FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4341
https://www.facebook.com/ciduniverse/

The Gifted Empty The Gifted

Sam 22 Juil 2017 - 19:29
Kadou83
Kadou83

The Gifted Empty Re: The Gifted

Ven 15 Déc 2017 - 0:03
Bonsoir je m'étonne qu'il n'y ait aucun commentaire sur cette série Suspect Personne ne l'a vu au quoi?
Si oui ça donne quoi, ça se regarde? geek
Kadou83
Kadou83

Sam 17 Fév 2018 - 16:47
Bon je me réponds à moi-même Mad  pour réparer une injustice par rapport à cette très sympathique série. The Gifted 896174
Je l'ai enfin regardée et je ne comprends pas pourquoi elle est si peu appréciée  Suspect
Perso j'ai adoré. L'histoire est super bien menée et elle évolue bien au cours des 13 épisodes, y a de l'action, les pouvoirs sont bien rendus (enfin une série où des persos qui ont des pouvoirs ne se battent pas à coup de kung-fu yesman ) et c'est toujours un plaisir de retrouver des personnages de l'univers X-men sous une autre forme.
Rien à voir avec la daube des inhumains à laquelle certains la comparent (sur Allociné The Gifted 532511 ) qui était un loupé à tous les niveaux (personnages sans charisme, sans pouvoir, histoire bidon ) Rolling Eyes
Ici les perso jouent bien leur rôle (j'adore la Polaris d'ailleurs,  beautiful, coeur) le Thunderbird est sympa, même les gamins tiennent bien leur rôle.
Et quel plaisir de retrouver Amy Acker (qui jouait dans person of interest) boun

Franchement si vous n'avez pas encore vu cette série, vous pouvez y aller, je vous la conseille, c'est kool

Pour ma part je l'ai regardé en Vostfr of course chaplin
J'espère que la saison 2 sera aussi sympa. Vue la fin de la saison 1 on imagine bien que les choses vont se durcir entre humains et mutants et même entre mutants. Y a du potentiel cette série je trouve The Gifted 846221
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3935

Dim 18 Fév 2018 - 13:12
Moi aussi, j’apprécie bien cette série
Par contre j'ai pas encore pu visionné les trois derniers épisodes (pas encore accessible par téléchargement)
Kadou83
Kadou83

Dim 18 Fév 2018 - 18:55
Tu les regardes en Vostfr ou en VF? Bizarre que tu  ne l'aies pas encore en téléchargement parce qu'elle est dispo (les 13episodes) en totalité en VF et VOSTFR sur différents sites Suspect
Ce que j'aime bien dans cette série, c'est qu'il y a vraiment une évolution des personnages. j'avais un peu peur au début que ça parte en série total ado avec amourette et compagnie,  mais pas du tout, ça se regarde très bien au final Rolling Eyes
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3935

Mar 20 Fév 2018 - 15:36
Je vais pouvoir enfin les visionnés se soir cheers
Contenu sponsorisé