Star Wars: The Mandalorian
+42
Lennon
darkplegius
the mad painter
lurtz
titus1258
Darthy
olivier
Cid
Batmax
korr gov
gothmog
hades
Spectral
cyrilga69
tyrion
Psychomniscient
lixiou
zordax
amstaff33
turtle74100
jpraptor
jacques_chie
Hika
nicolas76
Neopop2
Maniacman
BBLACKWOLF
RedBullTerrier
Winternight
es59
Tygger117
Castor
blue angel
petitout31
MasterSide
Jackelrhum
jarjardos
ninjette
Widen
legollum74
Pizza
starkiller
46 participants
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
- RedBullTerrier
Re: Star Wars: The Mandalorian
Lun 26 Aoû 2019 - 20:23
Hâte hâte
Lun 26 Aoû 2019 - 20:34
Winternight a écrit:Clairement j'ai plus d'attentes sur cette série que sur l'épisode IX...
Après les images d'aujourd'hui, ce n'est plus le cas pour ma part
- BBLACKWOLF
Mar 29 Oct 2019 - 3:05
C'est plein d’extra terrestre et de bataille a la western, j'adore
- Maniacman
Mar 29 Oct 2019 - 9:10
ÇÀ c'est du Star Wars
J'espère que sous ce casque ce n'est pas un Skywalker
J'espère que sous ce casque ce n'est pas un Skywalker
- nicolas76
Mar 29 Oct 2019 - 14:51
Oui on sent la qualité derrière. Je comprends pas qu avec les scénaristes de Disney qui doivent être à la pointe on a eu de tels résultats. J attends beaucoup de cette série et j oublie les épisodes 7 et 8.
- Neopop2
Mar 29 Oct 2019 - 15:10
Pour moi des star wars il y en a 4. Rogue one et la trilogie originale. Le reste.. entre Jar Jar bings qui aurait du rester dans son pays aquatique et les nouveaux qui sont un copier coller purement marketing et solo.. solol pardon.
J'ai beaucoup d'espoir dans cette série. J'espère que c'est pas juste le trailer qui déchire.
J'ai beaucoup d'espoir dans cette série. J'espère que c'est pas juste le trailer qui déchire.
- Maniacman
Mar 29 Oct 2019 - 20:33
Tu n'aimes pas du tout les 3 episodes?
La postologie aura au moins eu le mérite de faire remonter la prelogie dans l'estime de certains fans
La postologie aura au moins eu le mérite de faire remonter la prelogie dans l'estime de certains fans
- Neopop2
Mer 30 Oct 2019 - 8:36
Disons qu'avec leurs arrivées, la trilogie a été bien pourrie avec les rajouts remastériser qui ressemble à rien.
- nicolas76
Mer 30 Oct 2019 - 15:26
L attaque des clones est impressionnant tout comme la revanche des Siths.
- Hika
Sam 2 Nov 2019 - 8:54
BBLACKWOLF a écrit:C'est plein d’extra terrestre et de bataille a la western, j'adore
carrément !!!!!!!
- petitout31
Mer 13 Nov 2019 - 8:53
j'ai regardé le premier épisode en me disant "on verra bien" ben je suis conquis.
et les dernières secondes m'ont fait frissonner. j'espère vraiment que ca va continuer comme ca
et les dernières secondes m'ont fait frissonner. j'espère vraiment que ca va continuer comme ca
- jacques_chie
Mer 13 Nov 2019 - 13:07
Idem j'ai trouvé ça très bon ! Et pourtant je ne suis pas forcément le premier fan de tout ce qui se fait en ce moment sur Star Wars... Vivement la suite !
- Winternight
Mer 13 Nov 2019 - 19:17
C'est du bon fan-service en ce qui me concerne, mais je me demande quel sera l'accueil fait à cette série pour les non-initiés.
Par contre la fameuse dernière scène me laisse pantois, ça peut augurer du pire comme du très bon. Vivement vendredi pour le prochain en tout cas ! Moi je valide :)
Par contre la fameuse dernière scène me laisse pantois, ça peut augurer du pire comme du très bon. Vivement vendredi pour le prochain en tout cas ! Moi je valide :)
- BBLACKWOLF
Ven 15 Nov 2019 - 13:24
J'ai pus le voir hier soir, excellent. Pour l’instant il a rien qui fâche et un coté bien western comme je l’espéré, un bestiaire bien rempli , vivement la suite
- jpraptor
Sam 16 Nov 2019 - 7:15
Bon ce n'était que le premier épisode mais j'avoue que je l'ai trouvé un peu plat. La séquence d'ouverture est vraiment quelconque. On se retrouve d'ailleurs dans des décors d'intérieur très similaires quasiment tout l'épisode malgré le fait de passer d'une planète à une autre.
A part les plans que nous avions découvert dans la bande annonce qui étaient sympas, rien de transcendant. Voir IG-88 en action c'est sympa.
Pour ce qui est du fan service, les clins d'oeil sont réguliers tout au long de l'épisode comme pour maintenir l'attention des fans. J'aurais tendance à dire que ce n'est pas vraiment un bon point au niveau de la qualité d'écriture...
Quant à la fin, je pense que c'est un aveu du renoncement de Disney pour cet univers. On est malheureusement toujours dans le recyclage...
Je continuerai de regarder avec curiosité, j'adore, comme beaucoup d'autres, les chasseurs de prime en espérant que la série décolle vers les étoiles !!!
A part les plans que nous avions découvert dans la bande annonce qui étaient sympas, rien de transcendant. Voir IG-88 en action c'est sympa.
Pour ce qui est du fan service, les clins d'oeil sont réguliers tout au long de l'épisode comme pour maintenir l'attention des fans. J'aurais tendance à dire que ce n'est pas vraiment un bon point au niveau de la qualité d'écriture...
Quant à la fin, je pense que c'est un aveu du renoncement de Disney pour cet univers. On est malheureusement toujours dans le recyclage...
Je continuerai de regarder avec curiosité, j'adore, comme beaucoup d'autres, les chasseurs de prime en espérant que la série décolle vers les étoiles !!!
- Winternight
Sam 16 Nov 2019 - 12:54
J'ai vu le 2 hier et je plussoie mon commentaire du dessus, c'est du fan-service efficace, mais j'ai peur que cette série peine à séduire des non-fans car le rythme est lent et les épisodes très courts - moins d'une demi-heure pour celui-ci -.
En tout cas; personnellement je suis très curieux de voir ce qu'ils vont développer dans cette série, mais je trouve dors et déjà que 8 épisodes de 30 minutes, ça reste assez court pour une première saison.
En tout cas; personnellement je suis très curieux de voir ce qu'ils vont développer dans cette série, mais je trouve dors et déjà que 8 épisodes de 30 minutes, ça reste assez court pour une première saison.
- Castor
Sam 16 Nov 2019 - 13:31
Pour moi c'est effectivement le reproche principal c'est vraiment TROP COURT par épisode. En plus je trouve le rythme assez bon du coup 30 min çà passe beaucoup trop vite et çà casse un peu l'immersion.
Sinon je suis convaincu par le héros, badass à souhait il va bien porter cette série
Comme dit au dessus par contre, c'est pas encore assez varié quant aux décors, j'espère voir aussi des environnements un peu plus urbains à un moment. Meme si l'après empire, on peut penser que c'est un peu le bordel partout
Sinon je suis convaincu par le héros, badass à souhait il va bien porter cette série
Comme dit au dessus par contre, c'est pas encore assez varié quant aux décors, j'espère voir aussi des environnements un peu plus urbains à un moment. Meme si l'après empire, on peut penser que c'est un peu le bordel partout
Dim 17 Nov 2019 - 18:34
moi j'attends de voir
il y a des choses bien sympa, mais le format annonce déjà la couleur, il va pas y a voir un scénar de fou
j'attends de voir la suite pour me prononcer
il y a des choses bien sympa, mais le format annonce déjà la couleur, il va pas y a voir un scénar de fou
j'attends de voir la suite pour me prononcer
Jeu 21 Nov 2019 - 8:28
Vu les 2 premiers épisodes. Des décors et effets spéciaux soignés, du temps pris pour le parcours d'un non jedi, pas trop de dialogue, un format un peu plus court qu'à l'accoutumé sans doute lié au coût de production. Ça manque d'un peu d'humour, d'un scénario qui tienne en haleine, mais l'ambiance est là, ça me rappelle un peu les séries Comics Droïds et Boba Fett.
Pour le moment ça fait le job, en attente de décollage
Pour le moment ça fait le job, en attente de décollage
- Neopop2
Jeu 21 Nov 2019 - 9:10
Un petit passage à la indiana jones et les aventuriers de l'arche perdue, une musique de rocky remixée, on prends tout ce qui est bon et on mélange c'est malheureusement souvent le cas.
C'est vraiment trop court, c'est du big bang theory like en terme de durée.
MAIS j'adore, vivement l'épisode 3. C'est juste que je kiffe tellement que ça me saoule que ça soit si court.
Après mieux vaut 20 min de plaisir que 50 min de daube intersidérale.
C'est vraiment trop court, c'est du big bang theory like en terme de durée.
MAIS j'adore, vivement l'épisode 3. C'est juste que je kiffe tellement que ça me saoule que ça soit si court.
Après mieux vaut 20 min de plaisir que 50 min de daube intersidérale.
- BBLACKWOLF
Jeu 21 Nov 2019 - 14:00
The Mandalorian : pourquoi les épisodes de la série Star Wars sont-ils si courts ?
The Mandalorian, la série Star Wars de Disney+, a déjà livré ses épisodes 1 et 2. L'épisode 3 est attendu pour le 22 novembre et le 4 pour le 29 novembre. The Mandalorian a immédiatement séduit les fans de Star Wars, nous compris.
Cependant, tout le monde a été surpris par la durée de ses deux premiers épisodes. Là où ses concurrents proposent des épisodes entre 40 et 50 minutes en moyenne, Disney+ a opté pour un format court habituellement réservé aux sitcoms et aux comédies (ou à certaines comédies dramatiques notamment sur HBO). L'épisode 1 de The Mandalorian a une durée de 32 minutes sans les crédits et l'épisode 2 de 27 minutes !
Jon Favreau (le showrunner et scénariste) ne s'est pas encore exprimé sur le sujet. Mais diverses théories circulent quant à cette durée. En voici quelques-unes :
- Disney+ souhaite se différencier des autres sites de streaming avec un format plus court (et plus facile à regarder dans la surabondance de programmes disponibles).
-La série The Mandalorian était au départ conçue comme un film avant d'être sectionnée en chapitres.
-Moins d'épisodes étaient initialement prévus mais Disney+ a choisi d'en rajouter forçant donc le showrunner à réduire la durée de chacun d'entre eux.
-Une partie de The Mandalorian est liée à Star Wars L'Ascension de Skywalker. d'où la nécessité de diffuser les épisodes "spoilers" sur Star Wars 9 après la sortie de ce dernier en salles.
-Une autre hypothèse suggère que les épisodes 1 et 2 sont deux parties d'un même épisode (ce qui explique qu'ils soient parus la même semaine sur Disney+) et que les suivants bénéficieront d'une durée plus longue.
Homecoming, la série Amazon de Sam Esmail (Mr Robot) avec Julia Roberts, avait en 2018 proposer des épisodes de 30 minutes afin de bousculer et désorienter les spectateurs habitués à des formats plus traditionnels. En attendant que Jon Favreau ou Disney+ s'expliquent sur le format de The Mandalorian, voici le planning de mise en ligne des épisodes aux US. Pour la France, l'intégralité de la série sera disponible fin mars avec l'arrivée de Disney+ chez nous. The Mandalorian : planning de diffusion des épisodes sur Disney+ US
Episode 1 : 12 novembre
Episode 2: 15 novembre
Episode 3: 22 novembre
Episode 4: 29 novembre
Episode 5: 6 décembre
Episode 6: 13 décembre
Episode 7: 18 décembre
Source : FilmsActu https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-the-mandalorian-pourquoi-les-episodes-sont-ils-si-courts-serie-star-wars-32397.htm
- BBLACKWOLF
Jeu 21 Nov 2019 - 14:03
Depuis sa mise en ligne vendredi dernier sur Disney+, The Mandalorian, la série live Star Wars, pulvérise les records.
En quatre jours, The Mandalorian est devenue avec 40 millions de visionnages la troisième série originale la plus sollicitée de tous les temps sur une plateforme de streaming aux USA (un chiffre calculé sur la même période).
Elle rejoint ainsi le cercle très fermé des séries à plus de 40 millions de vues avec The Umbrella Academy, When They See Us, [size=14]The Dark Crystal : Age of Resistance et Good Omens. La première série de ce podium est Stranger Things sur Netflix, la seconde est Titans, toujours sur Netflix.
[/size][size]
https://www.avcesar.com/actu/id-29102/the-mandalorian-bat-tous-les-records-sur-disney.html
[/size]
- starkiller
Sam 23 Nov 2019 - 23:10
vu les 2 premiers épisodes et franchement je ne suis vraiment pas déçu: c'est top. par contre l'OST n'est pas terrible (à part le thème principal aux sonorités que je caractériserais de "tribales") je n'ai pas vraiment accroché pourtant j'ai beaucoup aimé l'OST de Creed du même compositeur.
- Spoiler:
- Je n'ai également pas apprécié le fait qu'il y ait une énième planète désertique semblable à Tatooine et qui n'est pourtant pas cette dernière. je trouve que c'est une manière d'élargir artificiellement l'univers de la saga. aucun intérêt, selon moi, de présenter une planète identique à celles déjà connues. d'autant plus, que les Jawas sont issus d'une tribu vivant sur Tatooine???
- RedBullTerrier
Lun 25 Nov 2019 - 8:51
Je trouve les 3 premiers épisodes, bien...
Je me dis qu'il faut que l'histoire se place, j'attends la suite
Juste un peu dommage, les épisodes sont cours
Je me dis qu'il faut que l'histoire se place, j'attends la suite
Juste un peu dommage, les épisodes sont cours
- Castor
Sam 30 Nov 2019 - 11:17
Sympa cet épisode 4 aussi...et un peu plus long, c'est pas dommage !
Ca manque encore un peu de variation dans les décors. Gros fan service encore dans ce chapitre 4 mais c'est franchement sympa, il y a des très beaux plans pendant...
Et l'ambiance western et gunfights toujours aussi plaisants
Quant à l'OST je l'apprécie de plus en plus, c'est pas constant mais il y a des petites perles dans chaque chapitre. En boucle dans le casque audio...
Ca manque encore un peu de variation dans les décors. Gros fan service encore dans ce chapitre 4 mais c'est franchement sympa, il y a des très beaux plans pendant...
- Spoiler:
...la bataille de nuit avec ce gros AT-ST franchement les effets sont très bons
Et l'ambiance western et gunfights toujours aussi plaisants
- Spoiler:
Sympa ce mexican standoff entre Mando et Cara
Quant à l'OST je l'apprécie de plus en plus, c'est pas constant mais il y a des petites perles dans chaque chapitre. En boucle dans le casque audio...