Raised by Wolves (série SF de Ridley Scott avec Travis Fimmel sur HBO MAX)
+5
Batmax
olivier
Winternight
ninjette
BBLACKWOLF
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- BBLACKWOLF
Raised by Wolves (série SF de Ridley Scott avec Travis Fimmel sur HBO MAX)
Mar 25 Aoû 2020 - 14:36
Raised by Wolves : la nouvelle bande-annonce de la série de Ridley Scott promet encore du très lourd
La série de science-fiction événement produite par Ridley Scott a un peu plus dévoilé son intrigue dans une deuxième bande-annonce toujours aussi captivante.
Après le très estimé Blade Runner, mais aussi Prometheus et Alien : Covenant, qui divisent toujours les fans de la franchise, Ridley Scott va à nouveau s'attaquer aux androïdes un peu trop humains grâce à Raised by Wolves, la série créée par Aaron Guzikowski, scénariste de Prisoners et The Red Road. Le cinéaste enfilera la casquette de producteur exécutif et réalisera les deux premiers épisodes (sur dix), prêtant ainsi ses talents derrière la caméra à la télévision américaine pour la première fois. La précédente bande-annonce, en plus du synopsis, promettait déjà le retour de thématiques très présentes dans la filmographie du réalisateur, notamment la frontière de plus en plus mince entre l'Homme et la machine, capable d'intelligence et d'apprentissage.
Quand c'est au tour de la machine de se prendre pour Dieu
Comme le personnage de David (Michael Fassbender) dans les prequels de la saga Alien, la série à destination de HBO Max (Warner TV en France) verra deux androïdes s'affranchir de leur créateur en s'essayant eux-mêmes à la création, cette fois-ci d'une nouvelle Humanité. Et avec le second trailer qui présente plus en détails l'intrigue ainsi que de nouvelles scènes d'action et de tension visuellement impressionnantes, la hype n'est pas prête de redescendre.
Père et Mère, incarnés par Abubakar Salim et Amanda Collin, ont ainsi été programmés pour veiller sur des enfants humains comme de vrais parents, après la disparition de notre ère, apparemment causée par différents conflits religieux. Alors que les deux androïdes s'occupent dans la joie et la bonne humeur de la petite colonie, élevée dans l'abandon des croyances et installée sur une planète désertique, d'autres survivants de notre espèce débarquent pour récupérer les enfants.
Une guerre éclate donc entre ce qui s'apparente au nouveau et à l'ancien monde, dont la chute semble bien avoir été précipitée par les deux nouveaux Adam et Ève, cette dernière étant particulièrement destructrice et prête à tout pour protéger ceux qu'elle considère comme sa progéniture et ainsi poursuivre sa mission déifique. La troupe d'envahisseurs comptera notamment dans ses rangs le personnage de Marcus, campé par Travis Fimmel qui n'avait pas participé à un projet aussi ambition depuis son rôle de Ragnar Lothbrok dans la série Vikings.
Raised by Wolves sera disponible sur HBO Max le 3 septembre prochain, mais il va falloir patienter un peu plus pour son arrivée sur WarnerTV en France, qui n'a pas encore annoncée de date.
Source
- BBLACKWOLF
Re: Raised by Wolves (série SF de Ridley Scott avec Travis Fimmel sur HBO MAX)
Mar 25 Aoû 2020 - 14:40
Il a bien des années que j’ai plus ouvert des topics sur une nouvelle série (j'avais eu du flaire pour Game Of Throne et Viking)
Cette série sent aussi la série culte
Cette série sent aussi la série culte
- BBLACKWOLF
Mar 25 Aoû 2020 - 15:00
Le premier trailer du 5 aout
Et le tous dernier du 25 aout
Et le tous dernier du 25 aout
Mar 25 Aoû 2020 - 20:27
Merci pour l'info, je regarderai !
- BBLACKWOLF
Mer 26 Aoû 2020 - 15:43
ninjette a écrit:Merci pour l'info, je regarderai !
Il a l'air d’avoir plusieurs point commun avec Prometheus (l'aspect de la planète , les "hommes" dieux, les androïdes, etc)
Je suis vraiment très impatient de voir cette série
Il a aussi un aspect religieux voir croisades
Des cercles les marcheurs blancs
- Winternight
Mar 8 Sep 2020 - 19:50
Mon avis après visionnage des 3 premiers épisodes... C'est du très très bon...
C'est de la vraie SF, mais qui pose beaucoup de questions critiques sur des questions existentielles de l'humanité.
Le scénario est pour le moment assez imprévisible, les personnages complexes, et le tout est desservi par des effets spéciaux très justes et un vrai soin apporté à la création de l'univers.
J'attends avec une réelle impatience la suite.
C'est de la vraie SF, mais qui pose beaucoup de questions critiques sur des questions existentielles de l'humanité.
