FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

La force est toujours avec nous!

+28
Castor
asaone
Cid
jarjardos
DARKSIDE
Jackelrhum
legollum74
Kueller
Lcifer
RedBullTerrier
Remipau
petitout31
Djyoda
binuch
titus1258
billou
Pendemonium
Batmax
giggs
starkiller
ikki's
chris84
collecthi
Max59
olivier
Sarlacc
The Dark Knight
Kenobiv
32 participants
Aller en bas
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

La force est toujours avec nous! - Page 2 Empty Re: La force est toujours avec nous!

Mar 4 Avr 2017 - 19:17
Ça va faire mal ! lol!

Bon annif Vincent et bon retour ! (il n'était jamais bien loin pour de vrai La force est toujours avec nous! - Page 2 998697 ).

La force est toujours avec nous! - Page 2 Index10
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7007
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

La force est toujours avec nous! - Page 2 Empty Re: La force est toujours avec nous!

Mar 4 Avr 2017 - 19:51
Bon retour et bon annif au passage,Vincent santé
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24452
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

La force est toujours avec nous! - Page 2 Empty Re: La force est toujours avec nous!

Mar 4 Avr 2017 - 20:33
Excellente nouvelle cheers

Bon retour aux affaires Keno et bon anniv' santé
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

La force est toujours avec nous! - Page 2 Empty Re: La force est toujours avec nous!

Mer 5 Avr 2017 - 12:36
Fait bien plaisir de te revoir à la barre mon Keno santé La force est toujours avec nous! - Page 2 846221 :super:

Et du coup bon anniversaire avec un poil de retard santé
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

La force est toujours avec nous! - Page 2 Empty Re: La force est toujours avec nous!

Mer 5 Avr 2017 - 12:49
:welcpan:


La force est toujours avec nous! - Page 2 508921
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

La force est toujours avec nous! - Page 2 Empty Re: La force est toujours avec nous!

Mer 5 Avr 2017 - 19:22
Bon retour à toi dans tes fonctions ! Et longue vie à ce fofo et la passion qui l'anime.

Et bon anniv du coup avec un peu de retard Wink

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

La force est toujours avec nous! - Page 2 Empty Re: La force est toujours avec nous!

Jeu 6 Avr 2017 - 10:40
Super nouvelle Kéno!! en plus t'es né le meme jour que moi, alors bon anniv en retard La force est toujours avec nous! - Page 2 31238

en tout cas, vive le fofo!!... ma drogue de tous les jours La force est toujours avec nous! - Page 2 69244
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

La force est toujours avec nous! - Page 2 Empty Re: La force est toujours avec nous!

Jeu 6 Avr 2017 - 15:02
C'est une bonne nouvelle, welcome back Keno Wink
marvel2017
marvel2017

Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2012

La force est toujours avec nous! - Page 2 Empty Re: La force est toujours avec nous!

Ven 7 Avr 2017 - 6:39
bon retour keno
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

La force est toujours avec nous! - Page 2 Empty Re: La force est toujours avec nous!

Ven 7 Avr 2017 - 13:10
Merci pour vos messages :super:
Jerem
Jerem

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2017
http://www.geeksarea.net

La force est toujours avec nous! - Page 2 Empty Re: La force est toujours avec nous!

Mer 7 Juin 2017 - 10:31
Kenobiv a écrit:Bonsoir à tous chers Fanas,

Je profite de mon 50.000eme messages sur le forum, également par un hasard du calendrier le jour de mon anniversaire, vous annoncer que je reprend ma place en tant qu'administrateur du forum.

La diète d'une année et demi a été bénéfique, puisqu'elle m'a permis de prendre le recul nécessaire vis-à-vis de cette passion, tant au niveau des produits dérivés que de nos espaces de discussions.

L'âge d'or de Fana Collec est depuis longtemps révolu. Certes, la disparition de cette époque est une perte considérable car elle fut fastueuse à biens des niveaux pour nos échanges 'proderiques'.

Cela dit, ne nous complaisons pas dans la nostalgie, il faut savoir s'adapter et avancer vers de nouvelles voies en essayant de mobiliser ce qui se fait de mieux ici, afin de toujours susciter le partage.

L'objectif que l'on s'est toujours fixé au sein de l'équipe c'est lui de faire perdurer cet espace. Mon intention est de redonner ses lettres de noblesse à ce forum.

La cristallisation de cette volonté se fera autour de l'actualité mais surtout par l'échange et les expériences véhiculées par les collectionneurs.

Je crois avant tout aux membres et aux parcours de chacun qui fondent la richesse et l'intérêt de cet espace. Ainsi, continuons ensemble d'enrichir notre forum! cheers

Merci à tous! La force est toujours avec nous! - Page 2 896174
Beau texte, très heureux d'être parmi vous La force est toujours avec nous! - Page 2 896174
Contenu sponsorisé

La force est toujours avec nous! - Page 2 Empty Re: La force est toujours avec nous!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum