FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 3530

R2-D2 life size, quelles sont les différentes options ? Empty R2-D2 life size, quelles sont les différentes options ?

Jeu 11 Juil 2019 - 19:57
Bonsoir à tous,

en espérant que je poste au bon endroit Wink

Je me pose une question pour un ami qui compte s'en procurer un, sur où on en est aujourd'hui au niveau des répliques de R2 life size (avec light bien sûr).

Je sais que ce sujet à déjà été abordé dans d'autres topic par exemple sur celui concernant le sideshow.

En fait je me demande aujourd'hui quelles peuvent être les meilleures alternatives au sideshow qui est vraiment hors de prix...

Je sais qu'il y a la communauté francophone des R2 builders mais mon ami n'aura pas l'occasion de se lancer dans une si grosse aventure (le monter soit-même).
D'ailleurs j'admire vraiment ceux qui les font...

Y'a t'il aujourd'hui des artistes reconnus qui en font sur commande avec un résultat de qualité ?
Y'a t'il un bon kit full size de base pour commisionner le build et paint par la suite ?

Merci d'avance pour vos conseils Wink

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5760
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

R2-D2 life size, quelles sont les différentes options ? Empty Re: R2-D2 life size, quelles sont les différentes options ?

Jeu 11 Juil 2019 - 22:44
Scrupte Le Bon Coin et la section "ventes" de ce forum, il arrive qu'il y ait un R2D2 Life Size qui apparaisse.
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 10122

R2-D2 life size, quelles sont les différentes options ? Empty Re: R2-D2 life size, quelles sont les différentes options ?

Ven 12 Juil 2019 - 3:36
Le mieux étant de le fabriquer soi même pour qu'il ne te revienne pas trop cher
Après je sais pas le budget de ton pote mais tout fait cela reste assez cher quand même

Tu peux compter 2500-3000 mini

Après il peut regarder sur etsy , on en trouve de temps en temps
À voir la qualité bien sûr également Wink
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 3530

Lun 22 Juil 2019 - 11:00
Merci pour vos conseils les amis Wink
Je vais transmettre les infos et j'ouvrirai ptet aussi un poste dans la section recherches

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Contenu sponsorisé