Le Seigneur des Anneaux
+44
regio
yan67
SURVYVAN
olivier
tyrion
geo alambic
Darthy
alfa1o83
Lennon
MasterSide
Junglepred28
RedBullTerrier
DARKSLYV
fox346
blue angel
korr gov
legollum74
roron88
lurtz
patate
jpraptor
Remipau
seregon13
Batmax
Ceered
Maniacman
Winternight
Freddy
GHouse
The Dark Knight
Pendemonium
ninjette
jarjardos
Jackelrhum
Willow
Darth vinz
Jonas
nicolas76
Pizza
collecthi
gothmog
BBLACKWOLF
es59
Kenobiv
48 participants
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
- collecthi
Re: Le Seigneur des Anneaux
Ven 10 Nov 2017 - 20:40
tout à fait ok avec toi, le silmarillon et rien d'autreDark Elziann a écrit:On est rarement d'accord alors quand c'est le cas il faut le soulignerKenobiv a écrit:Au contraire, je trouve qu'une nouvelle adaptation du Seigneur des Anneaux n'apportera rien de plus. Surtout elle va avoir tendance a renforcer toute l'admiration et à la passion que l'on porte à la trilogie de Jackson. On touche à du mythique là c'est pas rien donc du balais pour ce projet serait la meilleure chose à faire!
En revanche, adaptée le silmarillon, je dis oui car c'est inexploité jusqu'à alors
+1 AUCUN INTERET !!!
On attend tous le Silmarillion depuis le retour du roi c'est sur cette voie qu'il faut aller et au cinoche pas sur la tv payante à la demande car on sera bon nombre à devoir s'en priver !!
- Jonas
Ven 10 Nov 2017 - 23:16
nan mais imaginez saison 4 la bataille du mur dans l'episode 7.... tt le reste de la saison on a un acteur sur un cheval qui.parle tt seul parceque le budget fais la gueule.
c totalement ingérable niveau pognon
c totalement ingérable niveau pognon
- Jackelrhum
Dim 12 Nov 2017 - 17:27
Je serai le premier à me réjouir d'une adaptation du Silmarillion, mais si le Seigneur des Anneaux était réputé inadaptable avant la trilogie de PJ, c'est bien pire pour le Silmarillion.
- jarjardos
Dim 12 Nov 2017 - 18:58
En effet, je vois pas comment non plus
- InvitéInvité
Lun 13 Nov 2017 - 11:33
En vous lisant je réalise...
Je pensais que c'était une série dans l'univers du seigneur des anneaux. Tellement d'histoires pourraient être raconté dans un monde si riche.
Donc j'étais très emballé! Mais là en vous lisant je comprend, ils veulent refaire la même histoire que j'ai suivi et que je trouve parfaite! Je dis non! ... Mais que c'est bête!
Je pensais que c'était une série dans l'univers du seigneur des anneaux. Tellement d'histoires pourraient être raconté dans un monde si riche.
Donc j'étais très emballé! Mais là en vous lisant je comprend, ils veulent refaire la même histoire que j'ai suivi et que je trouve parfaite! Je dis non! ... Mais que c'est bête!
- The Dark Knight
Lun 13 Nov 2017 - 20:03
Ca vient d'être confirmé, il y aura bien une série, l'histoire se déroulera entre le Hobbit et LOTR.
- GHouse
Lun 13 Nov 2017 - 21:52
Entre le Hobbit et le SDA? Mais c'est énorme!! Alors là je dis oui!
- Jonas
Mar 14 Nov 2017 - 8:14
En effet ça change tout.
- InvitéInvité
Mar 14 Nov 2017 - 8:23
Voilà c'est plus logique! Super nouvelle ^^
- Freddy
Mar 14 Nov 2017 - 10:34
Une série dans l'univers de la terre du milieu avec des moyens énormes, ça risque d'être très très intéressant.
Mar 14 Nov 2017 - 15:42
D'après ce que j'ai lu ça pourrait être en partie une adaptation du silmarillon cette série!
Là ça change tout!
Là ça change tout!
- GHouse
Mar 14 Nov 2017 - 17:55
Je pense que la série se situera ENTRE le Hobbit et le SDA. Il y aura eu des discussions entre la Warner et Amazon pour traiter cette partie de l'histoire, je n'y croirais pas si on me disait le contraire. La warner détient les droits d'exploitation ciné, ce n'est pas pour que leurs films soient traités sous un autre format ailleurs que chez eux. Par contre, qu'il y ait une entente pour traiter ce qui se passe entre les deux trilogies ça serait intelligent. Voir la bataille pour la Moria entre les nains et les gobelins, la traque de Gollum par Gandalf et Aragorn pour l'interroger sur l'anneau, sa capture dans les geôles des elfes de Mirkwood, la descente aux enfers de Saroumane... il y a tellement de belles choses à faire pour lier les deux trilogies. Et pourquoi pas revoir certains acteurs dans leur rôle? Martin Freeman en Bilbo! Il est habitué de tourner dans des séries, s'il y a les moyens mis sur la table pourquoi pas?
