Dexter
+37
SURVYVAN
Poc64
Dav1d
Luke_fr
es59
davidm24fr
fr13th
Ofredo
Ouranos70
GHouse
zordax
Vipiro
yann944
titus1258
skualman
Dravety
Hezequiel
petitout31
Christian de la Bale
Ceered
Herbedebison
Sorento
Kenobiv
angraecum
Darth Maul
madberserk
aldek
Darthy
Ray Blue
Jashugan000
legollum74
Jibeneo13
hades
-KiKi-
billou
Neo
nicolas76
41 participants
- InvitéInvité
Re: Dexter
Mer 20 Oct 2010 - 18:49
Dans un magazine sur les séries TV, l'acteur qui joue Dexter dit avoir aimé jouer la scène dans la prison à la fin de la saison. Dexter va-t-il finir en taule? Suspens!
- InvitéInvité
Jeu 21 Oct 2010 - 18:42
Rom1-vi3rgo a écrit:Sympa le "spoil"...
Ce n'est pas un spoil, mais qu'une supposition de ma part.
- InvitéInvité
Jeu 21 Oct 2010 - 18:48
sainfoins a écrit:L'épisode 3 est encore excellent. La scène dans l'hosto entre Dexter et et le ramasseur d'animaux morts est très drôle. Le cliffhanger à la fin de l'épisode est très bon.
Je dois avouer que j'ai pas aimer lire sa ...j'avais l'épisode gaché! Car je savais qu'il devais finir à l'hosto...
sainfoins a écrit:Dans un magazine sur les séries TV, l'acteur qui joue Dexter dit avoir aimé jouer la scène dans la prison à la fin de la saison. Dexter va-t-il finir en taule? Suspens!
Si c'est exact, tu ruine le suspence de la fin de saison

Car je lis pas les articles pour ne pas tombers sur des spoils.

Lun 25 Oct 2010 - 21:30
Merde c'est clair
Pour ma part je suis sur la saison 4, j'ai fini hier soir l'épisode 4 et ..... mon dieu non pas eux

Pour ma part je suis sur la saison 4, j'ai fini hier soir l'épisode 4 et ..... mon dieu non pas eux

- InvitéInvité
Lun 25 Oct 2010 - 21:58
Argh, faut attendre dimanche prochain pour l'épisode 6! Pas assez, un épisode de Dexter par semaine
- Herbedebison
Mar 26 Oct 2010 - 13:41
La saison 4 est la meilleure est la plus triste égalementKenobiv a écrit:Merde c'est clair![]()
Pour ma part je suis sur la saison 4, j'ai fini hier soir l'épisode 4 et ..... mon dieu non pas eux![]()
![]()

- InvitéInvité
Mar 26 Oct 2010 - 14:32
Pour moi aussi, la 4ème saison est la meilleure de loin.
- legollum74
Mer 8 Déc 2010 - 17:17
ben moi c'est la 5 eme que j'adore
franchement pour l'instant avec Fringe c'est LA série du moment
- hades
Mer 8 Déc 2010 - 17:24
j ai adoré la 4 eme saison, mais je dois avouer que cette 5eme est excellente aussi,
on se demande si la il va s en sortir, le final va etre enorme
on se demande si la il va s en sortir, le final va etre enorme

- InvitéInvité
Mer 8 Déc 2010 - 17:30
Je rebondis sur ton post, Fringe est-il si bien que cela ? Car je suis un grand amateur de X-files et on dit que Fringe c'est le X-Files de maintenant... Y a des ptits gris dans cette série ?legollum74 a écrit:ben moi c'est la 5 eme que j'adore
Edit : Désolé du HS

- InvitéInvité
Mer 8 Déc 2010 - 17:41
Reste plus qu'un seul épisode pour connaitre le dénouement de la saison 5 de Dex. Pour moi, c'est la saison la moins bonne de toutes, mais elle reste très bonne comparée aux autres séries merdiques du moment.
- InvitéInvité
Mer 8 Déc 2010 - 19:07
aToyz a écrit:Je rebondis sur ton post, Fringe est-il si bien que cela ? Car je suis un grand amateur de X-files et on dit que Fringe c'est le X-Files de maintenant... Y a des ptits gris dans cette série ?legollum74 a écrit:ben moi c'est la 5 eme que j'adore
Edit : Désolé du HS![]()
Pas d'Asgards mais des doppelgangers et des sciences anormale.
Ca vaut vraiment le détour, la série n'est pas encore partie en sucette en deux saisons.
- InvitéInvité
Mer 8 Déc 2010 - 19:50
MMMh science anormale, ça me plait !
Si ce n'est pas encore parti en sucette, il faut voir avec JJ Abrams, je me méfie, car avec Lost :o
Thx de l'avis Delorean !
Bon je stop le HS now
Si ce n'est pas encore parti en sucette, il faut voir avec JJ Abrams, je me méfie, car avec Lost :o
Thx de l'avis Delorean !
Bon je stop le HS now

