Star Wars: The Mandalorian
+42
Lennon
darkplegius
the mad painter
lurtz
titus1258
Darthy
olivier
Cid
Batmax
korr gov
gothmog
hades
Spectral
cyrilga69
tyrion
Psychomniscient
lixiou
zordax
amstaff33
turtle74100
jpraptor
jacques_chie
Hika
nicolas76
Neopop2
Maniacman
BBLACKWOLF
RedBullTerrier
Winternight
es59
Tygger117
Castor
blue angel
petitout31
MasterSide
Jackelrhum
jarjardos
ninjette
Widen
legollum74
Pizza
starkiller
46 participants
- Castor
Re: Star Wars: The Mandalorian
Sam 31 Oct 2020 - 19:00
Je suis conquis pour ma part.
Ca démarre sur les chapeaux de roues !
Quel pied.
Et oui je croise les doigts pour que ce soit la nouvelle durée standard des épisodes (50 min)
Et puis je dois le crier :
Quel pied.
Et oui je croise les doigts pour que ce soit la nouvelle durée standard des épisodes (50 min)

- Spoiler:
Boba !!!!! (je parle de temuera morrison bien sûr)
- nicolas76
Dim 1 Nov 2020 - 20:45
Vu le premier bien un bon retour. Je reproche juste à la série de faire un épisode 1 histoire...trame de fond
est la mais voilà une histoire un episode un peu dommage.
est la mais voilà une histoire un episode un peu dommage.
- Spectral
Dim 1 Nov 2020 - 21:02
nicolas76 a écrit:Vu le premier bien un bon retour. Je reproche juste à la série de faire un épisode 1 histoire...trame de fond est la mais voilà une histoire un episode un peu dommage.
Je vois que cet épisode t'a perturbé...difficile de lire.

- hades
Lun 2 Nov 2020 - 5:57
Castor a écrit:Je suis conquis pour ma part.
Quel pied.
Et oui je croise les doigts pour que ce soit la nouvelle durée standard des épisodes (50 min)![]()
- Spoiler:
Boba !!!!! (je parle de temuera morrison bien sûr)
moi aussi conquis par ce premier episode

par contre je crois quils ont dit que ce serait l episode le plus long de la saison donc pour les autres

- Castor
Lun 2 Nov 2020 - 9:27
hades a écrit:
moi aussi conquis par ce premier episode![]()
par contre je crois quils ont dit que ce serait l episode le plus long de la saison donc pour les autres![]()
Oui c'est ce que je crains aussi, ils ont dit que les durées varieraient...Bon il vaut mieux un épisode court et bien ficelé, sans temps morts plutôt qu'un épisode long et ennuyeux.
Mais là la dynamique du 1 est vraiment bonne, et cette durée de 50 min permet vraiment de profiter à fond. Je me souviens lors de la saison 1 d'épisodes qui passaient vraiment trop vite...
Encore une petite couche sur mon spoiler, désolé mais çà m'a fait immédiatement repensé à un dessin de notre vieil ami Benjamin

- Spoiler:
- gothmog
Lun 2 Nov 2020 - 9:53
- Spoiler:
- Perso j’espère que ce n’est vraiment pas boba fett car je trouve cela un peu trop facile de faire revenir par magie encore des persos. Il n’y a pas de problème à ce qu’un personnage meurt vraiment hein messieurs les scénaristes. J’espère que cela sera plutôt une intrigue autour des clones mais pas spécialement boba.
Sinon ce premier épisode, mouif... C’est du bon fan service mais cela ne fait toujours pas avancé l’intrigue général. C’est cela qui m’embête le plus dans la série, c’est le manque d’envergure, de tension, qui donne envi du prochain épisode. Et puis encore Tatooine...
Mar 3 Nov 2020 - 21:16
Alors perso, je mets pas mon com en masqué, car celui qui vient sur ce post avant d'avoir vu les épisodes diffusés cherche le spoil.
Bien sûr que c'est Boba Fett et personne d'autre !
Mando va sur Tatooine pour trouver un mandalorien, pas un clone.
Le marshal porte le casque, le jet pack et la partie haute de l'armure de Boba.
Avant même que le marshal apparaisse, le simple fait que Mando parte sur Tatooine 5 ans après le Retour du Jedi, pour chercher un mandalorien ne laissait aucun doute sur l'issue de l'épisode, encore plus pour ceux connaissant l'univers étendu.
Par contre, j'ai apprécié que Boba apparaisse démasqué â la fin, ça annonce une opposition entre lui et le héros de la série.
Bien sûr que c'est Boba Fett et personne d'autre !
Mando va sur Tatooine pour trouver un mandalorien, pas un clone.
Le marshal porte le casque, le jet pack et la partie haute de l'armure de Boba.
Avant même que le marshal apparaisse, le simple fait que Mando parte sur Tatooine 5 ans après le Retour du Jedi, pour chercher un mandalorien ne laissait aucun doute sur l'issue de l'épisode, encore plus pour ceux connaissant l'univers étendu.
Par contre, j'ai apprécié que Boba apparaisse démasqué â la fin, ça annonce une opposition entre lui et le héros de la série.
Sam 7 Nov 2020 - 9:21
Après la grosse baffe de l’épisode 1 (malgré le fait qu’il ne fait pas trop avancer la trame principale... ) un second épisode qui ne fait toujours pas avancer la trame principale, mais toujours aussi jouissif. J’ai pas regardé la durée de l’épisode mais il m’a paru vachement court, c’est dire si c’est top...
Des créatures superbes et effrayantes et The Child toujours aussi rigolo et mignon, même si certaines bêtises qu’il fait ne va pas plaire à tout le monde ...
Vivement vendredi prochain ...
Des créatures superbes et effrayantes et The Child toujours aussi rigolo et mignon, même si certaines bêtises qu’il fait ne va pas plaire à tout le monde ...
Vivement vendredi prochain ...
- es59
Sam 7 Nov 2020 - 10:56
Pas mieux
... J'adore...

- jarjardos
Sam 7 Nov 2020 - 11:47
C'est vraiment un sale gosse

- Widen
Sam 7 Nov 2020 - 13:00
Pour moi aussi pour l'instant c'est du tout bon cette série, et franchement avoir des effets spéciaux de cette qualité pour une série TV c'est fou, on a vraiment franchi un cap niveau technologie (tout comme Star Trek Discovery par exemple.)
Pour la durée de ce 2nd épisode j'avais aussi un peu peur, sachant qu'il faut retirer 4 min de générique de début et de fin, on arrive a un épisode de 35min, mais c'est finalement suffisant.
Apparemment la saison 3 est déjà commandé et le tournage débutera très bientôt. J'ai tellement hâte d'être vendredi maintenant, surtout que d'après le titre du prochain épisode on risque très certainement de voir ->
Pour la durée de ce 2nd épisode j'avais aussi un peu peur, sachant qu'il faut retirer 4 min de générique de début et de fin, on arrive a un épisode de 35min, mais c'est finalement suffisant.
Apparemment la saison 3 est déjà commandé et le tournage débutera très bientôt. J'ai tellement hâte d'être vendredi maintenant, surtout que d'après le titre du prochain épisode on risque très certainement de voir ->
- Spoiler:
- Boba Fett

- Winternight
Sam 7 Nov 2020 - 18:35
Vraiment top cette série, même les épisodes qui ne font pas avancer la trame comme celui d'hier sont vraiment bons. On en redemande !
- Jackelrhum
Sam 7 Nov 2020 - 20:12
Deux premiers épisodes jouissifs, bourrés de référence et clins d’œil, avec des effets spéciaux fabuleux. Je me trompe ou les créatures du 2nd épisode sont directement tirées des peintures de Ralph McQuarrie ?
- es59
Sam 7 Nov 2020 - 21:00
Tu ne te trompes pas, c'est bien ça... Ces araignées apparaissent également dans le DA Rebels...
- Castor
Sam 7 Nov 2020 - 21:03
Effectivement un très bon deuxième épisode bien jouissif et d'une sacré qualité visuelle...
Mais mince cette durée de 35 min...çà passe vraiment trop vite.
Vivement vendredi.
Mais c'est vrai que la trame principale n'avance pas trop vite, j'arrive pas à me dire si c'est un bémol ou pas, le mode un épisode = une mission ou une péripétie (çà me rappelle Sliders ou Code Quantum).
On verra çà vendredi.
Mais mince cette durée de 35 min...çà passe vraiment trop vite.
Vivement vendredi.
Mais c'est vrai que la trame principale n'avance pas trop vite, j'arrive pas à me dire si c'est un bémol ou pas, le mode un épisode = une mission ou une péripétie (çà me rappelle Sliders ou Code Quantum).
On verra çà vendredi.
- Widen
Sam 7 Nov 2020 - 21:04
D'ailleurs je surkiff aussi les concepts arts avec un petit côté Ralph McQuarrie à la fin de chaque épisodes 

- korr gov
Dim 8 Nov 2020 - 11:03
Merci de l'info Pizza, j'étais pas au courant de cette sortie mais je ne vais pas rater ça.
- Widen
Dim 8 Nov 2020 - 14:59
- BBLACKWOLF
Lun 9 Nov 2020 - 2:25
Je viens de voir le premier épisode
c’est pas de la TV c'est du cinéma
Superbe 

- Winternight
Ven 13 Nov 2020 - 20:16
Très bel épisode 3. On ne voit toujours pas le temps passer, encore du gros fan-service bien efficace à grands coups de référence à l'univers SW, tout en réussissant à apporter des touches de nouveautés.
Par contre, le sentiment qui m'habitait à la fin de la saison 1 avec le sabre laser noir se confirme, je pense que les gens qui n'ont suivi ni Clone Wars ni Rebels ne comprendront pas forcément très bien les liens entre les différents personnages/objets qui apparaissent dans la série.
Par contre, le sentiment qui m'habitait à la fin de la saison 1 avec le sabre laser noir se confirme, je pense que les gens qui n'ont suivi ni Clone Wars ni Rebels ne comprendront pas forcément très bien les liens entre les différents personnages/objets qui apparaissent dans la série.
- Batmax
Sam 14 Nov 2020 - 1:17
Clairement ceux qui n'ont pas regardé The Clone Wars et Rebels passeront à côté de beaucoup de références (personnages, créatures, objets)
- Spoiler:
- Qu'elle plaisir de voir enfin des personnages comme Bo-Katan en Live-action
par contre dommage pour Sasha Banks, je pensais que sont rôle aurait été plus important. Certaines rumeurs parlais de Sabine Wren.
Pour ce qui est d'Ashoka je ne pense pas qu'on la verra dès le prochain épisode, à mon avis on aura le droit à encore 1 ou 2 épisodes annexes avant de la voire enfin débarquer dans la série
- Jackelrhum
Sam 14 Nov 2020 - 9:27
On sent bien l’influence de Dave Filoni à la production, c’est clair. C’est top ils arrivent à tout relier.

- es59
Sam 14 Nov 2020 - 9:39
Batmax a écrit:Clairement ceux qui n'ont pas regardé The Clone Wars et Rebels passeront à côté de beaucoup de références (personnages, créatures, objets)
Certain... Quel pied cette série