ALTERED CARBON - Nouvelle super série SF de Netflix
+5
Batmax
Sorento
Maniacman
SKALOSSUS
BBLACKWOLF
9 participants
- BBLACKWOLF
ALTERED CARBON - Nouvelle super série SF de Netflix
Mer 24 Jan 2018 - 4:52
Altered Carbon
Nouvelle série TV prévue le vendredi 02 février sur Netflix !
Créée par Laeta Kalogridis (2018) sur Netflix
Avec Joel Kinnaman, Martha Higareda, Ato Essandoh plus
Nationalité Américaine
Genre Policier, Science fiction
Statut A venir
Format 59 minutes
Synopsis
Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d'élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné "dans la glace" pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre ... celui de Bancroft lui-même.
Adapté du roman de Richard Morgan.
Nouvelle série TV prévue le vendredi 02 février sur Netflix !
Créée par Laeta Kalogridis (2018) sur Netflix
Avec Joel Kinnaman, Martha Higareda, Ato Essandoh plus
Nationalité Américaine
Genre Policier, Science fiction
Statut A venir
Format 59 minutes
Synopsis
Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d'élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné "dans la glace" pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre ... celui de Bancroft lui-même.
Adapté du roman de Richard Morgan.
- BBLACKWOLF
Re: ALTERED CARBON - Nouvelle super série SF de Netflix
Mer 24 Jan 2018 - 5:29
ALTERED CARBON Bande Annonce VF (2018)
- SKALOSSUS
Mer 24 Jan 2018 - 9:28
Pourquoi pas .. je regarderais .
Comme ça , premier ressenti en voyant cette BA : trop de beaux et belles gosses , pas assé de communs et de GUEULES . C est , pour moi , jamais bon signe pour une série .
Comme ça , premier ressenti en voyant cette BA : trop de beaux et belles gosses , pas assé de communs et de GUEULES . C est , pour moi , jamais bon signe pour une série .
- Maniacman
Mer 24 Jan 2018 - 11:23
A voir ça me tente quand même.
- BBLACKWOLF
Mer 24 Jan 2018 - 12:50
Le coté Blade Runner j'adore et pour une série, les effet spéciaux ont l’air d’assuré un max
Le scénario est tiré d'un roman, donc on va voir si tous cela est intéressant
c'est le retour la SF avec des séries comme The Expanse et bien sur Star Trek Discovery
Le scénario est tiré d'un roman, donc on va voir si tous cela est intéressant
c'est le retour la SF avec des séries comme The Expanse et bien sur Star Trek Discovery
- Sorento
Ven 9 Fév 2018 - 14:33
Hé bien, que dire, ....
UNE PUTAIN DE CLAQUE !
J'ai dévoré les 10 épisodes en trois jours. L'univers Cyberpunk est léché, graphiquement dingue, avec des personnages taillés au burin !
Mon premier gros coup de coeur de 2018
Vostf vivement conseillée !
UNE PUTAIN DE CLAQUE !
J'ai dévoré les 10 épisodes en trois jours. L'univers Cyberpunk est léché, graphiquement dingue, avec des personnages taillés au burin !
Mon premier gros coup de coeur de 2018
Vostf vivement conseillée !
- Batmax
Sam 10 Fév 2018 - 22:07
Le mot est juste Une putain de claque visuel tout simplement
Un mélange entre Cowboy bebop, Ghost in the shell et surtout beaucoup de Blade Runner
Un mélange entre Cowboy bebop, Ghost in the shell et surtout beaucoup de Blade Runner
- Maniacman
Dim 11 Fév 2018 - 10:14
Pas encore vu car je viens de finir la 1ère saison de LA CASA DE PAPEL ...SUBLISSIME!!!
- Psychomniscient
Dim 11 Fév 2018 - 11:32
Regardé le premier épisode pas sous le charme. J'ai trouvé "le héros" un trop style mark dacascos et film d'action de seconde zone.
Après visuellement c'est réussie pour les plans sur la ville, peut être à poursuivre.
Après visuellement c'est réussie pour les plans sur la ville, peut être à poursuivre.
- SKALOSSUS
Lun 12 Fév 2018 - 20:27
Vu que deux épisodes pour l instant . C est pas mal du tout , assez recherché et complexe , très intéressant comme univers ‘même si on a l impression que c’est un tout de pleins de choses déjà existantes )
Gros bémol sur les acteurs , le personnage principal .;; mon dieu je le trouve tellement plat ... il joue très mal ou alors il a voulu faire une sorte de mixe entre Schwarzenegger dans Terminator et Steven seagal dans l ensemble de ses oeuvres. La fliquette c est pas terrible non plus
Gros bémol sur les acteurs , le personnage principal .;; mon dieu je le trouve tellement plat ... il joue très mal ou alors il a voulu faire une sorte de mixe entre Schwarzenegger dans Terminator et Steven seagal dans l ensemble de ses oeuvres. La fliquette c est pas terrible non plus
- BBLACKWOLF
Mar 13 Fév 2018 - 8:05
J'ai pu voir qu'un épisode, j’attends de voir la suite pour me prononcé
- Jonas
Mar 13 Fév 2018 - 8:36
moi je suis fan je pense prendre les romans pour sacoir la suite.