Le scénario est pour le moment assez imprévisible, les personnages complexes, et le tout est desservi par des effets spéciaux très justes et un vrai soin apporté à la création de l'univers.
J'attends avec une réelle impatience la suite.
- BBLACKWOLF
Jeu 10 Sep 2020 - 13:02
Pas encore de version française . Je suis impatiens de voir cette série je pense que je la verrais donc en sous titrer
Merci pour ton commentaire sa donne envie de voir cette série
Merci pour ton commentaire sa donne envie de voir cette série
- olivier
Jeu 10 Sep 2020 - 17:19
à 82 ans, Papy Scott qui fait encore des films c'est beau!
- Winternight
Dim 13 Sep 2020 - 12:38
J'ai vu l'épisode 4 hier et c'est le moins bon pour moi pour le moment.
Le souffle retombe un peu, le rythme aussi, je trouve qu'on reste globalement sur sa faim, et je n'ai pas aimé du tout la conclusion.
Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.
Malgré tout, j'attends toujours le suivant avec impatience en espérant retrouver l'intensité des premiers épisodes.
Le souffle retombe un peu, le rythme aussi, je trouve qu'on reste globalement sur sa faim, et je n'ai pas aimé du tout la conclusion.
Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.
Malgré tout, j'attends toujours le suivant avec impatience en espérant retrouver l'intensité des premiers épisodes.
- Batmax
Dim 13 Sep 2020 - 13:35
J'ai vu les 3 premiers épisodes et je ne sais pas trop quoi en penser
Esthétiquement on reconnait tout de suite la patte de papy Scott mais pour le reste je ne sais pas trop, j'arrive pas à accrocher ... que ce soit au niveau du scénario où des personnage
Je vais continuer encore 1 épisode ou 2 et si je ne suis toujours pas convaincu j'arrêterais sans doute.
Esthétiquement on reconnait tout de suite la patte de papy Scott mais pour le reste je ne sais pas trop, j'arrive pas à accrocher ... que ce soit au niveau du scénario où des personnage
Je vais continuer encore 1 épisode ou 2 et si je ne suis toujours pas convaincu j'arrêterais sans doute.
- Winternight
Dim 13 Sep 2020 - 15:06
Je pense que les gens qui attendent de la SF pure et dure et de l'action vont passer leur chemin.
C'est de la SF qui pose des questions sur les hommes, leur rapport aux religions, à leur besoin de croire, et les choix qui s'imposent pour leur survie.
C'est de la SF qui pose des questions sur les hommes, leur rapport aux religions, à leur besoin de croire, et les choix qui s'imposent pour leur survie.
- Maniacman
Lun 14 Sep 2020 - 15:30
Pas besoin d'une série pour avoir ce genre de questionnement...Winternight a écrit:Je pense que les gens qui attendent de la SF pure et dure et de l'action vont passer leur chemin.
Mais c'est toujours plaisant ce genre de theme qui provoque l'intelect...a voir donc.
- Darthy
Lun 26 Oct 2020 - 18:22
Quelqu'un a fini cette série au final? J'ai peur de perdre mon temps^^
- Batmax
Lun 26 Oct 2020 - 19:52
J'ai fini la saison 1 et je doit dire que c'est assez spéciale dans l'ensemble. Esthétiquement c'est très beau, on reconnait la patte de Ridley Scott après pour le reste je suis mitigé, l'histoire est intéressante mais j'ai du mal à m'attacher au personnage. Seul Travis Fimmel et l'actrice qui joue Mother arrive à tirer leurs épingles du jeu.
Je te conseille de regarder les 3-4 premier épisode et si vraiment tu n'y arrive pas alors abandonne
Je te conseille de regarder les 3-4 premier épisode et si vraiment tu n'y arrive pas alors abandonne
- Darthy
Lun 26 Oct 2020 - 20:29
merci!
- Winternight
Lun 26 Oct 2020 - 20:48
Alors mon avis c'est que c'est un OVNI. Après avoir vu la saison 1, j'ai l'impression d'en savoir encore moins qu'avant le départ de la série. Ca part dans tous les sens, bien malin celui qui saura prédire dans quelle direction la saison 2 va aller.
J'ai lu une interview, et apparemment, la série a été pensée pour durer 5 ou 6 saisons, mais après cette première saison, je ne suis pas capable de dire si j'ai envie de voir la suite ou pas. Esthétiquement j'ai vraiment aimé le début, moins la suite. Le casting Mother/Father est très bon, les problématiques soulevées aussi, par contre j'ai vraiment eu du mal à partir de l'épisode 6/7 je crois où ça bascule dans du grand n'importe quoi de mon point de vue (qui n'engage que moi).
Après, point que je n'avais jamais mentionné, j'adore le générique, il rentre dans mon top 3 avec celui de Daredevil et Game Of Thrones.
