Projet : Statue Yoda 1:4
+32
ced
Maniacman
SURVYVAN
Darthy
darkplegius
Willow
Djyoda
amstaff33
giggs
SKALOSSUS
DARKSIDE
Batmax
Kenobiv
Keldar
Jerem
starkiller
gorack zahm
Pizza
chris84
Skull Leader
fox346
RedBullTerrier
Cin Drallig
Spectral
korr gov
Sarlacc
F_seb
jarjardos
Ceered
es59
ninjette
legollum74
36 participants
Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15 

- es59
Re: Projet : Statue Yoda 1:4
Dim 4 Juin 2017 - 1:19
Ouais, prends le No 0, ça me va bien

- InvitéInvité
Dim 4 Juin 2017 - 11:45
+1 Tout dépend du budget mais je pourrais faire un effort donc à voir mais si yoda c'est non d'officejarjardos a écrit:Je pense que Darth Talon est un personnage féminin en statue 1/4 qui devrait attirer du mondeMoi le premier même si j'ai déjà la statue Side et le buste GG
![]()
On peut peut-être poser la question... Qui pour une statue 1/4 Darth Talon ?
Voilà, à part ça, je maintiens ce brave Yoda

- Ceered
Dim 4 Juin 2017 - 15:51
Autant pour moi Dark Elziann je t'ai plagié
Mais oui du coup je te rejoins il faudrait que ce soit mieux structuré, sinon pas grave je passe outre

Mais oui du coup je te rejoins il faudrait que ce soit mieux structuré, sinon pas grave je passe outre

- Cin Drallig
Dim 4 Juin 2017 - 17:00
Choix surprenant mais pas inédit.
J'apprécie beaucoup Yoda et la pose choisie est emblématique. Cependant elle est similaire à celle de Hot Toys qui sort prochainement.
J'hésite sur ce projet que j'imagine déjà magnifique, justement avec celle du fabricant chinois.
En revenant sur le sujet "nouveau projet", outre quelques propositions, il me semble que 3 personnages ont remporté une approbation collective. A savoir : Darth Talon, Neytiri et Rocket.
Pourquoi ne pas avoir orienté un sondage sur eux ?
J'apprécie beaucoup Yoda et la pose choisie est emblématique. Cependant elle est similaire à celle de Hot Toys qui sort prochainement.
J'hésite sur ce projet que j'imagine déjà magnifique, justement avec celle du fabricant chinois.
En revenant sur le sujet "nouveau projet", outre quelques propositions, il me semble que 3 personnages ont remporté une approbation collective. A savoir : Darth Talon, Neytiri et Rocket.
Pourquoi ne pas avoir orienté un sondage sur eux ?
- legollum74
Dim 4 Juin 2017 - 18:52
Car à part rocket c'est pas plus inédit
Sinon rocket on pouvait pas le faire car hors budget
De plus certain on donné leur choix, mais de toute façon n'aurait pas participer
Pour finir il faut pour un projet 10 personnes minimum, hors là je n'ai pas assez de personnes pour faire un réelle choix
Donc maintenant on essai avec ce yoda, si ça fonctionne c'est super, sinon on arrêtera là
Pour finir un yoda épisode 5 au 1/4 il y en a aucun, alors dire qu'il en a déjà pleins, c'est de la mauvaise fois
Après je vois que certain on la bonne manière, pas de souci je leur laisse trouver 10 personnes intéressées par un personnage dans le budget et je vous promet qu'on le fait avec Seb
Sinon rocket on pouvait pas le faire car hors budget
De plus certain on donné leur choix, mais de toute façon n'aurait pas participer
Pour finir il faut pour un projet 10 personnes minimum, hors là je n'ai pas assez de personnes pour faire un réelle choix
Donc maintenant on essai avec ce yoda, si ça fonctionne c'est super, sinon on arrêtera là
Pour finir un yoda épisode 5 au 1/4 il y en a aucun, alors dire qu'il en a déjà pleins, c'est de la mauvaise fois
Après je vois que certain on la bonne manière, pas de souci je leur laisse trouver 10 personnes intéressées par un personnage dans le budget et je vous promet qu'on le fait avec Seb

- jarjardos
Dim 4 Juin 2017 - 23:00
Allez, manque plus que 7 participants pour le Yoda

- es59
Dim 4 Juin 2017 - 23:11
Comme le remarque Éric, il n'y a pas de Yoda seul au format 1/4... Alors les collectionneurs de PF, décidez vous... Quand on voit le travail de Seb sur Smaug, ça promet une sacrée tuerie...
- Cin Drallig
Lun 5 Juin 2017 - 0:02
En effet, ça promet du bon.
De vrais cheveux sont prévus ?
Quel serait le délais ? Histoire de voir niveau budget pour les différents versements.
Quel serait le délais ? Histoire de voir niveau budget pour les différents versements.
- korr gov
Lun 5 Juin 2017 - 8:57
Je ne collectionne pas le 1/4 et j'ai déjà quelques Yoda dans ma collec' mais je suivrai ce projet avec intérêt, c'est sûr que les collectionneurs de PF auraient tort de se priver. Vivement la suite.
- RedBullTerrier
Lun 5 Juin 2017 - 9:14
Beau projet !
Que la force soit avec vous les mecs
Que la force soit avec vous les mecs