et faut pas que je passe devant un sac a dos rose licorne je risque l'achat xD
et faut pas que je passe devant un sac a dos rose licorne je risque l'achat xD
- legollum74
Mar 13 Fév 2018 - 18:49
Vu les deux 1er et pour l'instant c'est un peu dur dur
J'espère que ça va aller mieux sur les suivants
J'espère que ça va aller mieux sur les suivants
- Batmax
Ven 27 Juil 2018 - 18:06
Anthony Mackie (Le Faucon) reprendra le rôle tenu précédemment par Joel Kinnaman dans la saison 2 de Altered Carbon. Ce changement de cast était malheureusement inévitable .
- legollum74
Dim 5 Aoû 2018 - 8:19
pas fou cette série
Lun 26 Nov 2018 - 17:13
Commencé hier soir et vu déjà 4 épisodes et quelle claque Je n'ai qu'une envie, poursuivre ce soir avec la suite et je rajouterai que ça fait longtemps que je n'avais pas été autant happé par une série SF
L'ambiance, l’esthétisme, les persos, tout fonctionne et opère sur moi
L'ambiance, l’esthétisme, les persos, tout fonctionne et opère sur moi
- BBLACKWOLF
Mar 27 Nov 2018 - 11:30
une suite a été annoncé il a de cela quelque mois déjà:
Altered Carbon renouvelée pour une saison 2 par Netflix avec un acteur d'Avengers en lead !
Quelques mois après sa diffusion sur Netflix, la série de science-fiction Altered Carbon a été renouvelée pour une deuxième saison qui s'annonce pleine de changements. Puisque l'intrigue tourne autour de changements de "peaux" pour les personnages, ce n'est plus Joel Kinnaman qui aura le rôle principal de Takeshi Kovacs mais Anthony Mackie. Certains le connaissent déjà sûrement sous les traits du Faucon, alias Sam Wilson, dans Avengers. Du côté de l'équipe de production, Alison Schapker (Fringe, The Flash) rejoint elle-aussi la série mais en tant que co-showrunneuse.
Anthony Mackie rejoint Altered Carbon !
Avec une série comme Altered Carbon, le changement de personnage principal n'est pas vraiment une surprise et restait prévisible si la série se poursuivait. Même l'acteur Joel Kinnaman avait déjà commencé à teaser son départ dans l'éventualité d'une deuxième saison. "On ne sait pas du tout de ce que la saison 2 serait, mais je pense que ce serait un peu comme une série d'anthologie. Donc avec seulement quelques personnages qui continueraient dans les saisons suivantes". Il est possible que d'autres nouvelles du casting suivent celle d'Anthony Mackie et dans tous les cas une chose est sûre, la saison 2 d'Altered Carbon devrait encore une fois nous en mettre plein les yeux.
Source
Altered Carbon renouvelée pour une saison 2 par Netflix avec un acteur d'Avengers en lead !
Bonne nouvelle pour la série Netflix Altered Carbon qui reviendra pour une deuxième saison ! On vous dit tout.
Quelques mois après sa diffusion sur Netflix, la série de science-fiction Altered Carbon a été renouvelée pour une deuxième saison qui s'annonce pleine de changements. Puisque l'intrigue tourne autour de changements de "peaux" pour les personnages, ce n'est plus Joel Kinnaman qui aura le rôle principal de Takeshi Kovacs mais Anthony Mackie. Certains le connaissent déjà sûrement sous les traits du Faucon, alias Sam Wilson, dans Avengers. Du côté de l'équipe de production, Alison Schapker (Fringe, The Flash) rejoint elle-aussi la série mais en tant que co-showrunneuse.
Anthony Mackie rejoint Altered Carbon !
Avec une série comme Altered Carbon, le changement de personnage principal n'est pas vraiment une surprise et restait prévisible si la série se poursuivait. Même l'acteur Joel Kinnaman avait déjà commencé à teaser son départ dans l'éventualité d'une deuxième saison. "On ne sait pas du tout de ce que la saison 2 serait, mais je pense que ce serait un peu comme une série d'anthologie. Donc avec seulement quelques personnages qui continueraient dans les saisons suivantes". Il est possible que d'autres nouvelles du casting suivent celle d'Anthony Mackie et dans tous les cas une chose est sûre, la saison 2 d'Altered Carbon devrait encore une fois nous en mettre plein les yeux.
Source