disney+ - Wanda Vision
+10
petitout31
darkplegius
BBLACKWOLF
olivier
ninjette
Batmax
Winternight
RedBullTerrier
yan67
legollum74
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- titus1258
Re: disney+ - Wanda Vision
Sam 27 Fév 2021 - 11:12
Perso, après 7 épisodes, j'ai toujours autant de mal à accrocher, l'intrigue avance pourtant mais j'accroche pas à l'ensemble.
Et vous ?
Et vous ?
Sam 27 Fév 2021 - 13:52
C'est poussif. Début très - trop lent, alors qu'il y avait moyen d'utiliser la trame pour accélérer les choses et enrichir le scénario. Maintenant on mélange les mutants et les sorcières... Ou alors les sorcières étaient elles-mêmes des mutantes qui s'ignoraient ?...
Le gros problème vient du rythme, ça crée un manque de cohésion, les premiers épisodes faisaient 20 minutes (et je ne compte pas le générique) et maintenant l'épisode fait 42 minutes ???? WTF
Je trouve personnellement que c'est du gâchis. Les moyens étaient là, les acteurs aussi, les personnages et l'univers riches, c'est une série que je ne regarderai pas deux fois.
Le gros problème vient du rythme, ça crée un manque de cohésion, les premiers épisodes faisaient 20 minutes (et je ne compte pas le générique) et maintenant l'épisode fait 42 minutes ???? WTF
Je trouve personnellement que c'est du gâchis. Les moyens étaient là, les acteurs aussi, les personnages et l'univers riches, c'est une série que je ne regarderai pas deux fois.
- Winternight
Sam 27 Fév 2021 - 14:08
Moi je trouve ça plaisant.
C'est pas une série extraordinaire mais elle s'inscrit dans le MCU et elle permet de mettre en avant des personnages secondaires et de les développer.
Wanda, dans Avengers 4, elle réussit quand même presque à faire plier Thanos, on ne se rend pas bien compte de ses pouvoirs avant.
Là on devine quand même sa puissance.
Personnellement, je regarde les analyses de Captain Popcorn sur Youtube ensuite, il est très bon et ses théories sont très intéressantes ( du coup la scène post-générique ne m'a pas trop surprise, je l'ai vu arrivée), je vous le conseille fortement. En plus il essaie d'avoir les 500k followers, et il les mérite.
On verra le lot de surprises qui arrivera avec le dernier épisode maintenant.
C'est pas une série extraordinaire mais elle s'inscrit dans le MCU et elle permet de mettre en avant des personnages secondaires et de les développer.
Wanda, dans Avengers 4, elle réussit quand même presque à faire plier Thanos, on ne se rend pas bien compte de ses pouvoirs avant.
Là on devine quand même sa puissance.
Personnellement, je regarde les analyses de Captain Popcorn sur Youtube ensuite, il est très bon et ses théories sont très intéressantes ( du coup la scène post-générique ne m'a pas trop surprise, je l'ai vu arrivée), je vous le conseille fortement. En plus il essaie d'avoir les 500k followers, et il les mérite.
On verra le lot de surprises qui arrivera avec le dernier épisode maintenant.
- es59
Sam 6 Mar 2021 - 12:22
Enfin une série intéressante (comparé à des purges telles que "Raised by Wolves" ), originale dans la forme et le fond, qui relance de bien bonne façon la phase 4 du MCU et mon intérêt pour tout ce beau monde... J'ai trouvé également les performances d'acteurs d'Elisabeth Olsen et Paul Bettany superbes, notamment dans les premiers épisodes "Sitcom"... Des second rôles vus dans Thor et Ant-Man tout à fait à leurs places, avoir Quick Silver "Evan Peters" était bien vu aussi... Bref, avoir rendu deux personnages secondaires du MCU comme Wanda et Vision aussi intéressants est un véritable exploit à mes yeux... Hâte de revoir La Reine Rouge, Miss Marvel, White Vison et ces autres personnages secondaires (qui le sont moins du coup) dans les prochains Films Dc Strange et Cp Marvel...
Entre The Mandalorian et WandaVision, je suis très agréablement surpris de ce qu'a proposé Disney+ pour ces deux licences... Du coup, curieux de voir Falcon & Winter Soldier, Loki, sans oublier Andor, Obi Wan et Book Of Boba Fett tranquilou à la maison...
Entre The Mandalorian et WandaVision, je suis très agréablement surpris de ce qu'a proposé Disney+ pour ces deux licences... Du coup, curieux de voir Falcon & Winter Soldier, Loki, sans oublier Andor, Obi Wan et Book Of Boba Fett tranquilou à la maison...
- the mad painter
Dim 30 Jan 2022 - 23:10
j ai une petite question pour ceux qui on tout vu de cette serie
il y a un lien avec le mcu ,ça devoile quelque chose ou pas meme minime
car dans Strange 2 la sorciere semble avoir avoir une belle implication et pour rappel dans les comic c est une mutante capable de creer des univers parralle a tres grande echelle
donc marvel semble bien se lancer dans les univers paralleles pour sa grande nouvelle intrigue ( cf shang shi aussi )
merci de votre avis avec ou sans spoil
il y a un lien avec le mcu ,ça devoile quelque chose ou pas meme minime
car dans Strange 2 la sorciere semble avoir avoir une belle implication et pour rappel dans les comic c est une mutante capable de creer des univers parralle a tres grande echelle
donc marvel semble bien se lancer dans les univers paralleles pour sa grande nouvelle intrigue ( cf shang shi aussi )
merci de votre avis avec ou sans spoil
Page 2 sur 2 • 1, 2