Le Seigneur des Anneaux
+44
regio
yan67
SURVYVAN
olivier
tyrion
geo alambic
Darthy
alfa1o83
Lennon
MasterSide
Junglepred28
RedBullTerrier
DARKSLYV
fox346
blue angel
korr gov
legollum74
roron88
lurtz
patate
jpraptor
Remipau
seregon13
Batmax
Ceered
Maniacman
Winternight
Freddy
GHouse
The Dark Knight
Pendemonium
ninjette
jarjardos
Jackelrhum
Willow
Darth vinz
Jonas
nicolas76
Pizza
collecthi
gothmog
BBLACKWOLF
es59
Kenobiv
48 participants
- seregon13
Re: Le Seigneur des Anneaux
Dim 4 Sep 2022 - 20:33
Intéressant de lire des avis divergent mais prévisible vu le challenge a relever.
La série est censé attirer de nouveaux amateurs/clients en plus de satisfaire les fans de Tolkien et/ou ceux ayant vécu l’extraordinaire aventure du SDA au ciné.
On ne savait pas trop à quoi s’attendre en 2017 quand Amazon a acquis comme a souligné alfa des « droits limités » pour une série TV.Il y a eu bon nombre de rumeurs et critiques alors qu’on avait encore rien vu, c était le cas pour le SDA à l’époque bien que moins nombreuses et virulentes comparé aux réseaux sociaux plus présent aujourd’hui…
Moi j étais Impatient de découvrir ces 2 premiers épisodes,j’ai même mis le réveil à 2h30 du mat pour les visionner dès que possible,ça m a permis d enchaîner au boulot tout en y repensant.
Mon humble avis sur ce démarrage: POSSIBLE SPOILER mais je pense que ceux qui liront ont déjà vu au moins le trailer
Ben je suis complètement emballé et confiant pour la suite….et à quelques petites exceptions pres dont certaines cités plus haut , j ai adoré ces 2h de visionnage qui ont défilé en un clignement de cil
La musique accompagne et s intégre idéalement aux séquences.Ayant déjà écouté la BO, mêmes émotions mais en mieux car un visuel en plus.Top perso.
Le récit du prologue est de toute beauté, ce dialogue entre la jeune Galadriel et Finrod m’a juste émerveillé , ce plan de Valinor a l âge des Arbres et tout ce qui suit pendant quelques minutes,ahhhh je voulais que ces passages s’eternisent sans droit de véto tant ils ont voulu nous distiller plusieurs événements du Silmarillion.
Entre autres ce que j ai beaucoup apprécié mais il y en trop pour que je les cite tous.
La beauté des panoramas , les cités,décors,la qualité de
d’images avec de beaux contrastes.
La navigation avec la superbe carte en leger relief et lettres dorées.
Les scènes d actions peu nombreuses mais quand même présentes la bataille du prologue,le troll de glace,l Orc à Tirharad,le ver des mers…
Ah les proto Hobbits nomades en harmonie avec la nature,je valide.Nori la petite aventurière et Sardoc le savant cool cool cool
J ai trouvé les dialogues assez bon même pour les petits rôles .Je redoutais Elrond mais ses premiers mots m ont convaincu.Et ce duel/amitié avec Durin top,Disa au grand cœur est charmante en tout point….
Khazad-dûm une merveille…
Je trouve qu’il y a quand même de l’intrigue,on connaît les 4 ou 5 grands thèmes prévu avant la chute de Numenor mais on sait pas du tout comment ils ont prévu de nous présenter.leur récit.Avec Théo,Halbrand et le mystérieux envoyé du ciel il y a de quoi se questionner et Sauron le manipulateur on sait toujours pas encore qui se cache derrière ce fourbe.Je trouve ça plutôt pas mal qu ils ont réussi a nous le dissimuler jusqu a présent.
C est que le début de cette longue saga et je trouve qu il y a un travail de qualité et collectif derrière avec beaucoup de petit détails,références avec quelques clins d oeil.C est pas la perfection mais ça commence très bien pour moi,et puis trop content de voir l évolution de Galadriel au fil de sa quête et soif de revanche.Je trouve l actrice remarquable délivrant de belles émotions ,il y a un plan précis sur son regard qui m a fait pense que C.Blanchet était la doublure
J ai relevé ce qu un des pieds de lune a dit et qui m a fait un peu sourire
« Le monde est étrange, si je commence à trop gamberger là dessus je me lèverais jamais le matin ».
La série est censé attirer de nouveaux amateurs/clients en plus de satisfaire les fans de Tolkien et/ou ceux ayant vécu l’extraordinaire aventure du SDA au ciné.
On ne savait pas trop à quoi s’attendre en 2017 quand Amazon a acquis comme a souligné alfa des « droits limités » pour une série TV.Il y a eu bon nombre de rumeurs et critiques alors qu’on avait encore rien vu, c était le cas pour le SDA à l’époque bien que moins nombreuses et virulentes comparé aux réseaux sociaux plus présent aujourd’hui…
Moi j étais Impatient de découvrir ces 2 premiers épisodes,j’ai même mis le réveil à 2h30 du mat pour les visionner dès que possible,ça m a permis d enchaîner au boulot tout en y repensant.
Mon humble avis sur ce démarrage: POSSIBLE SPOILER mais je pense que ceux qui liront ont déjà vu au moins le trailer
Ben je suis complètement emballé et confiant pour la suite….et à quelques petites exceptions pres dont certaines cités plus haut , j ai adoré ces 2h de visionnage qui ont défilé en un clignement de cil
La musique accompagne et s intégre idéalement aux séquences.Ayant déjà écouté la BO, mêmes émotions mais en mieux car un visuel en plus.Top perso.
Le récit du prologue est de toute beauté, ce dialogue entre la jeune Galadriel et Finrod m’a juste émerveillé , ce plan de Valinor a l âge des Arbres et tout ce qui suit pendant quelques minutes,ahhhh je voulais que ces passages s’eternisent sans droit de véto tant ils ont voulu nous distiller plusieurs événements du Silmarillion.
Entre autres ce que j ai beaucoup apprécié mais il y en trop pour que je les cite tous.
La beauté des panoramas , les cités,décors,la qualité de
d’images avec de beaux contrastes.
La navigation avec la superbe carte en leger relief et lettres dorées.
Les scènes d actions peu nombreuses mais quand même présentes la bataille du prologue,le troll de glace,l Orc à Tirharad,le ver des mers…
Ah les proto Hobbits nomades en harmonie avec la nature,je valide.Nori la petite aventurière et Sardoc le savant cool cool cool
J ai trouvé les dialogues assez bon même pour les petits rôles .Je redoutais Elrond mais ses premiers mots m ont convaincu.Et ce duel/amitié avec Durin top,Disa au grand cœur est charmante en tout point….
Khazad-dûm une merveille…
Je trouve qu’il y a quand même de l’intrigue,on connaît les 4 ou 5 grands thèmes prévu avant la chute de Numenor mais on sait pas du tout comment ils ont prévu de nous présenter.leur récit.Avec Théo,Halbrand et le mystérieux envoyé du ciel il y a de quoi se questionner et Sauron le manipulateur on sait toujours pas encore qui se cache derrière ce fourbe.Je trouve ça plutôt pas mal qu ils ont réussi a nous le dissimuler jusqu a présent.
C est que le début de cette longue saga et je trouve qu il y a un travail de qualité et collectif derrière avec beaucoup de petit détails,références avec quelques clins d oeil.C est pas la perfection mais ça commence très bien pour moi,et puis trop content de voir l évolution de Galadriel au fil de sa quête et soif de revanche.Je trouve l actrice remarquable délivrant de belles émotions ,il y a un plan précis sur son regard qui m a fait pense que C.Blanchet était la doublure
J ai relevé ce qu un des pieds de lune a dit et qui m a fait un peu sourire
« Le monde est étrange, si je commence à trop gamberger là dessus je me lèverais jamais le matin ».
