FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Heroes

+17
Corwin
Shakka
666dvdvore
roron88
Ringwraith
Remipau
Pizza
-KiKi-
BBLACKWOLF
haldir
billou
legollum74
hades
blue angel
Jibeneo13
Neo
nicolas76
21 participants
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874

Heroes - Page 12 Empty Re: Heroes

Dim 1 Juil 2007 - 16:54
-KiKi- a écrit:
haldir a écrit:
nicolas76 a écrit:
haldir a écrit:en meme temps faut etre sacrement gonfle pour essayer de coller une voix francaise a Hiro! Shocked tout son charme et charisme vient de son accent a couper au couteau dans la VO! Laughing

ça tombe bien il n'est pas doublé c sa voix en VO ST

comment ils ont pu garder sa voix Heroes - Page 12 158887 ???ils n ont pas traduit ? Shocked

sous titrés Wink

oui quand il parle japonsais on est d accord Wink mais ils ont quand meme pas mis une voix differente quand il parle le semblant d anglais? Heroes - Page 12 532511
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461

Dim 1 Juil 2007 - 16:56
oui mais il parle quand meme francais, et la c est du n importe quoi Heroes - Page 12 1041 Heroes - Page 12 1041

enfin tous ca pour dire que ca le fait pas sur TF1, Crying or Very sad , content de l avoir vu avant cheers
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874

Dim 1 Juil 2007 - 17:00
hades_77 a écrit:oui mais il parle quand meme francais, et la c est du n importe quoi Heroes - Page 12 1041 Heroes - Page 12 1041

enfin tous ca pour dire que ca le fait pas sur TF1, Crying or Very sad , content de l avoir vu avant cheers

oh punaise le grand nawak quand meme Heroes - Page 12 1041 ..ca denature tout!! Evil or Very Mad

ca me fait penser aussi a van helsing ce probleme de doublage ..en VF dracula a un accent impeccabkle , bien trop lisse Heroes - Page 12 158887 ..j ai mis la VO et ...ben ca change tout!!le film prend une autre dimension , il a un superbe accent transylavanien !!! "gabrrrrrrrriel"!!excellent! loll
hades
hades

Dim 1 Juil 2007 - 17:06
et le generique alors...... Heroes - Page 12 Jesors

<object><param></param><param></param></object>
Générique Français de Heroes
envoy&eacute; par Peterop

meme la voix de claire est pourrie , enfin tous ca est lamentable .
nicolas76
nicolas76

Dim 1 Juil 2007 - 17:16
haldir a écrit:
-KiKi- a écrit:
haldir a écrit:
nicolas76 a écrit:
haldir a écrit:en meme temps faut etre sacrement gonfle pour essayer de coller une voix francaise a Hiro! Shocked tout son charme et charisme vient de son accent a couper au couteau dans la VO! Laughing

ça tombe bien il n'est pas doublé c sa voix en VO ST

comment ils ont pu garder sa voix Heroes - Page 12 158887 ???ils n ont pas traduit ? Shocked

sous titrés Wink

oui quand il parle japonsais on est d accord Wink mais ils ont quand meme pas mis une voix differente quand il parle le semblant d anglais? Heroes - Page 12 532511

J'ai pas fais attention alors...je m'ennuyais ferme il faut dire dc j'ai pas preté attention a ce changement de voix Wink
nicolas76
nicolas76

Dim 8 Juil 2007 - 12:17
j'ai pas regardé hier soir faute de mariage...j'ai loupé qq chose ? lol!
Invité
Invité

Dim 8 Juil 2007 - 12:37
lol! lol!
tu as raté beaucoup de chose...." sauve la pom pom girl, sauve le monde" lol!

ce que j' aime avec ce genre de serie, c' est que j' ai l' impression de regarder un grand film qui fini jamais ( comprenez par là que les episodes se font dans la continuité .....comme lost, 24 ....et galactica aussi....j' adore ça )

je la suis avec un grand interêt Wink
Invité
Invité

Dim 8 Juil 2007 - 12:58
amaya3bis a écrit:lol! lol!
tu as raté beaucoup de chose...." sauve la pom pom girl, sauve le monde" lol!

ce que j' aime avec ce genre de serie, c' est que j' ai l' impression de regarder un grand film qui fini jamais ( comprenez par là que les episodes se font dans la continuité .....comme lost, 24 ....et galactica aussi....j' adore ça )

je la suis avec un grand interêt Wink

C'est exactement l'impression que j'ai eu aussi, surtout quand on s'enchaine plusieurs épsiodes d'affilée, c'est terrible Heroes - Page 12 896174

Sinon, j'ai voulu voir le carnage de moi-même, j'ai zappé sur la 1 hier soir. Heroes - Page 12 1041

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh. Ya que Micah et les persos secondaires qui s'en sortent de ce doublage Heroes - Page 12 459806 Pinaise, toute l'intensité dramatique de Claire se réveillant dans la morgue, j'ai eu l'impression que c'était soufflé Heroes - Page 12 158887 Et la voix de Nikki, on dirait une gamine, où est passé cette voix grave aux intonations parfois inquiétantes de la VO ?

