Marvel : Spider-Man Far From Home
+11
vyco
Kenobiv
petitout31
Pizza
fatalisfour
Spectral
Hika
Maniacman
m_spider
blue angel
Batmax
15 participants
- Batmax
Marvel : Spider-Man Far From Home
Sam 14 Juil 2018 - 0:26
Le tournage a commencé il y a quelques jours. Tom Holland sera évidemment de retour dans le rôle de l'homme araignée, Michael Keaton sera lui aussi de retour dans le rôle du Vautour et selon plusieurs sources insistantes Jake Gyllenhall pourrait incarner Mysterio. Notons que ces personnages font partie du groupe des Sinister Six que Spider-Man pourrait affronter dans la suite de ses aventures selon les rumeurs.
Le film sortira le 10 juillet 2019.
- m_spider
Re: Marvel : Spider-Man Far From Home
Mar 15 Jan 2019 - 20:11
ho merde le spoil ptain j'pensais qu'il était mort !!!
- Maniacman
Mar 15 Jan 2019 - 21:28

Déjà deux que l'on sait vivant maintenant ...mais à vrai dire qui en doutait
- Batmax
Mer 16 Jan 2019 - 0:36
C'est vrai mais bon quand même … vu la dernière scène émouvante qu'on avait avec lui dans Infinity War ça gâche un peu le truc je trouve.
De savoir qu'il va revenir avant même d'avoir vu EndGame voilà quoi
De savoir qu'il va revenir avant même d'avoir vu EndGame voilà quoi

- Hika
Mer 16 Jan 2019 - 20:32
voir Jake gylenhaal dedans j'étais pas prêt

- Spectral
Mer 16 Jan 2019 - 21:09
Et si ça se passe avant Infinity War normal qu'ils soient vivant non ?
- Maniacman
Mer 16 Jan 2019 - 22:39
Ah ouais
je n'y avais pas pensé

- Batmax
Jeu 17 Jan 2019 - 7:35
Il me semble que ça se passe après mais je n'en suis pas sûr 100%
- fatalisfour
Jeu 17 Jan 2019 - 8:22
Avant ou après; de toute façon spider-man reviendra maintenant qu'il est bien inscrit chez Marvel-Disney et qu'il est aussi populaire. Pour en revenir à la bande annonce...ce sera sans doute sympatoche à regarder mais ce visionnage ne m'a procuré aucune émotion particulière.
- Maniacman
Jeu 17 Jan 2019 - 21:43
Pour moi aussi et c'est normal j'ai eu ma dose de super héros et y en a de trop, ce n'est plus exeptionnel.
Le seul que j'adore toujours autant...faut-il le nommé? Une seul trilogie et çela suffit amplement.
Je préfère la remater indéfiniment que de souhaiter la realisation d'une séquelle ou préquelle qui ne sera jamais à la hauteur de mon attente.
Le seul que j'adore toujours autant...faut-il le nommé? Une seul trilogie et çela suffit amplement.
Je préfère la remater indéfiniment que de souhaiter la realisation d'une séquelle ou préquelle qui ne sera jamais à la hauteur de mon attente.
Lun 6 Mai 2019 - 17:18
Attention, si vous avez pas vu Endgame, ça spoile

- petitout31
Lun 6 Mai 2019 - 21:34
cette BA me donne plus envie que la première.
Finalement me tarde
Finalement me tarde

Lun 6 Mai 2019 - 21:44
Franchement bof bof... Déjà que le premier était limite daubesque...
- vyco
Dim 9 Juin 2019 - 18:02
Franchement perso, la dernière bande annonce donne envie je trouve, j'ai hate perso !
- jarjardos
Lun 8 Juil 2019 - 13:34
Bon voilà, vu hier...
Que dire de ce film. Tout d'abord je l'ai trouvé très inégal. Des passages plutôt pénibles, un humour lourdingue, une histoire d'amour où t'as envie de filer des claques à Peter Parker pour qu'il se sorte les doigts du Q, et un scénario foutraque au possible.
Et là on se dit qu'on aurait peut-être pas dû venir le voir au ciné ce Spidey. Et puis paf les scènes d'actions débarquent, ça pète de partout, c'est plutôt bien maîtrisé, Mysterio fait son entrée et il déchire (d'ailleurs Hot Toys grouillez vous de nous faire la figouze parce que là c'est préco direct), les effets spéciaux sont vraiment très bons et on ne s'ennuie pas du tout.
La musique est plutôt bien prenante. Et au final ça fait vraiment remonter la cote du film.
Alors c'est pas le Marvel du siècle, mais ça fait le job, on passe un bon moment et mention spéciale pour Mysterio qui est vraiment très bien exploité. Les cabrioles de notre petite araignée de quartier sont exécutées avec une maestria hallucinante et niveau action on est plus que gâtés.
Perso je retrouve l'esprit comics de Spider-man et je n'en demande pas plus. Après l'humour parfois lourd et les moments films pour ados sont un peu too much, mais dans l'ensemble, ce film réussit à tirer son épingle du jeu.
Pour moi pas plus de 7/10 grâce aux scènes de combats hyper spectaculaires, et au traitement de Mysterio
Que dire de ce film. Tout d'abord je l'ai trouvé très inégal. Des passages plutôt pénibles, un humour lourdingue, une histoire d'amour où t'as envie de filer des claques à Peter Parker pour qu'il se sorte les doigts du Q, et un scénario foutraque au possible.
Et là on se dit qu'on aurait peut-être pas dû venir le voir au ciné ce Spidey. Et puis paf les scènes d'actions débarquent, ça pète de partout, c'est plutôt bien maîtrisé, Mysterio fait son entrée et il déchire (d'ailleurs Hot Toys grouillez vous de nous faire la figouze parce que là c'est préco direct), les effets spéciaux sont vraiment très bons et on ne s'ennuie pas du tout.
La musique est plutôt bien prenante. Et au final ça fait vraiment remonter la cote du film.
Alors c'est pas le Marvel du siècle, mais ça fait le job, on passe un bon moment et mention spéciale pour Mysterio qui est vraiment très bien exploité. Les cabrioles de notre petite araignée de quartier sont exécutées avec une maestria hallucinante et niveau action on est plus que gâtés.
- Spoiler:
- On se rend compte aussi qu'Endgame a marqué la planète encore plus qu'on imaginait mais ça vous le découvrirez par vous même.
Perso je retrouve l'esprit comics de Spider-man et je n'en demande pas plus. Après l'humour parfois lourd et les moments films pour ados sont un peu too much, mais dans l'ensemble, ce film réussit à tirer son épingle du jeu.
Pour moi pas plus de 7/10 grâce aux scènes de combats hyper spectaculaires, et au traitement de Mysterio
- Spoiler:
PS : sont sympas ces Hollandais
- legollum74
Lun 8 Juil 2019 - 19:22
allé 6/10 sympa mais trop ados pour moi
dommage car la BA annonçait un film plus mature du perso, ben c'est loupé
dommage car la BA annonçait un film plus mature du perso, ben c'est loupé
- Maniacman
Lun 8 Juil 2019 - 20:04
Ce parker étant un ados, rien de suprenant dans tout ça
J'y vais jeudi soir mais plus pour le côté post Endgame, j'en attend rien de plus
Préfèrant la trilo Sam Raimi même si elle n'était pas parfaite et Tobey Maguire incarnait parfaitement le perso

