Le Seigneur des Anneaux
+38
Darthy
alfa1o83
Lennon
MasterSide
Junglepred28
RedBullTerrier
DARKSLYV
fox346
blue angel
korr gov
legollum74
roron88
lurtz
patate
jpraptor
Remipau
seregon13
Batmax
Ceered
Maniacman
Winternight
Freddy
GHouse
The Dark Knight
Pendemonium
ninjette
jarjardos
Jackelrhum
Willow
Darth vinz
Jonas
nicolas76
Pizza
collecthi
gothmog
BBLACKWOLF
es59
Kenobiv
42 participants
- seregon13
Re: Le Seigneur des Anneaux
Dim 18 Sep 2022 - 22:59
BBLACKWOLF a écrit:
Pas besoin de visionné les vidéo, les titres en disent déjà long sur se qu'ils pensent de cette série (d’ailleurs j'aimerais qu'Amazon nous donne les chiffres d'audience de la séries)
Les chiffres doivent être pas trop mal car même ces Youtubeurs mécontent et leurs adhérents la regarde

A titre perso je suis complètement réceptif à la démarche critique car personne est dans le vrai absolu.
Il faut pas que cela soit un prétexte pour diviser les gens, ceux qui aiment ne sont ni meilleur ni pire que ceux qui n aiment pas.
Et malheureusement c est ce qui « je crois ? » se passe dans ce genre de chaînes, j avais regardé par curiosité mais entièrement celle que tu avais posté sur l EP3 puis j ai essayé sa suivante (celle du gars qui dit que c est Fade) et dès la première minute il dit grosso modo « qu après s être fait botte les fesses à cause de son contenu vide, l armée du Gondor est venu défendre sa chaîne »

Je suis peut être naīf mais en tout cas les avis ici quelqu ils soient me parleront ou m interrogeront bien plus que ces gars qui ont débarqué entre deux mondes, et qui pensent peut être qu à nos âges on a besoin de leur science pour apprécier ou pas un contenu.
Nous avons encore nos têtes et nos cœurs pour ça,
- BBLACKWOLF
Lun 19 Sep 2022 - 8:58
seregon13 a écrit:
Les chiffres doivent être pas trop mal car même ces Youtubeurs mécontent et leurs adhérents la regarde![]()
A titre perso je suis complètement réceptif à la démarche critique car personne est dans le vrai absolu.
Il faut pas que cela soit un prétexte pour diviser les gens, ceux qui aiment ne sont ni meilleur ni pire que ceux qui n aiment pas.....
Il faut resté réaliste, il a beaucoup de personne qui regarde cette série en téléchargement gratuit , le piratage est énorme sur ce genre de série
D’ailleurs, sur chaque site de téléchargement, il a toujours les meilleurs téléchargement qui s'affiche, il est intéressent de constaté que la série des SDA n'est pas la plus télécharger, la n1 c'est GOT , LOTR est arrivé en deuxième place que depuis 1 semaine, avant elle ne faisait mm pas partie de top 5 ( j'en ai mm était très étonné)
Bizarrement Amazon ne donne aucun chiffre des visionnages de leur série, comme le faisais HBO pour GOT
Il a un silence assourdissant sur cette série ! Et a mon avis c'est pas bon signe. Si l’audience était bonne, Amazon s'en vanterais, mais là, rien ! ! C'est le néant
Par contre tu parle de "diviser les gens" , pour tout films ou toute séries, il a toujours des gens qui aime, et des gens qui n'aime pas. Moi je fais partie de ceux qui n'aime pas, mais il ne me viendrais pas a l'idée de critiquer ceux qui aime. Parce que comme on dit les gouts et les couleurs

Mais il a peut être aussi des personnes, qui sont tellement fan du monde de Tolkien, qu'ils s'accommodent de tout se qui touche a cette univers
Bon malgré cela, je continue a regardé cette série (même si j'ai de plus en plus de mal), en espèrent voir quelque belle scène de combat ou quelque trolls, dragons ou autre balrog
- jarjardos
Lun 19 Sep 2022 - 12:19
Encore un épisode bien sympa cette semaine, j'ai passé un bon moment également. Ca passe trop vite à mon goût...
legollum74 aime ce message
- tyrion
Lun 19 Sep 2022 - 16:44
J'appréhendais pas mal la patte graphique, qui me semblait très édulcorée, sur base des premières photos / teaser diffusés, et finalement je trouve le rendu plutôt intéressant.
Le côté wokisme à fond est dérangeant au départ mais je trouve qu'on s'y fait.
En revanche, là où j'ai plus de mal, c'est le jeu d'acteur que je trouve parfois limite, mais aussi des longueurs dans le scénario. Je veux bien qu'ils prennent le temps pour planter le décor, mais là je trouve ça too much. Au final, c'est plutôt beau (même si très différent du style de Peter Jackson) mais je trouve qu'on s'ennui pas mal ...
Le côté wokisme à fond est dérangeant au départ mais je trouve qu'on s'y fait.
En revanche, là où j'ai plus de mal, c'est le jeu d'acteur que je trouve parfois limite, mais aussi des longueurs dans le scénario. Je veux bien qu'ils prennent le temps pour planter le décor, mais là je trouve ça too much. Au final, c'est plutôt beau (même si très différent du style de Peter Jackson) mais je trouve qu'on s'ennui pas mal ...

- seregon13
Mar 20 Sep 2022 - 10:06
BBLACKWOLF a écrit:
Bizarrement Amazon ne donne aucun chiffre des visionnages de leur série, comme le faisais HBO pour GOT
Il a un silence assourdissant sur cette série ! Et a mon avis c'est pas bon signe. Si l’audience était bonne, Amazon s'en vanterais, mais là, rien ! ! C'est le néant
Ah oui je te crois pour ceux qui téléchargent, j avais presque oublié que ça existe toujours

Pour les chiffres oui ils ont communiqué après le lancement de la série, j avais juste survolé l info.
https://deadline.com/2022/09/lord-of-the-rings-viewership-rings-of-power-amazon-jeff-bezos-tolkien-1235107279/
Après ça vaut ce que ça vaut, ils tireront sûrement leur bilan en fin de Saison….
- BBLACKWOLF
Jeu 22 Sep 2022 - 13:10
seregon13 a écrit:BBLACKWOLF a écrit:
Ah oui je te crois pour ceux qui téléchargent, j avais presque oublié que ça existe toujours![]()
Pour les chiffres oui ils ont communiqué après le lancement de la série, j avais juste survolé l info.
https://deadline.com/2022/09/lord-of-the-rings-viewership-rings-of-power-amazon-jeff-bezos-tolkien-1235107279/
Après ça vaut ce que ça vaut, ils tireront sûrement leur bilan en fin de Saison….
C’est une info que je connaissais déjà et qui date du 3 septembre, depuis plus une seul nouvelle.
Et si ils se vente de rien c’est que l’audience ne suit plus