- InvitéInvité
Mar 14 Nov 2017 - 18:20
C'est fait and the winner is...Amazon
Histoire bien entre les 2 trilos
http://www.20minutes.fr/culture/2168603-20171114-seigneur-anneaux-bien-adapte-serie-tele-amazon
Histoire bien entre les 2 trilos
http://www.20minutes.fr/culture/2168603-20171114-seigneur-anneaux-bien-adapte-serie-tele-amazon
- Winternight
Mar 14 Nov 2017 - 21:21
Très très bonne nouvelle, reste à voir ce que ça donnera au final.
- nicolas76
Mar 14 Nov 2017 - 22:41
Oui à voir excellente nouvelle. L'idée est top.
Maintenant, la réaction et l'accueil du public c'est ça qui me fait le plus peur...quand je vois le chef d’œuvre sur la trilogie du Hobbit et l'accueil reçu/critiques, ça m'a fait tellement mal au coeur pour le travail de Peter Jackson .
Faudra voir sur le principe ça me va.
Maintenant, la réaction et l'accueil du public c'est ça qui me fait le plus peur...quand je vois le chef d’œuvre sur la trilogie du Hobbit et l'accueil reçu/critiques, ça m'a fait tellement mal au coeur pour le travail de Peter Jackson .
- Maniacman
Mer 15 Nov 2017 - 3:30
Le fait d avoir privilégié les effets numériques aux effets de plateaux sur cette 2ème trilogie a déçue et d ailleurs l impact visuel,dans son enssemble,s en ai ressentie... du coup cela ne vous rappelle pas une autre seconde trilogie qui a eu le même jugement ,chronologiquement se situant,elle aussi,avant la 1ere
- Ceered
Mer 15 Nov 2017 - 6:24
J'ai du mal à piger que The Hobbit n'ai pas cartonné plus que ça
Peut être que ça vient de l'overdose "hype/marketing" des super héros dans tout les sens pour attirer un plus grand public (style Iron man 32 et Transformers 43 )
Hâte de voir ce qu'il vont nous pondre en série en tout cas
Peut être que ça vient de l'overdose "hype/marketing" des super héros dans tout les sens pour attirer un plus grand public (style Iron man 32 et Transformers 43 )
Hâte de voir ce qu'il vont nous pondre en série en tout cas
- InvitéInvité
Mer 15 Nov 2017 - 14:09
Comme pour Besson le bashing se fait sur des 'maîtres' par des bouseux qui ne savent même faire marcher une caméranicolas76 a écrit:Oui à voir excellente nouvelle. L'idée est top.
C'est une pure merveille pour moi, du LOTR avec les effets en plus et comme vous le savez tous J'ADORE LES EFFETS
Bref à voir...
- Maniacman
Mer 15 Nov 2017 - 15:41
Moi aussi j ai aimé,mais moins épique et plus artificiel dans les effets.
- nicolas76
Mer 15 Nov 2017 - 20:16
Le côté moins épique est tout a fait normal, le Hobbit est un conte pour enfant et LOTR n'a pas les mêmes tenants et aboutissants, enjeux plus dramatiques et plus spectaculaires.
Je pense pour moi que c'est l'élément principal de cette trilogie si injustement et terriblement mal aimée...tellement de gens je pense avaient je pense en tête car ils n'ont pas lu le livre de voir LOTR 2.
Parlons avenir, la série j'espère que le lien se fera bien.
Je pense pour moi que c'est l'élément principal de cette trilogie si injustement et terriblement mal aimée...tellement de gens je pense avaient je pense en tête car ils n'ont pas lu le livre de voir LOTR 2.
Parlons avenir, la série j'espère que le lien se fera bien.
- InvitéInvité
Mer 15 Nov 2017 - 21:13
Perso je suis assez content de cette annonce... Mais en même temps très inquiet car cela va changer l'image qu'on se fait de cette franchise.
Comme pour bcp, quand je lis les bouquins, je vois les tête des acteurs dans mon imaginaire :(
Le piège serait de caster des acteurs qui y ressemblent vaguement et on risquerait de tomber dans le kitch.
A mon avis ils ont plutôt intéret de changer radicalement le style...
Comme pour bcp, quand je lis les bouquins, je vois les tête des acteurs dans mon imaginaire :(
Le piège serait de caster des acteurs qui y ressemblent vaguement et on risquerait de tomber dans le kitch.
A mon avis ils ont plutôt intéret de changer radicalement le style...
- InvitéInvité
Mer 15 Nov 2017 - 21:14
Quoiqu'il en soit, on ne pourra pas voir Christopher Lee dedans :( Snif...
- InvitéInvité
Ven 17 Nov 2017 - 14:30
Ils utilisent le terme reboot alors que c'est censé se passer entre les 2 donc pour moi pas de soucis ce n'est pas un reboot à moins que l'on ne nous dise pas tout aussi
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14