Heroes
+17
Corwin
Shakka
666dvdvore
roron88
Ringwraith
Remipau
Pizza
-KiKi-
BBLACKWOLF
haldir
billou
legollum74
hades
blue angel
Jibeneo13
Neo
nicolas76
21 participants
- InvitéInvité
Re: Heroes
Lun 18 Juin 2007 - 20:51
kayoken a écrit:Beurk quelle horreur !Noushka a écrit:Pas besoin de télécharger, les épisodes sont en ligne sur dailymotion
Non mais oh
- InvitéInvité
Lun 18 Juin 2007 - 23:22
Ben attends c'est une insulte de regarder cette série dans d'aussis piétreuses conditions.
C'est comme si tu regardais The Sopranos en VF à 23H sur TF1.
PS : Save the cheerleader save the world. Juste au cas où sa pourrait faire un flash à quelqu'un.
C'est comme si tu regardais The Sopranos en VF à 23H sur TF1.
PS : Save the cheerleader save the world. Juste au cas où sa pourrait faire un flash à quelqu'un.
- InvitéInvité
Mar 19 Juin 2007 - 9:30
moi aussi, je vais m'installer bien à l'aise sur mon canapé ce soir....Pizza a écrit:Demain soir, je serais devant la télé !!!Rigel a écrit:Commence la semaine prochaine sur la TSR.
- hades
Mar 19 Juin 2007 - 9:51
Neo a écrit:vivement la sortie des dvds
des HD-DVD
Mar 19 Juin 2007 - 9:52
j'ai pas le lecteurhades_77 a écrit:Neo a écrit:vivement la sortie des dvds
des HD-DVD
l'année prochaine oai
Mar 19 Juin 2007 - 23:29
Bon ben voilà, je suis dépucelé, vu le premier épisode!
Le chintok est bien marrant, la pom-pom girl incassable bien mignonne ainsi que la strip teaseuse !
Et putain, le fils à Rocky, va t'il voler !
Bon, j'y retourne y'a encore le deuxième épisode à mater ce soir.
Le chintok est bien marrant, la pom-pom girl incassable bien mignonne ainsi que la strip teaseuse !
Mar 19 Juin 2007 - 23:35
Pizza a écrit:Bon ben voilà, je suis dépucelé, vu le premier épisode!
bienvenue au club des fans d'heroes
t'es foutu Pizz , tu vas plus vouloir t'arreter et acheter tout plein de proders
- InvitéInvité
Mer 20 Juin 2007 - 9:20
Vraiment top ces 2 premiers épisodes, vivement la suite, ça démarre sur les chapeaux de roue.
Mer 20 Juin 2007 - 9:47
Rigel a écrit:Vraiment top ces 2 premiers épisodes, vivement la suite, ça démarre sur les chapeaux de roue.
et ca continue de plus belle
- InvitéInvité
Mer 20 Juin 2007 - 9:54
Un grand bonheur cette sériePizza a écrit:Bon ben voilà, je suis dépucelé, vu le premier épisode!
JaponaisPizza a écrit:Le chintok est bien marrant, la pom-pom girl incassable bien mignonne ainsi que la strip teaseuse !
- InvitéInvité
Mer 20 Juin 2007 - 13:43
Vu comment ça a commencé j'espère bien, ça va être difficile d'attendre jusqu'à mardi prochain pour la suite.Neo a écrit:Rigel a écrit:Vraiment top ces 2 premiers épisodes, vivement la suite, ça démarre sur les chapeaux de roue.
Mer 20 Juin 2007 - 14:24
ah çaRigel a écrit:Vu comment ça a commencé j'espère bien, ça va être difficile d'attendre jusqu'à mardi prochain pour la suite.Neo a écrit:Rigel a écrit:Vraiment top ces 2 premiers épisodes, vivement la suite, ça démarre sur les chapeaux de roue.
et encore t'as pas vu les prochains episodes , ca va s'accelerer à un point!!!
et toi aussi tu parleras ensuite de l'épisode 20
- hades
Mer 20 Juin 2007 - 14:35
AH oui l episode 20 ou machin arrive a temps et dit a truc, qui bidouille avec l autre
la folie
la folie
- InvitéInvité
Mer 20 Juin 2007 - 15:08
dans quelques semaines l'épisode 20 alors... je l'attendrais avec impatience....Neo a écrit:ah çaRigel a écrit:Vu comment ça a commencé j'espère bien, ça va être difficile d'attendre jusqu'à mardi prochain pour la suite.Neo a écrit:Rigel a écrit:Vraiment top ces 2 premiers épisodes, vivement la suite, ça démarre sur les chapeaux de roue.
et encore t'as pas vu les prochains episodes , ca va s'accelerer à un point!!!
et toi aussi tu parleras ensuite de l'épisode 20
Mer 20 Juin 2007 - 15:25
Ouais, mais je suis sûr que ça vaut pas l'épisode 20 de la saison 3 de Battlestar Galactica quand celle qu'on ... est là ... pour dire ... qu'elle a ...hades_77 a écrit:AH oui l episode 20 ou machin arrive a temps et dit a truc, qui bidouille avec l autre
la folie
Purée, rien qu'en écrivant ça, j'ai des frissons !!!
Mer 20 Juin 2007 - 16:00
Pizza a écrit:Ouais, mais je suis sûr que ça vaut pas l'épisode 20 de la saison 3 de Battlestar Galactica quand celle qu'on ... est là ... pour dire ... qu'elle a ...hades_77 a écrit:AH oui l episode 20 ou machin arrive a temps et dit a truc, qui bidouille avec l autre
la folie
c est excatement ca
- InvitéInvité
Mer 20 Juin 2007 - 16:02
Pizza a écrit:Ouais, mais je suis sûr que ça vaut pas l'épisode 20 de la saison 3 de Battlestar Galactica quand celle qu'on ... est là ... pour dire ... qu'elle a ...hades_77 a écrit:AH oui l episode 20 ou machin arrive a temps et dit a truc, qui bidouille avec l autre
la folie
"Quand celle qu'on trouve incroyablement belle et sexy est là, à moitié dévêtue, pour dire à Fanatykk qu'elle a furieusement envie de lui, là, maintenant, sauvagement ??!!
Mer 20 Juin 2007 - 16:04
Lol, excellent !!! Sacrée imagination !!!lord_fanatykk a écrit:Pizza a écrit:Ouais, mais je suis sûr que ça vaut pas l'épisode 20 de la saison 3 de Battlestar Galactica quand celle qu'on ... est là ... pour dire ... qu'elle a ...hades_77 a écrit:AH oui l episode 20 ou machin arrive a temps et dit a truc, qui bidouille avec l autre
la folie
"Quand celle qu'on trouve incroyablement belle et sexy est là, à moitié dévêtue, pour dire à Fanatykk qu'elle a furieusement envie de lui, là, maintenant, sauvagement ??!!
Mer 20 Juin 2007 - 22:16
Pizza a écrit:Lol, excellent !!! Sacrée imagination !!!lord_fanatykk a écrit:Pizza a écrit:Ouais, mais je suis sûr que ça vaut pas l'épisode 20 de la saison 3 de Battlestar Galactica quand celle qu'on ... est là ... pour dire ... qu'elle a ...hades_77 a écrit:AH oui l episode 20 ou machin arrive a temps et dit a truc, qui bidouille avec l autre
la folie
Ven 22 Juin 2007 - 19:37
La chaine 13ème Rue disponible sur Canal Sat vient d'annoncer qu'ils diffuseront la saison 1 de Heroes en automne prochain. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la chaîne diffusera l'intégralité de cette première saison en version originale sous-titré français (VOSTFR).
On ne sait pas encore si TF1 a recoupé la série en "censurant" (comme ils en ont l'habitude) certains passages d'épisodes, 13ème Rue affirme totuefois que les épisodes diffusés sur la chaine seront fidèles à l'original.
Quoiqu'il en soit, Heroes arrivera cet automne sur 13ème Rue.
source Sci-fi
- InvitéInvité
Lun 25 Juin 2007 - 12:42
D'après Kristin d'eonline, David Anders (Sark dans Alias) a rejoint pour de bon le cast d'Heroes.
Nick D'Agosto a aussi rejoint le cast de la série.
Spoiler sur leurs rôles:
Spoiler sur leurs rôles:
- Spoiler:
- Anders jouera Takezo Kensei, le gars à qui appartenait l'épée de Hiro...
D'agosto jouera le petit ami de Claire. Il aura un pouvoir très cool mais on ne sait pas encore lequel.
- InvitéInvité
Lun 25 Juin 2007 - 13:45
kayoken a écrit:D'après Kristin d'eonline, David Anders (Sark dans Alias) a rejoint pour de bon le cast d'Heroes.
Spoiler sur leurs rôles:
- Spoiler:
Anders jouera Takezo Kensei, le gars à qui appartenait l'épée de Hiro...
D'agosto jouera le petit ami de Claire. Il aura un pouvoir très cool mais on ne sait pas encore lequel.
- Spoiler:
- Le pouvoir de transformer l'eau en bière peut-être.... Plus cool, je vois pas