FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oniri Créations : Saint Seiya Replica Empty Oniri Créations : Saint Seiya Replica

Jeu 7 Déc 2017 - 21:08
Nous avons le plaisir de vous annoncer notre seconde collaboration avec Toei Animation sur la licence Saint Seiya ! Comme vous avez pu le voir sur les images de teasing, il s'agira de répliques et plus exactement des casques des Chevaliers d'Athéna. C'est pour nous un immense honneur de pouvoir travailler sur cette licence culte. On peut déjà vous dire que ça sera très limité!


Oniri Créations : Saint Seiya Replica 24232210
avatar
Invité
Invité

Oniri Créations : Saint Seiya Replica Empty Re: Oniri Créations : Saint Seiya Replica

Ven 8 Déc 2017 - 18:02
Dommage de ne faire que des casques alors que les statues sont rares et chers Crying or Very sad
Mais si ça plaît tant mieux pour vous Oniri Créations : Saint Seiya Replica 896174
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Oniri Créations : Saint Seiya Replica Empty Re: Oniri Créations : Saint Seiya Replica

Sam 9 Déc 2017 - 7:39
Autant sur le reste des licences et propositions artistiques je suis emballé autant les casques ça ne me dit rien Twisted Evil
Mais il en faut pour tout les goûts Oniri Créations : Saint Seiya Replica 896174
avatar
Invité
Invité

Oniri Créations : Saint Seiya Replica Empty Re: Oniri Créations : Saint Seiya Replica

Sam 9 Déc 2017 - 14:26
Ce qui est dommage pour les fans de saint seyia comme moi et qui ne veulent pas mettre 1000 balles dans une statue, c'est que toutes leurs créations sont des statues sauf...saint seyia Oniri Créations : Saint Seiya Replica 248974231
D'ailleurs en passant à faire 50 licences en même temps j'espère que le boulot va suivre Suspect
Bref tant pis...
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

Oniri Créations : Saint Seiya Replica Empty Re: Oniri Créations : Saint Seiya Replica

Sam 6 Juil 2019 - 17:05
j'ai vu passer une photo du casque des gémeaux sur facebook... fake ?
madberserk
madberserk

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 42
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/12/2008

Oniri Créations : Saint Seiya Replica Empty Re: Oniri Créations : Saint Seiya Replica

Sam 6 Juil 2019 - 17:17
Ben non... Premier casque présenté
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Oniri Créations : Saint Seiya Replica Empty Re: Oniri Créations : Saint Seiya Replica

Sam 6 Juil 2019 - 20:56
Oniri Créations : Saint Seiya Replica 65968710

davidm24fr aime ce message

m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

Oniri Créations : Saint Seiya Replica Empty Re: Oniri Créations : Saint Seiya Replica

Sam 6 Juil 2019 - 22:56
Casque superbe ! socle bof bof par contre, on dirait que c'est fait pour des myth cloth par un diorameur !
Kadou83
Kadou83

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2017

Oniri Créations : Saint Seiya Replica Empty Re: Oniri Créations : Saint Seiya Replica

Dim 7 Juil 2019 - 15:49
Le casque est bien réussi, le socle je le trouve pas mal en soi,  mais vu le bloc de résine que c'est, ça risque d'augmenter le prix pour pas grand chose au final. A la limite je préférerai le casque nu comme ça parce que je pense que ça va pas être donné comme produit malgré tout Suspect donc à voir....
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

Oniri Créations : Saint Seiya Replica Empty Re: Oniri Créations : Saint Seiya Replica

Dim 7 Juil 2019 - 18:28
Mais carrément, un simple socle en bois ou métal le plus sobre possible...
davidm24fr
davidm24fr

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : athis-mons
Date d'inscription : 03/03/2009

Oniri Créations : Saint Seiya Replica Empty Re: Oniri Créations : Saint Seiya Replica

Ven 30 Juil 2021 - 16:33
Il faudrait exposer ce casque avec une tête de mannequin noire comme sont actuellement exposées les statues taille réelle en Asie ce serait beaucoup mieux
Contenu sponsorisé

Oniri Créations : Saint Seiya Replica Empty Re: Oniri Créations : Saint Seiya Replica

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum