Marvel : Venom
+13
RedBullTerrier
m_spider
Winternight
Maniacman
Psychomniscient
gothmog
Pizza
DAVIDOFF
petitout31
Pendemonium
Jackelrhum
nicolas76
Batmax
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Batmax
Re: Marvel : Venom
Jeu 20 Sep 2018 - 17:53
Pareil que toi mes 2 seuls craintes c'est qu'ils enlèvent les scènes soit disant trop violente et que du coup on se retrouve avec un Venom trop gentillet, histoire de l'introduire dans le MCU
- Spectral
Lun 24 Sep 2018 - 20:47
Un lien avec le film "LIFE" ??
- Batmax
Mar 25 Sep 2018 - 0:13
Je me rappelle qu'à l'époque de la sortie du film il y avait déjà des rumeurs sur le fait que la créature nommé Calvin pouvait avoir un lien avec Venom. Mais franchement je n'y croit pas trop, il s'agit simplement d'une capsule de la Life Fondation, la société qui va récupérer les symbiotes. Après ils ont très bien pu utiliser le mot "Life" pour faire un clin d'oeil au film et aux rumeurs de l'époque
- Batmax
Mer 3 Oct 2018 - 23:06
Les premières critiques envers le film ne sont vraiment pas flatteuse, ça va du mitigé aux carnage (jeux de mots) certain le compare même
à un Suicide Squad bis Il paraîtrais que le Venom de ce film soit un personnage aimant faire des blagues
et joué "le pote un peu lourd"
Tom Hardy à lui même critiqué le montage final du film en expliquant que les meilleurs scène (les plus sombre et violente) ont été retiré.
à un Suicide Squad bis Il paraîtrais que le Venom de ce film soit un personnage aimant faire des blagues
Tom Hardy à lui même critiqué le montage final du film en expliquant que les meilleurs scène (les plus sombre et violente) ont été retiré.
- gothmog
Jeu 4 Oct 2018 - 6:47
Batmax a écrit:Les premières critiques envers le film ne sont vraiment pas flatteuse, ça va du mitigé aux carnage (jeux de mots) certain le compare même
Comment je suis pas du tout étonné...
- Maniacman
Jeu 4 Oct 2018 - 11:12
Et un ratage de plus!!!
- Ringwraith
Jeu 4 Oct 2018 - 11:45
Personnellement j'attends de me faire mon propre avis car les critiques je m'en méfie beaucoup d'autant plus que c'est devenu une grande mode de dézinguer à tout va.
Après, c'est hélas une habitude que les films version cinéma aient des scènes coupées et qu'il faille attendre leur sortir en dvd/blu-ray pour les découvrir. Sur ce point c'est effectivement dommage. Pour le reste, je verrai bien.
Après, c'est hélas une habitude que les films version cinéma aient des scènes coupées et qu'il faille attendre leur sortir en dvd/blu-ray pour les découvrir. Sur ce point c'est effectivement dommage. Pour le reste, je verrai bien.
- nicolas76
Jeu 4 Oct 2018 - 23:27
Le meilleur juge c'est nous !
- m_spider
Ven 5 Oct 2018 - 10:03
Acheter sa place de ciné c'est comme rendre un jugement positif.
"tenez voici de l'argent faites moi une suite"
- Batmax
Dim 21 Oct 2018 - 0:08
J'ai été voir le film et je confirmes mes dires de mon précédent post. Ce film est une insulte au Venom des comics, il y a quasiment rien à sauver dans ce film, toutes les critiques que j'ai pu lire ou entendre sont totalement justifié. J'ai vraiment vu un Suicide Squad bis. Dire que ce film à la base se voulait très sombre et violent et ben au final on a juste droit à u e espèce de grosse parodie humoristique digne d'une vidéo de Mozinor … à part Tom Hardy le reste du casting est d'une nullité incroyable, les personnages sont sans aucune profondeurs, les dialogues tombent à plat la plupart du temps et le pire reste Venom lui même, qui est à des année lumière du personnage terrifiant et fascinant des comics. Là c'est juste le gros copain relou qui fait une blague toute les 2 minutes et qui ne pense qu'a manger. Je ne parlerait pas de certaine scène qui mettent plus mal à l'aise qu'autre chose et d'autres qui nous font rire alors qu'elle ne sont pas du tout destiné à ça. On sent vraiment que le film a été charcuté de plusieurs scène, pendant une grosse partie du film tout va de manière très lente et d'un seul coup sans trop de raison tout s'accélère de manière assez confuse. Sans compter les très très nombreuses incohérences scénaristiques du film, enfin si on peut vraiment appelé ça un scénario vu la qualité du truc
La seule scène que j'ai réellement apprécié est la 1er scène post générique
La seule scène que j'ai réellement apprécié est la 1er scène post générique
- Spoiler:
- Woody Harrelson (Carnage) en une seul petite scène de 20 secondes m'a plus hyper que tout le reste du film complet
- Maniacman
Dim 21 Oct 2018 - 10:13
m_spider a écrit:Acheter sa place de ciné c'est comme rendre un jugement positif.
Depuis plus d'un an maintenant je préfère mettre mon argent chez netflix car pour l'instant ce que j'ai choisi de maté (car ya des daubes aussi) ne m'a pas déçu et actuellement les séries sont nettement de meilleur qualité scenarastique que ce que j'ai pu voir au cinéma dans cette même periode.
Le ciné c'est au compte goûte maintenant et si j'ai loupé un bon film ya le home cinema même pour une grande saga.
- Psychomniscient
Mar 23 Oct 2018 - 13:54
J'hésite beaucoup a aller le voir, je ne connais pas spécialement le perso du comics du coup pas grand risque de ce côté là mais par contre les blagues lourdingues ce n'est vraiment pas mon truc surtout de la part d'un perso qui se veut sombre et violent.
- legollum74
Mar 23 Oct 2018 - 18:26
alors n'y va pas, connait pas trop le perso non plus, mais ce film est vraiment nul
- titus1258
Mar 18 Déc 2018 - 21:24
Ne perdez pas 2 heures pour ce film
- Maniacman
Mar 18 Déc 2018 - 21:29
Trop tard t as financé c batards
- Spectral
Mer 19 Déc 2018 - 17:21
Donc il faut attendre la sortie Blu ray avec le scènes coupées.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3