- nicolas76
Jeu 22 Sep 2022 - 22:32
Au delà des tout ce qui a ete dit, il y a un réel problème d'écriture des personnages notamment Galadriel. Je ne pense pas qu'Amazon reconnaîtra de s'etre planté mais la serie ne peut pas continuer comme ca...
Ps : je tombe la dessus
https://hitek.fr/actualite/seigneur-des-anneaux-anneaux-de-pouvoir-probleme-galadriel_37590
Ps : je tombe la dessus
https://hitek.fr/actualite/seigneur-des-anneaux-anneaux-de-pouvoir-probleme-galadriel_37590
- legollum74
Ven 23 Sep 2022 - 17:30
En même temps Amazon ne s'est jamais venté ou annoncé audience sur leur SérieBBLACKWOLF a écrit:seregon13 a écrit:BBLACKWOLF a écrit:
Ah oui je te crois pour ceux qui téléchargent, j avais presque oublié que ça existe toujours![]()
C’est une info que je connaissais déjà et qui date du 3 septembre, depuis plus une seul nouvelle.
Et si ils se vente de rien c’est que l’audience ne suit plus![]()
On sait tous que The Boys cartonne et pourtant aucune annonce dans ce sens de la part d'Amazon
- lurtz
Ven 23 Sep 2022 - 18:17
BBLACKWOLF a écrit:seregon13 a écrit:
Les chiffres doivent être pas trop mal car même ces Youtubeurs mécontent et leurs adhérents la regarde![]()
Il faut pas que cela soit un prétexte pour diviser les gens, ceux qui aiment ne sont ni meilleur ni pire que ceux qui n aiment pas.....
Il faut resté réaliste, il a beaucoup de personne qui regarde cette série en téléchargement gratuit , le piratage est énorme sur ce genre de série
D’ailleurs, sur chaque site de téléchargement, il a toujours les meilleurs téléchargement qui s'affiche, il est intéressent de constaté que la série des SDA n'est pas la plus télécharger, la n1 c'est GOT , LOTR est arrivé en deuxième place que depuis 1 semaine, avant elle ne faisait mm pas partie de top 5 ( j'en ai mm était très étonné)
Par contre tu parle de "diviser les gens" , pour tout films ou toute séries, il a toujours des gens qui aime, et des gens qui n'aime pas. Moi je fais partie de ceux qui n'aime pas, mais il ne me viendrais pas a l'idée de critiquer ceux qui aime. Parce que comme on dit les gouts et les couleurs![]()
Mais il a peut être aussi des personnes, qui sont tellement fan du monde de Tolkien, qu'ils s'accommodent de tout se qui touche a cette univers
Bon malgré cela, je continue a regardé cette série (même si j'ai de plus en plus de mal), en espèrent voir quelque belle scène de combat ou quelque trolls, dragons ou autre balrog
ah bon ..il y a vraiment des gens qui payent pour voir cette série ?

- seregon13
Ven 23 Sep 2022 - 21:43
This Wandering Day:
The sun is fast fallin’
Beneath trees of stone
The light in the tower
No longer my home
Past eyes of pale fire
Black sand for my bed
I trade all i’ve known
For the unknown ahead
Call to me call to me
Lands far away
For i must now wander
This wandering day
Away i must wander
This wandering day
Of drink i have little
And food i have less
My strength tells me no
But the path demands yes
My legs are so short
And the way is so long
I’ve no rest nor comfort
No comfort but song
Sing to me sing to me
Lands far away
Oh rise up and guide me
This wandering day
Please promise to find me
This wandering day
At last comes their answer
Through cold and through frost
That not all who wonder
Or wander are lost
No matter the sorrow
No matter the cost
That not all who wonder
Or wander are lost.
Le jour s’éteint soudain
Là-bas au lointain
La tour illuminée
N’est plus ma maison
Je couche désormais
Sur du sable noir
Je quitte mon passé
Pour une autre histoire
Appelle-moi,appelle-moi
Terre éloignée
Je dois commencer
Cette longue journée
Il me faut commencer
Cette longue journée
J’ai la gorge sèche
Le ventre affamé
Mes forces s’épuisent
Mais je dois continuer
Mes pieds sont fatigués
Le voyage est long
Rien pour me consoler
A part cette chanson
Chante pour moi, chante pour moi
Terre éloignée
Voudrais-tu me guider
En cette journée
Promets-moi de m’aider
En cette journée
Enfin vient la réponse
Du gel et du froid
Tous ceux qui se cherchent
Ne se perdent pas
Qu’importe le chagrin
La peur ou l’effroi
Ne se perdent pas.