J'y vais jeudi soir mais plus pour le côté post Endgame, j'en attend rien de plus
Préfèrant la trilo Sam Raimi même si elle n'était pas parfaite et Tobey Maguire incarnait parfaitement le perso

- Batmax
Lun 8 Juil 2019 - 20:59
Totalement d'accord avec toi. Tobey Maguire reste jusqu'à présent le meilleur Spider-Man 

- Widen
Mar 9 Juil 2019 - 13:34
Je l'ai vu hier soir, et franchement j'ai vraiment passé un bon moment, pourtant je n'avais pas trop aimé le 1er.
Comme la plupart je suis un inconditionnel de Tobey Maguire avec le première Trilogie, mais je dois avouer que Tom Holland fait vraiment bien le taff. Mysterio est vraiment bon et les effets spéciaux dans certaines scènes sont assez ouf
Mais je trouve que ce nouveau spider-man dans l'univers Avenger / Iron Man et tout le touintouin perds énormément en charme par rapport à la première Trilogie qui était exclusivement centré sur le personnage en lui-même.
D'après ce que j'ai pu lire, le prochain grand méchant serait peut-être kraven le chasseur, ce qui serait un bon choix à mon avis. Y'en a marre de toujours voir du Bouffon Vert et Octopus
Comme la plupart je suis un inconditionnel de Tobey Maguire avec le première Trilogie, mais je dois avouer que Tom Holland fait vraiment bien le taff. Mysterio est vraiment bon et les effets spéciaux dans certaines scènes sont assez ouf

Mais je trouve que ce nouveau spider-man dans l'univers Avenger / Iron Man et tout le touintouin perds énormément en charme par rapport à la première Trilogie qui était exclusivement centré sur le personnage en lui-même.
D'après ce que j'ai pu lire, le prochain grand méchant serait peut-être kraven le chasseur, ce qui serait un bon choix à mon avis. Y'en a marre de toujours voir du Bouffon Vert et Octopus

- the mad painter
les vacances de peter
Mer 10 Juil 2019 - 22:27
au debut je me suis dis oh la la qu est ce que c est que ça ....un massacre en somme
et puis arrive mysterio ....
et surtout deux sequence de combat d anthologie ,surtout la premiere ou l araigné finis par se prendre un train
du tres grand art , c est comme ci les pages du comics etait devenus vivantes ....
donc au final un tres bon film
et la fin d apres generique laisse pressager du bon voir du tres bon et encore plus de mystere sur qui seras le grand mechant de l acte trois marvel
et puis arrive mysterio ....
et surtout deux sequence de combat d anthologie ,surtout la premiere ou l araigné finis par se prendre un train
du tres grand art , c est comme ci les pages du comics etait devenus vivantes ....

donc au final un tres bon film
et la fin d apres generique laisse pressager du bon voir du tres bon et encore plus de mystere sur qui seras le grand mechant de l acte trois marvel
- Maniacman
Sam 19 Oct 2019 - 10:45
Je l'ai maté hier soir sur cle usb d'un collègue et bien heureux de ne pas avoir payé pour voir çà! Surenchère d'effets spéciaux, surenchère de technologie (ce qui aurai passé si cela provenait vraiment d'une autre dimension) C'est peut être tres proche de l'esprit bd mais je n'en lis pas. Trop de surealisme pour moi dans cette histoire et aucun enjeu dramatique ni intensité émotionnelle 
Là encore une saga qui s'arrête pour moi à la trilogie de Sam Raimi

Là encore une saga qui s'arrête pour moi à la trilogie de Sam Raimi