J'ai lu une interview, et apparemment, la série a été pensée pour durer 5 ou 6 saisons, mais après cette première saison, je ne suis pas capable de dire si j'ai envie de voir la suite ou pas. Esthétiquement j'ai vraiment aimé le début, moins la suite. Le casting Mother/Father est très bon, les problématiques soulevées aussi, par contre j'ai vraiment eu du mal à partir de l'épisode 6/7 je crois où ça bascule dans du grand n'importe quoi de mon point de vue (qui n'engage que moi).
Après, point que je n'avais jamais mentionné, j'adore le générique, il rentre dans mon top 3 avec celui de Daredevil et Game Of Thrones.
- Batmax
Lun 26 Oct 2020 - 21:36
Sérieux ??
Ah d'accord !!! Moi franchement je le trouve assez sans plus le générique. J'en préfère une longue liste avant celui-ci, du genre : Westworld, Punisher, Daredevil, Stranger Things, His Dark Materials, Vikings et encore plein d'autres
Après chacun ses goûts bien sûr
Ah d'accord !!! Moi franchement je le trouve assez sans plus le générique. J'en préfère une longue liste avant celui-ci, du genre : Westworld, Punisher, Daredevil, Stranger Things, His Dark Materials, Vikings et encore plein d'autres
Après chacun ses goûts bien sûr
- BBLACKWOLF
Mer 23 Déc 2020 - 4:52
J'ai enfin commencer a regardé cette série en VF. j'ai visionné l'épisode 1 et pour l’instant c'est un sans faute j'ai adoré
Je me suis fait une soiré SF hier soir avec The Mandolorian (le dernier épisode) et le premier épisode de Raised by Wolves, puis ST discovery
Je me suis fait une soiré SF hier soir avec The Mandolorian (le dernier épisode) et le premier épisode de Raised by Wolves, puis ST discovery
- BBLACKWOLF
Dim 3 Jan 2021 - 8:20
Vu 6 épisode et pour l'instant pas de déception
j'aime bien la musique de cette série
j'aime bien la musique de cette série
Dim 24 Jan 2021 - 23:42
Je suis d'accord avec Batmax sur le générique, je ne le trouve pas extraordinaire, les séries qu'il cite ont des génériques qui sont de pures merveilles et qu'on ne coupe pas.
Après avoir vu l'intégralité de la saison 1, effectivement cette série est de la pure SF, et ça faisait longtemps que je n'avais pas été dépaysée comme ça. Il y a des imperfections, y compris dans les effets spéciaux et les accessoires, mais le jeu des acteurs et le rythme du scenario sont suffisamment de qualité pour les faire passer.
Après avoir vu l'intégralité de la saison 1, effectivement cette série est de la pure SF, et ça faisait longtemps que je n'avais pas été dépaysée comme ça. Il y a des imperfections, y compris dans les effets spéciaux et les accessoires, mais le jeu des acteurs et le rythme du scenario sont suffisamment de qualité pour les faire passer.
- BBLACKWOLF
Lun 25 Jan 2021 - 9:08
Le final ma laisser sur le cul
On peut s'attendre a une deuxième saison, vu le succès de la série
Lancée en septembre dernier sur HBO Max, et en décembre en France sur WarnerTV, Raised By Wolves, la nouvelle série de science-fiction événement produite par Ridley Scott a très vite rencontré le succès, devenant dès sa première semaine de diffusion la série la plus populaire de la plateforme. C’est donc sans aucune surprise que seulement quelques semaines après son lancement, elle a été renouvelée pour une seconde saison
LIRE LA SUITE
ils ont commencer le tournage en Afrique du sud
https://www.nme.com/news/tv/raised-by-wolves-season-2-filming-in-march-amanda-collin-2859237
On peut s'attendre a une deuxième saison, vu le succès de la série
Lancée en septembre dernier sur HBO Max, et en décembre en France sur WarnerTV, Raised By Wolves, la nouvelle série de science-fiction événement produite par Ridley Scott a très vite rencontré le succès, devenant dès sa première semaine de diffusion la série la plus populaire de la plateforme. C’est donc sans aucune surprise que seulement quelques semaines après son lancement, elle a été renouvelée pour une seconde saison
LIRE LA SUITE
ils ont commencer le tournage en Afrique du sud
https://www.nme.com/news/tv/raised-by-wolves-season-2-filming-in-march-amanda-collin-2859237
- BBLACKWOLF
Mer 8 Déc 2021 - 7:05
- BBLACKWOLF
Lun 31 Jan 2022 - 3:36
- Batmax
Dim 5 Juin 2022 - 21:24
Très mauvaise nouvelle : victime du rapprochement entre Warner et discovery, la série est tout bonnement annulée
- legollum74
Lun 6 Juin 2022 - 9:58
toujours pas vu la saison 2, c'est grave si il y a pas de suite à la 2 ?
Page 1 sur 2 • 1, 2