Le Bonhomme de Neige - Tomas Alfredson
Mer 19 Juil 2017 - 22:23
Sortie: 11 octobre 2017
Réalisateur: Tomas Alfredson
Casting: Rebecca Ferguson, Michael Fassbender, Val Kilmer, Charlotte Gainsbourg, Chloë Sevigny, J.K. Simmons, Jamie Clayton, James D'Arcy & Toby Jones
Synopsis:
Après la disparition mystérieuse d'une mère de famille, ne reste plus d'elle que l'écharpe offerte par son fils, enroulée autour d'un bonhomme de neige apparu dans son jardin. Le détective Harry Hole mène l'enquête.
Bande-annonce VOST:
Bande-annonce VF:
Réalisateur: Tomas Alfredson
Casting: Rebecca Ferguson, Michael Fassbender, Val Kilmer, Charlotte Gainsbourg, Chloë Sevigny, J.K. Simmons, Jamie Clayton, James D'Arcy & Toby Jones
Synopsis:
Après la disparition mystérieuse d'une mère de famille, ne reste plus d'elle que l'écharpe offerte par son fils, enroulée autour d'un bonhomme de neige apparu dans son jardin. Le détective Harry Hole mène l'enquête.
Bande-annonce VOST:
Bande-annonce VF:
- legollum74
Re: Le Bonhomme de Neige - Tomas Alfredson
Mar 5 Sep 2017 - 20:43
ça s'annonce bien sympathique tout ça
- legollum74
Mar 5 Déc 2017 - 7:29
et bien non
franchement c'est vraiment pas terrible, une ambiance pas bien trash et un scénario qui veut ce la jouer torturer, mais qui finalement est tellement convenu
bref vite vu vite oublié
franchement c'est vraiment pas terrible, une ambiance pas bien trash et un scénario qui veut ce la jouer torturer, mais qui finalement est tellement convenu
bref vite vu vite oublié
- Rocketeer67
Sam 9 Déc 2017 - 1:48
je l'ai découvert tardivement avec les affiches et depuis je l'attendais un peu pour passer une bonne soirée, au milieu de toute la soupe qui passe en ce moment et bien j'ai effectivement passé ,un moment sympa
bien sur il ne laissera pas le même souvenir qu'un Seven mais je te trouve un peu dur là !
bien sur il ne laissera pas le même souvenir qu'un Seven mais je te trouve un peu dur là !