FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6522

Peaky Blinders Empty Peaky Blinders

Mer 25 Juil 2018 - 18:51
Peaky Blinders Peaky_10

Je suis très étonné de ne voir aucun sujet sur cette fabuleuse série  Mad cette série suit un groupe de gangsters (qui a réellement existé) de Birmingham à partir de 1919. Cette bande, emmenée par l'ambitieux et dangereux Thomas Shelby et formée de sa fratrie, pratique le racket, la contrebande d'alcool et de tabac et les paris illégaux.
Le casting est parfait, les acteurs ultra charismatique et le scénario de très grande qualité.
Les face à face entre Cillian Murphy et Tom Hardy sont juste mémorable Peaky Blinders 69244 Cette série est à regarder d'urgence. Sur ordre des Peaky Blinders  Cool
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966

Peaky Blinders Empty Re: Peaky Blinders

Ven 14 Sep 2018 - 20:32
J ai commencé cette série , elle est top , vraiment . Saison 3 terminée et j’attaque bientôt la 4 Peaky Blinders 896174

En gros dans un pays différent , un sujet différent et une temporalité différente c’est a quelque chose près équivalent à SonS of anarchy . Donc si vous aimez ce genre alors foncez Peaky Blinders 846221 affraid