SALON COLLECTORMANIA 10 Milton Keynes
+5
Sarlacc
Neo
Pizza
-KiKi-
haldir
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: SALON COLLECTORMANIA 10 Milton Keynes
Sam 14 Oct 2006 - 18:11
Kenobiv a écrit:Juste "Keynes" le nom a un rapport avec l'économiste Anglais John Enard Keynes :scratch:
strictement aucune idée
- InvitéInvité
Sam 14 Oct 2006 - 18:11
billou a écrit:superbe reportage et enfin on vois ta trombine ,ce qui est bien plus important que ernie hudson et lance henriksen
en tout tu as de la chance d'y etre aller vivement la suite du reportage
je te le fais pas dire en fait c'est eux qui ont voulu poser avec moi
Sam 14 Oct 2006 - 18:22
Putain énorme !!! Je suis jaloux pour Lance, Vernon et surtout Beatie Edney !!!
Les figs du Choc des Titans sont bien en vrai ? Et la statue Tron, ça donne bien ?
Les figs du Choc des Titans sont bien en vrai ? Et la statue Tron, ça donne bien ?
Sam 14 Oct 2006 - 18:45
Pizza a écrit:Putain énorme !!! Je suis jaloux pour Lance, Vernon et surtout Beatie Edney !!!
les figs du Choc des Titans sont pas mal, j'ai été étonné de les voir, je savais pas qu'elles étaient sorties, malheureusement y en avait aucune de déballée ... donc difficile de juger vraiment ...
pour le Tron, la statue était en hauteur, pas pu juger des détails mais vite fait comme ça, j'ai trouvé ça assez kitsh même la couleur très (trop) clair .... à revoir
Avec Lance c'était sympa, avec Vernon c'était le pannard, il arrêtait pas de faire le con , on l'a croisé pleins de fois et y se prennait pas au sérieux une seconde
je savais même pas qu'il avait joué dans l'Aventure Intérieure
pour Mme McLeod ... on va dire qu'elle respirait pas la sympathie j'ai pensé bien fort à toi quand je lui ai demandé de poser parce que j'étais sûr qu'elle allait me mordre .... ma copine qui connaissais pas la moitié des acteurs, leur donnait des surnoms.... elle c'était la méchante ... et Vernon ... le pervers
Sam 14 Oct 2006 - 19:10
Lol, c'est aussi pour ça que j'ai de moins en moins envie d'aller dans ces conventions, si l'acteur te laisse une mauvaise impression c'est con.
Lol, méchante la Beatie !
Le Vernon, je suis même pas étonné !
Pour la statue de Tron, elle est faite pour être vue de nuit, c'est une peinture fluo qui donne l'effet du film dans l'obscurité.
Lol, méchante la Beatie !
Le Vernon, je suis même pas étonné !
Pour la statue de Tron, elle est faite pour être vue de nuit, c'est une peinture fluo qui donne l'effet du film dans l'obscurité.
Sam 14 Oct 2006 - 20:50
pour la Tron, ça explique pourquoi elle rend pas bien en plein jour
pour Vernon, j'adore Commando et son rôle de Benett ... avec son look de YMCA
pour Vernon, j'adore Commando et son rôle de Benett ... avec son look de YMCA
- InvitéInvité
Dim 15 Oct 2006 - 12:17
Dim 15 Oct 2006 - 12:27
tain... ça rigole pas...
superbe comme convention encore !!!
superbe comme convention encore !!!
Dim 15 Oct 2006 - 12:39
Alors, dans cette partie, je suis jaloux de :
-Lazenby (le Bond du meilleur Bond )
-Maggie (qu'elle est mignonne et a l'air sympa, non? )
-et Wenham !!!! (bah, t'es en photo avec lui en pleine conversation, ça le fait ausssi! et tu peux rajouter 300 dans sa filmo, ça le fait aussi )
Merci pour toutes ces tofs.
-Lazenby (le Bond du meilleur Bond )
-Maggie (qu'elle est mignonne et a l'air sympa, non? )
-et Wenham !!!! (bah, t'es en photo avec lui en pleine conversation, ça le fait ausssi! et tu peux rajouter 300 dans sa filmo, ça le fait aussi )
Merci pour toutes ces tofs.
Dim 15 Oct 2006 - 19:19
je confirme , Maggie et Ian c'était parmi les plus sympas et dispo, ils ont fait des tofs avec quasiment tout le monde , alors qu'ils avaient un photoshoot le lendemain
pour Wenham ... disons qu'il se la jouait pas mal là il me rendait ma dédicace et regardait le prochain fan, je lui ai dis je sais plus quoi et je lui ai tendu la main pour qu'il me regarde au moins ... il a failli me la casser tellement il a serré fort
mais le lendemain il avait l'air moins tendu .... il a du voir combien ça lui avait rapporté tout ces autographes
mais dans l'ensemble , une grande convivialité
pour Wenham ... disons qu'il se la jouait pas mal là il me rendait ma dédicace et regardait le prochain fan, je lui ai dis je sais plus quoi et je lui ai tendu la main pour qu'il me regarde au moins ... il a failli me la casser tellement il a serré fort
mais le lendemain il avait l'air moins tendu .... il a du voir combien ça lui avait rapporté tout ces autographes
mais dans l'ensemble , une grande convivialité
- haldir
Dim 15 Oct 2006 - 21:47
punaise que je suis decu pour David Wenham ...c est navrant quand meme...et desole pour toi aussi..mais bon il te restera les souvenirs..
en tous cas ,tu sais a quel point je suis friand de ces reportages de salons et la ,grace a toi , on avait l impression d y etre !!En tous cas bravo pour ton tableau de chasse ,tu t es fais plaisir!!
en tous cas ,tu sais a quel point je suis friand de ces reportages de salons et la ,grace a toi , on avait l impression d y etre !!En tous cas bravo pour ton tableau de chasse ,tu t es fais plaisir!!
- InvitéInvité
Mar 17 Oct 2006 - 10:47
- yann944
Mar 17 Oct 2006 - 12:55
Super, merci pour le reportage en trois parties ...
Mar 17 Oct 2006 - 12:58
yann944 a écrit:Super, merci pour le reportage en trois parties ...
+1
- InvitéInvité
Mar 17 Oct 2006 - 13:20
blue angel a écrit:yann944 a écrit:Super, merci pour le reportage en trois parties ...
+1
+2
Mar 17 Oct 2006 - 14:11
superbe... ça donne achement envie d'y aller
- haldir
Mar 17 Oct 2006 - 19:55
et bien decidement tu nous auras regale avec ton reportage !!gros coup de coeur au dernier autographe de Peter graves..culte!
- InvitéInvité
Mar 17 Oct 2006 - 20:01
haldir a écrit:et bien decidement tu nous auras regale avec ton reportage !!gros coup de coeur au dernier autographe de Peter graves..culte!
merci
j'ai pas "osé" prendre cette photo à la base .. mais à chaque fois que je voyais quelqu'un j'étais mort de rire, les gens devaient se demander
merci à tous pour vos commentaires et un grand merci à Sarlac et Pizza pour m'avoir donné l'envie de me déplacer via leurs reportages
en tout cas je conseille à tous les prochains Collectormania, l'endroit est assez cool
- billou
Mar 17 Oct 2006 - 22:42
merci pour ces superbes reportages
ça fait super plaisir
ça fait super plaisir
Page 2 sur 2 • 1, 2