FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6315
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Artemis Fowl Empty Artemis Fowl

Jeu 10 Jan 2019 - 1:11
VF :





Artemis Fowl pour moi c'est une grosse partie de ma jeunesse et surtout de très bons souvenirs de mes années de collégiens. Je me rappelle un jour où nous devions choisit entre plusieurs livres pour un examen de français et comme aucun ne me tentais j'ai choisi celui-ci sans conviction et à ma grande surprise je suis tombé littéralement sous le charme de cette univers et surtout du personnage d'Artemis qui est un jeune surdoué très sure de lui et de son intelligence hors du commun, dans les livres c'est l'anti-héros même par excellence. Par la suite je me suis bouffé tout les livres en très peu de temps et mon intérêt pour cette univers n'a fait que ce renforcé. J'ai toujours rêver d'une adaptation ciné pour cette univers et là très franchement je suis plus que mitigé…
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Artemis Fowl Empty Re: Artemis Fowl

Dim 13 Jan 2019 - 10:45
oh la vache encore un truc nian nian chez Disney
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Artemis Fowl Empty Re: Artemis Fowl

Dim 13 Jan 2019 - 11:57
C'est en grande majorité le cinema d'aujourd'hui:
- gros d'effets spéciaux 
- peu de profondeur dans les perssonnages
- musique quI n'accroche pas
- scenes dramatiques peu intense ou cassé par de l'humour à la mode marvel 

...ah et j'allais oublier... mais çà ce n'est que mon avis Artemis Fowl 379791
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6315
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Artemis Fowl Empty Re: Artemis Fowl

Dim 21 Juin 2020 - 13:57
Bon ben je l'ai vu et ça n'a absolument rien à voir avec les romans. L'histoire est très différente, certains personnages importants des livres ne sont même pas présents et surtout les autres ne sont que clichés. Artémis est aussi très différents, là où dans le premier livre c'est un génie manipulateur qui a toujours 3 coups d'avance sur tout le monde là on est à l'exact opposé. Bref encore un gros gâchis, je retournerai lire les premiers romans plus tard avec grand plaisir en essayant d'oublier cette purge ...
Contenu sponsorisé

Artemis Fowl Empty Re: Artemis Fowl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum