Star Wars: The Mandalorian
+42
Lennon
darkplegius
the mad painter
lurtz
titus1258
Darthy
olivier
Cid
Batmax
korr gov
gothmog
hades
Spectral
cyrilga69
tyrion
Psychomniscient
lixiou
zordax
amstaff33
turtle74100
jpraptor
jacques_chie
Hika
nicolas76
Neopop2
Maniacman
BBLACKWOLF
RedBullTerrier
Winternight
es59
Tygger117
Castor
blue angel
petitout31
MasterSide
Jackelrhum
jarjardos
ninjette
Widen
legollum74
Pizza
starkiller
46 participants
- nicolas76
Re: Star Wars: The Mandalorian
Lun 20 Avr 2020 - 12:03
Tout a fait d'accord cette série est un must

- Psychomniscient
Lun 20 Avr 2020 - 12:12
L'épisode 6 était vraiment très cool

- nicolas76
Lun 20 Avr 2020 - 12:21
Les 2 derniers sont géniaux

- tyrion
Lun 20 Avr 2020 - 18:39
Pour les fans de la saga, c'est une série intéressante sur l'environnement "chasseur de prime" de Star Wars.
Les personnages sont attachants je trouve et l'intrigue plutôt bonne même si le rythme est parfois lent.
En revanche, je pense que c'est plus compliqué voir sans grand intérêt pour des non avertis sur l'univers Star Wars.
Les personnages sont attachants je trouve et l'intrigue plutôt bonne même si le rythme est parfois lent.
En revanche, je pense que c'est plus compliqué voir sans grand intérêt pour des non avertis sur l'univers Star Wars.
- Maniacman
Lun 20 Avr 2020 - 18:54
Entièrement d'accord avec toi tyrion
En espérant quand même plus pimenté et moins de prévisibilité
En espérant quand même plus pimenté et moins de prévisibilité
- amstaff33
Mar 21 Avr 2020 - 8:07
Je n'ai pas encore vu les deux derniers épisodes , est ce qu'il y a une saison 2 de prévue ?
- Maniacman
Mar 21 Avr 2020 - 10:16
Tu te pose cette question !!! Sache que disney ne lâche rien. Y a qu'a voir la dernière trilo... ça ne les a pas découragé d'en promettre une autre 
En même on apprend de ses erreurs

En même on apprend de ses erreurs

- amstaff33
Mar 21 Avr 2020 - 18:47
Oui je m'en doutais un peu que disney ne va pas lacher sa poule aux oeufs d'or , mais aucune date n'est annoncé pour le moment ?
- Castor
Mar 21 Avr 2020 - 20:24
amstaff33 a écrit:Oui je m'en doutais un peu que disney ne va pas lacher sa poule aux oeufs d'or , mais aucune date n'est annoncé pour le moment ?
Ca parle d'octobre 2020 sur la toile

Après avec tout ce qui se passe en ce moment çà me parait difficile à tenir...la post prod va surement prendre du retard...
https://www.google.fr/amp/s/www.techradar.com/amp/news/the-mandalorian-season-2-release-date-darksaber
- amstaff33
Mer 22 Avr 2020 - 8:01
Castor a écrit:amstaff33 a écrit:Oui je m'en doutais un peu que disney ne va pas lacher sa poule aux oeufs d'or , mais aucune date n'est annoncé pour le moment ?
Ca parle d'octobre 2020 sur la toile
Après avec tout ce qui se passe en ce moment çà me parait difficile à tenir...la post prod va surement prendre du retard...
https://www.google.fr/amp/s/www.techradar.com/amp/news/the-mandalorian-season-2-release-date-darksaber
merci

Dim 10 Mai 2020 - 0:45
La bande-annonce m'avait terriblement hypé par son ambiance, sa musique, son montage.
Je me suis donc précipité dessus dès sa diffusion US. Résultat : quelle déception...
Trop de facilités, un scénario creux, des personnages initéressants (pour moi!). Quelques points positifs mais qui ne compensent en rien l'absence d'intérêt à l'intrigue : respect total de l'univers original tant visuel que sonore, et une bonne bande sonore.
Star Wars s'éteint à petit feu depuis la prélogie, à mon sens...
Seuls Rogue One et même Solo (tant décrié) ont sû capté l'essence de la franchise...
Je me suis donc précipité dessus dès sa diffusion US. Résultat : quelle déception...

