Repaint Alien Warrior 1/4
+3
chtarbos
Jackelrhum
Maniacman
7 participants
- InvitéInvité
Repaint Alien Warrior 1/4
Jeu 15 Mar 2018 - 23:57
Voilà, j'ai découvert un site asiatique " Aliexpress " , merci les petits chinois.. Pour avoir des Recasts intéressants et surtout à la hauteur de nos petits budgets...Tout le monde ne peut s'offrir des pièces à 1500 euros... Je suis d'accord sur le fait qu'une copie de vaut pas une pièce originale, car pas numérotée et pas de licence, mais parfois, il est intéressant aussi d'avoir les deux, l'un que l'on chéri par sa valeur et l'autre pour la prestation qu'un artiste peu faire dessus, car parfois excusez-moi par avance, mais chez Sideshow par exemple, la peinture laisse à désirer, pas toujours conforme ou mal peinte...
Nous avons créé en Juin 2017 " Rescue Collector " grâce à nos amis collectionneurs Suisse, qui nous ont permis d'avoir sur notre table de salon des pièces de folies à des prix de folies en réparation.... Cela donne vraiment envie...
Alors que nous avions vu de nos yeux cette magnifique pièce au 1/4 de Sideshow en allant chez un ami... Nous nous sommes dit.... On le veut !! Mais quand on a su le prix...Et bien notre rêve avait disparu... Et notre ami nous a mis sur la piste...
Nous avons donc acheté ce magnifique Recast et je l'ai repeint , customisé pour avoir la version du film, la version du costume, la vraie version celle que l'on voit dans le film "Aliens " sous les lumières bleu du plateau.... Généralement les licences représentent les couleurs que l'on peut voir à l'écran, mais sans les éclairages, la réalité des couleurs n'est jamais mise en valeur sur des pièces qui en valent la peine..
Voici en quelques photos ce que je peux faire sur un recast Alien Warrior 1/4 :
Sur ces photos, vous avez le Recast original à votre gauche et le mien à droite :
Cette photo ci-dessous a été prise par un photographe professionnel qui a mis la fameuse lumière bleu plateau :
Si cela vous tente, vous pouvez me contacter, je suis disponible pour vos questions.
Nous avons créé en Juin 2017 " Rescue Collector " grâce à nos amis collectionneurs Suisse, qui nous ont permis d'avoir sur notre table de salon des pièces de folies à des prix de folies en réparation.... Cela donne vraiment envie...
Alors que nous avions vu de nos yeux cette magnifique pièce au 1/4 de Sideshow en allant chez un ami... Nous nous sommes dit.... On le veut !! Mais quand on a su le prix...Et bien notre rêve avait disparu... Et notre ami nous a mis sur la piste...
Nous avons donc acheté ce magnifique Recast et je l'ai repeint , customisé pour avoir la version du film, la version du costume, la vraie version celle que l'on voit dans le film "Aliens " sous les lumières bleu du plateau.... Généralement les licences représentent les couleurs que l'on peut voir à l'écran, mais sans les éclairages, la réalité des couleurs n'est jamais mise en valeur sur des pièces qui en valent la peine..
Voici en quelques photos ce que je peux faire sur un recast Alien Warrior 1/4 :
Sur ces photos, vous avez le Recast original à votre gauche et le mien à droite :
Cette photo ci-dessous a été prise par un photographe professionnel qui a mis la fameuse lumière bleu plateau :
Si cela vous tente, vous pouvez me contacter, je suis disponible pour vos questions.
- Maniacman
Re: Repaint Alien Warrior 1/4
Ven 16 Mar 2018 - 0:07
SUPERBE
- Jackelrhum
Ven 16 Mar 2018 - 11:29
Magnifique pièce, impressionnant.
- lurtz
Ven 16 Mar 2018 - 20:33
beau boulot
Sam 17 Mar 2018 - 15:02
T'ain c'est magnifique ! Sacré taf, bravo ...
On perd l’horrible effet "tigré" du recast ...
On perd l’horrible effet "tigré" du recast ...
Sam 17 Mar 2018 - 17:12
Magnifique... ça donne envie ! Super travail !
- the mad painter
Dim 15 Avr 2018 - 23:25
asaone a écrit: Magnifique... ça donne envie ! Super travail !
c est vrai qu il est superbe enfin façon alien
très beau repaint surtout qui rends beaucoup mieux que ce mer....effet tigré de base
et bienvenus à la concurrence surtout quand elle a du talent d autant que de memoire votre travail (en couple ) est surtout synonyme de gros vaisseaux spatiaux de follie
et maintenant vous faites aussi dans les bestioles de l espace
va falloir que j affute mes pinceaux et devenir bon ou meilleur encore ...mais ça ce n est vraiment pas un probleme
c est que du positif et grand plaisir de partager ces pages avec d autre artistes d autre passionnés
pour decouvrir une autre vision d un meme multiunivers de notre passion