The sun is fast fallin’
Beneath trees of stone
The light in the tower
No longer my home
Past eyes of pale fire
Black sand for my bed
I trade all i’ve known
For the unknown ahead
Call to me call to me
Lands far away
For i must now wander
This wandering day
Away i must wander
This wandering day
Of drink i have little
And food i have less
My strength tells me no
But the path demands yes
My legs are so short
And the way is so long
I’ve no rest nor comfort
No comfort but song
Sing to me sing to me
Lands far away
Oh rise up and guide me
This wandering day
Please promise to find me
This wandering day
At last comes their answer
Through cold and through frost
That not all who wonder
Or wander are lost
No matter the sorrow
No matter the cost
That not all who wonder
Or wander are lost.
Le jour s’éteint soudain
Là-bas au lointain
La tour illuminée
N’est plus ma maison
Je couche désormais
Sur du sable noir
Je quitte mon passé
Pour une autre histoire
Appelle-moi,appelle-moi
Terre éloignée
Je dois commencer
Cette longue journée
Il me faut commencer
Cette longue journée
J’ai la gorge sèche
Le ventre affamé
Mes forces s’épuisent
Mais je dois continuer
Mes pieds sont fatigués
Le voyage est long
Rien pour me consoler
A part cette chanson
Chante pour moi, chante pour moi
Terre éloignée
Voudrais-tu me guider
En cette journée
Promets-moi de m’aider
En cette journée
Enfin vient la réponse
Du gel et du froid
Ne se perdent pas
Qu’importe le chagrin
La peur ou l’effroi
Ne se perdent pas.

- BBLACKWOLF
Sam 24 Sep 2022 - 5:58
legollum74 a écrit: En même temps Amazon ne s'est jamais venté ou annoncé audience sur leur Série
On sait tous que The Boys cartonne et pourtant aucune annonce dans ce sens de la part d'Amazon
Il l ont fait pour les deux premiers épisodes, pourquoi pas continué
Mais pour The Boys, après quelque recherche
https://tv.parrotanalytics.com/US/the-boys-amazon-prime-video
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Boys_(TV_series)#Audience_viewership
Audience de l'audience
En octobre 2019, Nielsen a annoncé qu'il avait commencé à suivre l'audience des programmes Amazon Prime. Il a déclaré que The Boys avait attiré 8 millions de téléspectateurs au total au cours de ses 10 premiers jours de sortie, ce qui en fait l'un des programmes originaux les plus réussis sur Amazon Prime. [118] Pour la deuxième saison, les trois premiers épisodes ont attiré une part de 7,2 % des flux par rapport aux 100 émissions de télévision les plus regardées sur Reelgood au cours de son week-end d'ouverture, battant la troisième saison de Stranger Things (5,8 %) et The Mandalorian (4,4 pour cent). [119] L'audience de l'émission a augmenté de 89 % par rapport à la première saison. Les notes de Nielsen ont révélé que 891 millions de minutes de l'émission avaient été regardées, ce qui la place au troisième rang sur la liste Nielsen, juste derrière Cobra Kai (2,17 milliards de minutes) et Lucifer (1,42 milliard de minutes). [120] [121] C'est devenu la première émission non-Netflix à apparaître sur la liste Nielsen des 10 meilleures émissions en streaming. [122] [123]
- BBLACKWOLF
Sam 24 Sep 2022 - 6:10
Tien, je viens de trouvé un site US qui parle un peut des avis sur diverse plate forme
je le traduit
https://www.forbes.com/sites/paultassi/2022/09/20/four-episodes-in-the-rings-of-power-has-not-swayed-audiences/?sh=2d37e2c17271
Amazon a un long chemin à parcourir pour Le Seigneur des Anneaux: Les Anneaux de Pouvoir, sa série d'un milliard de dollars avec des plans pour durer jusqu'à cinq ans. Mais même si la série a établi des records pour l'audience originale d'Amazon (il le fallait presque), alors que nous atteignions la moitié de la saison 1, il semble que le public, dans l'ensemble, n'ait pas été influencé par la série.
Alors que je m'attendais à ce que les diverses controverses générées par l'émission se traduisent par un déluge de critiques négatives dès le lancement, les semaines qui ont suivi n'ont apporté aucun soulagement à The Rings of Power.
Selon toutes les mesures disponibles, il n'y a aucun endroit où les fans se sont ralliés pour donner à l'émission des notes constamment élevées, les scores ne s'améliorant pas sensiblement au fur et à mesure que les épisodes ont été déployés, ce que vous verrez parfois après une période initiale de bombardements / scepticisme.
Voici où en sont les choses après quatre semaines d'épisodes de Ring of Power :
Tout le monde n'aime pas que je compare Rings of Power à la série fantastique à gros budget de HBO, House of the Dragon, mais il va sans dire que malgré des controverses similaires sur la course initiale et le casting basé sur le sexe, ses scores d'audience sont beaucoup plus élevés. Les faibles scores sont généralement le produit de fans qui disent que la série s'éloigne trop du monde original de Tolkien ou simplement… qui ne pensent pas que la série est très bien écrite ou rythmée, avec ses arcs longs et lents.
Il reste à voir s'il y a un moment où Rings of Power pourra passer à une vitesse différente et convertir les sceptiques. À mi-chemin de la saison 1, nous commençons à rapprocher les personnages et peut-être que d'autres scénarios se croiseront et que d'autres grandes batailles se dérouleront. Mais pour l'instant, la série a eu du mal à avoir le genre d'impact au niveau de Game of Thrones qu'Amazon voulait voir. Non pas qu'il n'ait pas ses fans, et je connais de nombreux téléspectateurs qui sont ravis de se connecter chaque semaine, mais je ne suis pas sûr que ce soit l'opinion majoritaire.
Ce qui est clair, c'est qu'Amazon est là pour le long terme, et je m'attendrais à ce qu'ils voient leur vision ultime de la série, à moins d'une sorte d'effondrement massif de l'audience que même à travers tout cela, je doute que nous le verrons. Ils sont attachés au projet, même s'ils absorberont peut-être les commentaires et apporteront des changements au cours des saisons futures pour attirer le type de public qui semble rejeter la série pour le moment.
je le traduit
