FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Master Replicas ou ICONS ? Empty Master Replicas ou ICONS ?

Mar 27 Juin 2017 - 13:46
Bonjour, j'ai vu des gens parler de la marque ICONS qui a ce que j'ai lu a été racheter par MR par la suite mais certains disent que les sabre a l'époque de ICONS était de meilleur qualité, quelqu'un en a ou a connu et a un avis dessus ?
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Master Replicas ou ICONS ? Empty Re: Master Replicas ou ICONS ?

Mar 27 Juin 2017 - 20:24
Peu pas t'aider jamais eu ce genre de proders Master Replicas ou ICONS ? 158887
avatar
Invité
Invité

Master Replicas ou ICONS ? Empty Re: Master Replicas ou ICONS ?

Mer 28 Juin 2017 - 15:19
C'est pour Vega ça alias Turtle74100 Wink
2ora
2ora

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2009

Master Replicas ou ICONS ? Empty Re: Master Replicas ou ICONS ?

Jeu 20 Juil 2017 - 13:28
Salut. En vader pour avoir les sabres MR et l'Icons, je peux te donner mon avis.
Ma préférence va pour les MR.
Déjà le tirage annoncé est fiable chez MR. Chez Icons, on annonce 10000 exemplaires mais la rumeur, très insistante dit que ces quantités n'ont pas été produites. Je n'ai personnellement pas le chiffre exact.
Ensuite le présentoire est nettement plus "classe" chez MR. Il est plus sérieux. L'Icons ce n'est qu'un plastique noir très quelconque.
Idem sur l'acrylic case qui est moins épaisse chez Icons.
La plaque, là encore MR sans contestation, Elle est gravée précisément alors que celle l'Icons est moins belle.
L'objet maintenant, pour moi, en terme de proder, le MR est plus "précieux" dans le sens où il parait plus solide, plus brillant, plus "beau". J'entends qu'il fait moins "bricole".
Alors certains me diront justement que pour être acurate il faut faire bricolage, car ce fut du bricolage à la base.
J'entends bien, et c'est pour cela que j'ai cherché et trouvé un Icons, mais sur une présentation de sabre, en exposition, dans une vitrine, votre MR fera tout de suite objet de collection très "noble".
Maintenant c'est à chacun de trouver ce qu'il veut faire, en terme de collection ou de présentation, en fonction de ces objets.
J'espère avoir aidé un peu.
Wink
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Master Replicas ou ICONS ? Empty Re: Master Replicas ou ICONS ?

Jeu 20 Juil 2017 - 18:11
Merci d'avoir aidé beaucoup !
Contenu sponsorisé

Master Replicas ou ICONS ? Empty Re: Master Replicas ou ICONS ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum