- Batmax
Peaky Blinders
Mer 25 Juil 2018 - 18:51
Je suis très étonné de ne voir aucun sujet sur cette fabuleuse série cette série suit un groupe de gangsters (qui a réellement existé) de Birmingham à partir de 1919. Cette bande, emmenée par l'ambitieux et dangereux Thomas Shelby et formée de sa fratrie, pratique le racket, la contrebande d'alcool et de tabac et les paris illégaux.
Le casting est parfait, les acteurs ultra charismatique et le scénario de très grande qualité.
Les face à face entre Cillian Murphy et Tom Hardy sont juste mémorable Cette série est à regarder d'urgence. Sur ordre des Peaky Blinders
- SKALOSSUS
Re: Peaky Blinders
Ven 14 Sep 2018 - 20:32
J ai commencé cette série , elle est top , vraiment . Saison 3 terminée et j’attaque bientôt la 4
En gros dans un pays différent , un sujet différent et une temporalité différente c’est a quelque chose près équivalent à SonS of anarchy . Donc si vous aimez ce genre alors foncez
En gros dans un pays différent , un sujet différent et une temporalité différente c’est a quelque chose près équivalent à SonS of anarchy . Donc si vous aimez ce genre alors foncez