- InvitéInvité
Dim 12 Déc 2010 - 18:49
Tonight's the night !
Season five finale !
Season five finale !
- Spoiler:
- Tick, tick, tick... that's the sound of the life running out !
- aldek
Jeu 16 Déc 2010 - 9:41
aToyz a écrit:Je rebondis sur ton post, Fringe est-il si bien que cela ? Car je suis un grand amateur de X-files et on dit que Fringe c'est le X-Files de maintenant... Y a des ptits gris dans cette série ?legollum74 a écrit:ben moi c'est la 5 eme que j'adore
Edit : Désolé du HS![]()
Non, il n'y a pas de conspiration extraterrestre.Même si on aurait pu croire au début que c'était un X-Files nouvelle formule, il n'en ait rien.On est plus dans les théories métaphysiques qu'autre chose dans cette série.
Fin du HS
Triste nouvelle sur le front People, Michael C Hall et Jennifer Carpenter ( sa soeur dans la série) divorcent

- legollum74
Jeu 16 Déc 2010 - 16:42
un peu déçu par la fin
- Ceered
Jeu 16 Déc 2010 - 16:51
+1 on était vraiment habitué à mieux,
pour moi c'est une saison de trop, pourtant il y avait du potentiel :(
pour moi c'est une saison de trop, pourtant il y avait du potentiel :(
- InvitéInvité
Lun 20 Déc 2010 - 13:39
On m’a passé la saison 5 ! je n’ai pas pu m’empêcher d’enchainer les 6 premiers épisodes ce weekend !
Toujours heureux de revoir notre cher ami Dexter Morgan !
Toujours heureux de revoir notre cher ami Dexter Morgan !

- Christian de la Bale
Lun 20 Déc 2010 - 14:17
j'aime bien cette saison 5,j'adore Lumen,trop charmante ^^...un final moyen mais qui laisse beaucoup plus de temps et de liberté aux scénaristes pour trouver le sujet de la 6ème saison...

- InvitéInvité
Jeu 23 Déc 2010 - 10:27
Saison 5 finie hier soir ! Tout de même un peu déçu après l’excellente saison 4…
Espérons que la saison 6 remonte tout cela…

Espérons que la saison 6 remonte tout cela…

- aldek
Dim 26 Déc 2010 - 13:54
julien32vador a écrit:Saison 5 finie hier soir ! Tout de même un peu déçu après l’excellente saison 4…![]()
Espérons que la saison 6 remonte tout cela…![]()
+1 le final m'a énormément déçu

même pas un retournement de situation, à part peut-être la réaction de Debra

je ne sais pas s'ils intègreront ça dans la prochaine saison, mais on a pas eu le
moindre commencement d'un début d'explication sur la mort de Rita (assassinée par le
voisin,Trinity???

loin de là
- Christian de la Bale
Dim 26 Déc 2010 - 14:15
tu es encore sur la mort de rita ? tu sais pas qui l'a tué ? et tu sais pas pourquoi il l'a tué ?aldek a écrit: De plus,
je ne sais pas s'ils intègreront ça dans la prochaine saison, mais on a pas eu le
moindre commencement d'un début d'explication sur la mort de Rita (assassinée par le
voisin,Trinity???).Cette saison était pas trop mal mais certainement pas la meilleure,
loin de là

- aldek
Dim 26 Déc 2010 - 14:20
Christian de la Bale a écrit:tu es encore sur la mort de rita ? tu sais pas qui l'a tué ? et tu sais pas pourquoi il l'a tué ?aldek a écrit: De plus,
voisin,Trinity???).Cette saison était pas trop mal mais certainement pas la meilleure,
loin de làt'as pas bien suivi alors ! recommence la saison 5 ou recommence par le dernier de la saison 4 déja !!
![]()
- Spoiler:
- moi, je pensais franchement que c'était un copycat et en aucun cas l'oeuvre de
Trinity.Ce dernier étant en fuite, je ne pensais pas qu'il aurait eu l'audace d'aller chez
Dexter.Le voisin éconduit aurait été pour moi le candidat idéal, déjà pour se venger de
Dexter qui lui avait filé une rouste mais aussi de Rita qui lui avait opposé une fin de non
recevoir.En fin de compte, je me triture trop le cerveau et les scénaristes ne sont aussi
vicieux que moi.De toute façon l'actrice a bien confirmé, pour mettre fin à toutes les
rumeurs, que son personnage avait été tué par Trinity
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010/03/03/dexter-rita-parle-de-trinity/
- Christian de la Bale
Dim 26 Déc 2010 - 14:40
- Spoiler:
- vu le mode opératoire (malgré la baignoire pleine a ras bord quand rita est retrouvée,il a peu etre pas eu le temps de rentrer avec elle ou il a rajouté de l'eau j'en sais rien ^^),les recherches qu'il a fait sur son passé (d'ou le petit par terre dans la marre de sang) et ce qu'il dit quand il est sur sa table en fin de saison 4 (genre tout est déja fini et ché pas koi)...y'a pas énormément de doutes pour ma part,c'est Trinity...il me semble que Dexter le dit clairement en début de saison 5 aussi