- legollum74
Lun 5 Juin 2017 - 12:52
J'ai demandé à Seb de venir sur le sujet pour répondre aux questionsCin Drallig a écrit:En effet, ça promet du bon.
Déjà je peux te dire que tout va pas être fait rapidement et que vous aurez le temps de voir venir
- fox346
Lun 5 Juin 2017 - 12:59
Moi ça me tenterai bien vu que je fais les pf et que j'ai pas de Yoda, mais je dois avouer que n'étant pas un expert, et ne connaissant pas bien la personne qui est censé le faire, j'ai un peu peur dans quoi je pourrai me lancer..
- es59
Lun 5 Juin 2017 - 13:12
Fox, va donc jeter un coup d’œil sur le site de Seb pour te faire une idée de son talent : https://sebscustoms.jimdo.com/ ... Un artiste ultra compétant et sympathique qui nous a enchanté avec le projet "Smaug"... Si tu est collectionneur de PF Star Wars, c'est une belle opportunité d'ajouter un "Yoda" dans ce format à ta collection 

- InvitéInvité
Lun 5 Juin 2017 - 14:24
Moi ca me tente bien, je me rappel de la règle des 500 messages mais si elle ne s'applique pas sur ce projet j'en suis (je voudrais bien le numéro 3 si possible)

- es59
Lun 5 Juin 2017 - 14:40
Rien n'est précisé sur le premier post au sujet d'un minimum de messages, je pense que c'est tout bon pour ta participation Requiem...
dans cette aventure 

- fox346
Lun 5 Juin 2017 - 15:08
Tain c'est compliqué, d'un côté j'ai envie d'y participer parce qu'effectivement Seb a l'air très talentueux et effectivement Yoda seul en PF n'existe pas, et de l'autre c'est quand même une grosse somme ( équivalente voir très compétitive par rapport aux pf actuelle je le reconnais mais tout de même une grosse somme en soi ).
Ce qui m'inquiète c'est si dans les première preview du prototype, ça ne plait pas du tout c'est compliqué..
Ce qui m'inquiète c'est si dans les première preview du prototype, ça ne plait pas du tout c'est compliqué..
- es59
Lun 5 Juin 2017 - 15:24
Si cela peut aider, dis toi bien que :
- Seb est un très bon sculpteur/peintre. Il assure et est à l'écoute de ses clients.
- Les participants sont sollicités pour donner leurs avis tout au long de l'avancement du projet.
- tu auras dans ta collection une pièce vraiment "collector" à 15 exemplaires maxi.
- Le prix est compétitif comparé aux productions de masse des grandes marques qui n'auront jamais la qualité d'un Fan-Made ... De plus, ce dernier pourrait évoluer si l'on atteint les 15 exemplaires.

- Seb est un très bon sculpteur/peintre. Il assure et est à l'écoute de ses clients.
- Les participants sont sollicités pour donner leurs avis tout au long de l'avancement du projet.
- tu auras dans ta collection une pièce vraiment "collector" à 15 exemplaires maxi.
- Le prix est compétitif comparé aux productions de masse des grandes marques qui n'auront jamais la qualité d'un Fan-Made ... De plus, ce dernier pourrait évoluer si l'on atteint les 15 exemplaires.

- InvitéInvité
Lun 5 Juin 2017 - 15:27
Dit toi bien que certes ce seras le prix d'une pf sideshow yoda si ils en sortent une un jour, mais que tu auras 10-15 exemplaires pas 5000 et que la qualité sera largement supérieur, peut-être avec de vrai cheveux ce serait cool

- fox346
Lun 5 Juin 2017 - 15:33
On a combien de temps pour se décider ?
- InvitéInvité
Lun 5 Juin 2017 - 15:47
Comme je sors du projet je post pour ne plus recevoir et en même temps te dire que je t'envoie un MP concernant Seblegollum74 a écrit:J'ai demandé à Seb de venir sur le sujet pour répondre aux questionsCin Drallig a écrit:En effet, ça promet du bon.
Déjà je peux te dire que tout va pas être fait rapidement et que vous aurez le temps de voir venir

Tcho

- es59
Lun 5 Juin 2017 - 15:51
fox346 a écrit:On a combien de temps pour se décider ?
Tant qu'il y a de la place, tu peux t'inscrire...
- legollum74
Lun 5 Juin 2017 - 18:40
Merci Requiem
Tu vas voir tu seras pas déçu
Pour Fox, je sais que c'est pas évident de ce lancer dans un projet, c'est avant tout basé sur la confiance
Mais je peu t'assurer que tu ne seras pas déçu, car Seb à trop bien gérer le buste de Smaug et qu'il est super à l'écoute et si il y a des remarques et des choses qui ne plaise pas, il fera les modifications voulu

Tu vas voir tu seras pas déçu
Pour Fox, je sais que c'est pas évident de ce lancer dans un projet, c'est avant tout basé sur la confiance
Mais je peu t'assurer que tu ne seras pas déçu, car Seb à trop bien gérer le buste de Smaug et qu'il est super à l'écoute et si il y a des remarques et des choses qui ne plaise pas, il fera les modifications voulu

- Skull Leader
Lun 5 Juin 2017 - 19:04
Salut tout le monde!
J'en suis avec le numéro 4 ! J'ai regretté de ne pas avoir osé participer pour le buste de Smaug alors vu le boulot de seb dessus, un Yoda de sa part y a de grosses chances que ça soit une tuerie!
JL
J'en suis avec le numéro 4 ! J'ai regretté de ne pas avoir osé participer pour le buste de Smaug alors vu le boulot de seb dessus, un Yoda de sa part y a de grosses chances que ça soit une tuerie!
JL
- legollum74
Lun 5 Juin 2017 - 19:14
Cool et bienvenue dans l'aventure

Lun 5 Juin 2017 - 21:28
bonne idée de projet les gars !!!
je vais suivre ça avec plaisir ! l'artiste choisi est talentueux et ultra fiable ! foncez !

Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15