FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
http://aucafedesloisirs.com

Le Bonhomme de Neige - Tomas Alfredson Empty Le Bonhomme de Neige - Tomas Alfredson

Mer 19 Juil 2017 - 22:23
Sortie: 11 octobre 2017
Réalisateur: Tomas Alfredson
Casting: Rebecca Ferguson, Michael Fassbender, Val Kilmer, Charlotte Gainsbourg, Chloë Sevigny, J.K. Simmons, Jamie Clayton, James D'Arcy & Toby Jones

Synopsis:

Après la disparition mystérieuse d'une mère de famille, ne reste plus d'elle que l'écharpe offerte par son fils, enroulée autour d'un bonhomme de neige apparu dans son jardin. Le détective Harry Hole mène l'enquête.

Bande-annonce VOST:

Bande-annonce VF:

Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
http://aucafedesloisirs.com

Le Bonhomme de Neige - Tomas Alfredson Empty Re: Le Bonhomme de Neige - Tomas Alfredson

Mar 5 Sep 2017 - 20:23

legollum74
legollum74

Le Bonhomme de Neige - Tomas Alfredson Empty Re: Le Bonhomme de Neige - Tomas Alfredson

Mar 5 Sep 2017 - 20:43
ça s'annonce bien sympathique tout ça
legollum74
legollum74

Mar 5 Déc 2017 - 7:29
et bien non Sleep
franchement c'est vraiment pas terrible, une ambiance pas bien trash et un scénario qui veut ce la jouer torturer, mais qui finalement est tellement convenu
bref vite vu vite oublié
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434

Sam 9 Déc 2017 - 1:48
je l'ai découvert tardivement avec les affiches et depuis je l'attendais un peu pour passer une bonne soirée, au milieu de toute la soupe qui passe en ce moment et bien j'ai effectivement passé ,un moment sympa

bien sur il ne laissera pas le même souvenir qu'un Seven mais je te trouve un peu dur là !
Contenu sponsorisé