Godzilla : King of Monsters
+8
SKALOSSUS
Glorious
morgul lord
Maniacman
Rocketeer67
Jackelrhum
nicolas76
Batmax
12 participants
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- Maniacman
Re: Godzilla : King of Monsters
Ven 31 Mai 2019 - 18:07
Je n'ai vue aucune image et vais le voir dans 4 jours 

- geo alambic
Sam 1 Juin 2019 - 11:23
Vu hier soir, j'ai adoré. Plein les yeux, c'est exactement ce que je voulais.
- Jackelrhum
Sam 1 Juin 2019 - 16:15
Vu hier après-midi, ce second opus envoie du lourd !
On en prend littéralement plein la tronche !
Tout ceux qui n'avaient pas eu leur compte avec le 1er volet seront normalement aux anges.
Bestiaires de fou, destructions massives, il n'y a plus besoin de s’embarrasser avec les présentations, Godzilla et Kong : Skull Island ont déjà fait le boulot.
Cette trilogie, en attendant la suite, est pour l'instant une franche réussite, trois opus réussis, avec chacun leur ton.
En ce qui me concerne, je regrette juste la petite touche qu'avait apporté Gareth Edwards et le côté volontairement iconique de chaque apparition de Godzilla.
Mais bon, l'exposition étant faite, il est normal que la suite soit plus "rentre dans le tas".
C'est réussi et ça dépote !
9/10
On en prend littéralement plein la tronche !
Tout ceux qui n'avaient pas eu leur compte avec le 1er volet seront normalement aux anges.
Bestiaires de fou, destructions massives, il n'y a plus besoin de s’embarrasser avec les présentations, Godzilla et Kong : Skull Island ont déjà fait le boulot.
Cette trilogie, en attendant la suite, est pour l'instant une franche réussite, trois opus réussis, avec chacun leur ton.
En ce qui me concerne, je regrette juste la petite touche qu'avait apporté Gareth Edwards et le côté volontairement iconique de chaque apparition de Godzilla.
Mais bon, l'exposition étant faite, il est normal que la suite soit plus "rentre dans le tas".

C'est réussi et ça dépote !
9/10
- Maniacman
Mar 4 Juin 2019 - 10:10
Vu hier soir et en effet ça ne traîne pas pour nous en mettre plein le yeux !
Quelque petits points négatifs dans celui-ci alors que le 1er était une parfaite réussite à mes yeux.
A voir si la confrontation final sera à la hauteur.
J'ai l'impression que ça va devenir une tendance, celle de vouloir suprimer une bonne partie de l'humanité pour ramener un certain équilibre...
Car en effet tout les points évoqués par ce personnage (tout comme Tanos d'ailleurs) ne sont aucunement dénués de sens.
...et c'est bien là notre problème à tous.
Quelque petits points négatifs dans celui-ci alors que le 1er était une parfaite réussite à mes yeux.
A voir si la confrontation final sera à la hauteur.
J'ai l'impression que ça va devenir une tendance, celle de vouloir suprimer une bonne partie de l'humanité pour ramener un certain équilibre...
Car en effet tout les points évoqués par ce personnage (tout comme Tanos d'ailleurs) ne sont aucunement dénués de sens.
...et c'est bien là notre problème à tous.
- legollum74
Mer 5 Juin 2019 - 7:35
moi j'ai trouvé ce film nul
déjà le scénario, même si on sait qu'il va pas être bien recherché, là c'est encore pire que prévu
le jeu d'acteur est nul
bref le 1er était mieux c'est dire le level, kong est un chef d’œuvre dans tout ça
déjà le scénario, même si on sait qu'il va pas être bien recherché, là c'est encore pire que prévu
- Spoiler:
- elle veut changer les choses car sont fils est mort part Godzi
, donc les monstres sont là pour sauver la planète, ah mais non pas lui il est pas d'ici
le jeu d'acteur est nul
bref le 1er était mieux c'est dire le level, kong est un chef d’œuvre dans tout ça
- fayaman
Mer 5 Juin 2019 - 9:37
j'ai adoré ce film ,du grand spectacle ,des plans large ,des plans photographiques magnifiques ,des plans larges ,personnellement je n'étais pas la pour du scénario trés poussé pour ce genre de film ,mais ce qu'il en est du scénario ne me déplait pas ,je voulais voir du spectacle et c'est réussi ,des points négatifs comme beaucoup de films ,et cette tendance a commencer a faire passer l'humanité en second plan me plait beaucoup .4/5
- Maniacman
Mer 5 Juin 2019 - 19:13
Fayaman +1
Legollum74 ...Kong un chef d'oeuvre!!! Un simple reboot remanié pour l'intégrer dans l'univers de Gozilla.
King Kong un chef d'oeuvre...là oui!!!

Legollum74 ...Kong un chef d'oeuvre!!! Un simple reboot remanié pour l'intégrer dans l'univers de Gozilla.
King Kong un chef d'oeuvre...là oui!!!

- legollum74
Jeu 6 Juin 2019 - 7:19
ben ce simple reboot est très très loin au dessus de ce navet

- Maniacman
Jeu 6 Juin 2019 - 15:16
Ah ça les goûts, les couleurs... 

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3