FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald

+9
titus1258
Spectral
RedBullTerrier
Jackelrhum
legollum74
Remipau
Maniacman
Jonas
Pendemonium
13 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32779
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald

Dim 22 Juil 2018 - 12:00
Vivement ça va être top de revenir dans cet univers ... Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald - Page 2 1241

Impressionnant le petit jeune qui joue Dragonneau Shocked

_________________
Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald - Page 2 Fanahi10Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald - Page 2 Fanahi11Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald - Page 2 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald

Dim 22 Juil 2018 - 20:23
Énorme ! Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald - Page 2 1241
amstaff33
amstaff33

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 17/10/2015

Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald

Lun 17 Déc 2018 - 13:20
Super film , l'histoire est bien plus sombre que dans le 1er épisode .
Vivement la suite !!!!!
avatar
Invité
Invité

Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald

Lun 17 Déc 2018 - 13:25
Pas trop aimé ce deuxième volet, le potentiel est très mal exploité selon moi, au final il se passe rien.

J'ai largement préféré le premier ! Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald - Page 2 896174
amstaff33
amstaff33

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 17/10/2015

Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald

Lun 17 Déc 2018 - 18:23
Grand Schtroumpf a écrit:au final il se passe rien.

hein ???????

ce volet me fait pensé a Harry Potter et le prince sang mélé , on apprend beaucoup de chose mais on reste sur notre faim .
vivement la suite pour moi santé
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald

Ven 21 Déc 2018 - 10:57
Moi c'est un peu pareil, j'ai bien aimé regarder le film, mais ils devraient plus en faire une série vu le manque de profondeur. En tout cas ça se regarde très bien!
Contenu sponsorisé

Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum