FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6311
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Assassin's Creed Valhalla Empty Assassin's Creed Valhalla

Ven 1 Mai 2020 - 18:13

cyrilga69
cyrilga69

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2020
https://reperegeek.fr/

Assassin's Creed Valhalla Empty Re: Assassin's Creed Valhalla

Lun 8 Juin 2020 - 15:16
Comme d'habitude avec Ubisoft, le trailer est superbe. ça donne envie, même au joueur que je suis, c'est à dire qui n'a jamais pu finir un seul des volets précédents (remarquez, je suis loin de les avoir tous essayé Rolling Eyes ).

Les deux derniers opus, Origins et Odyssey, m'ont fait de l'oeil pendant longtemps, mais je me disais qu'ils n'allaient pas me plaire. J'ai donc fait l'impasse.
Toutefois, à la vue du trailer de Valhalla, j'ai commencé à me dire qu'il faudrait au moins essayer l'un des deux, avant la sortie du prochain, juste pour voir. Je connaissais la tournure action-rpg qu'avait pris le titre depuis Origins, et c'est ce qui m'a décidé à le prendre finalement.

Je suis dessus depuis une petite quinzaine, et franchement, il me plaît bien en fin de compte. Pas près de le finir, d'autant plus que d'ici peu, un certain The Last Of Us Part2 devrait arriver, et là, pas question de passer à côté. Et puis, comme finir un jeu me prend toujours du temps, il ne serait pas impossible que Ghost of Tsushima passe également en priorité... Assassin's Creed Valhalla 31238 Assassin's Creed Valhalla 31238
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Assassin's Creed Valhalla Empty Re: Assassin's Creed Valhalla

Lun 8 Juin 2020 - 15:44
cyrilga69 a écrit:Comme d'habitude avec Ubisoft, le trailer est superbe. ça donne envie, même au joueur que je suis, c'est à dire qui n'a jamais pu finir un seul des volets précédents (remarquez, je suis loin de les avoir tous essayé Rolling Eyes ).

Les deux derniers opus, Origins et Odyssey, m'ont fait de l'oeil pendant longtemps, mais je me disais qu'ils n'allaient pas me plaire. J'ai donc fait l'impasse.
Toutefois, à la vue du trailer de Valhalla, j'ai commencé à me dire qu'il faudrait au moins essayer l'un des deux, avant la sortie du prochain, juste pour voir. Je connaissais la tournure action-rpg qu'avait pris le titre depuis Origins, et c'est ce qui m'a décidé à le prendre finalement.

Je suis dessus depuis une petite quinzaine, et franchement, il me plaît bien en fin de compte. Pas près de le finir, d'autant plus que d'ici peu, un certain The Last Of Us Part2 devrait arriver, et là, pas question de passer à côté. Et puis, comme finir un jeu me prend toujours du temps, il ne serait pas impossible que Ghost of Tsushima passe également en priorité... Assassin's Creed Valhalla 31238 Assassin's Creed Valhalla 31238  

J'ai aussi the last of us 2 en preco le collector et Ghost of tsushima Wink
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6311
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Assassin's Creed Valhalla Empty Re: Assassin's Creed Valhalla

Lun 8 Juin 2020 - 16:05
TLOU 2 je l'attends tellement bordel !!!!! affraid affraid

Surtout que d'après les premiers retours il est encore plus énorme que le premier, que ce soit en terme de scénario et de gameplay. Apparemment il développe de manière plus approfondie le lore de cette univers Assassin's Creed Valhalla 1241
Contenu sponsorisé

Assassin's Creed Valhalla Empty Re: Assassin's Creed Valhalla

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum