FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Oniri Créations : Death Note statue

+18
NathanSummers68
duke fleed
Kadou83
m_spider
AkamonRG
Psychomniscient
Lupin
asaone
boogeyman
Jojobiz
Jackelrhum
legollum74
Jonas
Emmet
jarjardos
fox346
Ceered
petitout31
22 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Jeu 30 Nov 2017 - 20:56
Un premier teaser de la version peinte : "Nous attendons actuellement l'approbation finale pour la statue de Death Note mais nous ne pouvions pas résister à l'envie de vous en montrer un petit peu plus..."

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 24176810
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Jeu 30 Nov 2017 - 21:19
Compliqué de se faire une idée, mais les quelques textures qu'on aperçoit on l'air sympa
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Ven 1 Déc 2017 - 7:47
Le paintjob a l'air d'envoyer Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 896174
Je me répête mais avec cette qualité j'ose espérer voir un L à suivre Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 69244
boogeyman
boogeyman

Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2010

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Sam 2 Déc 2017 - 8:01
Le peu que l'on vois est prometteur. Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 69244
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Ven 8 Déc 2017 - 22:38
Vivement la semaine prochaine que l'on voit enfin le résultat final :)
avatar
Invité
Invité

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Lun 11 Déc 2017 - 20:40
Ça annonce du très très lourd, je prends sans hésiter. affraid

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 24993610
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Mar 12 Déc 2017 - 0:36
Ca a l'air sympa mais ya un truc qui me gène avec le visage.
Et j'espère qu'ils ont fait une autre tête ou face avec les yeux rouge sur light pour mettre plus de noirceur.
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Mar 12 Déc 2017 - 9:12
Le HS de Light Suspect
avatar
Invité
Invité

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Mar 12 Déc 2017 - 11:14
C'est Light à la fin de l'anime en fait. :super:
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Mar 12 Déc 2017 - 12:54
Bah j'ai re-regarder la fin de l'anime a titre de comparaison, et y'a encore de l'amélioration possible de ce côté la, moi j'ai l'impression qu'il est égyptien Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Mar 12 Déc 2017 - 13:21
J'attends de voir d'autres angles. Peut-être pas le meilleur angle, d'ailleurs ce n'est celui-la qu'ils ont mit en avant jusqu'à maintenant.
avatar
Invité
Invité

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Mer 13 Déc 2017 - 13:45
Attendez de voir les photos de l'ensemble et différents angles, on est sûrs que ça vous plaira ! Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 896174
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Sam 16 Déc 2017 - 10:10
Pas de réaction sur la mise en peinture ?

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Oniri_10

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Oniri_12

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Oniri_11
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Sam 16 Déc 2017 - 10:17
J'aime bien les cheveux qui rende bien par rapport au manga, j'aime beaucoup les effets des vêtements, la faux et le ruban sont très cool par contre... le HS de Light pas convaincu, le paint du visage de Ryuk semble baver un peu et pas être niquel, et les ailes de Ryuk ont un rendu bizarre.
J'ai vu que sur le page FB ils avaient vendu en preco une grosse partie des 999ex, quitte a rater ça, je préfère attendre et voir les changements ou pas, on parle quand même de 550€ la et a l'heure actuelle y'a trop d'imperfections pour cette gamme de prix..
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Sam 16 Déc 2017 - 10:50
fox346 a écrit:moi j'ai l'impression qu'il est égyptien Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 508921

Tu peux développer ? Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 31238
avatar
Invité
Invité

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Sam 16 Déc 2017 - 11:06
fox346 a écrit:J'aime bien les cheveux qui rende bien par rapport au manga, j'aime beaucoup les effets des vêtements, la faux et le ruban sont très cool par contre... le HS de Light pas convaincu, le paint du visage de Ryuk semble baver un peu et pas être niquel, et les ailes de Ryuk ont un rendu bizarre.
J'ai vu que sur le page FB ils avaient vendu en preco une grosse partie des 999ex, quitte a rater ça, je préfère attendre et voir les changements ou pas, on parle quand même de 550€ la et a l'heure actuelle y'a trop d'imperfections pour cette gamme de prix..

Concernant le HS, il faut bien prendre en compte qu'il s'agit de Light et non de Kira. Les auteurs ont d'ailleurs préféré Light à Kira pour le choix du personnage.

A quel endroit voyez-vous le paint baver ? Shocked
Concernant les ailes, c'est un rendu organique.

Nous n'avons pas prévus de changements. Concernant le prix, pour 999ex pour une statue de 48cm avec deux personnages, on trouve justement le prix assez cool par rapport à ce qui peut se faire ailleurs.
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Sam 16 Déc 2017 - 11:49
Oui j'ai bien compris que c'était Light, mais quand je me réfère justement aux premiers tomes, mais pas trop fan du regard, les yeux me semblent trop étirés, et même si j'aime la texture des cheveux "par mèches", la manière dont il tombe sur le visage me semble imparfaite.
Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Death_10
Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Deatn_10
Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Light_10



Pas vraiment baver effectivement, mais au niveau des yeux de Ryuk, que je trouve ça un peu bizarre.
Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Death_10

Par contre pour le prix, je ne faisais pas de reproche, c'est un prix normal, je dis juste qu'a ce prix, compliqué de faire l'impasse sur des choses qui ne me vont pas, après si ça va au plus grand nombre et qu'il sont satisfait comme ça, tant mieux
Kadou83
Kadou83

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2017

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Sam 16 Déc 2017 - 14:56
En ce qui me concerne les yeux de Light ne me posent pas de problème par rapport aux images postées du manga, simplement il a un regard plus sérieux et inquiétant sur la statuette ce qui me va très bien.
Après les ailes je pense que ce doit être particulièrement difficile à rendre en résine mais le résultat me semble correct. je pense que le rendu va beaucoup dépendre de la mise en peinture.
Par contre j'ai beau regarder et re regarder mais je ne vois pas d'ongle sur le pouce de la main qui tient la faux, on a l'impression que le doigt est lisse contrairement aux doigts qui tiennent la pomme mais je suppose que c'est la photo qui fait  ça  Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 31238

Bon on verra une fois la statuette en main. Perso j'ai beaucoup d'attentes vis à vis de la Cobra et de la Death Note (Trop peut-être Suspect  )
C'est clair que tout le monde vous attends au tournant Oniri, vous avez intérêt à assurer de ouf tellement les premières sorties sont les plus importantes pour se faire sa place.
J'espère que vous allez tout déchirer car vos licences m'attirent plutôt pas mal. On compte sur vous les gars et on vous encourage  Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 846221
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Sam 16 Déc 2017 - 16:18
fox346 a écrit:, le paint du visage de Ryuk semble baver un peu et pas être niquel, et les ailes de Ryuk ont un rendu bizarre.
..... et a l'heure actuelle y'a trop d'imperfections pour cette gamme de prix..

Je ne suis pas assez pointu dans ce manga pour juger si une plume est mal positionner ou une mèche de cheveux trop courte, mais de la a dire que la peinture "bave"....la c'est quand même fort !!.
La peinture est juste nickel, une belle application des dégradés fin avec pas mal de variation notamment dans le noir du "monstre". Le perso humain est aussi très bien peint le regard est soutenu quand au socle c'est sobre pas tape a l’œil pour ne pas distraire notre regard du duo.
Je ne connait pas le manga mais j'ai quand même preco la statue car la mise en scène est juste superbe !!
Pour ma part c'est un sans faute pour ONIRI

Bravo les gars vous étés sur une bonne voie
NathanSummers68
NathanSummers68

Masculin Nombre de messages : 679
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2012

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Sam 16 Déc 2017 - 16:31
Il faut dire que le peintre a été ton disciple Daniel, non...?  Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 508921 Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 508921

Mais d'accord pour dire que le prototype est vraiment cool. Ce qui me bloque par contre pour la préco, c'est qu'on ne connaît pas encore le niveau de qualité de la production de ONIRI...  Suspect
madberserk
madberserk

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/12/2008

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Sam 16 Déc 2017 - 17:17
fox346 a écrit:même si j'aime la texture des cheveux "par mèches", la manière dont il tombe sur le visage me semble imparfaite.
....
....
après si ça va au plus grand nombre et qu'il sont satisfait comme ça, tant mieux

Je pense que le plus grand nombre ne chipote pas sur la position d'une mèche de cheveux... Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 896174

J'ose m'avancer en supposant que les mèches de ces cheveux n'ont d'ailleurs pas la même position au fur et à mesure du manga... Que je n'ai pas lu depuis de nombreuses années ceci dit Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 379791
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Sam 16 Déc 2017 - 18:59
Juste pour préciser vu que certains ont pas l'air de comprendre :

Je ne suis pas en train de faire une leçon a Oniri, leurs artistes sont très talentueux et savent ce qu'ils font, je donne juste mon avis sur des choix qui ont été fait délibérément et de manière consciente, mais avec lesquelles je ne suis pas forcément d'accord.
Si cette tête de Light convient a tout le monde, tant mieux, mais moi comme je la vois elle me dérange un peu, je le dis c'est tout, je vais pas dire "oui oui niquel le HS" juste parce que tout le monde le dit alors que moi je trouve pas.
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Sam 16 Déc 2017 - 19:31
Sérieusement le travail réalisé est plus que réussi. je vois pas de problème question des yeux dans l’animer et le manga il a un regard et des yeux de ce genre-là Suspect où cobra poser problème ici il n'y en a pas ou alors il est minime
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Sam 16 Déc 2017 - 19:55
Si tu le dis Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 896174
madberserk
madberserk

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/12/2008

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Sam 16 Déc 2017 - 22:56
C'est peut être le ton employé et ta condescendance vis à vis des autres qui font qu'on "ne comprends pas"... Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 31238 Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 31238

Contenu sponsorisé

Oniri Créations : Death Note statue - Page 2 Empty Re: Oniri Créations : Death Note statue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum