FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

+17
Psychomniscient
Dark Knight
asaone
lolo77
Castor
es59
marvel2017
korr gov
ninjette
Maniacman
Spectral
fox346
Ceered
DARKSIDE
Jackelrhum
SKALOSSUS
Darth vinz
21 participants
Aller en bas
Darth vinz
Darth vinz

Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 13/05/2008

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Jeu 7 Juin 2018 - 18:18
Bonjour à tous,
Inscrit depuis 10 ans sur le forum et n'ayant pas encore présenté ma collection, je profite d'un réagencement de ma pièce pour rétablir cette hérésie  Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 508921 .

Pour me resituer, je collectionne depuis presque 20 ans et c'est petit à petit que j'ai fait évoluer ma collection, mon budget me permettant au fil des années de me faire un peu plus plaisir
J'ai commencé avec un seul personnage, Darth Maul, pour pas m'éparpiller et pour des raisons budgétaires, puis les Hasbro, les bustes Gentle Giant,
les Attakus 1/5, et Master Replicas.
Depuis 5 ans à peu près je me suis diversifié grâce à Hot Toys (ou à cause  Mad ) et depuis je me suis lancé dans les licences principales LOTR, Pred, Terminator
et plus récemment les Comics et Manga (Saint Seiya et Dragon Ball).


Ma collection se trouve dans une seule pièce, hormis un ptit coin BD dans ma chambre. Par manque de place, j'ai dû réemballer une grande partie de ma collection Maul, ne gardant que les pièce principale.
Je mets néanmoins, des photos de celle-ci à l'époque où c'était exposé.

Voilà, place aux photos et profitez  santé


Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 20180612

LOTR-Pred-Terminator-Alien Sideshow-Weta-HotToys-Enterbay:

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 20180654

SW Attakus-Lego:

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 20180611

SW Attakus-Sideshow-MasterReplicas-HotToys:

IronMan-Batman-Delorean XMStudio-HotToys:

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 20180642

DBZ-SaintSeiya Banpresto-Bandai-Tsume:


Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 20180650
ParaBD Fariboles-Attakus-LikeAnAngel:

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 20151010
DarthMaul Touteslesmarques:


Dernière édition par Darth vinz le Mar 7 Aoû 2018 - 12:40, édité 3 fois
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Jeu 7 Juin 2018 - 18:56
Ça pète ! C’est vraiment la grande classe !!! 👌😃
J’adore ... ( et on aime les mêmes choses en tout points ! C’est dingue 😂)
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16919
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Jeu 7 Juin 2018 - 19:17
Fabuleuse ta collec Vinz, merci pour le partage, il était temps ! Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 846221
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Jeu 7 Juin 2018 - 19:58
Très belle collect Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 846221
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Jeu 7 Juin 2018 - 20:02
De belles statues, de belles vitrines, un bel éclairage, que demander de mieux Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 896174
Mention spéciale pour les MC Saint Seiya, les 12 Gold et Hades/Thanatos/Hypnos me tentent furieusement, je pense franchir le pas Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 379791
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Jeu 7 Juin 2018 - 20:10
La collec a l'air superbe, si c'était possible d'avoir plus de photos a l'occaz, parce que y'a visiblement un changement de disposition entre les photos ( Sauron en haut d'un meuble puis dans une vitrine ou le Cyborg DM idem )
Y'a pleins de tes pièces que j'aimerai vooir de plus près si un jour tu as le temps (Sauron, tes pièces de Darth Maul, tes MR et tout et tout affraid )
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14766
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Jeu 7 Juin 2018 - 21:03
Vingt ans de passion et une collection de malade !! J'aime tout...  Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 69244 Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 69244

T'as enlevé les antennes de ton probe Attakus ou seulement enlevé pour l'expo dans la vitrine ? En tout cas tu continues ta collection avec du XM et du Tsume et ça j'adore aussi...
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Jeu 7 Juin 2018 - 21:25
Tout est déjà dit ! Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 846221 Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 846221 Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 846221
avatar
Invité
Invité

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Ven 8 Juin 2018 - 0:31
Ta collection est superbe ! Il y'a beaucoup de très belles pièces ! cheers
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5599
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Ven 8 Juin 2018 - 4:33
Des pièces de malade ! quelques pièces que je t'envie Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 69244
korr gov
korr gov

Masculin Nombre de messages : 885
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2013

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Ven 8 Juin 2018 - 5:50
Magnifique collection, le tout bien mis en valeur. Bravo.
marvel2017
marvel2017

Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2012

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Ven 8 Juin 2018 - 14:38
une collection de ouf bravo Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 846221
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Ven 8 Juin 2018 - 18:07
C'est classe... Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 846221

_________________
Ma collection : ICI
Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Bannie10
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2679
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Ven 8 Juin 2018 - 21:32
Vraiment magnifique ta collec Shocked
Et tellement bien présentée :super:

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
avatar
lolo77

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/03/2011

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Ven 8 Juin 2018 - 22:11
Superbe pièces bravo. :super:
Je trouve que tu as trop de maul:)).

Je suis daccord pour te débarrasser du 1:2.santé

Je plaisante bien sûr mais je recherche cette pièce depuis trop longtemps.



asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Sam 9 Juin 2018 - 8:10
Superbe affraid
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2679
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Sam 9 Juin 2018 - 8:29
Petite question Monsieur Vinz : d'où vient la vitrine que tu utilises pour la delorean Hot Toys ?

Merci !

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Darth vinz
Darth vinz

Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 13/05/2008

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Lun 11 Juin 2018 - 13:13
Merci à tous pour vos commentaires santé

La collec a l'air superbe, si c'était possible d'avoir plus de photos a l'occaz, parce que y'a visiblement un changement de disposition entre les photos ( Sauron en haut d'un meuble puis dans une vitrine ou le Cyborg DM idem  )
Y'a pleins de tes pièces que j'aimerai vooir de plus près si un jour tu as le temps (Sauron, tes pièces de Darth Maul, tes MR et tout et tout affraid )
Pas de soucis, j'essaierai de mettre quelques photos individuelles.
Pour la différence d'exposition, j'expliquais que par manque de place j'ai dû remballer beaucoup de proder Maul. Du coup j'ai mis quelques vielles photos pour montrer une partie de cette collection. Donc les photos de la collec Maul correspondent à une ancienne disposition Wink

Vingt ans de passion et une collection de malade !! J'aime tout...  Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 69244 Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 69244

T'as enlevé les antennes de ton probe Attakus ou seulement enlevé pour l'expo dans la vitrine ? En tout cas tu continues ta collection avec du XM et du Tsume et ça j'adore aussi...
Merci Spec. Oui j'ai enlevé les antennes car c'était trop compliqué pour lui trouver une place avec suffisamment de hauteur, même si c'est quand même mieux avec. Bon, me manque plus que le MR SE AT-AT et MR Snowspeeder pour aller avec Mad Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 508921

Des pièces de malade ! quelques pièces que je t'envie Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 69244
Merci. Je t'envie aussi pas mal de pièces, notamment ton duo Shaak Ti/Aayla Secura Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 69244 


Superbe pièces bravo. :super:
Je trouve que tu as trop de maul:)).

Je suis daccord pour te débarrasser du 1:2.santé

Je plaisante bien sûr mais je recherche cette pièce depuis trop longtemps.



J'ai eu la chance de l'avoir par quelqu'un du forum et même si l'envers du décors fait un peu "chip" (résine creuse, et scult basique en dessous) le rendu est quand même très bon.
Bon courage pour ta recherche, ça viendra Wink
 

Petite question Monsieur Vinz : d'où vient la vitrine que tu utilises pour la delorean Hot Toys ?

Merci !
Si tu commences à m'appeler "Monsieur" ça va pas l'faire Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 250752 
En fait c'est un terrarium qui mesure L100 x P40 x H30 et que j'ai mis à l'envers.
La hauteur est un peu basse, du coup je peux pas ouvrir la portière en grand, mais placé en hauteur ça gêne pas.
Pour la profondeur ça rentre juste, faut être à deux pour le placer, d'autant qu'en verre ça pèse un âne mort
Mais le rendu est au final sympa
Dark Knight
Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 08/08/2011

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Mar 12 Juin 2018 - 12:55
J'adore vinz ! santé
c'est très diverse et variée comme collec !

Je m'apprête également à dévoiler ma collec après une longue absence, je vois que c'est la bonne période !

En tout cas chapeau pour ta jolie présentation ! Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 846221
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Mar 12 Juin 2018 - 13:25
Très sympa la présentation, c'est un poil chargé mais ça reste lisible car bien éclairé, y'a de beaux proders par thème c'est vraiment sympa.
Max59
Max59

Nombre de messages : 5029
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2010

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Mar 12 Juin 2018 - 18:25
Quelle collection ! tu es le roi des Maul Shocked tu as toutes les pièces principales non ??

J'aime bien aussi ta petite Navis Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 69244

Et je ne peux qu'approuver ton coin BD (Peter Pan, Sillage que du bon) Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 846221
Darth vinz
Darth vinz

Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 13/05/2008

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Mar 12 Juin 2018 - 21:50
Dark Knight a écrit:J'adore vinz !  santé
c'est très diverse et variée comme collec !

Je m'apprête également à dévoiler ma collec après une longue absence, je vois que c'est la bonne période !

En tout cas chapeau pour ta jolie présentation !  Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 846221

Merci  Wink  Hâte de voir ta collec aussi

Psychomniscient a écrit:Très sympa la présentation, c'est un poil chargé mais ça reste lisible car bien éclairé, y'a de beaux proders par thème c'est vraiment sympa.

Merci  :super:  C'est clair que j'aimerais que ça soit encore plus épuré, mais ça voudrait dire ne plus en acheter, et je suis pas encore prêt à me sevrer  Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 508921

Max59 a écrit:Quelle collection ! tu es le roi des Maul Shocked tu as toutes les pièces principales non ??

J'aime bien aussi ta petite Navis Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 69244

Et je ne peux qu'approuver ton coin BD (Peter Pan, Sillage que du bon) Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 846221

Merci  :heureux:
En Maul il me manque quand même quelque truc : la 12" Side (la dernière), Spider Maul de chez Gentle, le buste Maul torse nu Gentle, et le sabre Efx
Faudrait un jour que je fasse une photo de famille, pour le fun

Pour la paraBD, j'en avais plus avant, mais je m'en suis séparé pour m'acheter une moto et passer le permis. J'avais quasi toutes les Navis.
Mais là j'ai gardé mes préférés. J'en aurais pas plus mais ça me suffit amplement
Neopop2
Neopop2

Masculin Nombre de messages : 726
Age : 47
Localisation : En dehors de la matrice !
Date d'inscription : 20/07/2012

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Mar 19 Juin 2018 - 8:42
Superbe collection. C'est tout ce que j'aime. Du takus et du sideshow vintage, l'âge d'or de la statue pour moi. C'est un peu mon créneau, voir tout à fait mon créneau Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 379791

Faudrait que je pense à investir un jour dans ce genre de vitrine en verre. Ça met vraiment bien les PF en valeur.
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2679
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Mar 19 Juin 2018 - 12:07
Darth vinz a écrit:
Petite question Monsieur Vinz : d'où vient la vitrine que tu utilises pour la delorean Hot Toys ?

Merci !
Si tu commences à m'appeler "Monsieur" ça va pas l'faire Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 250752 
En fait c'est un terrarium qui mesure L100 x P40 x H30 et que j'ai mis à l'envers.
La hauteur est un peu basse, du coup je peux pas ouvrir la portière en grand, mais placé en hauteur ça gêne pas.
Pour la profondeur ça rentre juste, faut être à deux pour le placer, d'autant qu'en verre ça pèse un âne mort
Mais le rendu est au final sympa

Super ! merci beaucoup pour l'info Wink

Le rendu est vraiment sympa et la taille dans ce que je recherche.
Puis je te demander où on peut trouver ce type de terranium stp ?

Merci Wink

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
traket
traket

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/04/2017

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Mar 19 Juin 2018 - 13:29
Très belle collection et bien présenté Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS 846221
Contenu sponsorisé

Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS Empty Re: Collection n°557 : Darth vinz - Arrivage de Thanos XM Studios et Conan PCS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum