FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Partie II] Changements & Nouveautés

+68
regio
Kaiser Söze
alfa1o83
Lennon
darkplegius
Alexisnake
Willow
SKALOSSUS
collecthi
lurtz
Shoo
Ceered
Sorento
ninjette
Darthy
majin22
Widen
The Dark Knight
fox346
Pizza
Maniacman
Ringwraith
grinock
Dedenis
Cid
Remipau
korr gov
Frenchcrow
Jackelrhum
Spectral
billou
Pendemonium
Jojobiz
ziedchen
cyberalf
Lupin
Max59
RedBullTerrier
olivier
legollum74
Jonas
SANA85
Skull Leader
Castor
DARKSIDE
SilLens
yan67
asaone
Lcifer
chris84
Glorious
gorack zahm
ikki's
turtle74100
Sarlacc
Darth Maul
Kenobiv
Batmax
NetSplit
es59
Gwen2014
amstaff33
petitout31
binuch
Messiah
SURVYVAN
jarjardos
nicolas76
72 participants
Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 9:18
regio a écrit:il fait beau et les gens sont moins à l'intérieur
tout dépend des achats de chacun également , on a pas tous une arrivée chaque semaine loll

Rien à voir, car si tu regarde sur les sujets il y a bien des visites mais plus de commentaire et shoo continu ailleurs y a bien une raison et c'est a cause de ça tu te fait chier a mettre un sujet et aucune réaction voila tout
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8775
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 9:20
perso je regarde vite fait en ce moment , bcp moins de temps et pas trop le temps de mettre un commentaire
et tout dépend du sujet s'il m'intéresse Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 9:22
regio a écrit:perso je regarde vite fait en ce moment , bcp moins de temps et pas trop le temps de mettre un commentaire
et tout dépend du sujet s'il m'intéresse Wink

Oui bien sur, même moi y a des sections je vais jamais comme Hot Toys, etc...les 12"
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 9:23
Et encore Yannick, y a du passage ici... Les autres forums sont complétement à l'arrêt, alors, faut pas trop se plaindre... Et comme dit Regis, c'est par vague... Et la, on est dans le creux [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 896174

yan67 a écrit:Oui bien sur, même moi y a des sections je vais jamais comme Hot Toys, etc...les 12"
Quel sacrilège Evil or Very Mad ... Moi, y a que ça qui m'intéresse [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 508921 ...

_________________
Ma collection : ICI
[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Bannie10

regio et turtle74100 aiment ce message

SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13407
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 9:26
Fais comme moi mon poto, prends du recul. Wink
J’ai a de nombreuses reprises déploré un manque d’activité et j’ai tenté par plusieurs moyen de rallumer la flamme. Je me félicite d’avoir été à l’initiative du dernier sursaut en date mais je ne m’étonne pas de la rechute actuelle.
T’enlève 10 personnes ici et tu peux fermer [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 31238 Mad
C’est con à dire et je le fais pas de gaité de cœur mais maintenant, je baise les bras [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 158887
SANA85
SANA85

Féminin Nombre de messages : 4796
Localisation : COTE OUEST
Date d'inscription : 20/05/2012

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 10:24
C'est vrai que ça ne bouge plus beaucoup !

Certains d'entre vous alimentent beaucoup le forum et ça serait dommage que tout ça s'arrête. Crying or Very sad

En ce qui me concerne,  c'est vrai que je ne poste plus rien non plus . Je n'achète pratiquement plus que des Nendoroid et ici ces figurines n'ont pas trop leur place et je le comprends tout à fait. C'est complètement différent.

Pour le reste, je regarde quand-même tous les jours, mais je ne commente plus (sauf des like de temps en temps) car je n'ai rien à dire de particulier  

Je suis passée à autre chose.  Une page se tourne [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Jesors

es59 aime ce message

DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 10:32
Avec le beau temps , le forum passe un peu en second ! Il marche mieux lorsqu’il fait mauvais dehors Embarassed

regio, es59 et SANA85 aiment ce message

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 11:54
SANA85 a écrit:C'est vrai que ça ne bouge plus beaucoup !

Certains d'entre vous alimentent beaucoup le forum et ça serait dommage que tout ça s'arrête. Crying or Very sad

En ce qui me concerne,  c'est vrai que je ne poste plus rien non plus . Je n'achète pratiquement plus que des Nendoroid et ici ces figurines n'ont pas trop leur place et je le comprends tout à fait. C'est complètement différent.

Pour le reste, je regarde quand-même tous les jours, mais je ne commente plus (sauf des like de temps en temps) car je n'ai rien à dire de particulier  

Je suis passée à autre chose.  Une page se tourne [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Jesors

Post quand même Sana, ça reste de la collection.
Tu collectionnes les maillots de bain mets les
Tu collectionnes les chaussures mets les
😁
Je vais lancer le topic laserdisc, vhs, cassette audio... Yen aura pour tout les goûts.
La collection... C'est ici que ça se passe...
Sur FANA-COLLEC!!!
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 12:01
yan67 a écrit:Un peu déçu c'est vraiment mort pourtant c'était bien reparti, même shoo ne vient plus pourtant il mettait beaucoup de news chaque jour plus beaucoup de monde mettent des news c'est dommage No

Même si on achète pas , il est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'enthousiasme pour les annonces que shoo post, les réactions se font rares.
Mais l'été approche donc c'est aussi le creux de la vague.
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 12:21
SURVYVAN a écrit:...mais maintenant, je baise les bras [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 158887
Ah... Suspect ... Une branlette en fait lol!

_________________
Ma collection : ICI
[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Bannie10
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13407
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 13:25
lol! Tu sautes sur toutes les occasions toi [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 508921
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24016
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 14:15
Moi je suis Papy depuis lundi, le forum passe une peu au second plan je dois dire [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 508921

turtle74100 et SANA85 aiment ce message

SANA85
SANA85

Féminin Nombre de messages : 4796
Localisation : COTE OUEST
Date d'inscription : 20/05/2012

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 14:51
Félicitation aux heureux parents :super: [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 846221
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 15:41
jarjardos a écrit:Moi je suis Papy depuis lundi, le forum passe une peu au second plan je dois dire [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 508921
Ils vont pouvoir jouer à star trek... La chance!!!😜
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 16:38
jarjardos a écrit:Moi je suis Papy depuis lundi, le forum passe une peu au second plan je dois dire [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 508921

Félicitation l'ami Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 17:02
C'est vraiment dommage de baissé les bras, moi je continu je suis toujours passionné et j’espère que vous allez vous motivé au moins un peu, merci à tous Wink
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 2973
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 17:10
jarjardos a écrit:Moi je suis Papy depuis lundi, le forum passe une peu au second plan je dois dire [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 508921
bienvenue au club santé
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 17:47
yan67 a écrit:C'est vraiment dommage de baissé les bras, moi je continu je suis toujours passionné et j’espère que vous allez vous motivé au moins un peu, merci à tous Wink
En cette période compliquée, il faut croire malheureusement qu'être passionné et acheter est une chose et échanger sur le sujet et ne plus acheter en est une autre... Ou simplement le forum n'est plus "à la mode".
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 18:21
Un constat malheureux mais réel :

Quand keno nous à appris la disparition de Nicolas, il y a eu beaucoup (pour pas dire énormément) de messages de condoléances et de soutien à sa famille et proches.
Combien sont restés pour participer à la relance du forum?  
Alors que bizarrement certains écrivaient "je vous lis régulièrement". Comme un magazine que l'on feuillette.
Pas une critique un constat tout simplement... On fera avec.
turtle74100
turtle74100

Masculin Nombre de messages : 3673
Age : 44
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 19/11/2011

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 31 Mai 2023 - 20:18
oui moi même je commente moins c'est vrai , allez je vais m'y remettre [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 379791
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24016
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 1 Juin 2023 - 9:19
SANA85 a écrit:Félicitation aux heureux parents :super: [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 846221

Merci, ah ça pour être heureux, ils sont heureux [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 1241

Maniacman a écrit:
jarjardos a écrit:Moi je suis Papy depuis lundi, le forum passe une peu au second plan je dois dire [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 508921
Ils vont pouvoir jouer à star trek... La chance!!!😜

Evidemment, cet enfant aura besoin d'une bonne culture générale [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 508921

yan67 a écrit:
jarjardos a écrit:Moi je suis Papy depuis lundi, le forum passe une peu au second plan je dois dire [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 508921

Félicitation l'ami Wink

Merci Mr Yannick santé

TOOCHOSE a écrit:
jarjardos a écrit:Moi je suis Papy depuis lundi, le forum passe une peu au second plan je dois dire [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 508921
bienvenue au club santé

Et même pas mal [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 508921

SANA85 aime ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 1 Juin 2023 - 17:29
Je ne vois rien de scandaleux concernant la baisse de fréquentation et de participation au forum pour ma part... C'est naturel, c'est humain, et c'est cyclique... Wink

Pour ma part, je préfère ne pas commenter que de balancer des coms sur tous les sujets pour ne rien dire... Donc il y a des périodes ou je participe, d'autres moins... Chacun fait comme il le sent quoi... Wink

Sinon très heureux pour toi papy jarjardos ! [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 508921

es59 aime ce message

yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 1 Juin 2023 - 19:14
Pas d'accord avec toi rien a voir les gens s'en foutent de plus en plus du partage c'est tout, ils sont content de voir des news mais n’en mettent pas et commente pas, c'est le but d'un forum l'échange.La c'est mal barré car je connais des membres et même des gens du staff qui baisse les bras, qui va mettre toutes les news, car je suis d'accord avec certains que si tu te fais chier a mettre des nouveaux sujets et 60 photos pour 0 comm juste qlq vues c'est pas très agréable.
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 1 Juin 2023 - 20:02
D'accord avec Yan .
Ne pas confondre passage et commentaires aléatoire en fonction des intérêts que l'on porte aux News et ceux qui marque "des années que je ne post plus mais vous lis régulièrement"
La plupart des pseudos que je n'avais jamais vu depuis mon inscription en 2017.
On reverra leurs post au prochain décès d'un membre sans doute...
Mais bien évidemment on forcera jamais personne mais on a le droit de trouver çà dommageable.
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 1 Juin 2023 - 20:27
Vous dramatisez un peu les gars là Rolling Eyes ... Je le redis, Fana est un des rares forums à avoir encore du passage... Apres, des gens n'ont pas/plus envie de partager, la collection est devenue de la consommation et les prix découragent aussi... c'est comme ça... La société est comme ça et plus comme il y a 10 - 15 ans... On reste une bonne poigné ici, c'est déjà ça...

PS : j'vais poster quelques "ch'tites contributions" bientôt... [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 896174

_________________
Ma collection : ICI
[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Bannie10

Lennon aime ce message

Contenu sponsorisé

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 20 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum