe attendue, le paint est correct. J'aime beaucoup l'idée d'avoir fait du socle le sabre laser du jedi que le buste représente. Idem pour le Darth Maul
Panoramix par Fariboles, un petit bijou :
- BIBI93
Mer 28 Juil 2021 - 16:57
Le Panoramix est une réussite incontestable mais ce n’est pas étonnant De la part de Fariboles
Pour Asoka, c’est surtout les yeux quasi mi clots qui lui donnent un air pas réveillé... sinon elle n’est pas si mal.
Pour Asoka, c’est surtout les yeux quasi mi clots qui lui donnent un air pas réveillé... sinon elle n’est pas si mal.
Mer 28 Juil 2021 - 19:42
Oui, ils ont voulu la maquiller pour lui donner un air adulte. Les paupières sont un peu tombantes.
Mais pas de strabisme, et les décalcos sont bien placées.
Ce n'est pas visible sur les photos, mais il pèse son poids.
Mais pas de strabisme, et les décalcos sont bien placées.
Ce n'est pas visible sur les photos, mais il pèse son poids.
- Maniacman
Mer 28 Juil 2021 - 20:41
.
- BIBI93
Mer 28 Juil 2021 - 21:54
Ninjette tes photos rendent mieux sur un ordinateur que sur un smartphone ... ...
Le fait est que moi aussi j'ai découvert ce soir un colis Star Wars de chez Figurine Collector (grand merci à Marc une fois de plus)
avec le buste de ASAJJ VENTRESS de Diamond Select / Gentle Giant ...*
Pas encore assemblée, juste contrôlée pour voir si tout était ok.
C'est très solidement emboité dans le polystyrène, il y a toujours un certificat d'authenticité et une notice en couleur
avec les conseils de manipulation pour éviter de rayer la peinture du buste avec la cape et la capuche qui semblent être en PVC contrairement
à la tête et au corps.
Verdict final pour la review prochaine...
Le fait est que moi aussi j'ai découvert ce soir un colis Star Wars de chez Figurine Collector (grand merci à Marc une fois de plus)
avec le buste de ASAJJ VENTRESS de Diamond Select / Gentle Giant ...*
Pas encore assemblée, juste contrôlée pour voir si tout était ok.
C'est très solidement emboité dans le polystyrène, il y a toujours un certificat d'authenticité et une notice en couleur
avec les conseils de manipulation pour éviter de rayer la peinture du buste avec la cape et la capuche qui semblent être en PVC contrairement
à la tête et au corps.
Verdict final pour la review prochaine...
Jeu 29 Juil 2021 - 3:34
Ah, super, tu l'as reçue. Moi je n'ai pas de nouvelle. Ça commence à me fatiguer...
- BIBI93
Jeu 29 Juil 2021 - 8:29
Oui elle est arrivée plus vite que je ne le pensais (il me semblait que ce n’était pas avant septembre)
Donc tu ne devrais plus trop tarder à la recevoir.
Elle est très chouette en tout cas!
- DARKSIDE
Jeu 29 Juil 2021 - 9:52
Il est magnifique ce Panoramix
- Spectral
Jeu 29 Juil 2021 - 16:14
DARKSIDE a écrit:Il est magnifique ce Panoramix
Reçu ce matin et je suis Happy...
ninjette aime ce message
- The Dark Knight
Jeu 29 Juil 2021 - 16:23
Pour ma part une spéciale Threezero (ça fait un peu mal au portefeuille quand 3 précos arrivent en même temps sans crier gare :p)
Les 3 figurines sont super !
Petit bémol concernant le body de Tormund, il est très fin et pas très robuste, il y a beaucoup de jeu au niveau des jambes du coup il tient difficilement debout...
Les 3 figurines sont super !
Petit bémol concernant le body de Tormund, il est très fin et pas très robuste, il y a beaucoup de jeu au niveau des jambes du coup il tient difficilement debout...
Jeu 29 Juil 2021 - 16:53
BIBI93 a écrit:Oui elle est arrivée plus vite que je ne le pensais (il me semblait que ce n’était pas avant septembre)
Prévue pour juin/juillet, donc tu es dans les délais, c'est moi qui suis en retard. Je l'ai commandée chez le lapin, Marc ne l'avait pas mise en préco sur son site, au bout d'un moment, je me suis dit qu'il n'allait pas la proposer, comme pour le buste GG d'Ahsoka (le 1er).
Déjà eu un problème ce mois ci avec la préco du buste 1/7 d'Ahsoka, que j'ai dû annuler et prendre chez Marc (heureusement qu'il y en avait encore), et là, rebelotte avec Ventress, dispo chez les autres mais toujours pas chez le lapin. Si c'est pour avoir les pièces après tout le monde, voire même les louper, c'est pas la peine de précommander
En plus je vais bientôt reprendre le taf, je vais être embêtée pour la réception. Re
- Max59
Lun 9 Aoû 2021 - 12:30
Superbe le Panoramix suivant beaucoup moins l'actualité je l'ai loupé