https://www.forbes.com/sites/paultassi/2022/09/20/four-episodes-in-the-rings-of-power-has-not-swayed-audiences/?sh=2d37e2c17271
Quatre épisodes de "The Rings Of Power" n'ont pas influencé le public
Amazon a un long chemin à parcourir pour Le Seigneur des Anneaux: Les Anneaux de Pouvoir, sa série d'un milliard de dollars avec des plans pour durer jusqu'à cinq ans. Mais même si la série a établi des records pour l'audience originale d'Amazon (il le fallait presque), alors que nous atteignions la moitié de la saison 1, il semble que le public, dans l'ensemble, n'ait pas été influencé par la série.
Alors que je m'attendais à ce que les diverses controverses générées par l'émission se traduisent par un déluge de critiques négatives dès le lancement, les semaines qui ont suivi n'ont apporté aucun soulagement à The Rings of Power.
Selon toutes les mesures disponibles, il n'y a aucun endroit où les fans se sont ralliés pour donner à l'émission des notes constamment élevées, les scores ne s'améliorant pas sensiblement au fur et à mesure que les épisodes ont été déployés, ce que vous verrez parfois après une période initiale de bombardements / scepticisme.
Voici où en sont les choses après quatre semaines d'épisodes de Ring of Power :
- Rotten Tomatoes - 85 % de critiques, 39 % d'audience (contre 36 % au lancement)
- Metacritic - 71/100 critiques, 2,4/10 audiences
- IMDB (appartenant à Amazon) – 6,9/10
- d'audience Google – 3,2/5
- Amazon (initialement désactivés pendant la semaine de lancement
) – 3,3/5
Tout le monde n'aime pas que je compare Rings of Power à la série fantastique à gros budget de HBO, House of the Dragon, mais il va sans dire que malgré des controverses similaires sur la course initiale et le casting basé sur le sexe, ses scores d'audience sont beaucoup plus élevés. Les faibles scores sont généralement le produit de fans qui disent que la série s'éloigne trop du monde original de Tolkien ou simplement… qui ne pensent pas que la série est très bien écrite ou rythmée, avec ses arcs longs et lents.
Il reste à voir s'il y a un moment où Rings of Power pourra passer à une vitesse différente et convertir les sceptiques. À mi-chemin de la saison 1, nous commençons à rapprocher les personnages et peut-être que d'autres scénarios se croiseront et que d'autres grandes batailles se dérouleront. Mais pour l'instant, la série a eu du mal à avoir le genre d'impact au niveau de Game of Thrones qu'Amazon voulait voir. Non pas qu'il n'ait pas ses fans, et je connais de nombreux téléspectateurs qui sont ravis de se connecter chaque semaine, mais je ne suis pas sûr que ce soit l'opinion majoritaire.
Ce qui est clair, c'est qu'Amazon est là pour le long terme, et je m'attendrais à ce qu'ils voient leur vision ultime de la série, à moins d'une sorte d'effondrement massif de l'audience que même à travers tout cela, je doute que nous le verrons. Ils sont attachés au projet, même s'ils absorberont peut-être les commentaires et apporteront des changements au cours des saisons futures pour attirer le type de public qui semble rejeter la série pour le moment.
- BBLACKWOLF
Sam 24 Sep 2022 - 6:14
J ai pas encore vus le cinquième épisode. J ai hier regardais plutôt le premier épisode de Star.Wars Andor, et j aime bien
- Lennon
Sam 24 Sep 2022 - 11:49
Vu les 2 premiers épisodes hier soir, certes, c'est pas du niveau des films de Jackson, mais c'est somme toute assez normal à mes yeux...
C'est en tous cas pas le naufrage à mes yeux que certains décrivent...
Mais bon, c'est comme toujours, les attentes et les goûts de chacun font que les avis divergent... C'est normal, et j'ai aucun souci avec ça...
C'est moins dense scénaristiquement que les 2 trilogies de Peter Jackson, ça c'est indéniable, je ne dirais pas que c'est ennuyeux tout du long, simplement qu'il y a des problèmes de rythme au fil des épisodes...
Je trouve par contre que c'est hyper soigné au niveau des FX, de la réalisation, et fichtre que c'est joli à 80% du temps...
Ce qui personnellement me séduit, surtout qu'il s'agit d'une série TV...
Maintenant je précise que j'aime beaucoup les 3 films originaux de Peter Jackson, moins la trilogie du Hobbit, et que je ne suis pas un fan hardcore des écrits de Tolkien, ça aide peut-être à avoir une vision plus clémente de la série...
Donc voilà, pas un chef d'oeuvre pour l'instant à mes yeux, mais une série plutôt bien fichue qui nous replonge assez bien dans l'ambiance de cette saga... Du moins par moments... Je vais continuer les 3 épisodes suivants d'ici peu...
C'est en tous cas pas le naufrage à mes yeux que certains décrivent...

C'est moins dense scénaristiquement que les 2 trilogies de Peter Jackson, ça c'est indéniable, je ne dirais pas que c'est ennuyeux tout du long, simplement qu'il y a des problèmes de rythme au fil des épisodes...
Je trouve par contre que c'est hyper soigné au niveau des FX, de la réalisation, et fichtre que c'est joli à 80% du temps...

Maintenant je précise que j'aime beaucoup les 3 films originaux de Peter Jackson, moins la trilogie du Hobbit, et que je ne suis pas un fan hardcore des écrits de Tolkien, ça aide peut-être à avoir une vision plus clémente de la série...

Donc voilà, pas un chef d'oeuvre pour l'instant à mes yeux, mais une série plutôt bien fichue qui nous replonge assez bien dans l'ambiance de cette saga... Du moins par moments... Je vais continuer les 3 épisodes suivants d'ici peu...

- legollum74
Lun 26 Sep 2022 - 7:37
oui tu coup tu confirme mes diresBBLACKWOLF a écrit:legollum74 a écrit: En même temps Amazon ne s'est jamais venté ou annoncé audience sur leur Série
Il l ont fait pour les deux premiers épisodes, pourquoi pas continué
Mais pour The Boys, après quelque recherche
https://tv.parrotanalytics.com/US/the-boys-amazon-prime-video
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Boys_(TV_series)#Audience_viewership
Audience de l'audience
En octobre 2019, Nielsen a annoncé qu'il avait commencé à suivre l'audience des programmes Amazon Prime. Il a déclaré que The Boys avait attiré 8 millions de téléspectateurs au total au cours de ses 10 premiers jours de sortie, ce qui en fait l'un des programmes originaux les plus réussis sur Amazon Prime. [118] Pour la deuxième saison, les trois premiers épisodes ont attiré une part de 7,2 % des flux par rapport aux 100 émissions de télévision les plus regardées sur Reelgood au cours de son week-end d'ouverture, battant la troisième saison de Stranger Things (5,8 %) et The Mandalorian (4,4 pour cent). [119] L'audience de l'émission a augmenté de 89 % par rapport à la première saison. Les notes de Nielsen ont révélé que 891 millions de minutes de l'émission avaient été regardées, ce qui la place au troisième rang sur la liste Nielsen, juste derrière Cobra Kai (2,17 milliards de minutes) et Lucifer (1,42 milliard de minutes). [120] [121] C'est devenu la première émission non-Netflix à apparaître sur la liste Nielsen des 10 meilleures émissions en streaming. [122] [123]
c'est pas des données d'Amazon des des estimations de sites
Ok le gars à dit un chiffre à une entrevu, c'est pas un communiqué
Netflix a toujours donné des infos pour dire ce qui fonctionne ou pas, mais jamais Amazon
- olivier
Lun 26 Sep 2022 - 17:11
Franchement je m'en tamponne des audiences. Nombreux sont les chef-d'oeuvres qui font peu d'audience. Nombreuses sont aussi les bouses qui font salle comble. Depuis quand un chef-d'œuvre est -il tributaire du nombre de personnes qui le regarde?
Lennon aime ce message
- Lennon
Lun 26 Sep 2022 - 19:14
olivier a écrit:Franchement je m'en tamponne des audiences. Nombreux sont les chef-d'oeuvres qui font peu d'audience. Nombreuses sont aussi les bouses qui font salle comble. Depuis quand un chef-d'œuvre est -il tributaire du nombre de personnes qui le regarde?
Comme je suis d'accord...

- nicolas76
Lun 26 Sep 2022 - 19:52
Ca c est sur...quand on voit le box office Français Bienvenue chez...en tête
ça fait peur (avis perso bien sur)

- BBLACKWOLF
Mar 27 Sep 2022 - 16:43
olivier a écrit:Franchement je m'en tamponne des audiences. Nombreux sont les chef-d'oeuvres qui font peu d'audience. Nombreuses sont aussi les bouses qui font salle comble. Depuis quand un chef-d'œuvre est -il tributaire du nombre de personnes qui le regarde?
Pourtant l'audience est primordial pour avoir une suite que se soit d'un film ou d'une série (sauf pour Amazon qui est pété de tune)
c'est comme ça que j'aurais bien aimé avoir une suite de John Carter, ou voir la fin de la série d'HBO Deadwood

- BBLACKWOLF
Mar 27 Sep 2022 - 16:47
legollum74 a écrit:
Netflix a toujours donné des infos pour dire ce qui fonctionne ou pas, mais jamais Amazon
Nan, ils ont donné les chiffres des deux premiers épisodes, ils pouvaient donc continué

Ven 30 Sep 2022 - 22:41
Comment vous dire à part que cet épisode 6 est juste magistral !
Enfin on sait ou l’on va et tout commence à se recouper parfaitement !!
Génial vivement les deux derniers épisodes qui vont envoyer du lourd!!!
Enfin on sait ou l’on va et tout commence à se recouper parfaitement !!
Génial vivement les deux derniers épisodes qui vont envoyer du lourd!!!
- alfa1o83
Sam 1 Oct 2022 - 14:42
Je confirme j'ai passé un tres bon moment sur le 6eme épisode
Vite les deux dernier, mais pas trop vite non plus car apres c'est la fin :o

Vite les deux dernier, mais pas trop vite non plus car apres c'est la fin :o
- jarjardos
Sam 1 Oct 2022 - 19:00
Tout pareil, un très très bon épisode

- Freddy
Dim 2 Oct 2022 - 8:36
Le sixième épisode est magistral, enfin de l'action.
- nicolas76
Dim 2 Oct 2022 - 8:58
Vraiment hâte de voir ça...ca me semble tellement irréaliste qu il se passe quelque chose.