La chanson de générique, pitié, on se croirait dans Sous le soleil Heroes - Page 12 1041 Elle a ceci dit quand même UN bon côté : elle ne dure pas longtemps Heroes - Page 12 508921
Invité
Invité

Dim 8 Juil 2007 - 16:00
+1 le generique est une dob monstrueuse , on dirait un soap de l'apres midi pour menagere de + de 50ans Heroes - Page 12 248974231
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090

Dim 8 Juil 2007 - 18:48
Je ne suis pas spécialement doué en anglais donc voir un film et être obligé de lire, ça me gonfle pas mal Laughing

Sinon, hier j'ai bcp plus aimé, il y avait plus d'action Heroes - Page 12 896174
Par-contre, je ne peux vraiment pas m'encadrer le japonais Heroes - Page 12 248974231 il fait vraiment trop crétin, il saute partout, se prend pour ce qu'il n'est pas (du moins pour le moment) Laughing et à chaque fois qu'il utilise son pouvoir, on dirait qu'il est constipé mdr C'est vraiment physique, pas plutôt que je le vois je voudrais lui coller une bonne tarte Heroes - Page 12 998697

Pour le générique, clair que ce n'est pas extraordinaire Rolling Eyes de plus, si vous regardez la v.o, cela doit vous chagriner quelque peu Heroes - Page 12 459806
Bon, malgré tout, je m'attendais à quelque chose de plus catastrophique vu certaines critiques. Mais certains sur ce forum me semblent à la limite de la dépression nerveuse qd même lol!
Invité
Invité

Dim 8 Juil 2007 - 19:10
Ringwraith a écrit:Je ne suis pas spécialement doué en anglais donc voir un film et être obligé de lire, ça me gonfle pas mal Laughing

Un neurone pour voir les images et un neurone pour lire le texte !! C'est pas énorme pourtant.. Tu n'y arrives pas ?? affraid

lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33140
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Dim 8 Juil 2007 - 19:24
Perso le jap c'est celui que je préfère. cheers Il me fait mourrir de rire et je crois que c'est comme lui que je réagirais si j'avais des super-pouvoirs. Wink Ben oui, je me sentirais tout comme lui, plus pisser, en tant que fan de comics, de voir que ça arrive pour de bon. Laughing

Masculin Nombre de messages : 6354

Dim 8 Juil 2007 - 19:42
J'adore cette série !!!!!!!!!

et comme pizz, j'ai une grosse préférence pour le personnage de Hiros qui me fait penser à un personnage de manga. en tout cas il me fait bien trippé.

voilà, en claire une série de plus à suivre.

en tout cas gros coup de coeur pour celle-ci. hate de voir comment va évoluer l'histoire Wink
Ringwraith
Ringwraith

Dim 8 Juil 2007 - 19:54
mdr Et bien je vois que le japonais est apprécié!

Il est vrai que je n'aime pas ce qui est loufoque et, pour ce perso, ils ont choisi de partir dans ce délire donc il n'y a rien de surprenant que je n'accroche pas Wink

Peut-être qu'il va évoluer avec le temps, et je pense que ce sera le cas car il va maitriser de plus en plus ses pouvoirs. Mais il m'agace tellement que d'ici là, ma haine envers lui aura encore grandi mdr Heroes - Page 12 998697
Ringwraith
Ringwraith

Dim 8 Juil 2007 - 19:57
lord_fanatykk a écrit:
Ringwraith a écrit:Je ne suis pas spécialement doué en anglais donc voir un film et être obligé de lire, ça me gonfle pas mal Laughing
Un neurone pour voir les images et un neurone pour lire le texte !! C'est pas énorme pourtant.. Tu n'y arrives pas ?? affraid
lol!

Oui mais pdt que je lis, je ne peux admirer correctement les zolies demoiselles et cela me dérange Heroes - Page 12 998697

Bien qu'effectivement ce n'est pas une bonne excuse car toi tu arrives bien à lire tout en mattant les mecs Heroes - Page 12 118396

lol!
Pizza
Pizza

Dim 8 Juil 2007 - 22:28
Ringwraith a écrit:mdr Et bien je vois que le japonais est apprécié!

Il est vrai que je n'aime pas ce qui est loufoque et, pour ce perso, ils ont choisi de partir dans ce délire donc il n'y a rien de surprenant que je n'accroche pas Wink

Peut-être qu'il va évoluer avec le temps, et je pense que ce sera le cas car il va maitriser de plus en plus ses pouvoirs. Mais il m'agace tellement que d'ici là, ma haine envers lui aura encore grandi mdr Heroes - Page 12 998697
Ben y'a qu'à voir quand il vient du futur avec son épée dans le dos, là il est déjà plus sérieux, c'est un autre gars quoi. Là il devrait te plaire. Wink

Dim 8 Juil 2007 - 22:50
C'est possible que par la suite j'accroche plus en effet Wink
Cette série a pour but de montrer le début de ces héros, leur évolution. Encore, ce japonais est un peu "gamin" et c'est peut-être ce qui me dérange et surtout m'a surpris. Mais les héros passent tous par là, et c'est une vision que je n'avais pas jusqu'à présent Heroes - Page 12 896174
Invité
Invité

Dim 8 Juil 2007 - 23:07
[quote=&quot;Ringwraith&quot;]C'est possible que par la suite j'accroche plus en effet Wink
Cette série a pour but de montrer le début de ces héros, leur évolution. Encore, ce japonais est un peu &quot;gamin&quot; et c'est peut-être ce qui me dérange et surtout m'a surpris. Mais les héros passent tous par là, et c'est une vision que je n'avais pas jusqu'à présent Heroes - Page 12 896174[/quote]

C'est peut-être celui qui est le plus &quot;normal&quot; finalement (son pote l'est à 100% par contre) lol! , j'entends par là qu'il n'a pas la stature habituelle des personnages de séries américaines.
Invité
Invité

Mer 11 Juil 2007 - 8:13
3 nouveaux épisodes hier soir et bien elle est sympa cette série mais franchement rien d'exceptionnel selon moi. Vu tout ce qu'on avait attendu je m'attendais à quelque chose de bien mieux. Y a selon moi beaucoup trop de personnages principaux et ça en devient n'importe quoi, un peu de celui là, un peu de l'autre, franchement pas de quoi s'en relever la nuit.
Pizza
Pizza

Mer 11 Juil 2007 - 12:10
Rigel a écrit:3 nouveaux épisodes hier soir et bien elle est sympa cette série mais franchement rien d'exceptionnel selon moi. Vu tout ce qu'on avait attendu je m'attendais à quelque chose de bien mieux. Y a selon moi beaucoup trop de personnages principaux et ça en devient n'importe quoi, un peu de celui là, un peu de l'autre, franchement pas de quoi s'en relever la nuit.
C'est le même principe que pour Lost, y'a tellement de persos que c'est normal de laisser certains de côté selon les épisodes.

Perso, je suis aussi un peu déçu, car j'avais tellement entendu que c'était de la bombe que voilà quoi. C'est génial et passionnant, mais pas plus qu'une autre série.

C'est le problème d'internet et des gens qui voient les séries avant les autres, ils te bassinent tellement pour se vanter d'avoir vu avant toi, que c'est de la balle que pour finir quand enfin tu vois le truc, tu es déçu. Heroes - Page 12 158887

J'espère ne pas avoir produit cet effet là sur certains avec mon Galactica !!! Embarassed lol!

Invité

Mer 11 Juil 2007 - 13:20
Pizza a écrit:
Rigel a écrit:3 nouveaux épisodes hier soir et bien elle est sympa cette série mais franchement rien d'exceptionnel selon moi. Vu tout ce qu'on avait attendu je m'attendais à quelque chose de bien mieux. Y a selon moi beaucoup trop de personnages principaux et ça en devient n'importe quoi, un peu de celui là, un peu de l'autre, franchement pas de quoi s'en relever la nuit.
C'est le même principe que pour Lost, y'a tellement de persos que c'est normal de laisser certains de côté selon les épisodes.

Perso, je suis aussi un peu déçu, car j'avais tellement entendu que c'était de la bombe que voilà quoi. C'est génial et passionnant, mais pas plus qu'une autre série.

C'est le problème d'internet et des gens qui voient les séries avant les autres, ils te bassinent tellement pour se vanter d'avoir vu avant toi, que c'est de la balle que pour finir quand enfin tu vois le truc, tu es déçu. Heroes - Page 12 158887

J'espère ne pas avoir produit cet effet là sur certains avec mon Galactica !!! Embarassed lol!
Effectivement Lost c'est pareil et je suis pas fan non plus. Galactica c'est pas comparable et c'est une série super top.
Invité
Invité

Mer 18 Juil 2007 - 8:16
Bein voilà 3 nouveaux épisodes hier soir et c'est toujours le même boxon. lol! lol!
hades
hades

Sam 18 Aoû 2007 - 21:32
cet episode 17, est , est restera un putain d episode Heroes - Page 12 1041
Invité
Invité

Sam 18 Aoû 2007 - 22:19
Sur la chaîne suisse c'est fini depuis mardi et bien franchement je la trouve moyenne cette série, pas de quoi en faire toute une histoire. Vu tout ce que j'en avais entendu je suis un peu déçue mais bon, il en faut pour tous les gouts.
Ringwraith
Ringwraith

Sam 18 Aoû 2007 - 23:45
Au tout début j'avais un peu de mal mais finalement je suis devenu fan cheers Pour rien au monde je voudrais rater un épisode.
Quant au petit japonais ben je m'y suis fait, il est plutôt sympa et assez rigolo. Comme quoi... Heroes - Page 12 896174
Contenu sponsorisé