- jarjardos
Lun 5 Sep 2022 - 11:15
On a passé un bon moment devant l'écran avec madame. Chouette série qui donne bien envie d'en voir plus. Ca fait plaisir de revenir dans cet univers
- nicolas76
Lun 5 Sep 2022 - 14:44
Vu le 1...c'est très beau...un peu l'impression d'un catalogue vous avez vu on a mis ça, ça et ca...
Bien sur il faut attendre pas vraiment d'intrigues pour le moment.
Ce qui me manque le plus est le theme Howard Shore.
On sent le budget derrière. Pour le moment ça fait très monde de Narnia. Je doute pas que la suite sera se montrer plus prenante.
Bien sur il faut attendre pas vraiment d'intrigues pour le moment.
Ce qui me manque le plus est le theme Howard Shore.
On sent le budget derrière. Pour le moment ça fait très monde de Narnia. Je doute pas que la suite sera se montrer plus prenante.
- Winternight
Mar 6 Sep 2022 - 6:34
Pour ma part, je pense qu'il est un peu tôt pour juger la série mais j'ai visionné les 2 premiers épisodes 2 fois.
La première fois, j'étais assez mitigé, mais j'étais assez concentré sur l'histoire et les dialogues et moins les décors. J'avoue avoir eu du mal avec certains personnages comme Elrond ou Celebrimbor. En fait je pense que Peter Jackson nous a habitué aux elfes à cheveux longs, et du coup, j'ai mis du temps à "reconnaitre" des elfes à brushing de crooner.
Le côté Woke qui m'avait plutôt gêné lors des trailers est plutôt bien passé, grâce à un choix d'acteurs que je trouve judicieux.
J'ai par contre regretté le temps passé au prologue, ça va beaucoup trop vite pour moi. Je trouve dommage de passer 5-10 sur le bateau en papier de Galadriel pour ensuite complètement omettre les valars dont Melkor, expédier la chute des arbres elfiques en 3s - alors que graphiquement ils étaient magnifiques -, ne pas parler de Feanor, de ses fils et de son serment. Ni finalement, nous montrer une visualisation de Morgoth.
Bref pour moi, grosse déception que ce prologue, même si certaines images comme l'aigle géant tombant en flamme ou Galadriel ramassant le casque sont magnifiques.
Ensuite; scénaristiquement, beaucoup de libertés sont prises mais au final, je trouve que ça respecte globalement l'oeuvre, on sent l'envie de bien faire et de rester fidèle à la lore.
Au second visionnage, où j'étais plus concentré sur les décors, j'ai vraiment été convaincu sur la qualité visuelle de la série. Lindon est magnifique, voir enfin la Moria du temps de sa splendeur, 20 ans après avoir découvert ce qu'il en reste depuis les yeux de la Communauté de l'Anneau, c'était top !
Petit bémol avec l'épisode de Galadriel se jetant à la mer... Heu... Carton jaune on va dire.. Elle espérait traverser la Grande Mer à la nage ? Sont suicidaires les elfes maintenant ? Parce que même si les elfes ont des capacités physiques extraordinaires, ça me semble fort peu réaliste...
Dernier point concernant le rythme, il est clair qu'on n'est pas sur une série qui fera part à l'action, et personnellement ce n'est pas ce que j'attends. Je pense qu'on en aura un peu de toute façon mais ce que je souhaite, c'est m'évader en Terre du Milieu pendant la durée de chaque épisode, et de ce point de vue là, je trouve le contrat rempli.
Je ne vais pas comparer cette série avec House of the Dragon, parce que je pense qu'on compare deux séries qui ne ne veulent pas atteindre les même buts (excepté celui de faire le plus d'audience possible). De mon point de vue, les deux sont très efficaces dans ce qu'elles proposent, et c'est une très belle période pour tout amateur d'Heroic Fantasy.
Maintenant, j'attends avec une réelle impatience les prochains épisodes, je pense que l'identité de l'homme dans la météorite est assez claire, maintenant je me pose pas mal de questions sur le jeune garçon qui a trouvé la garde de l'épée noire. Un futur Nazghul ?
La première fois, j'étais assez mitigé, mais j'étais assez concentré sur l'histoire et les dialogues et moins les décors. J'avoue avoir eu du mal avec certains personnages comme Elrond ou Celebrimbor. En fait je pense que Peter Jackson nous a habitué aux elfes à cheveux longs, et du coup, j'ai mis du temps à "reconnaitre" des elfes à brushing de crooner.
Le côté Woke qui m'avait plutôt gêné lors des trailers est plutôt bien passé, grâce à un choix d'acteurs que je trouve judicieux.
J'ai par contre regretté le temps passé au prologue, ça va beaucoup trop vite pour moi. Je trouve dommage de passer 5-10 sur le bateau en papier de Galadriel pour ensuite complètement omettre les valars dont Melkor, expédier la chute des arbres elfiques en 3s - alors que graphiquement ils étaient magnifiques -, ne pas parler de Feanor, de ses fils et de son serment. Ni finalement, nous montrer une visualisation de Morgoth.
Bref pour moi, grosse déception que ce prologue, même si certaines images comme l'aigle géant tombant en flamme ou Galadriel ramassant le casque sont magnifiques.
Ensuite; scénaristiquement, beaucoup de libertés sont prises mais au final, je trouve que ça respecte globalement l'oeuvre, on sent l'envie de bien faire et de rester fidèle à la lore.
Au second visionnage, où j'étais plus concentré sur les décors, j'ai vraiment été convaincu sur la qualité visuelle de la série. Lindon est magnifique, voir enfin la Moria du temps de sa splendeur, 20 ans après avoir découvert ce qu'il en reste depuis les yeux de la Communauté de l'Anneau, c'était top !
Petit bémol avec l'épisode de Galadriel se jetant à la mer... Heu... Carton jaune on va dire.. Elle espérait traverser la Grande Mer à la nage ? Sont suicidaires les elfes maintenant ? Parce que même si les elfes ont des capacités physiques extraordinaires, ça me semble fort peu réaliste...
Dernier point concernant le rythme, il est clair qu'on n'est pas sur une série qui fera part à l'action, et personnellement ce n'est pas ce que j'attends. Je pense qu'on en aura un peu de toute façon mais ce que je souhaite, c'est m'évader en Terre du Milieu pendant la durée de chaque épisode, et de ce point de vue là, je trouve le contrat rempli.
Je ne vais pas comparer cette série avec House of the Dragon, parce que je pense qu'on compare deux séries qui ne ne veulent pas atteindre les même buts (excepté celui de faire le plus d'audience possible). De mon point de vue, les deux sont très efficaces dans ce qu'elles proposent, et c'est une très belle période pour tout amateur d'Heroic Fantasy.
Maintenant, j'attends avec une réelle impatience les prochains épisodes, je pense que l'identité de l'homme dans la météorite est assez claire, maintenant je me pose pas mal de questions sur le jeune garçon qui a trouvé la garde de l'épée noire. Un futur Nazghul ?
- seregon13
Mar 6 Sep 2022 - 8:32
Moi je vois ou suppose que c est Olorin envoyé par Elbereth (Varda) l homme mystérieux mais cela pourrait être un autre maia ?
- es59
Mar 6 Sep 2022 - 8:38
- Spoiler:
- Ou ça doit être tout simplement Sauron ... Les flammes qui brulent pas et en forme d'œil pourraient être des indices ... Et "le jeune garçon qui a trouvé la garde de l'épée noire" ça serait bien Angmar
- seregon13
Mar 6 Sep 2022 - 8:52
Oui c est le perso qui ressort le plus et il aurra sa part très importante dans la série.Mais je le vois déjà bien installé ailleurs et pas arrivé de la manière …..on va bientôt être fixé j espère…..
- Winternight
Mar 6 Sep 2022 - 19:49
Moi je suis à 100% d'accord avec les hypothèses d'es59.
Mer 7 Sep 2022 - 20:04
Sauron est normalement un elfe, je pense pas que ce soit l'homme en question! Après affaire à suivre sait on jamais!
- alfa1o83
Mer 7 Sep 2022 - 20:39
Ils on peut être prit cette liberté pour créé le doute , un elfe qui tombe du ciel c'est Sauron a tout les coup, mais un humain....même si au final c'est Sauron, ca crée le doute :p
- nicolas76
Mer 7 Sep 2022 - 20:47
Fini le 2 c'est sympa. La fin relève le niveau. Ça se mets en place. A voir la suite ça reste tout de même très monde de Narnia.
- alfa1o83
Mer 7 Sep 2022 - 21:45
Le créateur de l'univers de Narnia étais un bon amis de Tolkien
- Darthy
Mer 7 Sep 2022 - 22:42
De mon côté c'est clairement la série la plus nulle que j'ai démarré cette année, j'espère que ça va se relever un minimum sinon je ne finirai pas. Le premier épisode était très décevant et le second est juste barbant (à part la moria). Y a tellement de défauts dont tout le monde parle ça sert à rien de développer. Mais pour ma part je retiens surtout un truc ennuyant au possible
- alfa1o83
Jeu 8 Sep 2022 - 10:24
J'ai lu une théorie assez sympa sur le gars du météorite.
Quand la météorite tombe on vois que toute la terre du milieu la regarde tombé.... est ce qui il y en aurait pas deux qui tombe en même temps ? (sans que la série le montre et on le découvrira plus tard) et donc cela pourrait être les deux mage bleu.
Je la trouve intéressante et assez cohérente en soit
Quand la météorite tombe on vois que toute la terre du milieu la regarde tombé.... est ce qui il y en aurait pas deux qui tombe en même temps ? (sans que la série le montre et on le découvrira plus tard) et donc cela pourrait être les deux mage bleu.
- BBLACKWOLF
Jeu 8 Sep 2022 - 15:23
Je pense que c'est un magicien, comme Gandalf puisqu'il parle au luciole
- seregon13
Jeu 8 Sep 2022 - 19:07
alfa1o83 a écrit:J'ai lu une théorie assez sympa sur le gars du météorite.
J avais aussi lu une théorie similaire qui disait que les images de la scène correspondait à différentes météorites,4 ou 5 en tout je crois.
Si on regarde la carte elle semble avoir une trajectoire stable d Ouest vers l Est, du Lindon(Gil-Galad) vers le Rhovanion(les Harfoots) en passant par Fangorn.Mais il y a sur le second plan Arondir é avec Bronwyn censé être dans les terres du Sud et je me demande si ils l observaient de très loin , si erreur de chronologie ou bien une autre météorite?
Lorsque Nori découvre la météorite, il y a deux thèmes musicaux l un commence par quelques notes du « Stranger » et par dessus on a le thème imposant de « Sauron » .Il y a un leitmotiv concernant l air du stranger qu on retrouve sur 2-3 morceaux comme « The wise one » (Le Sage)….
alfa1o83 aime ce message
- Winternight
Ven 9 Sep 2022 - 14:55
Episode 3 dans la lignée des 2 premiers.
Un peu comme j'ai découvert La Moria du temps de sa splendeur la semaine dernière, cette semaine c'est au tour de Numenor comme attendu. Et juste whaou ! Les décors et les costumes sont superbes, le casting très bon, on découvre les ancêtres d'Aragorn avec un plaisir de fan non dissimulé.
Toujours beaucoup de questions, notamment avec l'étranger, et en ce qui me concerne Halbrand, mais on sent que toutes les pièces de l'intrigue se mettent en place et personnellement, je ne boude pas mon plaisir, mon seul regret est de devoir attendre 1 semaine pour voir le prochain épisode.
Un peu comme j'ai découvert La Moria du temps de sa splendeur la semaine dernière, cette semaine c'est au tour de Numenor comme attendu. Et juste whaou ! Les décors et les costumes sont superbes, le casting très bon, on découvre les ancêtres d'Aragorn avec un plaisir de fan non dissimulé.
Toujours beaucoup de questions, notamment avec l'étranger, et en ce qui me concerne Halbrand, mais on sent que toutes les pièces de l'intrigue se mettent en place et personnellement, je ne boude pas mon plaisir, mon seul regret est de devoir attendre 1 semaine pour voir le prochain épisode.
- seregon13
Ven 9 Sep 2022 - 16:56
Pareillement Numenor est juste magnifique.
Bonne intro de la reine régente assez énigmatique et d’un fidèle aux elfes que je trouve grandiose…
Vivement la suite
Bonne intro de la reine régente assez énigmatique et d’un fidèle aux elfes que je trouve grandiose…
Vivement la suite
- BBLACKWOLF
Sam 10 Sep 2022 - 4:56
Oui beaucoup de chose magnifique, c'est beau très beau, mais le scenario commence a montrer ces faiblesses, sa part dans tout les sens mais sans trop d’intérêt
Un exemple dans ce troisième épisode, Galadriel
Et comme dans le SDA on a de nouveau un roi qui refuse son trône, du copier coller ! Un Frodon au féminin, avec son amie un peut ronde l'équivalent de Sam. Un elfe ami avec un nain, qui s'aime d’une forte amitié tout en faisant semblant de se détesté. Du copier coller ! Ce qui démontre un manque flagrant d'imagination
Et comme dans toute les séries de fantaisie d’aujourd’hui on a droit ENCORE a des reines de couleurs (a croire qu'ils suivent un cahier des charges idéologique)
Tien j'ai trouvé une vidéo qui commente les 2 premiers épisodes
Un exemple dans ce troisième épisode, Galadriel
- Spoiler:
Galadriel s’échappe, les gardes la recherche, elle fait une belle chevauchée de 6 heures pour après revenir avec encore 6 heures de chevauchée , mais comme si rien n’était, elle va voir son nouveau pote en prison ! Fini elle n'est plus recherché et tout est rentrer dans l'ordre !
Les séquences des orcs et des prisonniers humains, sa ressemble a des collages maladroit d'une idée a une autre, et le coté dramatique est tellement exagéré qu'il en devient ridicule
Et comme dans le SDA on a de nouveau un roi qui refuse son trône, du copier coller ! Un Frodon au féminin, avec son amie un peut ronde l'équivalent de Sam. Un elfe ami avec un nain, qui s'aime d’une forte amitié tout en faisant semblant de se détesté. Du copier coller ! Ce qui démontre un manque flagrant d'imagination
Et comme dans toute les séries de fantaisie d’aujourd’hui on a droit ENCORE a des reines de couleurs (a croire qu'ils suivent un cahier des charges idéologique)
Tien j'ai trouvé une vidéo qui commente les 2 premiers épisodes
- lurtz
Sam 10 Sep 2022 - 11:39
les images sont magnifiques mais tout le reste vraiment indigne de PJ , les personnages ne sont vraiment pas attachants , juste exception
pour ELENDIL , lui est vraiment bien dans son role ....Isildur non sérieux , ils ont vu la communauté de l anneau les gens de PRIME ?
Galadriel c est bien une elfe ? elle a le comportement d une femme classique assoiffé de vengeance , elle n a pas le recul et la réflexion que devrait avoir
une elfe digne de ce nom , les pieds velus !!! franchement aucun intérets pour l instant , une perte de temps dans la série .
les orcs ...vraiment pas ca non plus , ils ne se comportent pas comme de vrais orcs , grosse déception pour moi .
Reste 5 épisodes , espèrons qu ils redressent la barre mais j ai vraiment peu d espoir
pour ELENDIL , lui est vraiment bien dans son role ....Isildur non sérieux , ils ont vu la communauté de l anneau les gens de PRIME ?
Galadriel c est bien une elfe ? elle a le comportement d une femme classique assoiffé de vengeance , elle n a pas le recul et la réflexion que devrait avoir
une elfe digne de ce nom , les pieds velus !!! franchement aucun intérets pour l instant , une perte de temps dans la série .
les orcs ...vraiment pas ca non plus , ils ne se comportent pas comme de vrais orcs , grosse déception pour moi .
Reste 5 épisodes , espèrons qu ils redressent la barre mais j ai vraiment peu d espoir
- BBLACKWOLF
Dim 11 Sep 2022 - 3:50
lurtz a écrit:les images sont magnifiques mais tout le reste vraiment indigne de PJ , les personnages ne sont vraiment pas attachants , juste exception
Tout a fait d'accord avec toi, les gens de Prime n'ont absolument rien compris a l’œuvre de Tolkien, alors que Peter Jackson, avait donné a toute les races de la terre du milieu, une vrai identité, les incultes gauchiste de Prime a tous détruit. On le voit bien avec les elfes, qui n'ont plus aucune sagesse ni noblesse, sans compté leurs visages et leur coupe de cheveux (bien expliquer dans la vidéo ci dessous)
Par contre, j'ai lu quelque critique, ici et ailleurs, genre "le coté woke me faisais un peut peur, mais tout compte fait sa passe" . Si les gens acceptent le coté métissage du monde de Tolkien sans rien dire, attendez vous a ce qu'un jour , Prime (qui a acheté les droits des livres de Tolkien) vous fasse une nouvelle série du Seigneur des anneaux, a la sauce bien plus woke que cette série. Vu les séries de fantaisie que l'on voit aujourd’hui, on pourras s'attendre a un Bilbon et Sam gay, un Gandalf queen de 100 kl, un Aragorn noir, etc, etc
Mais on en reparlera dans quelque année, parce que dite vous bien que lorsque Prime auras fini cette série, ils passeront au reboot du SDA (quoique vu se qui se passe en Ukraine, personne ne verra une deuxième saison de cette série, ni aucune autre)
Plot Time vient de poster sa critique de l'épisode 3, et c'est hilarant il va bientot faire une vidéo sur le coté obscur (Woke) de la série, enfin un qui ose
- geo alambic
Dim 11 Sep 2022 - 7:11
Autant je ne vois absolument pas ce que le côté métissage « obligatoire« apporte à la série, autant je suis en désaccord avec les autres critiques. Un côté schizo à critiquer les ressemblances avec PJ tout en critiquant le fait la série s’en éloigne aussi.
J’adore Galadriel et Elendil.
J’adore Galadriel et Elendil.
- nicolas76
Dim 11 Sep 2022 - 7:39
J'ai l'impression que cette série a voulue faire tout ce qu'il fallait mais il lui manque l'essentiel...l'âme du l'univers Tolkien.
- Jackelrhum
Lun 12 Sep 2022 - 11:11
BBLACKWOLF a écrit:Je pense que c'est un magicien, comme Gandalf puisqu'il parle au luciole
Je pense comme toi.
- nicolas76
Lun 12 Sep 2022 - 13:29
Vu le 3...
Compliquée cette série. C'est pas mauvais mais c'est pas ouf non plus.
La fin devient intéressante mais que c'est lent...trop de personnages on s'y perds un peu. Bien aimé le passage des orcs. Les pieds velus font vraiment crasseux par contre.
C'est pas mauvais mais il manque vraiment quelque chose...déjà le thème d'Howard Shore ça gagnerait en intensité.
Le générique est vraiment moyen pour une série de de niveau.
Je suis plus devant le monde de Narnia que celui de Tolkien.
Compliquée cette série. C'est pas mauvais mais c'est pas ouf non plus.
La fin devient intéressante mais que c'est lent...trop de personnages on s'y perds un peu. Bien aimé le passage des orcs. Les pieds velus font vraiment crasseux par contre.
C'est pas mauvais mais il manque vraiment quelque chose...déjà le thème d'Howard Shore ça gagnerait en intensité.
Le générique est vraiment moyen pour une série de de niveau.
Je suis plus devant le monde de Narnia que celui de Tolkien.