FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Hellboy Reboot

+16
Darthy
Pizza
The Dark Knight
petitout31
legollum74
Batmax
Cid
Psychomniscient
Max59
nicolas76
RedBullTerrier
Pendemonium
Jackelrhum
boogeyman
Jojobiz
olivier
20 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Hellboy Reboot - Page 2 Empty Re: Hellboy Reboot

Sam 22 Déc 2018 - 15:30
The Dark Knight a écrit:Vous avez déjà vu le film ? putain trop fort les gars !

Entre Nimue, Excalibur, The Wild Hunt, The Osiris Club, Baba yaga, Gruagach, la scène du catch avec le vampire, l'héritage Arthurien d'Hellboy etc, c'est carrément tiré des Comics, mais bon si pour vous Hellboy c'est juste les deux films de Del Toro ça sert a rien de parler.
Quand a l'humour, Hellboy est un anti héros, c'est pas Batman et son côté sérieux, et puis sur deux minutes de BA comment pouvez-vous juger de l'atmosphère du film, surtout en sachant que les BA sont montées par les studios et non le réalisateur.

Cool si tu as vu tout ça dans la BA, perso comme je ne connais pas le Comics j'y ai vu que dalle ... Wink Du coup, comme je représente un peu le grand public ça veut dire que la BA est très mauvaise, très mal fichue pour quelqu'un qui ne connaît pas le matériaux de base. Hellboy Reboot - Page 2 896174

En général c'est fait pour attirer le plus grand nombre, pas uniquement les fans ... or là c'est carrément loupé. Rolling Eyes En plus si tu enlève l'horrible musique choisie, y'a aucun money shot, aucun plan iconique et en VF c'est doublé par des québécois ... Hellboy Reboot - Page 2 379791 ça fait très, très DTV ...

1/10

_________________
Hellboy Reboot - Page 2 Fanahi10Hellboy Reboot - Page 2 Fanahi11Hellboy Reboot - Page 2 Fanahi12
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Hellboy Reboot - Page 2 Empty Re: Hellboy Reboot

Ven 1 Mar 2019 - 16:42
Nouvelle BA


   
   

   Hellboy
   

   Hellboy Bande-annonce VO
 



Wink
jpraptor
jpraptor

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/06/2016

Hellboy Reboot - Page 2 Empty Re: Hellboy Reboot

Sam 2 Mar 2019 - 14:46
Non, ça ne fonctionne toujours pas pour moi...
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16920
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Hellboy Reboot - Page 2 Empty Re: Hellboy Reboot

Ven 8 Mar 2019 - 8:29
J'ai beau être super fan du perso, c'est vrai que le trailer ne fait pas bondir.
Il y a un côté surenchère qui me déplait, genre Suicide Squad.
J'espère me tromper car ce perso mérite des films. Hellboy Reboot - Page 2 150412
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Hellboy Reboot - Page 2 Empty Re: Hellboy Reboot

Dim 12 Mai 2019 - 16:18
le top des film de 2019
mais dans l'autre sens lolflag
franchement ça faisait un peu de temps que j'avais pas vu un nanar pareil
tout est nul, scenar, la vache pauvre roi Arthur cardr, perso nul avec l'autre cochon tu attends que les tortues ninja ce pointe et dialogues ( au secours )
bref ils ont même prévu pour la suite, mais je doute que ça voit le jour Cassetete
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Hellboy Reboot - Page 2 Empty Re: Hellboy Reboot

Ven 24 Mai 2019 - 23:14
pour contrarier les avis precedents

et je connais pas ou peu le comic de base (du moins j aime pas ce style de dessin comics un peu trops epuré)

perso j ai bien aimé
ça donne une autre vision au perso car la on a un vrai film de monstre a l ancienne.... Shocked Hellboy Reboot - Page 2 31238

et avec du gore qui tache ,gicle et eclabousse que du bon et à mon sens ça colle bien à ce garçon de l enfer

du coup les deux autres hellboys passerait pour du disney Hellboy Reboot - Page 2 31238 affraid :super: :super:
enfin il garde leur valeur ,mais paraisent trops clean du coup

Bref c est certes pas genial mais ça passe bien ,le ton est plus sombre plus adulte
( la Mila en grande mechante pas mal du tout) et surtout la vielle sorciere qui mange de la soupe d enfants c est juste affraid Hellboy Reboot - Page 2 31238 Hellboy Reboot - Page 2 379791
comme un clin d oeil a un certain temple maudit
tout comme mila en piece detaché (ref a frankenhoker)

Donc un tres bon film de monstre bien degueux trash a l ancienne

7/10

Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16920
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Hellboy Reboot - Page 2 Empty Re: Hellboy Reboot

Sam 1 Juin 2019 - 21:39
J'ai aussi trouvé ce nouvel Hellboy bien sympa, même si bourré de défauts et effectivement facilement qualifiable de nanar.

L'histoire est tiré du tome 10, chez nous, intitulé "la Grande Battue".
Le soucis c'est que les nombreuses ellipses des comics Hellboy fonctionnent beaucoup plus difficilement à l'écran.
Résultats on obtient un enchevêtrement de situations et personnages, peu ou mal développé, qui donne un ensemble bien foutraque.
Un peu comme le ton du film, avec des choix musicaux douteux, donnant vraiment l'impression de surfer en permanence entre les genres et les styles.
Bon visiblement le film a été fait dans la douleur, avec pas mal de divergence entre le réal et les producteurs, on peut sans doute regretter que Neil Marshall n'est pas eu toute liberté.
Le nouveau look fonctionne à merveille, contrairement à ce que l'on aurait pu supposer.
Les effets pratiques sont super réussis, autant que certains SFX sont complètement à la ramasse.
Sinon il y a un super bestiaire, Baba Yaga en tête.
Lorsqu'il en prend la peine, le film est plus fidèle à l'esprit des comics que ne l'étaient les films de Del Toro.

Bref dommage pour ce reboot qui a sans doute signé la fin d'Hellboy au cinéma pour un paquet de temps.
Dans tout ce bazar, il y a des trucs cool.  Hellboy Reboot - Page 2 158887

6/10
Contenu sponsorisé

Hellboy Reboot - Page 2 Empty Re: Hellboy Reboot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum