Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- nicolas76
Re: Oz
Lun 23 Mar 2009 - 11:10
j'attaque la saison 4 ce soir !! j'ai hate de voir la suite par contre j'espère qu'a la fin je n'aurai pas le sentiment de manque et d'abandon que j'ai pu avoir avec Les soprano et SIX FEET UNFER..deux merveilles (oz en prend le chemin)...l'attachement aux personnages était devenu vraiment bizarre comme si je quittais ma famille vous devez me prendre pour un barge mais j'ai ressentit ça comme ça
- InvitéInvité
Jeu 26 Mar 2009 - 1:42
T'en fais pas, ça me l'a fait.nicolas76 a écrit:...l'attachement aux personnages était devenu vraiment bizarre comme si je quittais ma famille vous devez me prendre pour un barge mais j'ai ressentit ça comme ça
- InvitéInvité
Dim 29 Mar 2009 - 9:33
Oz une des meilleures séries que j'ai vu ces dernières années. Hard et trash par moment mais tellement réaliste et humaine. Un must et je trouve bien dommage qu'aucune chaine n'ait pris le risque de diffuser la série en entier (sauf série Club en VOST de mémoire)
- nicolas76
Dim 29 Mar 2009 - 11:04
j'ai tellement bassiné un pote qu'il vient de se prendre l'integrale...je suis au premier 1/4 de la saison 4 et c'est fantastique !!! SHILLINGUER ordureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- Darth Maul
Dim 29 Mar 2009 - 14:33
Je connais que de nom, ça se ressemble à quoi cette série ?? Pour voir si je dois me lancer ou pas merci
- InvitéInvité
Dim 29 Mar 2009 - 18:52
Darth Maul a écrit:Je connais que de nom, ça se ressemble à quoi cette série ?? Pour voir si je dois me lancer ou pas merci
Va y les yeux fermer, cour acheter le coffret!!
- nicolas76
Dim 29 Mar 2009 - 23:08
Darth Maul a écrit:Je connais que de nom, ça se ressemble à quoi cette série ?? Pour voir si je dois me lancer ou pas merci
c'est clair fonce c'est gigantesque !!!!!!!!!!! Hbo power !!!! c'est une série énormissime !!! Oublie prison break et ses bisounours de prisonniers. Le monde carcéral c'est a Emerald City qu'il trouve sa définition et c'est pas beau a voir
- InvitéInvité
Dim 29 Mar 2009 - 23:34
nicolas76 a écrit:c'est clair fonce c'est gigantesque !!!!!!!!!!! Hbo power !!!! c'est une série énormissime !!! Oublie prison break et ses bisounours de prisonniers. Le monde carcéral c'est a Emerald City qu'il trouve sa définition et c'est pas beau a voir
C'est exactement le même terme que j'emploie quand j'en parle à mes potes! Avec les mêmes arguments : La REALITE!
- Darth Maul
Dim 29 Mar 2009 - 23:39
Je suis pas un fan de la première heure de Prison Break
Ok merci pour les conseils dés que j'ai le temps je m'y mets
Ok merci pour les conseils dés que j'ai le temps je m'y mets
- nicolas76
Dim 5 Avr 2009 - 9:26
Incroyable le casting de Dexter vient de Oz !! je retrouve tout le monde dedans : Lagerta, Batista, Dockes... :hi:
- nicolas76
Lun 6 Avr 2009 - 23:05
Je termine la saison 4 demain (une bonne semaine commencée le 30/03)...vraiment génial !!! les deux dernières y'a que 8 épisodes ça va pas faire long feu ! par contre après
- nicolas76
Mer 8 Avr 2009 - 22:33
Le cliffhanger final de la saison 4...
- Spoiler:
- explosion de la Cité d'Emeraude par le gaz !!!!
- InvitéInvité
Jeu 9 Avr 2009 - 8:21
La suite est tout aussi bien tu verras, cette série te tiens en haleine du début à la fin, une pure merveille.
- nicolas76
Jeu 9 Avr 2009 - 22:40
Rigel a écrit:La suite est tout aussi bien tu verras, cette série te tiens en haleine du début à la fin, une pure merveille.
ah tais toi tu vas m'empecher de dormir...en plus je peux rien regarder avant mardi je suis prit tout le week end j'ai du monde
J'ai adoré aussi
- Spoiler:
- quand Beecher est libéré pour sa conditionnelle, l'équipe de shillinguer qui veut le buter...il sort etc, sort avec son avocate...il est dehors on voit le soleil...énorme car c vrai qu'on voit jamais le jour avec cette série...on se dit allez Mon Beecher profite et là BOOM !!!!!!! il se réveille IL EST TOUJOURS A OZ...
- InvitéInvité
Jeu 9 Avr 2009 - 23:50
C'est clair que le passage que tu cite Nico est dément! J'ai halluciné quand j'ai vu ca
Trop dégouté pour ce pauvre beetcher
Trop dégouté pour ce pauvre beetcher
- nicolas76
Sam 11 Avr 2009 - 17:56
commencé la saison 5...j'ai trouvé du temps pouvait pas attendre...bah c'est terrible...un épisode très dur, triste. Je crois que Oz = pas d'espoir...toutes les petites lueurs qu'on essaye d'espérer pour les persos sont toujours détruites. Cruel, violent mais terriblement passionant. A n'en point douter une des 5 meilleures séries au monde
- nicolas76
Mer 15 Avr 2009 - 13:55
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.............saison 5 de folie !!!
Impossible de dormir hier soir, j'ai enchainé deux épisodes et le final d'un des épisodes m'a trop empeché de dormir !!! Une des choses les plus horribles que j'ai vu jusque là
Maman ça doit faire mal
Impossible de dormir hier soir, j'ai enchainé deux épisodes et le final d'un des épisodes m'a trop empeché de dormir !!! Une des choses les plus horribles que j'ai vu jusque là
- Spoiler:
- Un des hommes de Kareem Said attrapé par les Ayriens...ils le ligotent dans le dos, lui mettre un scotch sur le visage pour ne pas hurler...et ils lui découpent le corps au cutter
Maman ça doit faire mal
- nicolas76
Sam 18 Avr 2009 - 14:16
Fin de la saison 5 à l'instant...pleins d'interrogations !!! comment cette série va t-elle finir !! très hate de voir la suite...j'attaque THE FINAL SEASON ce soir un peu triste car après y'en a plus mais vraiment une série de folie
- nicolas76
Sam 25 Avr 2009 - 20:22
Fin de la série ce week end...plus que 3 a voir. Vraiment exceptionnelle de bout en bout
- nicolas76
Mer 29 Avr 2009 - 22:28
J'ai terminé la série. Ce fut vraiment grandiose. C'est dingue, une fois finit, on voit le puzzle en grand, je revois les grands moments dans ma tête...fabuleux tout ça !
Du très grand Hbo dans le TOP 5 des meilleures séries au monde.
Final à la Hbo, le pire est qu'on s'attache aux persos, aux pires ordures...on en arrive a éprouver de la pitié.
Un très grand moment que je reverrais un jour c'est sur.
Du très grand Hbo dans le TOP 5 des meilleures séries au monde.
Final à la Hbo, le pire est qu'on s'attache aux persos, aux pires ordures...on en arrive a éprouver de la pitié.
Un très grand moment que je reverrais un jour c'est sur.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5