Trop de facilités, un scénario creux, des personnages initéressants (pour moi!). Quelques points positifs mais qui ne compensent en rien l'absence d'intérêt à l'intrigue : respect total de l'univers original tant visuel que sonore, et une bonne bande sonore.
Star Wars s'éteint à petit feu depuis la prélogie, à mon sens...
Seuls Rogue One et même Solo (tant décrié) ont sû capté l'essence de la franchise...
- Psychomniscient
Dim 10 Mai 2020 - 11:07
Je suis quasi totalement opposé a tout cela mais encore une fois chacun son opinion

- turtle74100
Dim 10 Mai 2020 - 11:23
Tout à fait en désaccord également
la bande son , les décors , les persos ...; l'arrivée de BOBA ????
oh putain vivement

la bande son , les décors , les persos ...; l'arrivée de BOBA ????

oh putain vivement

- Psychomniscient
Dim 10 Mai 2020 - 11:25
turtle74100 a écrit: l'arrivée de BOBA ????![]()
![]()
![]()
![]()
Pas vu

- turtle74100
Dim 10 Mai 2020 - 11:31
fan en carton .....

- Psychomniscient
Dim 10 Mai 2020 - 11:32
Fan occupé
En plus de ça jsui pas un pirate, moi et je regarde sur Disney + et je doute que Boba arrive dans la saison 1.

En plus de ça jsui pas un pirate, moi et je regarde sur Disney + et je doute que Boba arrive dans la saison 1.
- turtle74100
Dim 10 Mai 2020 - 11:44

- Castor
Dim 10 Mai 2020 - 11:53
Non en fait Vincent tu l'as déjà vu
Vega doit faire référence à la scène finale de l'épisode 5 sur Tatooine

Vega doit faire référence à la scène finale de l'épisode 5 sur Tatooine
- Spoiler:
- avec le personnage mystérieux qui s'agenouille
- Winternight
Mer 2 Sep 2020 - 19:57
Saison 2 annoncée pour le 30 Octobre sur Disney +

- Maniacman
Mer 2 Sep 2020 - 22:25
Et bien je me réabonnerai a ce moment là

- Psychomniscient
Ven 4 Sep 2020 - 10:56
Ah cool

- BBLACKWOLF
Ven 11 Sep 2020 - 14:36
Star Wars - The Mandalorian : Mando contre-attaque dans les premières photos de la saison 2

On apprenait la semaine dernière, que la série The Mandalorian sera de retour sur Disney+ le 30 octobre, tandis qu’Entertainment Weekly présente un premier regard sur le retour de Din Djarin et de The Child.
On peut s’attendre à voir sous peu une bande-annonce à ce stade car Entertainment Weekly a maintenant sorti 2 superbes couvertures mettant en avant les 2 premiers rôles de la série. Comme vous pouvez le voir, la première met en avant l’adorable créature que les fans ont surnommée "Baby Yoda," et il n’a pas beaucoup grandi depuis la dernière fois que nous l’avons vu (sa tenue a peut-être l’air un peu plus abîmée, cependant). La seconde, quant à elle, montre Din Djarin (Pedro Pascal) inchangé, mais le changement le plus notable est la façon dont il va porter L’Enfant à ses côtés pendant la saison 2 !
Entertainment Weekly propose en même temps les premières photos officielles de la saison 2 de The Mandalorian. Elles ne donnent pas trop d’informations, mais L’Enfant reste proche de Din Djarin dans ce qui semble être un retour sur Tatooine si l’on en croit ce speeder. Nous assistons également au retour de Greef Karga et de Cara Dune, et si l’apparition de la première est une indication, il semble qu’un certain temps se soit écoulé entre la première et la deuxième saison.
En parlant au site de ce qui est à venir, Gina Carano a pesé le pour et le contre de toutes ces rumeurs, déclarant "Certaines sont vraies, d’autres ne sont pas sûres. Il ne fait aucun doute pas que les fans vont aimer encore plus cette saison, tout y est. Si vous êtes un fan de Star Wars, vous allez pouvoir voir des choses que vous avez toujours voulues voir."
Quant à ce que Karga va faire maintenant qu’il est en duo avec Dune, Carl Weathers a choisi ses mots avec soin, expliquant qu’il est maintenant "en quête d’une plus grande légitimité," ajoutant, "mais je ne suis pas sûr qu’il n’y ait pas quelque chose dans son esprit qui ne soit pas plus auto-impliqué." Dune et lui sont devenus si proches à ce stade qu’ils peuvent "presque finir leurs phrases l’un de l’autre."
"La nouvelle saison a pour but d’introduire une histoire plus grande dans le monde," explique Jon Favreau au site. "Les histoires deviennent moins isolées, mais chaque épisode a sa propre saveur, et nous espérons que nous apportons beaucoup plus de portée à la série." Dave Filoni ajoute : "Tout devient plus grand, les enjeux sont plus importants, mais aussi l’histoire personnelle entre l’Enfant et le Mandalorien se développe d’une manière que je pense que les gens apprécieront."
A noter que cette seconde saison comportera huit épisodes de durées variables et que le premier épisode sera réalisé par Jon Favreau.

http://www.unificationfrance.com/article63750.html
- BBLACKWOLF
Mer 16 Sep 2020 - 17:33
« The Mandalorian » : Une bande-annonce pour la saison 2 (avec des Jedi ?)
Les huit nouveaux épisodes seront disponibles le 30 octobre sur Disney+
« Où que j’aille, il me suit. » Que vous ayez vu ou non la saison 1 de The Mandalorian sur Disney+, vous connaissez maintenant l’existence de Baby Yoda. Vous avez peut-être même déjà une peluche. Le Mandalorien, Pedro Pascal sous le casque, s’est donné pour mission de le protéger, et l’enfant le suit donc où qu’il aille. Un enfant dont le spectateur a pu apercevoir les capacités en saison 1. Pour ne pas dire la Force. Alors que la saison 2 est (très) attendue le 30 octobre sur Disney+, une première bande-annonce a été dévoilée mardi, et il y est question de… Jedi !
Les quoi ? The Mandalorian se situe cinq ans après Le Retour du Jedi, et un peu comme dans la nouvelle trilogie, les Jedi tiennent plus de la légende, et sont ainsi présentés dans la bande-annonce comme un orde de sorciers un peu oublié. Mando va ainsi parcourir la galaxie à leur recherche pour rendre Baby Yoda « à ses semblables ». Ces huit nouveaux épisodes devraient ravir les fans, puisqu’on y croisera le Boba Fett original et Ahsoka Tano, le personnage préféré du fandom, sous les traits de Rosario Dawson.
https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2862991-20200916-the-mandalorian-bande-annonce-saison-2-jedi
- BBLACKWOLF
Ven 16 Oct 2020 - 14:32
Une nouvelle BA encore plus alléchante
Vivement cette nouvelle saison qui devrais être encore mieux que la premiére (c'est souvent le cas pour les séries SF)

Vivement cette nouvelle saison qui devrais être encore mieux que la premiére (c'est souvent le cas pour les séries SF)
- Winternight
Ven 30 Oct 2020 - 20:33
Bon bah globalement on repart sur les mêmes bases que la saison précédente ce qui n'est pas pour me déplaire.
Bien sûr, c'est encore rempli de clins d'oeil sympas à l'adresse des fans purs et durs, il m'a d'ailleurs fallu un bon 2 minutes pour comprendre la toute dernière scène, la recette fonctionne toujours.
A noter que ce premier épisode dure 54 minutes, on verra si les suivants garderont cette durée plutôt que les 35-40 min de la saison 1.
Hâte de voir le suivant !
Bien sûr, c'est encore rempli de clins d'oeil sympas à l'adresse des fans purs et durs, il m'a d'ailleurs fallu un bon 2 minutes pour comprendre la toute dernière scène, la recette fonctionne toujours.
A noter que ce premier épisode dure 54 minutes, on verra si les suivants garderont cette durée plutôt que les 35-40 min de la saison 1.
Hâte de voir le suivant !